S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
On n'est pas prêts de refaire du 25...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Notre jeu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 13/04/2012 15:23    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25... Répondre en citant
Thyvene a écrit:
Pour rebondir sur ce sujet, les développeurs sont conscients des difficultés rencontrées par les guides pour faire du raid 25, et ils estiment d'ailleurs que moins en moins de joueurs se rendront en raid en groupe de 25 joueurs, puisqu'il sera plus simple et plus rapide pour eux d'y aller en raid 10. (Notez que cela ne concerne pas les raids constitués via l'Outil Raid, mais bien les raids faits en guilde).

Soyez rassurés, cela n'empêchera pas les développeurs de continuer à fournir du contenu pour les raids à 25 joueurs, tant qu'il y a encore des joueurs qui expriment de l'intérêt pour ce format ! L'objectif est que les deux formats, 10 et 25, soient assez similaires en termes de récompenses, afin que les joueurs soient libres de choisir le format qui leur convient le mieux, et dans lequel ils s'amusent le plus.

En gros, rien ne va changer, le R25 n'a donc aucune raison de fonctionner mieux lors de la prochaine extension... Voilà qui donne pas très envie de reprendre...
13/04/2012 15:23
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012 15:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
13/04/2012 15:23
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 13/04/2012 16:02    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25... Répondre en citant
j'ai vu ça ce matin, c'est désespérant et quand je lis : "cela n'empêchera pas les développeurs de continuer à fournir du contenu pour les raids à 25 joueurs, tant qu'il y a encore des joueurs qui expriment de l'intérêt pour ce format !" je me dit que ces connard font tout pour tuer le R25 jusqu'a ce que plus personne ne veuille en faire pour le raser Evil or Very Mad
13/04/2012 16:02
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 13/04/2012 17:00    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25... Répondre en citant
Il suffirait juste qu'ils mettent un ilvl supérieur en 25 et c'est bon.. :/
13/04/2012 17:00
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 13/04/2012 17:01    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25... Répondre en citant
Ca et re-séparer les HFs / Titres / Mount spécial du fat boss de fin de palier qui ne devrait tomber qu'en 25HM.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
13/04/2012 17:01
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 14/04/2012 01:35    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25... Répondre en citant
Quelle bonne nouvelle... merci Blizzard

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
14/04/2012 01:35
Auteur Message
Bladinium

MessagePosté le: 04/05/2012 21:57    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25... Répondre en citant
Bonjour les gens,

Pour commencer : Désolé de pas avoir donner de nouvelle, suite au lancement dans notre projet d'indépendant je n'ai plus eu de temps...

Si je peu vous faire un retour d'un jeu au quelle je joue actuellement :p

Dans se jeu je retrouve un plaisir de raid, les boss commence a être intéressant arriver en pallier 2, en dessous on se demande ce que c'est... mais bon, niveau des scripts je retrouve de la difficulté niveau BC.

Certain d'entre vous l'ont peu être tester a ses début, mais depuis beaucoup de chose on changer... Niveau difficulté pour ma part j'estime qu'il est a celui de BC, le dernier boss d'une instance est comparable a Muru prénerf.

Etant donnée que Wow n'est plus, je vous propose RIFT.

Je n'essaiera pas de vous convaincre, cependant si vous désirez du PVE 20 je pense que vous devriez peut être essayer! Vertécaille, Fleuve des ames, sont facile, Hk je vous met au défit de tuer Akylios :p et la nouvelle instance raid est sortie.

Bref, si jamais vous souhaitez essayer, vous me retrouverez la bas sur le serveur Brisesol et la guilde Brainless coté Renegat.

Au plaisir de vous croiser la bas!
04/05/2012 21:57
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 05/05/2012 01:28    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25... Répondre en citant
Yo Bladi (et Drey qui est surement derrière ton épaule Smile )

Pour ma part je vais attendre Diablo III voir peut être guild war mais je pense pas jouer a RIFT désolé, pis ya MOP que je vais pas rater même si le jeu perd de son ampleur.

Amuse toi bien en tout cas c'est le principal
05/05/2012 01:28
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:21    Sujet du message: On n'est pas prêts de refaire du 25...
18/08/2017 18:21
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Notre jeu!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation