S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Wisedom (chamanheal)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisedom

MessagePosté le: 28/10/2011 14:12    Sujet du message: Wisedom (chamanheal) Répondre en citant
Salutations peuple d’Horizon

Je me permets de poser ma candidature sur votre forum et j’espère qu’elle vous plaira

Présentation IRL :

Je m’appelle Dominique, je viens de Suisse dans un petit village vigneron aux pieds des montagnes ou les hivers sont froid et les été torrides. J’ai 28 ans (hey oui déjà) je suis charpentier de formation, un métier intéressant à la base mais qui devient de plus en plus chiant, enfin bref je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Je suis un adepte des sport d’hiver comme le snowboard, ski, hockey sur glace et supporter à mes heures perdue (bonne excuse pour aller se saouler les matches héhé ).
Mes dispos sont le lundi, le mercredi et le jeudi, il arrive parfois que je ne sois pas dispo le lundi cela dépend surtout des horaires de ma femme, en général je compense cette absence par un autre jour.

Présentation de l’avatar :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Wisedom/simple

Mon perso ce nomme Wisedom chaman Heal tauren de son état avec une double spé a la carte (je change souvent de Template avec ma double spé pour expérimenter toutes les facettes du chaman en ce moment Amelio).