S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Gdansk [Prêtre Ombre]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G

MessagePosté le: 15/10/2011 03:54    Sujet du message: Gdansk [Prêtre Ombre] Répondre en citant
Bonjour à tous.

Commençons par la partie irl :

Je m'appelle Hadrien, j'ai 23 ans, et je suis technicien de laboratoire dans les Travaux Publics. Joueur, non-sportif, fumeur, buveur. Bref, la vie quoi.

Donc pour rentrer dans le vif du sujet, si je viens postuler chez vous, c'est que j'ai une grosse envie de déguster du pve hl, de me faire rouster par des boss à qui je cogne juste le doigt de pied avec toute mon allonge, et de se demander où les dragons cachent leurs loots une fois le sang sur les murs. Et pour ca, je serais disponible du lundi soir au jeudi soir. Plus sérieusement, je me sens capable de me mesurer aux encounters hm actuels, de me donner les moyens, et d'acquérir une meilleures maitrise de mon personnage. S'il faut pour ca passer des heures à wipes, cela ne me rendra que plus fier d'avoir participer aux downs. Pour cela, je suis prêt à mettre en pratique les stratégies que j'ai potassé.

Alors voici pour mon personnage :

Expérience :

Vanilla :

ZG sauf Jin'Do
MC sauf majordomo, Ragna, et une des 4 salamandres dont je ne me souviens plus le nom.
BwL sauf Vael, Nefa, et Chroma
AQ20, juste le 1er
Rien à AQ40, ni à Naxx

BC :

Rien, je n'ai pas jouer à l'époque. Enfin, juste sur la fin, postnerf. Donc rien.

WotlK :

Ulduar en 10, clean, hm post patch
ICC : 8/12hm en 10
edc10hm : 50try

Cata :

D'ou ma postulation...4/13hm et 2/7hm