S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
piscine morte

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Le reste » Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 19/07/2012 10:51    Sujet du message: piscine morte Répondre en citant
si je vous dit : "un hero marvel, masqué, avec pour couleur dominante le rouge et ayant un humour de merde" vous me répondrez tout de suite SPIDERMAN, hors non aujourd'hui je vais vous parler de DEADPOOL le personnage le plus barré de l'univers Marvel.

Deadpool c'est qui ?

lui :

Plus concrètement c'est un mercenaire/assassin a la botte de celui qui paye le plus, bon ... dit comme ça on dirait un vilain mais en fait oui et non. Deadpool est (pour faire court) l'expérience arme XI ayant échoué et laissé aux main d'un savant fou lui ayant greffé un pouvoir d'autoguérison ... Bon vu comme ça c'est juste un wolverine de bas étage, eh bien non, là ou le personnage se veut original c'est qu'il est complètement FOU ! il est schizophrène (3 personnalités connues), il a régulièrement des hallucinations loufoques et il est surtout le seul perso marvel à avoir conscience d'être dans une BD.

plus de détails ou ICI

Bon, et pourquoi t'en parle dans la partie gaming ?

pour la simple raison qu'un jeu deadpool est en préparation, voyez vous même

et pour finir "suck it wolverine !"
19/07/2012 10:51
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2012 10:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/07/2012 10:51
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 19/07/2012 14:08    Sujet du message: piscine morte Répondre en citant
C'est un personnage que j'ai toujours kiffé pour son humour noir, sa relation SM avec Al et sa psyché si particulière. Un de mes persos préférés de l'univers Marvel avec Frank Castle, Magneto et Spiderman.
A noter qu'il est juste totalement INSANE dans l'arc spécial de Marvel Zombis où il n'est plus qu'une tête cannibale doté d'un appétit féroce, tout en conservant son humour ravageur. =)

Maintenant, concernant l'hypothétique adaptation de la licence en jeu vidéo, je suis assez sceptique pour le moment, ce qui fait le sel du perso c'est pas ses pouvoirs où le fait que ce soit un super-slip, du coup je doute de l'intérêt de le voir hors d'un comics.
19/07/2012 14:08
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 20/07/2012 21:25    Sujet du message: piscine morte Répondre en citant
Ohroh a écrit:

A noter qu'il est juste totalement INSANE dans l'arc spécial de Marvel Zombis où il n'est plus qu'une tête cannibale doté d'un appétit féroce, tout en conservant son humour ravageur. =).

HEADPOOL!

Ohroh a écrit:
Maintenant, concernant l'hypothétique adaptation de la licence en jeu vidéo, je suis assez sceptique pour le moment, ce qui fait le sel du perso c'est pas ses pouvoirs où le fait que ce soit un super-slip, du coup je doute de l'intérêt de le voir hors d'un comics.

Ca pourrait le faire si on arrivait à un faire un Devil May Cry-like de qualité, avec, au lieu des répliques jacky de Dante, on aurait les blagues de Wade.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
20/07/2012 21:25
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:42    Sujet du message: piscine morte
26/07/2017 08:42
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Jeux Video

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation