S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Berec Guerrier/dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berec

MessagePosté le: 14/11/2011 23:26    Sujet du message: Berec Guerrier/dps Répondre en citant
Bonjour à tous !

Après de longues réflexions, je me décides à postuler chez vous !

Présentation Irl :

Je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans, je vis sur Montpellier, actuellement je suis en terminale scientifique.

Présentation Ig :

Nom : Berec

Classe: Guerrier

Race: Orc

Serveur: Culte de la Rive noire

Arbre de talents et glyphes :

Spé fury 2H :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Berec/talent/secondary
Je ne vais pas trop détaillé mon arbre de talent, qui est un classique. Ils sont optimisés pour le R25.

Gemmage :
rouge: +40 force
bleu: +20 force +20 toucher
jaune: +20 force +20 critique
J'ai choisi ce gemmage afin de profiter des bonus de sertissage.

Enchantement :
• Casque : Arcanum des Gueules-de-dragon
• Epaules : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée
• Cape : Coup critique supérieur
• Torse : Caractéristiques sans pareilles
• Poignets : +50 force
• Gants : Force Puissante
• Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon
• Pieds : +50 maitrise
• Armes : Enchantement d'arme (Glissement de terrain)

Métier:
Joaillier et forgeron, à mon gout ils restent les plus optis, ils me permettent de bénéficier de trois gemmes +67 et de deux chasses en plus.

Caps:
Furie:

Toucher
26 Expertise
Force
Critique
Maîtrise

Cycle :
FURIE spé 2H :
Sanguinaire | Coup Déchaîné | Sanguinaire | GCD Libre | ...