S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
<Horizon> Needs You !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 14/10/2011 11:26    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
Alors que le vent souffle dans les rues de la grande citée des Orcs, désertées dernièrement par les fiers guerriers de la Horde, dispersés sur toute la surface d’Azeroth, en quête d’aventures et de faits d’armes qui feront retentir leurs noms jusqu’en Norfendre ou jusqu’à la lointaine Draenor, le crieur public Dab’hur se prépare à faire son annonce, comme de coutume, dès que le premier rayon du soleil frappera la toiture du Fort Gromash.

« Ahem, hem…
Oyé ! Oyé ! Que chacun ouvre ses esgourdes car voici venu l’heure des annonces du matin !
- Œil vitreux ? Mal au crâne ? Mou de la hache ? Nous avons la solution : Guronsan, développé par Durotan lui-même ! Quand l’alcool vous rend gonflant, prenez un élixir Guronsan !
- La bataille continue ! Les vaillants héros de la guilde Horizon poursuivent leur avancée dans le royaume du maléfique Seigneur élémentaire du Feu et recherche de nouveaux compagnons, avides de bataille et de gloire ou souhaitant œuvrer pour le bien d’Azeroth.
- Quand un nain vous pose une colle, utiliszr Anes’thezaul, la nouvelle masse d’arme des forges Ecrasetout… »

Certaines de mes annonces sont plus importantes que d’autres, se dit Dab’hur. Mais comment voulez-vous que mon auditoire fasse la différence, il ne reste que les gardes et les pochtrons sortant de la taverne à cette heure-ci !

Bonjour à toutes et à tous !

Cela faisait un moment que nous n’avions pas pondu de news (on craint un peu en communication vers l’extérieur !), et il est temps de remédier à ça !
Un petit point rapide sur l’avancée puisqu’à part le tableau mis à jour tous les 6 mois par notre Lórwen national (on est comme ça, on aime bien mettre des mecs réactifs aux commandes pour gérer le forum !). De manière très synthétique (mais moins que le tableau j’aime écrire un peu !), suite à la sortie du palier 12, le cleaning 25 normal fut assez rapide jusqu’à Ragnaros qui a dû attendre la rentrée, un début de cleaning du HM, avec Shannox au début du palier puis Ryolith et Alysrazor tout deux suite au big fat nerf (le tout en 25, le 10 n’étant pas le cheval de bataille de la guilde, nous ne sommes pas fondamentalement intéressés par ce format). S’ensuivit également l’obtention de notre première Légendaire sur ce palier, félicitations donc à Kshou, notre vénéré GM, mais surtout à la guilde qui l’a carry pendant tous ces raids !

Quoiqu’il en soit, malgré ces quelques boss tombés, et c’est ici que j’en viens au cœur de cette news, <Horizon> comme toutes guildes PvE du Culte suite à une période estivale très difficile cette année, est ralentie dans sa progression par un manque d’effectif important. Et donc en cette période de disette, où le PvE boy motivé pour 25 sur le Culte semble être plus rare que jamais, on ne le dira jamais assez :

HORIZON A BESOIN DE TOI !

Oui, toi, joueur PvE accompli ayant acquis expérience et maîtrise de son avatar, passionné par le PvE et l’execution sommaire de boss au côté de 24 autres frères d’armes ! Toi qui recherche une communauté stable, avec son histoire, et ses relations humaines qui tissent la toile de fond de la guilde et de son ambiance. Toi (et ouais encore toi !), qui veut prouver que même sur un serveur aux dimensions modestes il existe des joueurs de talent qui méritent de raid dans le format captivant qu’est le raid 25 ! <Horizon> a besoin de toi plus que jamais pour pouvoir préserver et faire vivre un raid 25 de qualité sur le Culte de la Rive Noire !

Nous ne sommes pas une guilde usine, et ne demandons que le nécessaire pour faire du « beau » PvE dans une ambiance décontracte. Un stuff cohérent, une bonne connaissance de sa classe et un gameplay qui va avec, un bon état d’esprit, et une volonté de faire du 25 avec nous 3 fois par semaines (ou plus si vous êtes dispos !) sont nos seuls pré-requis.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à venir demander des renseignements à Kshou, Milim ou Makkar. Au nom de la beauté du raid 25 sur le Culte : Rejoignez-nous ! (et vite de préférence!)

Melynea, esclave newseur.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."

Dernière édition par Melynea le 14/10/2011 15:30; édité 1 fois
14/10/2011 11:26
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2011 11:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
14/10/2011 11:26
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 14/10/2011 12:19    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
Bon Mely, va falloir arrêter là de share mes références. Comment c'est trop la classe de placer du Gotlib alors que personne connaitra dans la tranche d'âge qui nous intéresse (bah ouais, SD c'est un truc des 80's)!
14/10/2011 12:19
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 14/10/2011 13:36    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
Vas-y dis que j'suis vieux aussi!

Tu noteras que dans cette news j'ai fait l'effort de faire un petit passage RP aussi, tout ça parce que je savais que tu kifferais! (et que je savais pas comment commencer ma news faut dire)

Et SuperDupont flagellera tous les incultes avec une baguette de pain, je le mets où je veux, il ne craint rien, protégé par son béret de la justice! (edit : cette phrase me donne envie de rematter France Five, la Camemblade m'ayant fait rêver à l'époque!)

Edit : En plus on va pas recruter que des Öröwé j'espère, need des mecs qui connaissent Musclor, Rahan, Jayce et les conquérants de la Lumière et les Cités d'Or (ou pourquoi pas X-Or, où plus récent les Winspector *dont les figurines étaient géniales btw, en particulier le jaune avec sa roue de moto sur le torse*!)!

Edit 2 : crap, en me relisant, j'ai vraiment l'air vieux... Bon j'vais aller me faire un Duck Hunt pour me consoler!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."

Dernière édition par Melynea le 14/10/2011 14:40; édité 1 fois
14/10/2011 13:36
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 14/10/2011 14:39    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
Le week end c'est le vendredi pour toi? POV CON
14/10/2011 14:39
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 14/10/2011 14:41    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
Mon weekend quand j'étais étudiant allait du jeudi au mardi, c'bien connu bordel!

(en fait j'ai juste pris un moment au taff, j'ai abattu plein de boulot du coup mon client ne s'est pas occupé de ce que je faisais aujourd'hui hahaha!)

J'fais une news et il est pas content ce fuckin' druide! 'culé va!

14/10/2011 14:41
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 14/10/2011 14:49    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
J'ai pas lu la partie RP !
14/10/2011 14:49
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 14/10/2011 14:50    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
Putain le mec xD
T'as que ça a foutre! ( phat news sinon, manque un peu de dossier )
14/10/2011 14:50
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 14/10/2011 14:56    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
/Melynea cherche de la reconnaissance => échec

J'pouvais pas mettre du dossier, j'étais pas là quand vous avez clean! (en plus je voulais mettre l'accent sur le recrutement, pas sur les downs!)

(sinon en vrai j'ai pas que ça a foutre, mais j'aime être surchargé de travail en cuvant quelques jours puis en passant en mode berserk qui ne voit pas la lumière du jour ensuite pour tout rattraper! *t'sais genre quand au collège/lycée tu dois courir 12 minutes en endurance, ben j'suis le mec qui sprint 2 tours de piste puis marche 1 tour et ainsi de suite!*)

14/10/2011 14:56
Auteur Message
Waz

MessagePosté le: 15/10/2011 12:15    Sujet du message: <Horizon> Needs You ! Répondre en citant
J'aime, sa change du maxi wall of text quand meme xD

En tout cas que se soit au taff ou chez toi, le week end ou pas, tu as fait une news, et la faut dire que sa slack moins, donc de la reconnaissance faut en avoir quand meme :p (sont pas cool avec toi quand meme ^^)

-Toute action commence par un choix-
15/10/2011 12:15
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:47    Sujet du message: <Horizon> Needs You !
11/12/2017 07:47
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation