S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louping

MessagePosté le: 29/10/2011 16:42    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes!

-Présentation IRL : Je m'appelle Alexis , j'ai 18 ans je vis dans le nord-pas-de calais , je fais de la natation , du foot et je joue au jeux videos notamment WoW. Je suis disponible le mercredi , le vendredi , samedi et le dimanche certains mais aussi les autres jours ^^ mais ceux la sont moins certain sa dépend des imprévus mais pas d'inquiétudes a avoir je reste tout de même assez dispo^^.

-Partie IG: Mon personnage se nomme Loupïng c'est un chaman Heal , ses métiers sont : Herbo 525 et Alchi 540
Liens vers armurerie = http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Loupïng/simple
Mon avancé PvE sur se perso est médiocre niveau Wolt et BC puisque qu'il n'existait pas xD je l'ais up juste avant cata , j'ai plutôt fait ICC avec mon Druide 12/12 HM 10 , j'ai clean BDC , BWD et T4V et aussi TDF ( tout sa avec mon druide ^^qui reste un de mes persos principale il se nomme syfêr il est spé Equi) Lien vers l'armu si vs êtes interéssez par lui aussi = http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Syfêr/simple
Donc mon chaman a une XP de 7/7 a TDF et en HM de 2/7 down de ryo et shannox en 25 =)

Le gemmage :

jaune = 20 intell 20 häte ( je retouche maitrise en prio mais c'est pour gardez le cap hâte)
rouge = 40 intell
bleu = 20 intell 20 esprit

Mes glyphes :

glyphes primordiales =

1) glyphe de bouclier de terre
2) glyphe arme viveterre
3) glyphe Remous

glyphes majeurs =

1) glyphe de salve guerison
2) glyphe toto guerisseur
3) glyphe de vague de soins

gyphes mineurs =

1) glyphe ankh
2) glyphe marcher sur l'eau

- Partie libre :

J'aimerai progresser dans le pve hl notamment dans le HL car sa ouvre + de challenge , je postule chez vous car déjà vous cherchez du heal dont des chamans =) et aussi vous avez une bonne avancé PvE hl et vous faites du raid 25 . Mon objectif quand je joue c'est profiter a fond , m'amuser tout en restant serieux en combat et tomber du boss , je peux prendre des remarques sur ma réactivité et les utilisé à bonne escient.

Cordialement Loupïng
29/10/2011 16:42
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011 16:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
29/10/2011 16:42
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 29/10/2011 16:52    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Salutation et merci de t'interesser à notre guilde!

Premièrement, la candidature est assez légère à première vue, mais objectivement, à part de la mise en page et quelques fautes, les informations demandées y sont toute. Ca ne "transpire pas la motivation" comme dirait certain -dont moi, puisque je viens de le dire-, néanmoins on ne peut pas reprocher à tout le monde d'avoir l'inspiration de Rimbaud quand il écrit une candid.

Le stuff maintenant! Et bien il me parait correct, en tout cas point de vue ilvl. Pour l'optimisation, encore une fois, j'y comprend pas grand chose en chamheal, sinon que ça blinde d'intel comme tout le monde.
L'expérience est plutot là, sur ton druide, rien d'alarmant en tout cas. J'ai pas eut d'écho de toi, mais SYfer me dit quelque chose.

Passons aux choses sérieuse maintenant. Quelqu'un va inévitablement te poser cette question, alors autant que ce ne soit pas Mely, ce batard.

Connais-tu quelque chose en spé heal druide, et si oui, serais tu prêt à jouer druide heal? Car, un chaman qui postule, on en a déjà un, et bien sur on ne cracherais pas sur un deuxième (imo), mais on a pas de druide heal et on a une place toute chaude et dorée pour un Restaudrood compétent. On a d'ailleurs pas d'Equi non plus, et on en need aussi, mais... moins que des heal, je le crain.
29/10/2011 16:52
Auteur Message
louping

MessagePosté le: 29/10/2011 23:11    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Salut! desolé pour la candid on va pas dire que je suis quelqu'un qui fuse d'imagination , donc oui sa m'interresse encore + avec mon druide ( étant mon main^^) en equi j'ai un excellent dps 25k environ mais j'ai une spé heal oui mais je heal en spe equi , Hé bien je me debrouille j'ai déjà fait tdf 7/7 en heal mais si vous prenez mon druide sa serai mieux en équi=)
29/10/2011 23:11
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 30/10/2011 11:31    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Yo louping moi c'est baracudaroux Smile

bonne chance pour ton apply, et de plus tu a un druide qui pourrais arranger la guilde en therme de dps ou heal. Mais tout ca je pense les off va surment on parler entre eux, sinon merci de m'avoir ecouter Cool
30/10/2011 11:31
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 30/10/2011 15:01    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Tiens, tu es en apply chez Death or Die en même temps, peux tu t'expliquer?
-1 pour moi par principe.
30/10/2011 15:01
Auteur Message
louping

MessagePosté le: 30/10/2011 15:19    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
oui je peux expliquer alors ok j'ai voulu entrer ds leur guilde mais ils se trouve qu'ils ne répondent plus à mes attentes car ils ne me prennent jamais en raid , ils s'en foutent litérallement quoi lawl . Donc désolé pour ceci j'aurais du vous expliquer pour cela d'ailleur que je postule ici ^^ je trouve l'état d'esprit différent d'ailleur je vais de ce pas leur expliquez . alut barrak!^^
30/10/2011 15:19
Auteur Message
louping

MessagePosté le: 30/10/2011 15:26    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Re donc je leur ais expliquer , il le savais déjà et je regrette de ne pas m'être expliqué a vous et a eux plus tôt desolé pour ce mauvais point =(
30/10/2011 15:26
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 30/10/2011 15:35    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Ca aurait quand même été plus gentleman de les prévenir avant. Quand bien même ils ne te satisfont plus, postuler dans une autre guilde sans prévenir le GM, c'est moyen et ça en dis un peu sur le type de joueur que tu pourrais être.
Mais soit, disons à titre personnel que l'erreur est passée et reconnue.

Quant à ton druide, si les officiers viennent à t'inciter à le prendre, c'est sans doute en heal, pas en equi. Et pour ce faire, avoir un stuff heal et une expérience en heal un peu solide, sinon j'imagine qu'on lui préfèrera ton chaman.
30/10/2011 15:35
Auteur Message
louping

MessagePosté le: 30/10/2011 16:22    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
re y'a pas de souci si vs prenez mon chamy ^^ , c'est vrai que heal en stuff equi c pas le top même si je me débrouille plutôt pas mal ^^, aprés mon druide en équi sa aurait était bien aussi^^
30/10/2011 16:22
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 30/10/2011 17:40    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Citation:
[15:45:13][15:44:51] [Thealist] whispers: Salut, désolè de te déranger, tu es Lorwen sur le forum des Horizon?
[15:44:55] To [Thealist]: Oui!
[15:45:13] [Thealist] whispers: Je suis passé sur votre forum pour suivre la candidature de Kywyx
[15:45:21] [Thealist] whispers: Pardon, je me présente, je suis un membre de Death or Die
[15:45:22] [Thealist] whispers: ^^
[15:45:41] [Thealist] whispers: Et j'ai vu que Syfer alias Louping s'était présenté chez vous
[15:45:47] To [Thealist]: Oui
[15:46:17] [Thealist] whispers: Je voulais juste remettre les pendules à l'heure, par rapport à son poste
[15:46:34] [Thealist] whispers: il ne nous a jamais dit qu'il ne voulait plus être chez nous (il l'a dit tout à l'heure)
[15:46:42] [Thealist] whispers: après que j'ai link son post de recrutement chez vous
[15:47:07] [Thealist] whispers: de plus, il dit que nous ne l'avons jamais pris en raid
[15:47:28] [Thealist] whispers: mais il faut savoir qu'il a dépensé son id, une semaine, et l'autre il n'a tout simplement pas été là sans nous avertir
[15:47:56] [Thealist] whispers: Voila, je voulais juste dire ça, je ne sais pas si ça va changer votre point de vue sur ce joueur, mais je préférais vous avertir.

Damn.

On notera au passage que j'ai pas beaucoup de conversation.
30/10/2011 17:40
Auteur Message
louping

MessagePosté le: 30/10/2011 17:49    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Alors là j'ai bien rigolez je vosu explique , ce joueur dit que j'ai cramé mon ID alors que je devais allez en raid avec donc effectivement c 'est vrai puisque c'etais avec un reroll de leur guilde ou on a fait a peine 3 boss le reroll de oromirs lol il l'a dit lui même sur le forum dod que c'etais de sa faute puis ensuite il veulent me prendre en raid our 1 boss et donc cramer mon id pour 1 boss faut pas abusé il faut qu'il revoit leur test on test un joueur sur un raid entier de shannox à ragna pas sur baleroc bref je tien juste a préciser ses dire pck vu comme sa c sure ..
30/10/2011 17:49
Auteur Message
louping

MessagePosté le: 30/10/2011 17:52    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
et en passant ^^ faut qu'elle regarde + son fofo j'ai bien dit que leur guilde n'est pas ce que j'attendais ^^ allez vérifier. donc quand elle ou il dit que je n'ais jamais dit que jevoulais pas rentrez chez eux c faut
30/10/2011 17:52
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 30/10/2011 18:25    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Bien que j'en ai un peu chié pour te comprendre, vu que tu semble oublier l'existence de la ponctuation, je crois m'être fait un avis plutot définitif sur ton cas. C'est bien sûr sa parole contre la tienne, dans ce cas, mais la tienne est plus que floue (et ce d'autant plus que j'ai été voir sur leur forum, et que tu n'es pas plus clair là bas.)

De plus, si Horizon veut te tester sur 1 seul boss, il est bien sûr dans ton intérêt de venir et de ne pas trouver scandaleux qu'on ne te test pas comme tu l'entend du début à la fin d'un raid, et ce quand bien même les test d'un apply sur un seul boss se font actuellement très rare.

Donc, c'est dit, -1. Je ne crois pas que tu corresponde à notre guilde.
30/10/2011 18:25
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 30/10/2011 18:31    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Quand tu postule dans une guilde, tu dois accepter les demandes de "test" quel-qu’elle soit. Si on te demande de venir seulement pour shannox, tu ne viendras pas?
Par la même occasion, raid, même pour 1 boss, permet de scruter les esprits des joueurs de la guilde où tu postule, et bien entendu l'inverse marche aussi.

Bref on a JAMAIS accepté un joueur qui fait une double postulation, même si en l’occurrence, l'erreur est "humaine".

Pourquoi prendre la maitrise plutôt que le crit?
Connais-tu les différents cap haste du chaman?
Quel style de jeu préfère tu sur le chaman heal? La "prio" type du chaman change suivant le joueur et suivant le raid. De la même manière, généralement un chaman heal va privilégier certaines stats a d'autres suivant la façon de jouer du raid.

Bref bonne chance, même si je n'accepte pas trop ton délire de postulation.

Edit : Lolo m'a volé ma phrase Sad

Dernière édition par Milim le 30/10/2011 18:33; édité 1 fois
30/10/2011 18:31
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: 30/10/2011 18:32    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé] Répondre en citant
Cette histoire n'est clairement pas nette ..
De plus la candidature est vraiment légère.

-1 pour moi
30/10/2011 18:32
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:19    Sujet du message: recrutement Loupïng [Chaman Heal][Refusé]
18/08/2017 18:19
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation