S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Berec Guerrier/dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berec

MessagePosté le: 14/11/2011 23:26    Sujet du message: Berec Guerrier/dps Répondre en citant
Bonjour à tous !

Après de longues réflexions, je me décides à postuler chez vous !

Présentation Irl :

Je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans, je vis sur Montpellier, actuellement je suis en terminale scientifique.

Présentation Ig :

Nom : Berec

Classe: Guerrier

Race: Orc

Serveur: Culte de la Rive noire

Arbre de talents et glyphes :

Spé fury 2H :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Berec/talent/secondary
Je ne vais pas trop détaillé mon arbre de talent, qui est un classique. Ils sont optimisés pour le R25.

Gemmage :
rouge: +40 force
bleu: +20 force +20 toucher
jaune: +20 force +20 critique
J'ai choisi ce gemmage afin de profiter des bonus de sertissage.

Enchantement :
• Casque : Arcanum des Gueules-de-dragon
• Epaules : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée
• Cape : Coup critique supérieur
• Torse : Caractéristiques sans pareilles
• Poignets : +50 force
• Gants : Force Puissante
• Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon
• Pieds : +50 maitrise
• Armes : Enchantement d'arme (Glissement de terrain)

Métier:
Joaillier et forgeron, à mon gout ils restent les plus optis, ils me permettent de bénéficier de trois gemmes +67 et de deux chasses en plus.

Caps:
Furie:

Toucher
26 Expertise
Force
Critique
Maîtrise

Cycle :
FURIE spé 2H :
Sanguinaire | Coup Déchaîné | Sanguinaire | GCD Libre | ...
Sur le GCD libre, je mets une frappe du colosse, ou heurtoir si proc, ou frappe héroïque si rage > 80

Phase exec :

Frappe du Colosse si disponible
Coup Déchaîné/Heurtoir
Frappe Héroïque si rage > 70
Exécution

Dps en raid : http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 04820.jpg/
C'était sur occu'thar avec un stuff inférieur mais normalement il y a des logs.

Interface en raid :

http://imageshack.us/photo/my-images/37 ... 32107.jpg/

Config PC :

Intel core i5-460M
ATI HD 5650
4GB de mémoire
17pouces

En gros sa tient la route !

Autres personnages :

Druide heal : Macheite, je fais du pvp avec ce personnage, il est côté horde.

Expérience :

- Depuis combien de temps jouez vous ?:
Je joue depuis début LK

-Quelle est votre expérience PvE Cata? :

4.1
Bastion du crépuscule : clean normal ; 1/4 hm (j'ai fait de nombreux trys valiona hm)
Descente de l'aile noire : clean normal ; 4/6 hm (j'ai fait également de nombreux trys omni hm)
Trone des 4 vents : Clean normal ; 0/2 hm

4.2

Terre de feu : clean en normal ; 6/7hm ( j'ai fait des trys sur Ragnaros hm, jusqu'en deuxième transition)

- Expérience PvE WotLK:

Naxxrammas : clean
Ulduar : clean
Onyxia : clean
Edc : Normal clean ; clean hm sauf anub
Icc : Clean normal et hm sauf lk à la 4.0
Halion : clean normal : hm fait à la 4.0

Antécédents :

Tout d abord, j'ai commencé sur le serveur Garona, j'étais côté Horde, chez Accursed, j'ai quitté suite au disband, ensuite j'ai fait une brève apparition chez trash test dummies, mais celle-ci passait au R10 à Cata, donc j'ai gquit et j'ai migré sur le culte pour rejoindre un ami. J'ai postulé chez Symphonie, sa fait maintenant 4-5mois que j'y suis, mais l'avancée me pousse à la quitter, leurs objectifs ne correspondaient pas aux miens et le slackage depuis 2 mois, me donnait plus envie de raid.
Pour finir, j'étais chez Relik, mais je les quittée car avant de la rejoindre j'ai toujours fait du R25 et avec celle-ci c'était uniquement du R10 et au bout de 4 mois de R10 avec un patch 4.2 complétement raté et beaucoup de dépop, je souhaite reprendre mon avancée dans le R25 avec une nouvelle guilde.

- Pourquoi Horizon:

Je souhaite intégrer votre guilde car celle-ci comporte une grosse avancée en pve hl et c'est ce que je recherche. De plus, des échos qui ressortent vous avez l'air très sérieux et investi dans vos objectifs. Je souhaite m'investir sur du long terme dans une guilde compétitive et sérieuse.
Je pense pouvoir apporter un bon cac, comme demandé, également mon sérieux en raid, mon investissement au sein du groupe...

- Disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs.
De 20h30 jusqu'à la fin du raid.
Le samedi sa peut être variable mais je serais me libérer, en gros je peux assurer 5 soirs par semaine.

Charte lue et approuvée.

Merci de votre attention.
A bientot
Cordialement Berec.
14/11/2011 23:26
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011 23:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
14/11/2011 23:26
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 15/11/2011 03:31    Sujet du message: Berec Guerrier/dps Répondre en citant
Ha...

Merci de t'interresser à nous, devrais-je commencer par te dire.

Malheureusement, Horizon arrête son activité PvE pour une durée indéterminée. On ne pourra donc pas donner suite à ton apply.

En espérant que tu puisse trouve quelque chose qui te convienne sur le Culte.

Pour du 25, il ne reste plus que Symphonie qui soit une guilde sérieuse. Enfin, tu en sors, donc bon... Il semble que le format 25 soit mort sur ce serveur.

J'ai vérouillé la partie, donc... tu ne pourra à priori pas répondre x)

Bonne continuation à toi.
15/11/2011 03:31
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 07:23    Sujet du message: Berec Guerrier/dps
19/10/2017 07:23
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation