S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
starduiks [priest disci]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starduiks


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 08/11/2011 13:17    Sujet du message: starduiks [priest disci] Répondre en citant
1. Présentation In Game.

a. Généralités

pseudo : Starduiks
Sexe : Femelle
Race : Elfe de Sang
Classe : Prêtresse 85
Métiers : Alchimiste (525), joaillerie (525)
Liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Starduiks/simple

b. Vif du Sujet

Mon interface :



Ma spécialisation :



Mes glyphes :



La glyphe mineure manquante a été comblé par la glyphe de robustesse.

Glyphe de pénitence : Réduction du temps de recharge de 2 secondes, ce sort me semble être central au sein d'un « cycle » heal, puisque qu'il permet d'appliquer le buff Grâce 3x sur un mt en peu de temps. De plus il est courant d'obtenir au moins un critique sur les trois tick qui rajoute en plus Inspiration sur la cible (réduction des dommages de 10%). Enfin le premier tick est quasi instantané il fait donc figure de mini instant en cas d'urgence (sur un raider de préférence puisqu'un tick sur le tank ne sera pas vraiment visible). Donc trois raisons de mettre cette glyphe.

Glyphe de mot de pouvoir bouclier : 20% du total s’absorbe convertit en heal instant. Plusieurs raisons la encore, dans l'optique heal MT, on place une bulle sur le tank, elle explose suite a une baffe de ragnaros par exemple, le fait d'en remettre une juste derrière permet de commencer a remonter les hp de la bête en utilisant un seul GCD. (On aura prit soin de réduire l'âme affaiblie au préalable entre les deux bulles)
Dans une optique heal raid, la encore suite a une aoe un raider tombe a 2%, bubulle +/- 5,5k hp ainsi que +/- 28k absorbe, la encore sur un seul gcd on arrive a mettre la personne en sécurité en 1 seconde le temps de la remonter, on peut alors mutltiplier l'opération sur plusieurs personnes pendant qu'un chamheal ou autre remonte les personnes.

Glyphe de prière de soins : Dans l'optique heal de raid cette glyphe permet dans une moindre mesure de lisser les dégats subis par un groupe comme une croissance sauvage ou une pluie de soin.


Les statistiques dans l'odre d'importance

Intelligence: augmente mon total de mana et donc le total de mana que je recevrais suite au points de talents extase.

Esprit: regen la encore pour tenir le heal sur une longue durée de combat.

Maîtrise: Augmentation du montant absorbé par les bulles (augmentation indirect des heals prodigué par la glyphes mot de pouvoir bouclier)

Critique: Reussir au moins un critique toutes les 10 secondes pour maintenir Inspiration sur les tanks.

Hâte: Etant donné que la spé discipline offre un bonus de hâte de 14% suite a la pose d'une bubulle cette caractéristique devient secondaire.

Le gemmage et la retouche

Sur le stuff actuel j'ai choisi de respecter les bonus des pièces puisque pour une fois c'est plus opti que de full gemme intel.

Rouge : Rubis de feu d'enfer brillant (40 intel)
Bleu : Oeil de démon purifié (20 intel + 20 esprit)
Jaune : Topaze de braise téméraire (20 intel + 20 hate)

La retouche s'oriente vers une maximisation de la maitrise sur les pièces qui comportent soit de la hâte soit du critique, je suis donc bien en accord avec l'ordre de prio des stats comme je l'ai mentionné plus haut.

c. Historique

Depuis cataclysm je ne fesais que du pvp, mais au bout de quelques mois la communauté devient lassante, le contenu limité, le système gain/ perte de points de Rbg peut rentre psychologiquement instable et entrainer des rachats de claviers / souris...

Sinon avant j'ai fais du pve "HL" toute la période wotlk sur un priest une fois encore puisque je joue priest depuis BC.

Au niveau du contenu cataclysm j'ai clean BOT/TQV/BWD en normal ='( et je suis a 6/7 terres de feu.

Sinon je suis sur wow et je joue priest depuis environ 4 ans, j'ai connu mon époque pve hl dans une très bonne guilde française à l'époque wotlk, je connais donc bien l'esprit, et les exigences de ce type de guilde.

2. Inspiration littéraire

Au niveau des disponibilités, les quatre soirs / semaines sont facilements accessible je peux etre disponibles plus souvent dés lors qu'on me prévient au moins la veille que je puisse m'organiser.

Concernant mon apply, je suis conscient que mon niveau de stuff n'est pas à la hauteur des votre, toutefois je pense avoirs la motivation, la détermination et la connaissance du jeu suffisante afin de combler se retard et m'intégrer au mieux pour la sortie du patch.

Ce personnage est mon 3ème priest donc si vous voulez des informations sur les différents HF obtenus n'hésitez pas a me demander les autres Wink

3. Quant a moi

J'ai 20 ans je suis étudiant dans le secteur paramédical, je m'occupe accesoirement d'organiser les soirées de mon école il se peut donc que je ne soit pas dispo tout les jeudi soirs de l'année (en période de rush je reppousserai les soirées je fais qu'est ce que je veux...)

J'attends vos questions avec impatience,
Bonne journée
Star.
_________________
08/11/2011 13:17
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 08/11/2011 13:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/11/2011 13:17
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 08/11/2011 14:56    Sujet du message: starduiks [priest disci] Répondre en citant
Yoo

Je te remercie pour l’intérêt que tu porte à notre guilde. Cependant nous ne pouvons pas répondre a ta demande de recherche de guilde, j'aurai préférer que ça se passe par pas mal de TC mais il y a aucune chance qu'on aille jusque là.
Je te conseil de tenter ta chance dans une autre guilde, et si mon message te laisse encore avec des incompréhension ( ce qui serait normal ), n’hésite pas a venir wisp, Kshou, Makkar ou moi même IG dans la soirée.

Bon courage
_________________
08/11/2011 14:56
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 08/11/2011 16:27    Sujet du message: Re: starduiks [priest disci] Répondre en citant
starduiks a écrit:
Sexe : Femelle


J'ai aimé.

Plus sérieusement, ce que veut dire Mémé, c'est que la guilde cesse son activité. Nous te remercions malgé tout pour l'intérêt que tu nous as porté. Très bonne chance à toi dans ta recherche de guile.
08/11/2011 16:27
Auteur Message
starduiks


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 08/11/2011 18:25    Sujet du message: starduiks [priest disci] Répondre en citant
Merci de vos réponses aussi rapide ! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et d'avoir donné des explications je vous souhaite aussi une bonne continuation/reprise de votre activité =D
_________________
08/11/2011 18:25
Auteur Message
Onderon
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 727

MessagePosté le: 08/11/2011 19:31    Sujet du message: starduiks [priest disci] Répondre en citant
Makkar a écrit:
starduiks a écrit:
Sexe : Femelle


J'ai aimé.

Plus sérieusement, ce que veut dire Mémé, c'est que la guilde cesse son activité. Nous te remercions malgé tout pour l'intérêt que tu nous as porté. Très bonne chance à toi dans ta recherche de guile.


Non, on la suspend pendant une petite semaine en fait...
La décision définitive sera rendu bientôt, mais pour l'instant on ne cesse rien du tout.
_________________

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
08/11/2011 19:31
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 25/07/2017 22:40    Sujet du message: starduiks [priest disci]
25/07/2017 22:40
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex