S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Souvenirs souvenirs

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 22/09/2011 18:30    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=19505

Un screen du premier down de Magni sur le Culte, à l'époque où les capitales étaient difficilement prenables, car très défendues par des guildes RP. A l'époque les deux factions se livraient bataille pour savoir laquelle des deux tuerait en premier tous les chefs de guerre. De notre côté, Thrall était tombé depuis un moment, et Cairne avait été tué 2 ou 3 jours avant notre attaque. Côté Alliance, Tyrande était tombée il y a bien longtemps, et Velen était mort plus d'une fois tant il était accessible. Il restait le plus dur à faire des deux côtés, Sylvanas (plutôt par l'architecture d'Under que par la défense, qui mettait plus de temps à se mettre en branle) et Lor'themar (Lune d'Argent était très fréquentée et vite défendue) chez nous, et Magni et Bolvar chez eux.

A savoir que Magni était difficile tant le nombre de gardes qui apparaissaient était impressionant, et c'était encore pire pour Bolvar, car le Commando de Stormwind, une guilde RP/PvP très active à l'époque, débarquait très vite à 30 pour le défendre, sans compter les badauds passant par là.

C'est en cela que l'histoire est belle, car ce furent deux batailles géniales. A la tête de ma guilde RP (qui était très active sur le serveur, Egide), nous avions préparé un plan pour les tomber tous les deux. En réunissant quelques amis d'autres guildes (pas d'annonce sur le /2 "Lolz on va tuer Bolvar qui vient ?", j'avais mené tout ce joli petit monde à ces deux victoires (Magni en juillet, et Bolvar en octobre). C'était une organisation drastique, car il a fallu rassembler plus de 40 personnes sur des TS plein à craquer, en agissant très vite pour éviter les fuites (il y avait réellement de l'espionnage !), avec des consignes très restrictives (il ne fallait faire aucune emote, aucun /s, aucun /cri). Magni ça a été très facile, même si nous l'avons tué à 21h, l'attaque a été menée si vite que tout s'est déroulé parfaitement, nous avions même eu le temps de tuer le chef des Gnomes avant de nous faire prendre par un raz-de-marée. Le plus dur aura incontestablement été Bolvar, car pour l'atteindre il fallait traverser une bonne partie de la ville ainsi que ce long couloir qui suffisait à alerter tout le monde. Nous étions 38 et, comme il s'agisait de leur dernier boss en vie, les guildes RP (surtout le Commando), quoi qu'elles étaient en train de faire, se téléportaient fissa à Stormwind pour nous chasser de là. C'est ainsi qu'à peine arrivés sur Bolvar, la défense était déjà là. A peine 20 secondes après la mort de Bolvar, tout notre raid était à terre.

C'était réellement une époque sympa, il n'y a pas eu de /spit sur nos cadavres et compagnie, mais bien des /bow, des /wave pour saluer la performance. Grosse ambiance. Smile Quand on voit qu'il suffit désormais de rusher pour tomber un boss de capitale...

Si ça intéresse du monde, j'ai encore sous la main les deux textes RP que j'avais écris à l'époque pour relater ces deux batailles.

A part Mémé, qui faisait partie de la guilde (avec Myria d'ailleurs), y a-t-il d'autres personnes qui étaient présentes à ces évènements ?
22/09/2011 18:30
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2011 18:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
22/09/2011 18:30
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 22/09/2011 19:12    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
C'était un peu phat ce moment là. Surtout quand on a dpu défendre le raid 4-5 contre l'alliance qui montait a pleine vitesse.
22/09/2011 19:12
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 23/09/2011 11:22    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
J'aurai bien aimé pouvoir être là à ce genre d'events, malheureusement j'ai commencé WoW quelques mois après ces évènement (en Décembre).

Ca avait l'air fun en tout cas!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
23/09/2011 11:22
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 23/09/2011 14:08    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
Il y'a eu un grand gap entre cet évent et ton début dans wow.
23/09/2011 14:08
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 23/09/2011 14:20    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
Quant à toi l'enfant, tu étais à peine né !
23/09/2011 14:20
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 23/09/2011 14:26    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
Oro suçait encore son pouce quand Lolo se faisait déjà cracher dessus par le Lurker à l'époque!

(et moi je jouais une elfe de la nuit war level 20 sur Arathi à ce moment là!)

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
23/09/2011 14:26
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 23/09/2011 18:00    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
Melynea a écrit:
et moi je jouais une elfe de la nuit war

Comme quoi ya pas que du mauvais en toi Smile
23/09/2011 18:00
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 23/09/2011 21:01    Sujet du message: Souvenirs souvenirs Répondre en citant
moi je jouait une humaine mage lvl13 sur cdo je crois, j'ai gardé le perso avec une magnifique rapière agi du plus bel effet (un mage avec une rapière la classe)
23/09/2011 21:01
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:45    Sujet du message: Souvenirs souvenirs
23/07/2017 00:45
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation