S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Kywyx [Mage]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kywyx

MessagePosté le: 28/10/2011 00:03    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous Smile;

Partie Irl:

Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas en tant que Mme Trah Smile. Je m'appelle Clémentine, j'ai 19 ans et je partage la vie de votre mage Trah, qui est mon fiance. J'ai passé mon diplôme et je viens d'entrer en école polytechnique en section Biologie 1 ère année bachelor. Donc je suis étudiante ! Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible 3 soirs par semaine et plus si besoin .

Partie IG:

Mon personnage est une elfe de sang mage nommée Kywyx, je suis spé arcane et spe feu en secondaire. Mes métiers sont couture et alchimie tous les deux à 525.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kywyx/simple

Screen dps :