S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoottamouill

MessagePosté le: 12/09/2011 20:58    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
OMG !

Bon je sais pas combien de survivant de la belle époque BC il reste, je passais comme çà parce que je me fais chier, pi du coup je discute vec la Kreveth, pi du coup je me fais encore plus chier, donc on discute de wow, et de vous bande de larves !

Du coup (ca fait plein de coups mai j'ai toujours aimé ca !) on s'est dit: aller un ptit coucou (2 d'un coup <= 3) si ya des vétérans qu'ont survécu au slack'n'loot de l'époque !

A ce propose j'aime votre nouvelle devise, plus en rapport avec l'esprit de la guilde !

Bon sinon comment que c'est la dedans ?! Je t'ai repéré vieux ohroh de merde je sais que t'as craqué est que t'es revenu !

Spécial kiss sur la molaire a Kshou, le best GM ever...... ou pas (lache pas ses loots ce rascal).

En tout cas n'oubliez jamais, Jabou est un connard !

Bon si jamais des oldies se promenent sur le forum en mode nostalgique faites vous plaisir pourrissez le fofo !

Et Sephya vieille larve t'es pas censé avoir ton diplôme et bosser toi ?!

Bizou au gros Jaur aussi, j'avais pas vu que t'avais repris ma couille !

Way okay j'ai post bien la ou il faut pas toussa toussa, mais c'est juste pour faire chier, et aussi parceque c'est le seul forum que vous regardez bande de slacker. Si je voulais pas me faire repéré j'aurais post dans la section Strat, personne aurait su que j'étais passé !
12/09/2011 20:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2011 20:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/09/2011 20:58
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 12/09/2011 21:17    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
Shooooooooooot! Come back bastard! LPFAN FTW!
12/09/2011 21:17
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 12/09/2011 21:18    Sujet du message: Re: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
Shoottamouill a écrit:
Bon sinon comment que c'est la dedans ?!

Je dirais chaud, humide et étroit Mort de Rire
12/09/2011 21:18
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 12/09/2011 22:09    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
OMG Shoot comment ça fait plaiz. Bien le bonjour a toi et a Kreveth !

Bien sur que j'ai mon diplome, et même un CDI en tant que chef de projet au bureau d'étude, bien rémunéré, dans une grosse boite toussa toussa

Et toi qu'est ce que tu deviens ?

Sinon +1 pour la candid, on manque de hunt,. Le stuff est léger (le lvl aussi maintenant) mais je suis sur qu'il saura rattraper son retard en 2-3 soirs. Il connait bien son gameplay (qui a dit afk spam maccro ?)
12/09/2011 22:09
Auteur Message
Shoottamouill

MessagePosté le: 12/09/2011 22:59    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
Waaayhaaay !!! Mais LPFAN c'était tellement la vie !!! Ca me manques les soirées LPFAN en raid :'(.

Ralalaaaa chaud humide tout serré, la bonne sensation du loot !!

Bon déjà désolé je peux juste vraiment pas revenir, c'est pas possible.

Irl j'en suis a encore 6 7 mois a tirer voir plus (genre plutot 9). Mais bon, je fais le double diplome en allemagne, la je suis a Dresde chez les néo nazis et les communistes, splutot cool =). Je bosse chez Global Foundries pour un stage, ceux qui fabrique les processeurs pour AMD (la je bosse sur les Llano et Bulldozers).

Apres, soit je fais mon stage de fin d'études à Dresde, soit en France, j'avoue que je préferai la France.

Fin voila, tout cas nikel que t'es choppé une bonne planque bien payée !

En plus je sais plus du tout comment ca marche wow avec cata tout pourri la /:!
12/09/2011 22:59
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 12/09/2011 23:32    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
Si mes souvenirs sont bons suite à discussion avec Seph...

Shoot, tu serais pas un de mes conscrits? (s'tu comprends pas, c'est que j'suis pas dans le coup et que je confonds!)

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
12/09/2011 23:32
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 13/09/2011 10:27    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
Roh le Shoot. Vas-y reviens.
13/09/2011 10:27
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 13/09/2011 21:42    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
C'est bien ça Mely.

Et félicitation Shoot, tu vas pouvoir me chopper des compos hightech dernier cri en prototypage gratos :p

Reviens en france pour ton dernier stage, sinon tu vas être bloqué en allemagne a tout jamais, en plus suis sur la bonne bouffe te manque.
13/09/2011 21:42
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 13/09/2011 23:56    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
Sephya a écrit:
Reviens en france pour ton dernier stage, sinon tu vas être bloqué en allemagne a tout jamais, en plus suis sur la bonne bouffe te manque.

Je ne peux que tristement plussoyer ici :')

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
13/09/2011 23:56
Auteur Message
Shoottamouill

MessagePosté le: 14/09/2011 18:12    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil Répondre en citant
Mais grave, c'est tellement de la merde la bouffe ici Sad. Wurst (saucisse) Kartoffel (Patates) FTW.... ou pas !

Tout cas, continuez de looter ! Et je suis vos exploits, Big Brother is watching you !
14/09/2011 18:12
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:23    Sujet du message: [Hunt Spé Loots] [FAKE] Shoottamouil
18/08/2017 18:23
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation