S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waz

MessagePosté le: 13/09/2011 19:34    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Salut Horizon!!

Je m'appel Kevin, j'ai 24 ans, a la recherche d'un travail après mes études de commerce et je suis donc disponible quasiment tout le temps, sauf si sorti IRL prévu (recherche de taff et sorti entre amis) et donc annoncer via le forum. (7j/7 et au moins de 18h a 1h du mat')

Je joue "Wazilagh", mage elfe de sang spé arcane dont le lien armurerie est le suivant:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Wazilagh/advan…

Metiers:
Joa 525 (3x67intell en gemme)
Enchant 535 (2x40 intell sur anneau)
cuisine/pêche/archéo/secourisme 525

temps de jeu: 201 Jours

Addons : Interface complet (ElvUI), MageManaBar, DbM, Omen, Power aura, Decursive., recount.

Avancer PVE:
J'ai débuté wow en décembre 2008, a peu pres au debut de WotLK.
Vanilla clean pour les HF's et l'aperçu des ancien raid, sauf ceux qui ne son plus dispo au niveau 80.
BC clean au niveau 80 pour les meme raisons

WotLK:
Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 10/25 3D clean
Ulduar 10/25 clean
Edc 10/25 clean 10/25 HM 3/5
ICC 10/25 HM clean

Cata:
Bdc/BwD/T4V clean prés 4.1
BwD HM 4/6 prés 4.2
BdC HM 1/5 prés 4.2 (2/5 post 4.2)
T4V HM 0/2

TdF clean
TdF Hm 1/7

Cycle:

il n'y a pas a proprement parler de cycle en arcane, mais plutôt 2 phases:

-Phase de burst:
Deflagration des arcane x3, gemme de mana, pouvoir des arcane, et spam deflagration des arcane jusqu'a environ 40% de mana.

Ensuite transition de regen avec l’évocation.

-phase de preservation:
le but étant de dps un maximum tout en gardant un maximum de mana (entre 80/90%).
Orbe enflammé (pour les proc projo) deflagration des arcanes x4/6 au maximum selon les proc idée clair et destack avec projectille des arcanes ou barrage des arcanes si mouvement ou pas de proc projo, en attente du up des CD's de burst et donc revenir a la phase de burst.

Stuff:
Les priorité sont l'intell > toucher > maitrise > hate > critique
cape toucher est de 17% mais c'est très difficile de l'atteindre sans dévaloriser les autre stat, et la hate est prioritaire jsuqu'au premier palier de 1125 qui correspond a 11 deflagration des arcanes sous pouvoir des arcanes sans BL, le cap suivant étant quasi impossible a atteindre puisque de 2350. ensuite vient la maitrise.
Mes sources sont le forum officiel, E.J, Millenium, J.H.

Se qui m’amène a postuler chez vous, c'est mon envi de challenge, de toujours aller plus loin et d’être parmi les meilleur au classement des guildes(Wowprogress). Votre avancé correspond au objectif que je me fixe. Je pense pouvoir apporter a la guilde un joueur compétent et reactif, ponctuel et respectueux. Pour moi Horizon est LA guilde du culte au format 25 joueurs. J'etait precedement Chez Symphonie mais mes attente en se qui concerne le PVE HL n'est plus se que j'en attendais lors de ma postulation chez eux.

Waz

-Toute action commence par un choix-

Dernière édition par Waz le 14/09/2011 16:44; édité 1 fois
13/09/2011 19:34
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011 19:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
13/09/2011 19:34
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 14/09/2011 10:05    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Salutations à toi et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est assez complète. Les autres mages seront sans doute curieux de voir une image de ton interface pour se faire une idée. Concernant le contenu, le premier truc qui m'a sauté aux yeux est l'avancée. J'ai du mal à m'y fier sachant que par exemple tu mentionne ICC 10/25HM clean, alors que tu as clean le 25HM... début Août. Alors tu te doutes bien que l'avancée qui nous intéresse est celle qui est accomplie au moment où le contenu est le contenu actuel, pas une extension plus tard. Il n'est pas utile de "mentir" sur ton CV, on se doute bien que sur le Culte il y a très peu de personnes ayant une expérience de folie.

Il me manque ensuite quelques informations temporelles et factuelles. Depuis combien de temps étais-tu chez Sympho ? Quelles guildes as-tu fréquenté avant cela ?

Je vais à mon tour apporter quelques précisions sur Horizon. En raison du moment de la sortie du patch 4.3, nous n'avons à aucun moment pu nous montrer réellement compétitifs sur le raid des Terres de feu. Les vacances étant passées par là, nous n'avons pu raider à notre guise. La rentrée est donc une période charnière, et il faut que tu sois conscient que même si l'on espère repartir de plus belle, le PvE HL à 25 sur le Culte n'est pas un long fleuve tranquille, chez Sympho comme chez nous (merci Blizzard pour l'assassinat du R25 sur les petits serveurs...). Ensuite concernant ta classe, c'est l'une des rares très bien fournies. Avec Poulain (Maky), Mely et la candidature de Trah qui semble en bonne voie, il faudra que nous parlions des possibilités d'intégration d'un autre Mage, à moins que nous ne te mettions en compétition avec Trah. Je reviendrai vers toi pour reparler de cela après en avoir parlé entre officiers.

En ce qui concerne ton optimisation, je vais laisser Mely et Poulain te torturer pour savoir ce qu'il en est.

Bonne chance pour ta candidature.
14/09/2011 10:05
Auteur Message
Waz

MessagePosté le: 14/09/2011 15:45    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Salut et merci pour ta réponse Makkar.

Pour se qui est de mon avancé prés Cata, j'ai mis se qui est clean actuellement (lvl 85), après pour se qui a été fait sur les tier directement et les guilde par lesquels je suis passer, voici le détaille:

Apres avoir pex dans différente guilde mineur, je suis rentrer chez Larmes de sang (le 15 mai 2009):
-Naxx 10 clean
-Naxx 25 tous sauf KT
- Uldu 10 tous sauf Algalon
-Uldu 25 10/14
-Edc 10 clean - aucun HM
-Edc 25 4/5 - aucun HM

Je n'ai eu après Edc normal plus de connexion internet pendant 1ans (soucis IRL), donc kick de Larmes de sang (le 23 mars 2010).

Apres avoir repris wow en août 2010, j'ai repostuler chez Larmes de sang, qui on rename Madness (le 12 septembre 2010):
-Icc 10 11/12

Etant donné que le challenge n’était pu se qu'il était, j'ai décidé de les quitter, et suis donc aller chez Death or Die (le 10 novembre 2010):
-Icc 25 11/12 - Icc 25Hm 9/12
-Icc 10 clean en PU juste avant mon entrer chez Death or die
-BdC clean
-T4V clean
-BwD 5/6
Aucun HM

Pour les même raison, j'ai décidé de rechanger de guilde pour aller chez Symphonie (le 25 mai 2011):
-BdC clean - BdC HM 1/5
-T4V clean - aucun HM
-BwD clean - 4/6 HM
-TdF 6/7 - TdF HM 1/7
Et donc aujourd'hui je Postule chez Horizon.

Pour se qui est de mon interface le voici:
http://imageshack.us/photo/my-images/691/wow2011090612112360.png/

Waz

14/09/2011 15:45
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 14/09/2011 18:53    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Salut Wazilagh,

Je ne t'oublie pas, mais le boulot étant très consommateur de mon temps, je n'ai pas encore eu le temps de check tout ça!
Je reviens vers toi incessamment sous peu pour une discussion de fond sur le mage et les secrets de ses mechanics!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
14/09/2011 18:53
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 15/09/2011 10:35    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Dans ton cas on ne parlera pas encore de vrai debrief, étant donné que tu n'as effectué qu'un raid en notre compagnie, j'aimerais cependant papoter un peu avec toi sur Mumble dans la soirée, si tu es là. Comme pour les autres, ce serait idéalement aux alentours de 18h30.
15/09/2011 10:35
Auteur Message
Waz

MessagePosté le: 15/09/2011 11:41    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Salut.

@ Melynea: y'a aucun soucis, prend ton temps.

@ Makkar: Aucun probleme, dispo 18H30 sur mumble.

Waz

15/09/2011 11:41
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 15/09/2011 11:45    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
omg faut pas lui dire ça a mely. C'est bon tu le verras plus du tout, la feignasse qu'il est.
15/09/2011 11:45
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 15/09/2011 14:43    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Here comes the big Wall!

/warm up /flex.

Alors, je vais m'intéresser à la partie purement technique, en reprenant certains passages de ton apply, et en te posant certaines questions amusantes qui me permettront de cibler plus précisément tes connaissances de notre classe et ta manière d'aborder tout ça!

Commençons donc par tout ce qui touche au stuff (j'mets du gras, c'plus clair et ça fait chier Makkar!) :

1/ Les priorités de stats :

Tu nous annonces
Citation:
Les priorité sont l'intell > toucher > maitrise > hate > critique
cape toucher est de 17% mais c'est très difficile de l'atteindre sans dévaloriser les autre stat, et la hate est prioritaire jsuqu'au premier palier de 1125 qui correspond a 11 deflagration des arcanes sous pouvoir des arcanes sans BL, le cap suivant étant quasi impossible a atteindre puisque de 2350. ensuite vient la maitrise.

Je ne suis pas convaincu (cash!), si je te demande ce qui dans l'ordre de prio que tu as donné me fait crocher, que me réponds-tu =)? (un indice sournois qui n'aidera peut-être pas : je n'aime pas les ordres de priorités génériques)
Concernant l'histoire d'un "pseudo cap hâte" en arcane, comme à mon habitude, je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec cette notion. Le réel apport d'un sort supplémentaire (en condition statique, et sans considérer l'influence de la latence en plus) en fin d'AP (impact de la maîtrise moindre en comparaison de l'open burst) ne mérite absolument pas un twinkage de la hâte au détriment des autres caractéristiques, cela n'aboutirait qu'à une itemisation bancale et non optimisée 9 fois sur 10. Ce genre de valeur n'a de sens que lorsqu'on en est relativement proche et que de légers correctifs permettent de les atteindre sans foutre en l'air l'équilibre et la cohérence de notre itemisation.
En revanche, ton commentaire sur le cap toucher me plaît bien! Pour aller plus loin, comment fais-tu pour estimer quand il est plus rentable de drop un peu de toucher aux bénéfices d'autres caractéristiques?

2/ Plan et choix d'itemisation :

Tu disposes de manière globale d'un équipement de bon niveau, cependant plusieurs de tes choix m'apparaissent comme discutables, nous allons donc les... discuter (comme je n'ai pas accès à l'armurerie, je ne rentre pas dans les détails de sertissages/Retouches etc, faudra que je check tout ça une fois à la maison, on va s'intéresser aux "big points")!

On va commencer avec du facile! Tu es actuellement en 2T11/2T12, je trouve personnellement cette solution peu élégante et peu compétitive de manière globale, saurais-tu me dire pourquoi, et verrais-tu une solution alternative (ou plusieurs!)?

Le second point, bien que les deux sont intimement liés, pourrais-tu me faire un draft rapide de ton plan d'itemisation *ma nouvelle marotte ces derniers temps!*, c'est-à-dire quels items sont tes priorités en terme de stuffing (raisons, ordre d'obtention prévu, etc...)? ("stuffing" pas dans le même sens que Lolo ou Del l'entendent le plus souvent!)

Assez pour le matos, parlons un peu d'un autre point des plus intéressants : le Template!

Là, moins de blabla de mon côté, mais tu vas pouvoir en faire un peu par contre : pourrais-tu me dire quels points de ton template sont éventuellement changeables, me justifier du coup ces choix, voire me faire une ou plusieurs proposition d'autres templates possibles (avec les avantages/inconvénients allant avec)? *bonne chance vous avez 6 heures!*

Enfin le troisième points que je souhaitais aborder avec toi : le Gameplay!

Un micro Laius pour définir ce que j'entends par gameplay ici, on pourrait le découper en trois éléments : cycle / placements&déplacements / situationnels&tricks

1/ Le cycle

On va repartir depuis ton paragraphe à ce sujet :
Citation:
il n'y a pas a proprement parler de cycle en arcane, mais plutôt 2 phases :

-Phase de burst:
Deflagration des arcane x3, gemme de mana, pouvoir des arcane, et spam deflagration des arcane jusqu'a environ 40% de mana.

Ensuite transition de regen avec l’évocation.

-phase de preservation:
le but étant de dps un maximum tout en gardant un maximum de mana (entre 80/90%).
Orbe enflammé (pour les proc projo) deflagration des arcanes x4/6 au maximum selon les proc idée clair et destack avec projectille des arcanes ou barrage des arcanes si mouvement ou pas de proc projo, en attente du up des CD's de burst et donc revenir a la phase de burst.

Les phrases en italiques sont celles qui m'ont bien plu (ça veut pas dire que je vais casser tout le reste!), considérer la regen sous évocation comme une transition est une idée qui me plaît particulièrement (pour moults raisons mais comme tout le monde s'en branle, je vais pas détailler!), et la spé arcane est effectivement une des spés du jeu sans cycle ou rotation fixe.
Et je rebondis sur cette dernière phrase pour aller plus loin (c'est là que je commence à tout casser tel un chien dans un jeu de quille), en disant qu'il n'y a "aucune règle fixe" même à l'intérieur des deux phases (en particulier dans la phase regen). Partant de là, tout ce que j'ai souligné me plaît moyen (ou pas du tout x) ), et je vais essayer de t'amener à voir pourquoi =)!
"Deflagx3" > Pourquoi pas Deflagx4, ou même x5 ou x6 etc?
" jusqu'à environ 40% de mana"> comment ça "environ" xD! Et ta barre de mana est-elle la seule chose que tu prends en compte pour trigger l'évocation?
"entre 80 et 90%" > Pourquoi pas entre 70 et 90%? ou entre 90 et 100%? (haha putain je kiffe celle-là!)
"Deflag 4=>6 avant destack" > Je pense que ce point n'a aucun sens, au vu de mes autres questions et commentaires, devines-tu pourquoi? (ouh sur celle là aussi je suis bien retord, ça me plaît bien!)
"barrage des arcanes" > à bannir de tout réflexe automatique et des cycles de bases, comme dirait mon vieux prof de philo-cuisine Jean-Pierre : "C'est-de-la-Merde!".

2/ Les placements/déplacements

Quels sont les points particuliers auxquels le mage arcane en particulier doit faire attention en ce qui concerne les placements et déplacements, et comment les gérer?

3/ Les situationnels/tricks

Quelques points en vrac :
- Tu ne nous as pas parlés de PoM : comment l'utilises-tu?
- Tu ne nous as pas parlés d'arcane torrent : comment l'utilises-tu?
- Utilises-tu toujours Orbe de Flamme en phase regen?
- Quid de l'utilisation des autres sorts du mage?
- Utilises-tu certaines macro pour jouer mage arcane? Si oui lesquelles et pourquoi?
- Quel est le meilleur sort du mage (et donc du jeu!), classe, élégant extrêmement utile (et parfois létal), dont la bonne utilisation distingue le vrai mage player du commun des mortels? (question pour le fun!)

Voilà je pense qu'il y a déjà suffisamment à ronger! Have Fun!

PS : Pour certaines questions, selon tes réponses evidemment, je reviendrai probablement préciser/affiner ce que j'entendais/attendais, et elles sont volontairement ambigues <3!

PPS : ça faisait longtemps que j'avais pas fait un wall of text en fait!

PPSS : Laien, suck it!

PPPSS : Trah, tu peux commencer à réfléchir à toutes ces questions, quand on discutera arcane dans les jours qui viennent, y a plein d'infos et de pistes de réflexion qui permettront de faire ça bien!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
15/09/2011 14:43
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 15/09/2011 15:11    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Et l’Allemagne affiche encore une balance économique positive...

Ps :
Melynea a écrit:
et la spé arcane est effectivement une des spés du jeu sans cycle ou rotation fixe.

En même temps avec une touche tu vas pas faire de cycle :<

Dernière édition par Öröwé le 15/09/2011 15:18; édité 4 fois
15/09/2011 15:11
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 15/09/2011 15:13    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
C'est la France qui me paye, t'inquiètes!

15/09/2011 15:13
Auteur Message
Waz

MessagePosté le: 15/09/2011 17:26    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Re.

Merci pour ton gros pavé Melynea x)

1/ Les priorités de stats :

Pour l'ordre des prio l'intel est devant toute les autres (puissance de sort, critique et manapool), le toucher (permet d'evité d'avoir des miss), la maitrise (qui augmente directement les dégâts en fonction du mana restant au mage), la hate (diminue le temps de cast des sort) et le critique.

J'ai personnellement mis le toucher devant la maîtrise jsuqu'a un certain point (a peu près 15/16%) car un trop grand nombre de raté fait descendre en flèche le Dps.
Ensuite la maîtrise est prioritaire au reste, car elle joue sur l'augmentation direct des degats, en fonction du mana du mage.
La hate est essentiel aussi en moindre quantité, mais quand meme tres utile car en arcane les sort lancer ou canalisé on un temps d'incantation relativement long.
le critique est la moins intéressante des stat en arcane.
Bien évidemment ceci peu varier selon certaine pièces de stuff.

Pour se qui est de la hate, je n'ai pas parler de "cap" mais de palier, étant donné qu'un cap est donné a titre fixe (par exemple le toucher a 17% qui revient a aucun miss et qui ne sert a rien au delà).
La le palier correspond a se que j'ai écrit précédemment au fait que, (avec une latence nul*), une hate de 1125 correspndrait a 11 AB sous PA sans BL, sans le 4T11 et n'est aucunement fixe, vu qu'il varie en fonction de beaucoup de parametre (latence, 4T11...).

2/ Plan et choix d'itemisation :

Le 2T11/2T12 est un choix que j'ai fait pour gagner en SP et etant donner que je ne possede actuellement que 3T12 (manque epau ou tete), apres il vau mieux un 4T12 ou a la rigueure un 4T11, pour les bénéfice qu'ils donne. Aussi, peu etre, du full hors set mais comme dit juste avant les bonus de set son trop bon pour être délaisser :s

Citation:
ton plan d'itemisation
:

Avant tout les Epau T12 pour avoir le 4T12, ensuite le casque aléa sur Rhyo (toucher/maitrise serait un must Very Happy) en priorité. sans doute cou sur chambellan.

template :

Etant donné que l'on en a discuté un peu ensemble hier soir, je pense que tu sait un peu se que j'en pense :p

Mon choix est un 33/5/3, qui est donc tres polyvalent (mono et multicible) et dont certain points peuvent varier car situationnel :

=> http://fr.wowhead.com/talent#ohIMRRhRrkRofZc

-0pts dans contresort amlio, talent a but uniquement pvp
-0pts dans invoquer, vu le long CD sur le contresort et l'aspect situationnel en font un talent très médiocre en pve.
-1pts en transfert amelio, petit confort de déplacement =) (je trouve que 2pts fait trop mais c'est personnel)
-3pts en cape prismatique, un petit gain de survie constant (les heal aime :p) et l'invisi instant' (survie ponctuel en rip d'aggro/focus add...) en font un talent tres utile.
-2pts dans absorption de l'incantateur, petit gain de suvie ponctuel(feu/arca/givre) avec gain de SP <3 en font un talent jsute enormen au terre de feu, on les degats de feu son quasiment present sur tout les boss.
-2pts en explosion des arcanes amelio, se qui rend la spé polyvalente, (aoe economique et avec moin de menace)
-1pts en vortex du neant, etant donné le nombre d'AB lancer en spé arc cela suffit, ainsi que les ralentissement des autres classe (=> tourmenter les faibles).

Le reste des point me paraissent être le pilier de la spé arcanes en PVE.

Gemaplay :

1/ Le cycle :

Avant tout, se que j'ai marquer est une généralité*

Citation:
"Deflagx3" > Pourquoi pas Deflagx4, ou même x5 ou x6 etc?

Car a la 3eme AB j'utilise une macro:

/lancer présence spirituel
/lancer déflagration des arcanes

Se qui donne un bonus de 15% de critique sur les 2 prochaine AB. Juste derriere j'utilise une autre macro:

/lancer gemme de mana
/lancer pouvoir des arcanes
/lancer calice du puits de lune (trinket que j'utilise en se moment*)

Et etant donné que la maîtrise est au summum a se niveau, voila pourquoi 3 et pas plus.

Citation:
" jusqu'à environ 40% de mana"> comment ça "environ" xD! Et ta barre de mana est-elle la seule chose que tu prends en compte pour trigger l'évocation?

Environ 40% car l’évocation rend au mage (canalisation complète) 60% de sa mana. la mana n'est pas la seul chose a prendre en compte etant donné que se sort est canalisé il faut avaoir en tete, qu'il faut etre dans une zone et a un instant "safe" pour la lancer, evitant ainsi la perte d'un gros CD.

Citation:
"entre 80 et 90%" > Pourquoi pas entre 70 et 90%? ou entre 90 et 100%? (haha putain je kiffe celle-là!)

Donc, entre 80 et 100% de mana (erreur de ma part), car c'est a se moment aussi que la maitrise va faire toute son oeuvre (prendre en compte que la gemme de mana ne fonctionne pas a 100% de mana :p).

Citation:
"Deflag 4=>6 avant destack" > Je pense que ce point n'a aucun sens, au vu de mes autres questions et commentaires, devines-tu pourquoi? (ouh sur celle là aussi je suis bien retord, ça me plaît bien!)

Cela depend de la mana et des proc intell (Carte de sombrelune/Torrent de puissance/idée clair...). Sincerement je ne voi pas pourquoi :s

Citation:
"barrage des arcanes" > à bannir de tout réflexe automatique et des cycles de bases, comme dirait mon vieux prof de philo-cuisine Jean-Pierre : "C'est-de-la-Merde!".

Je ne l'utilise quasiment pas, voir pas du tout, car comme tu dit c'est de la merde :p, juste ne pas predre ses stack d'AB et bouger un minimum est le mieux.

2/ Les placements/déplacements :

Les points particulier auquel doit faire attention le mage arcane, sont d'etre dans un zone et un spot "safe"c'est a dire a un moment ou le mage sait qu'il pourrait utilisé tel ou tel sort/phase , lors de sa phase de burst et sa transition de regen (d'ou peut être le fait que tu aime particulièrement le nom de "transition" =))

3/ Les situationnels/tricks :

-PoM => sous macro (cité plus haut), avant le combat pour faire ma gemme de mana et donc en debut de combat avoir le +15% crit sur les 2 prochaine AB.
-Torrent arcanique, utilisé dès que up mais surtout lorque je suis a environ 90% de mana en phase de burst, se qui me remonte a 96% environ (profit de la maitrise un peu plus long)
-Orbe de flamme toujours en regen pour faire proc AM
-macro:
-1
#showtooltip
/stopcast
/lancer transfert

Permet de lancer transfert en cas de besoin meme si un autre sort est en cours de cast.

-2
#showtooltip
/stopcast
/lancer contresort

La meme chose mais pour lancer un contresort.

Ainsi qu'une macro cancelaura pour IB et les 2 autre cité plus haut.

Citation:
- Quel est le meilleur sort du mage (et donc du jeu!), classe, élégant extrêmement utile (et parfois létal), dont la bonne utilisation distingue le vrai mage player du commun des mortels? (question pour le fun!)

Je dirait le sheep. bah ouai j'aime me prendre pour un berger (même si le miens fait un lapin) :p et en plus depuis la MaJ il n'est plus "létal" car n'aggro plus Very Happy mais de la a dire que la bonne utilisation distingue le vrai mage du commun des mortel je ne pense pas :s

Je peut me tromper bien évidemment*

Waz

15/09/2011 17:26
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 15/09/2011 18:01    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
vous en écrivez des mots, pour une spé qui utilise seulement une touche.
15/09/2011 18:01
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 15/09/2011 18:31    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Melynea a écrit:

Blink !!! Car il arrive a tuer mely sur LK Smile
15/09/2011 18:31
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 15/09/2011 19:22    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Sephya a écrit:
Melynea a écrit:

Blink !!! Car il arrive a tuer mely sur LK Smile

Mais nan c'est le TP Stonard
15/09/2011 19:22
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 15/09/2011 22:20    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon] Répondre en citant
Merci de tes réponses Wazilagh!

(finalement jvais pas revenir sur tout, on le fera peut-être à l'occasion mais ça me prendrait beaucoup de temps de le faire là à l'écrit x) )

Ca m'aide à avoir une meilleure visibilité sur tes connaissances et ta manière de les gérer!

15/09/2011 22:20
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:14    Sujet du message: [mage arcane] Wazilagh magegnifique[Abon]
18/08/2017 18:14
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation