S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Arhagas - Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhagas

MessagePosté le: 09/01/2013 02:36    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par Arhagas le 25/01/2013 11:51; édité 1 fois
09/01/2013 02:36
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2013 02:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/01/2013 02:36
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 09/01/2013 18:36    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort Répondre en citant
Salut à toi, j'me présente, Deliona, paltank et actuel MT36 chez Horizon. Bienvenue sur notre forum !

Question : Ohroh m'a dit qu'il t'avait informé sur l'état de notre guilde en ce moment (du mal à recruter et un connarde de tank absent pendant 3 semaines). Est-ce que ta motivation et ton investissement resteront intacts ?

Question : pourquoi virer la calligraphie, qui est un métier correct pour un main, pour up minage ? Tu ne peux pas monter minage sur un alt ?

Question : quel(s) site(s) utilises-tu pour 1) l'optimisation de ton personnage pour les talents, les glyphes et le cycle, 2) la reforge ?

Remarque : je laisse le soin à Lorwen de venir te questionner sur le DK. Perso j'estime que déballer un charabia technique sur un forum ne prouve rien, n'importe qui peut recopier des guides de classes. Je ne dis pas que c'est ton cas, je préfère juste que tes qualités en tant que joueur soient testées en raid, pas sur un forum.

Sache cependant que l'impression générale qui ressort de ta postulation est positive pour ma part, excepté la volonté de ne pas atteindre le cap toucher et expertise ! C'est ce que fait Lorwen et 1) il tient pas l'aggro excepté quand il fait le kikoo multicible 2) il est aussi solide que les capotes de distributeur automatique de la place Clichy.

Je vais être honnête, j'aurais préféré l'apply d'un druide ou d'un moine tank (étant donné qu'on est déjà deux tanks en plaque). J'avais d'ailleurs émis une ferme opposition à l'apply d'un paladin tank l'extension précédente. Cependant, les temps sont durs et on ne peut pas permettre de faire la fine bouche. Un troisième tank, quand bien même en plaque, sera une excellente chose pour notre effectif, ca permettra de nous laisser souffler Lorwen et moi.

Sous réserve de réponses recevables à ces quelques questions, ca sera pour moi un +1.

Paladinement,

Del'
09/01/2013 18:36
Auteur Message
Arhagas

MessagePosté le: 09/01/2013 19:35    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort Répondre en citant
Bonjour Déliona, je vais répondre à tes questions de la façon la plus claire possible.

Je n'ai pas compris le sens réel de ta première question, signifie t-elle que vous avez éventuellement un peu de mal à boucler les rosters ? Si c'est ça le fond de la question, ça n'atteindra pas ma motivation, au contraire, j'me défoncerais encore plus pour aider la guilde lors d'une mauvaise passe.

Tu n'as pas fais attention, j'ai viré l'herboristerie au profit du minage ! Je pensais virer la Calligraphie contre la Forge. C'est pas forcément une question d'optimisation, mais aussi de choix, j'ai juste envie d'prendre d'autres métiers Smile

Pour l'optimisation du personnage j'aime tout faire à la main, me casser la tête, y réfléchir. Mais une fois ma Reforge + gemmage et enchantements mis en place, je consulte AskMrRobot afin d'être certain d'avoir fais les bon choix. Mon "Cycle" proviens de plein de chose, l'expérience, les discussion avec d'autres Dk, etc...

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour les raids de Test, quand je donne mon avis sur une Candid, j'suis le premier à dire que c'est simple de faire un Ctrl+C/ Ctrl+V, donc j'adhère à ton raisonnement.

Lorwen joue en Avoidance ou MasterBlood ? Si il joue en Masterblood c'est normal qu'il aille chercher ses caps, puisque sa survie est basée sur la Frappe de Mort, si il les loupe, ça pas pas l'faire ! En optimisation Avoidance, je n'ai aucun soucis d'aggro. Une légère baisse de survie sur les dégats magiques, mais la Carapace est la !

Je comprends aussi ces histoires d'optimisation de roster, je comprendrais également un refus pour ça. Trois plaqueux ça commence à faire beaucoup oui !

J'espère que mes réponses te vont, j'suis bien sur disponible
09/01/2013 19:35
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 09/01/2013 22:44    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort Répondre en citant
Citation:
Je n'ai pas compris le sens réel de ta première question, signifie t-elle que vous avez éventuellement un peu de mal à boucler les rosters ? Si c'est ça le fond de la question, ça n'atteindra pas ma motivation, au contraire, j'me défoncerais encore plus pour aider la guilde lors d'une mauvaise passe.

Tu vois que t'as compris ! :p oui c'était ça le sens de ma question.

Pour les métiers, perso dans un souci d'opti j'aurais gardé Calli ET Forge, à fortiori sur un main. Cependant le bonus endu avec le minage est pas dégueu, je sais pas s'il tient la comparaison, pour des DKs, avec les bonus apportés par d'autres métiers.

Pour l'opti, OK.

Pour Lorwen, disons pour faire court que je me beurre la raie avec sa spé et son optique de reforge et de gemmage ! Je sais absolument pas ce qu'il joue sur ces plans là, à l'aveugle je dirais Avoidance, il a pas ses caps toucher et expertise (et ça me bande car lorsqu'il reprend un boss que je tankais, je dois arrêter de taper sinon... c'est la mer noire).

Les histoires d'optimisation de roster ont à mon sens leur place sur un serveur où on recrute en masse, pas sur le Culte où les applies ne sont pas nombreuses. Le fait est qu'un 3e tank, quand bien même portant de la plaque, fera du bien à la guilde, je pense que Lorwen sera d'accord. J'irais même jusqu'à dire qu'en tant que paladin et égoistement parlant, je me pète d'avoir deux DK tank à mes côtés, mon opti étant complètement différente de la votre, on se bat rarement pour le stuff avec Lolo.

Paladinement,

Del'

PS : on notera les nombreux taunts à Lolo dans mes posts, je profite de son absence pour le pourrir un peu ! On m'en voudra pas j'en suis certain.
09/01/2013 22:44
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 09/01/2013 23:12    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort Répondre en citant
Yop et bienvenue sur le forum d'Horizon,

Moi j'dis tout pareil que Del, en particulier en ce qui concerne ce bqtqr de Lóló.
Bref bonne chance pour la suite de l'apply!

Mely, alias l'intermittent.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
09/01/2013 23:12
Auteur Message
Arhagas

MessagePosté le: 10/01/2013 04:33    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort Répondre en citant
Je vous remercie pour vos réponses, cela me rend confiant et me fais très plaisir !

Bon apparemment la tendances est d'en mettre plein la tête a Lorwen ^^ Mais même si tu t'en tamponne Déliona, je viens de regarder sa fiche, et il est en optimisation MasterBlood, c'est donc pour lui normal d'avoir ses cap hit/expert ! Moi j'en ai pas besoin, enfin pas outre mesure, ce sont des cap a obtenir sans use la retouche et le gemmage, juste avec les pièces d'armure quoi ! =)
10/01/2013 04:33
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 12/01/2013 19:17    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort Répondre en citant
Hello,

Je viens ici t'annoncer une mauvaise nouvelle malheureusement. On ferme nos porte, on arrête le PvE sur le Culte, les problématiques de recrutement entrainant un niveau de raid en dessous de nos exigences. On a préféré se faire "absorber" par une guilde sur Ysondre...

Voilà, désolé de t'avoir donné de faux espoirs et merci de l'intérêt que tu nous as témoigné !

Bon courage sur le Culte !
12/01/2013 19:17
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:18    Sujet du message: Arhagas - Chevalier de la mort
18/08/2017 18:18
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation