S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[ Priest disci ] Mortel

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 05/11/2012 16:58    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Bonjour à tous; comme vous stipulez dans vos besoins que vous recherchez des prêtres heal je me permets de poser mon apply.

Partie Irl :
Je m'appelle Alban, j'ai 22 ans je vis à Coulommiers dans le 77.
Je suis étudiants en terminal mécanique parcs et jardins. Je voudrai poursuivre les études pour être génie mécanique.
Mes loisirs sont, le basket, badminton et le sport en général.

Mes disponibilités :
Je suis disponible absolument tous les soirs, de 20h10 à environs 1 heurs du matin.

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mørtel/simple

Une explication rapide de mon Template
Pour le premiers pallier j'ai trouver ça plus intéressant de pouvoir par exemple bloquer une vague d'add sur certains boss.
Ensuite pour le troisièmes pallier étant donner que je ne ressent pas vraiment de problème de mana j'ai décidé de prendre des ténèbres viens la lumière pour me permette d'avoir un soins "gratuit" et instantanée; qui dans certaines situations peuvent être plus que bénéfique pour mon groupe.
Pour l’infusion de puissance je l'ai prise essentiellement pour ma carapace spirituelle pour anticipé les dégâts de raid sur certains boss, mais aussi pour du brust heal.

Pour mes glyphes:
Pour la pénitence cela me permet de pouvoir avec plus de maniabilité de heal et de liberté.
Pour mots de pouvoir bouclier: c'est un de mes spell que j'utilise le plus fréquemment donc il est intéressant d'avoir la conversions entre l'absorbe et le heal direct.
Et pour celle de flamme sacrée elle correspond à mon cycle "archange" et un heal direct

Un recount de LFR :

Mon interface :
Je joue exclusivement avec healbot,
J'ai db; recount.

Mon expérience :
Pré-bc et bc je n'ai pas eu d'avancer pve car je jouais exclusivement pvp
J'ai commencer le pve avec mon paladin à WLK; j'ai clean le contenue en normal & HM
Ensuite à cata 6/8hm à ds
Voici le liens de ce personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Xpdarks/simple

Mon temps de jeu est de : 72 jours 13 heures et 37 minutes 28 secondes

Je suis actuellement dans la guilde symphonie mais le roster dispose de 6 heal et ça ne tourne pas forcement beaucoup alors je décide d'allez tentez ma chance ailleurs pour pouvoir raider plus régulièrement. Ma guilde est au courent de ma décision.

Mes motivations :
Déjà la réel envie de progression; on m'a souvent parler de votre guilde, que ca soit l'ambiance générale ou en raid.
Vous incarnez tout ce que je recherche dans un guilde le sérieux et l'avancé.

Je reste à votre dispositions pour toutes vos questions !
05/11/2012 16:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012 16:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/11/2012 16:58
Auteur Message
latésia
Raideur

MessagePosté le: 06/11/2012 01:36    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Hello mortel,bienvenue sur le fofo horizon en attendant un passage de moRwen sur ton apply je te souhaite bonne chance
06/11/2012 01:36
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 06/11/2012 01:44    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Bonjour Mortel, bienvenue sur le forum d'Horizon et merci de ton intérêt pour notre communauté.

Je vais passer sur les aspects prêtres etc et me permettre de te poser 2-3 questions :
- Quelles sources utilises-tu pour te documenter/optimiser ton personnage/trouver des tips etc?
- Tu nous décris un template et un set de glyphe, utilises-tu toujours ce template? Si non, peux-tu me citer un combat ou deux où tu utilises autre chose et justifier tes choix?
- Où as-tu lu que nous recherchions des priests x)? (je pense que c'est sur ma news d'il y a un an et quelques en fait!)
- As-tu lu la charte de guilde?

Voilà voilà, bon courage!

EDIT> Laté t'as vu qu'il y a un gros R entouré sur ton avatar? Vieux Rincé!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
06/11/2012 01:44
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 06/11/2012 05:06    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Bonsoir, alors les sites que j'utilise sont :
Pour optimiser mon personnage je vais dans un premier temps sur : http://www.icy-veins.com/discipline-priest-wow-pve-healing-gear-loot-best-i…
Et aussi sur : http://www.askmrrobot.com/

Pour mes talents le Template que je vous ai montrer est celui que j'utilise généralement. Mais il est vrai que je change sur certains combat quelques points selon les combats,
par exemple sur les gardiens je vais plus utiliser halo car les membres sont plus éloigner donc il va être plus adapter.
Je peut mettre corps & âme sur les combat ou il y a à faire beaucoup de déplacement rapidement comme sur Feng le Maudit ou Elegon.

Pour mes glyphes je peux changer celle de flemmes sacrée contre celle de oublie comme sur la volonté de l’empereur pendant le gaz des titans il est intéressant de subir moins de dégâts.

Oui effectivement j'ai vue dans dans votre état de recrutement mais je viens de voir aussi mis à jours en 2011 Surprised
Mais j'avais wisp aussi un de vos membres IG qui m'avais conseiller de postuler ici.

Avant de postuler j'ai chercher la charte mais je doit avouer que je ne l'es pas trouver ...
06/11/2012 05:06
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 07/11/2012 12:53    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Salut Mortel,

Merci pour tes réponses. Pour la charte, tu peux arrêter de la chercher, c'est une sorte de running Joke!

Bon bah tu n'as plus qu'à attendre que Momo viennent voir tout ça de plus près, bon courage!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
07/11/2012 12:53
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 07/11/2012 14:11    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
merci Smile
07/11/2012 14:11
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 07/11/2012 22:10    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
arg mon pavée c'est effacé

bon en resumé

bonjour et bienvenu

stuff correct et enchanté gémé de façon logique (en chipotant le bonus de chasse ceinture est pas indispensable)

phantasme c'est pas utile en pve les 2 autres talent oui (moi j'aime bien corps et ames sa fait un bind de moins a avoir)

vague de lumiere c'est moyen mais certain très bon prêtre l'utilise alors pourquoi pas toi

la glyphe de flemme sacrée c'est imba pour garder ces stack d"evengelisme

globalement je trouve que tu manque de regen (en raid c'est pas comme en hd sa part plus vite que sa rentre)

bon courage pour la suite
07/11/2012 22:10
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 08/11/2012 02:26    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
je suis aller faire quelle modification je pense qui me serons bénéfique

merci Smile
08/11/2012 02:26
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 08/11/2012 14:45    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Morwen a écrit:
flemme sacrée c'est imba

J'aurai dû reroll prêtre...

08/11/2012 14:45
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 08/11/2012 14:54    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Oo lol j'avais même pas vue
08/11/2012 14:54
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 16/11/2012 14:02    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
Yo.

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature pour la simple raison que nous ne recrutons pas de heal. Désolé pour la longue attente et bonne continuation.
16/11/2012 14:02
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 16/11/2012 21:23    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel Répondre en citant
dommage merci quand même
16/11/2012 21:23
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:51    Sujet du message: [ Priest disci ] Mortel
23/07/2017 12:51
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation