S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Wisedom (chamanheal)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisedom

MessagePosté le: 28/10/2011 14:12    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Salutations peuple d’Horizon

Je me permets de poser ma candidature sur votre forum et j’espère qu’elle vous plaira

Présentation IRL :

Je m’appelle Dominique, je viens de Suisse dans un petit village vigneron aux pieds des montagnes ou les hivers sont froid et les été torrides. J’ai 28 ans (hey oui déjà) je suis charpentier de formation, un métier intéressant à la base mais qui devient de plus en plus chiant, enfin bref je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Je suis un adepte des sport d’hiver comme le snowboard, ski, hockey sur glace et supporter à mes heures perdue (bonne excuse pour aller se saouler les matches héhé ).
Mes dispos sont le lundi, le mercredi et le jeudi, il arrive parfois que je ne sois pas dispo le lundi cela dépend surtout des horaires de ma femme, en général je compense cette absence par un autre jour.

Présentation de l’avatar :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Wisedom/simple

Mon perso ce nomme Wisedom chaman Heal tauren de son état avec une double spé a la carte (je change souvent de Template avec ma double spé pour expérimenter toutes les facettes du chaman en ce moment Amelio).
Je joue ce perso depuis environ 2 ans maintenant toujours en spé Heal ce qui me plaît énormément, j’aime cette spé qui me donne l’impression d’être un ange gardien en raid,sa me donne un coup d’adrénaline dans les moment tendu et franchement j’adore ça ! plus c’est tendu plus j’éructe de joie Embarassed .
J’ai connu plusieurs guildes avec lui, entre autre tempête, focus , arthanys et dernièrement spectre avec qui j’occupais un rôle d’officier, mais malheureusement cette guilde vas disband prochainement.
Mon temps de jeu sur ce perso ce situe à 44 jours, je possède également un DK qui me sers surtout de mule pour farmer mes plantes.
Mes métiers sont alchimiste et calligraphe tous les 2 à 525 bien entendu.
Tous mes métiers secondaires sont up également : pêche cuisine secourisme archéo.

Enfin revenons sur m’as première spé , je joue un Template assez classique . Si je devrai changer un point dans ce Template, sa serait le point dans purifier l’esprit amélioré pour le mettre dans résolution ancestrale, dans la mesure où on me demande de ne pas dispel.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Wisedom/talent/primary

Concernant les glyphes ;

Primordial
• Glyphe d'arme Viveterre
• Glyphe de bouclier de terre
• Glyphe de remous
Majeur
• Glyphe de totem guérisseur
• Glyphe de vague de soins
• Glyphe de salve de guérison
Mineur
• Glyphe du regain de vie
• Glyphe de rappel astral
• Glyphe de marche sur l'eau

Rien de bien étonnant, je suis ouvert à toute critique si vous pensez qu’une glyphe serai a changé.

Concernant le stuff et l’orientation gemmage :

Alors comme vous avez pu surement le remarquer j’ai choisi de me concentrer sur la critique, je cherche à atteindre le premier cape hâte qui est de 916, en suite je cherche à obtenir un pourcentage de maitrise bien définit, pour moi 13.4 de maitrise (soit 40% ) j’estime que sait amplement suffisant pour être performant, et le reste full critique, ce qui me permais de regen plus facilement grâce au talent résurgence et de de placer de gros Heal assez fréquemment. Il m’arrive souvent de demander une foca en raid pour augmenter encore mon score de critique, ce qui me plaît énormément héhé.

Pour le gemmage :

Rouge 40 intel
Jaune 20 intel 20 crit
Bleu 20 intel 20 esprit
Dans l’optique de mon orientation critique évidemment.

Cycle :

Hummmmmmmm,je n’ai pas de cycle en Heal, je Heal au feeling en choisissant le bon sort au bon moment ,bien évidemment en tant que chaman Heal le but du jeu étant de rester le plus souvent possible sous raz-de-marée (buff qu’on obtient en lançant remous ou salves de guérison) afin de réduire son temps d’incantation.

Avancée pve :

Je vais rester sur les raids de cata,
BWD 6/6 normal 4/6 HM
BDC 4/4 normal 1/4 HM
TQV 2/2 normal 0/2 HM
TDF 7/7 normal 1/7 HM

Mon avancée HM est assez maigre car dans mon ancienne guilde on arrivait malheureusement pas à former un groupe assez performent pour tuer des boss HM, à mon grand regret.

Pourquoi Horizon ?

Tout simplement je cherche une guilde qui a une bonne structure et une bonne avancée pve,je cherche également à faire du 25 régulièrement et du HM ce qui est pour moi le pied.
Je suis une personne sympathique qui adore déconner, mais qui garde son sérieux sur les try, et je pense que votre état d’esprit doit être le même que le miens, voilà je crois que c’est tout Cool

Dans l’attente d’une réponse de votre pars, je vous salue.

++ Wise
28/10/2011 14:12
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011 14:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
28/10/2011 14:12
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 28/10/2011 14:18    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
j'ai meme pas lu encore mais je pose déja la question, tu viens d'ou en suisse parce que j habite aussi en suisse au pied des montagnes ou l'hiver est froid !!
28/10/2011 14:18
Auteur Message
Wisedom

MessagePosté le: 28/10/2011 14:37    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Yvorne dans le chablais vaudois a côté d'aigle tu situe ?
28/10/2011 14:37
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 28/10/2011 14:46    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
On a pas la même notion de montagnes, je viens de Sion moi, ca c'est au pied des montagnes Smile ( j'étudie actuellement a Lausanne)
Plus sérieusement, ta candidature est soignée, tu m'as l'air sérieux et elle intervient au bon moment !
+1 pour un test.
28/10/2011 14:46
Auteur Message
dwayne

MessagePosté le: 28/10/2011 15:10    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Salut Wise Ingalls,
je te souhaite GL pour ta candid, en espèrant que tu sois le ChamH que nous attendions !! ( pas Ohroh quoi)

Dernière édition par dwayne le 28/10/2011 15:11; édité 1 fois
28/10/2011 15:10
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 15:11    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Salutations Wisedom (tain le jeu de mot haha, j'suis sûr que personne ne fait jamais le rapprochement!), bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt à l'égard d'Horizon.

Pour commencer (et sans doute pour finir puisque je ne connais pas en détail le rsham), la forme de ta candidature est de bonne facture globalement et nous aurions bien besoin d'un rsham dans le roster donc j'espère de tout coeur que tu sauras nous convaincre (d'autres auraient dit "nous séduire"), et je vais attendre de voir pop les mecs qui connaissent le rsham voir ce qu'ils racontent.

En attendant, bonne chance pour ton apply!

PS : la Suisse, c'pas ce petit confetti au sud/sud-est de chez moi, tout dans la montagne de toutes façons x)?

PPS : 'tain l'avatar!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
28/10/2011 15:11
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 28/10/2011 17:04    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Citation:
Salutations Wisedom (tain le jeu de mot haha, j'suis sûr que personne ne fait jamais le rapprochement!)

Moi je l'avais fait avant, tu peux aller te coucher !
28/10/2011 17:04
Auteur Message
G

MessagePosté le: 28/10/2011 17:25    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Bonsoir mec!

Je me permet d'intervenir ici car je viens également de Spectre, en tant qu'off aussi. Même si je ne suis pas chez vous, je garantis chez lui un très bon niveau. On a eu l'occasion de beaucoup raider ensemble, et les mauvaises surprises chez lui sont aussi rare que des ArcMage jouant à plus de 2 touches.

En tout cas bonne chance =)
28/10/2011 17:25
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 28/10/2011 17:35    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Citation:
et les mauvaises surprises chez lui sont aussi rare que des ArcMage jouant à plus de 2 touches.

Tain, tu dois être souvent surpris de manière négative alors.
28/10/2011 17:35
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 28/10/2011 19:00    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Salut Wisedom, et merci de postuler!

J'passe en revu les banalités d'usages: candidature complète et bien foutu, stuff au niveau de ce qu'on attend, largement même, expérience présente même si j'aurais aimé connaitre celle d'avant Cataclysm.

Dans l'ensemble ça donne plutôt envie, d'autant plus qu'on need grave un heal, et chaman de surcroit! Oui, on est totemophiles, sauf quand Ohroh les pose, les siens relevant plus du bout de bois bricolé et peins par un gosse de 5 ans que du vrai totem de chaman.

Donc... +1 en test.
28/10/2011 19:00
Auteur Message
Wisedom

MessagePosté le: 29/10/2011 11:11    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Trah : oh un ptit valaisans ! Fan du fc Sion je suppose ? :p

Melynea clap , Je crois que tu es la 2ème personne qui as fait le rapprochement depuis que je porte ce nom =)

Salut G ,Merci G , bonne chance a toi aussi G

Lórwen : j'espère être a la hauteur
29/10/2011 11:11
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 29/10/2011 13:32    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Le foot cay nul, la coupe du monde de baston dans la boue avec DES femmes en bikini c est mieux!
29/10/2011 13:32
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 29/10/2011 16:17    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Salut, Wisedom

Candid agreable a lire et bonne chance a toi

ah oui pour ton 1er raid test avec nous tu dois rand 1kpo avec moi voila c'tout Wink
29/10/2011 16:17
Auteur Message
Wisedom

MessagePosté le: 29/10/2011 21:21    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
j'ai vu que j'ai reçu des invites pour lundi et mardi,mais je ne pourrais pas venir , je suis déjà tag cette semaine désolé (j'ai raid mercredi avec mon ancienne guilde avant l'annonce de son disband qui as eu lieu jeudi )
29/10/2011 21:21
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 30/10/2011 03:12    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Pas de probleme, répond juste en refusé, et ne te supprime surtout pas de l'event (question d'invite reconduite etc).

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
30/10/2011 03:12
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:21    Sujet du message: Wisedom (chamanheal)
18/08/2017 18:21
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation