S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[ Priest disci ] Mortel

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 05/11/2012 16:58    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Bonjour à tous; comme vous stipulez dans vos besoins que vous recherchez des prêtres heal je me permets de poser mon apply.

Partie Irl :
Je m'appelle Alban, j'ai 22 ans je vis à Coulommiers dans le 77.
Je suis étudiants en terminal mécanique parcs et jardins. Je voudrai poursuivre les études pour être génie mécanique.
Mes loisirs sont, le basket, badminton et le sport en général.

Mes disponibilités :
Je suis disponible absolument tous les soirs, de 20h10 à environs 1 heurs du matin.

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mørtel/simple

Une explication rapide de mon Template
Pour le premiers pallier j'ai trouver ça plus intéressant de pouvoir par exemple bloquer une vague d'add sur certains boss.
Ensuite pour le troisièmes pallier étant donner que je ne ressent pas vraiment de problème de mana j'ai décidé de prendre des ténèbres viens la lumière pour me permette d'avoir un soins "gratuit" et instantanée; qui dans certaines situations peuvent être plus que bénéfique pour mon groupe.
Pour l’infusion de puissance je l'ai prise essentiellement pour ma carapace spirituelle pour anticipé les dégâts de raid sur certains boss, mais aussi pour du brust heal.

Pour mes glyphes:
Pour la pénitence cela me permet de pouvoir avec plus de maniabilité de heal et de liberté.
Pour mots de pouvoir bouclier: c'est un de mes spell que j'utilise le plus fréquemment donc il est intéressant d'avoir la conversions entre l'absorbe et le heal direct.