S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Kywyx [Mage]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kywyx

MessagePosté le: 28/10/2011 00:03    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous Smile;

Partie Irl:

Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas en tant que Mme Trah Smile. Je m'appelle Clémentine, j'ai 19 ans et je partage la vie de votre mage Trah, qui est mon fiance. J'ai passé mon diplôme et je viens d'entrer en école polytechnique en section Biologie 1 ère année bachelor. Donc je suis étudiante ! Au niveau de mes disponibilités, je suis disponible 3 soirs par semaine et plus si besoin .

Partie IG:

Mon personnage est une elfe de sang mage nommée Kywyx, je suis spé arcane et spe feu en secondaire. Mes métiers sont couture et alchimie tous les deux à 525.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kywyx/simple

Screen dps :

En ce qui concerne mon parcours wow, j'ai commencé il y a environ 2 ans. Mon premier personnage fut une paladine vindict elfe de sang (Sykria), je l'ai montée au niveau 85 et fais quelques raids avec. Mais ne me sentant pas très a l'aise avec cette classe j'ai décidé de me faire un autre personnage. Voila donc la création de Kywyx ma mage avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et à progresser. Finalement je mis Sykria au second plan pour me concentrer sur Kywyx. Ma premiere guilde fut La Milice, qui finit par se dissoudre. Je n'y fis pas grand chose étant considerée comme une amie. Mes premiers débuts en raid furent avec la guilde Death or Die, avec qui j'appris des strats et à mieux gérer ma mage.

En ce qui concerne mon avancée Pve, en normal j’ai fait Edc, BdB, DAN, BdC, TQV et Tdf. Pour l’avancée en héroïque j’ai fait Edc et Bdc (et 3 boss des terres de feu avec vous).

Mon temps de jeu sur ce perso est de 28 jours, 15 heures, 14 minutes et 9 secondes au total et de 20 jours, 18 heures , 19 minutes et 16 secondes au niveau 85.

Mon cycle :

Phase de burst :

- déflagration x4
-présence spirituelle
-macro (images miroirs, gemme de mana, pouvoir des arcanes, calice du puits de lune)
-orbe enflammée
-full déflagration jusqu’ a 30% de ma mana
- projectiles des arcanes
- évocation

Phase regen : but : rester entre 90 et 100% de mana

-déflagration jusqu’ à 90% de mana
-si proc, projectiles des arcanes
-si non proc, déflagration jusqu’ à proc
-orbe enflammée des que up

Mon orientation gemmage : en ce qui me concerne je préconise les gemmes rouges a 40 Intel mais en fonction du bonus de sertissage je préconise aussi les gemmes de couleur associées aux chasses des items, si le bonus est supérieur a un apport donné par 2 gemmes 40 int. J’utilise notamment des gemmes avec de la maitrise et de l’Intel, mais aussi du toucher si nécessaire.

Partie libre :

J’aime jouer mage et je sais que je peux encore beaucoup progresser, je voudrais rejoindre votre guilde afin d’optimiser cette progression. Je veux progresser dans mon dps, ma façon de jouer en général. De plus j’aimerais participer à des raids 25 et faire de l’HM. Je ne vous cacherais pas que j’aimerais faire partie de votre guilde aussi pour être avec Trah, mais ceci est aussi dans le but d’avancer. Il me conseillera plus facilement, et sera une source de défi pour moi (oui j’aimerais pourvoir un jour être a son niveau ^^) ce qui me permettra d’être toujours a 200%. Je pense ne pas faire trop d’erreurs lors des raids sauf en cas de très gros stress ^^’. Je pense aussi que j’apprends vite et que du coup les lacunes que j’ai seront comblées assez vite avec votre aide. Lorsque je raid pour moi les buts sont la bonne performance (autant au niveau des déplacements que du dps), et la progression dans les défis. En ce qui concerne ma remise en question je ne pense pas avoir de problème pour ça, je culpabilise à chaque erreurs et me sens honteuse ^^. Pour certains que je connais déjà dans votre guilde, il me semble que l’ambiance est bonne, ce qui est très plaisant, et j’espère pouvoir venir y rajouter un petit peu du mien Smile.
En ce qui concerne mes morts du a la qualité de ma connexion, le problème sera réglé d’ici la semaine prochaine.
Pardonnez-moi si ma présentation n’est pas géniale mais c’est ma première postulation, j’espère quand même que ça ira. Si vous avez des commentaires a faire ou des questions je vous en prie Smile.

Kywyx/Clem
28/10/2011 00:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011 00:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
28/10/2011 00:03
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 09:52    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
bonjour et bienvenu

candidature complète et plutôt agréable a lire.

pour la parti technique je passe mon tour et de toute façon notre mangeur de choucroute va ce faire un plaisir de nous pondre un wall of texte dont il a le secret sur la question.

après la ou ca risque de coincé c'est au niveau du roster avec 5 mages. Bon dans la configuration actuelle et a notre niveau de jeu hors mis les problème d'itemisation je pense pas que ce soit un problème (avis personnel hein)

plutôt favorable pour la suite du test sous réserve de cette histoire de roster .

bon courage pour la suite de ton apply
28/10/2011 09:52
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 11:16    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Salut Clem et bienvenue sur le forum!

Je ne t'oublie pas et serai le joyeux bourreau/questionneur (old school!) que je me dois d'être dès que je serai rentré chez moi après le boulot (je peux pas être aussi pénible et poser des questions marrantes si j'ai pas accès à ton armu à cause de ce fuckin' proxy). En bazar, je vais te parler de focalisation, d'opti en tout genre avec notamment des questions amusantes sur les enchantements le sertissages et la reforge (bref des questions d'opti aux stats en gros), et probablement te demander de me parler de certains sorts/talents situationnels et de comment tu utilises/vois ces derniers à l'heure actuelle.

Voilà sinon en dehors de tout ça que j'aborderai plus tard dans la journée, j'ai été agréablement surpris de ce que tu as fournis (attention je ne dis pas que je m'attendais pas à ce que tu sois nulle hein x), mais je suis en général déçu par les prestations des mages PvE donc je m'attends souvent à du très moyen). Je n'ai pas décortiqué tout les logs/ton stuff/etc, mais pour un premier jet sur ces boss ça m'a semblé cohérent! J'ai pu apercevoir aussi quelques premiers axes d'amélioration dont nous allons discuter ensemble.

La question du roster est toujours à considérer, même si actuellement à moindre raison vu nos effectifs. 5 mages dans un raids ce n'est pas opti quoiqu'il en soit de mon point de vue (on ne se marche pas sur les pieds, mais le mage arc ne dispose pas d'un panel d'outil très très varié et a de grosses faiblesses qui en feront un second couteau sur certains fights/events/techniques *je pense par exemple aux capacités d'AoE) mais on peut sans doute imaginer d'autres solutions (tournus des mages, switch de personnages *pourquoi pas apres tout*), à considérer et discuter quoiqu'il en soit.

Bon courage pour la suite!

PS : Momo, les 7 porte-bonheurs sur ton compteur de message!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
28/10/2011 11:16
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 12:38    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
ué c''est plus classe que les 1111
28/10/2011 12:38
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 28/10/2011 12:53    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Tu sais que Trah va lui souffler les réponses ?
28/10/2011 12:53
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 28/10/2011 13:08    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
K a écrit:
Tu sais que Trah va lui souffler les réponses ?

Même si c'est Del qui lui pose ?

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
28/10/2011 13:08
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 13:21    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Mais non K, je suis retors au possible et mes questions seront pour beaucoup des questions où il n'y a pas une réponse unique possible et même si Trah me connait bien, il n'est pas outrageusement enfoncé dans la théorie comme j'aime bien l'être!

Onde> Del n'aura qu'une question à poser, celle que posait un homme qui ressemblait à Alain de loin.

Morwen a écrit:
ué c''est plus classe que les 1111

Hahaha je l'ai pas vu arriver celle-là xD!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
28/10/2011 13:21
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 28/10/2011 14:07    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Citation:
Onde> Del n'aura qu'une question à poser, celle que posait un homme qui ressemblait à Alain de loin.

Ou plutot a robert qu'a redford.

Mais j'pense alors.
28/10/2011 14:07
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 14:35    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
+1 est une fille
-1 est deja maqué
+1 c'est avec trah donc rien n'est perdu
-1 est un mage
+1 est une fille
28/10/2011 14:35
Auteur Message
dwayne

MessagePosté le: 28/10/2011 15:06    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Salut Clem,
Je te souhaite bonne chance pour ta candid Okay
28/10/2011 15:06
Auteur Message
Kywyx

MessagePosté le: 28/10/2011 16:40    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Merci a tous Okay ;

K si tu permets que je me défende sur le fait que Trah me donnera les réponses, car ceci ne sera surment pas le cas pour plusieurs raisons ^^. Trah n'est pas la ce soir donc Mely pourra tranquillement me couler ^^, et même si il avait été la il ne me les aurait pas données. Il veut que j'y arrive par moi même et c'est aussi ce que je veux même si je sais deja que vu que Mely est plus au point avec la théorie que Trah et Trah plus que moi je vais en baver ^^'. Enfin bref j'espère que je vais pas trop te décevoir Mely Smile.

Ps: Anza j aime bien ton post xD!
28/10/2011 16:40
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 28/10/2011 17:07    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Kywyx a écrit:
Trah n'est pas la ce soir donc Mely pourra tranquillement me couler ^^

C'est dangereux de dire ça !

Salut Clémentine, ça fait plaisir de te voir ici et bon courage pour la suite de ton apply !
28/10/2011 17:07
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 28/10/2011 18:53    Sujet du message: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Salut Kyxyx.

Une candidature agréable à lire et qui contient l'essentiel, un stuff correct et une expérience plutôt mitigée mais qui est loin d'être éliminatoire.

Pour ce que j'en sais du mage, à savoir de loin, ce que tu dis me semble bon en matière de phase de burst, et de phase de "regen". Après, j'analyse pas trop les dps en raid, mais il me semble que jouer vaguement la spé arcane pour avoir un gros dps est assez autiste, jouer parfaitement deviens plus compliqué. Donc faut voir la gestion de déplacement, de blink, de gcd, de grattage de dps et si tu cale bien tes phases de burst et tout et tout, chose à voir en direct live, en raid.

So, +1.
28/10/2011 18:53
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 23:28    Sujet du message: Re: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Bonjour Kywyx

Je vais commencer fort mais,
Kywyx a écrit:
3 boss des terres de feu avec vous)

C'est 4 en fait, mais je suppose que quand tu as compté tu avais 2 doigts de la première main dans le postérieur de trah et l'autre main s'occupant du devant, ne te restant plus que 3 doigts disponible tu n'as pu finir de compter Smile

Sinon tu me dois toujours 100po pour les enchants que j'ai réalisé, te permettant d'éviter probablement toute la partie concernant des encahnts pas opti de mely, qui pour sûr aurait pris une bonne dizaine de ligne.

Pourquoi ne pas avoir acheté le collier vaillance ?

Sinon je pense que dans ta maccro tu devrais mettre les images miroirs à la fin.
En plus de ta maccro, as tu toutes les techniques (+ le calice) de bind déparément ?

Mode Mely on ! (oui car il est super ultra pointilleux) :
Déflagration des arcanes jusqu'à 90%, pourquoi pas plus ou pas moins (mode Mely on !)

Afin de mieu comprendre ta façon de jouer, prenons un petit exemple (toujours Mely on by the way) :
tu es a 84% de mana, tu as un proc projo de up, tes images miroirs sont up dans 37s, ton pouvoir des arcanes est déjà up, ta gemme de mana sera up dans 12s et ton calice dans 48s, le micro-onde vient de sonner indiquant que ta pizza est chaude, tu viens de recevoir un sms, une fenêtre msn s'est ouverte, ta mère est en train de t'appeler sur skype, un épisode de la nouvelle saison de true blood est en train de commencer, tu sais que ya pas de loot sur ce boss qui t'intéresse, trah est déjà en fantôme en train de regarder le reste du raid jouer, que fais tu ?

Si tu es en phase regen et que tu n'as toujours aucun proc alors que tu viens de passer à 75% de mana que fais tu ?
Pourquoi entre 90%et 100% la phase regen et pas par exemple 85% et 100% ?

attention certaines questions peuvent être des pièges !

(mode mely off, ouf, enfin, c'est pas trop tôt !)

Bonne chance et fréquente pas trop orowe sinon tu vas mal finir, allé bisous Clem à la revoillure Smile (rofl trah pas tapé plz)
28/10/2011 23:28
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 28/10/2011 23:34    Sujet du message: Re: Kywyx [Mage] Répondre en citant
Sephya a écrit:

tu es a 84% de mana, tu as un proc projo de up, tes images miroirs sont up dans 37s, ton pouvoir des arcanes est déjà up, ta gemme de mana sera up dans 12s et ton calice dans 48s, le micro-onde vient de sonner indiquant que ta pizza est chaude, tu viens de recevoir un sms, une fenêtre msn s'est ouverte, ta mère est en train de t'appeler sur skype, un épisode de la nouvelle saison de true blood est en train de commencer, tu sais que ya pas de loot sur ce boss qui t'intéresse, trah est déjà en fantôme en train de regarder le reste du raid jouer, que fais tu ?

Facile, il faut prendre exemple sur le meilleur mage ayant vecu dans la guilde, j'ai nommé Lyxia. Pour commencer ALT+F4 en geulant sur mumble que tu freeze, puis deco mumble, aller chercher la pizza, lire et repondre au sms et sur msn, ignorer maman, monter le son de la télé et demander a trah quand le boss sera a 10% pour se reco et chopper les point de vaillance
28/10/2011 23:34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:41    Sujet du message: Kywyx [Mage]
26/07/2017 08:41
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation