S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: 09/09/2011 20:12    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Eh bien commençons par le commencement, la fameuse partie Irl !

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé !

Donc moi c'est Théo, 18 ans ( et un mois de moins qu'Orowë, epic fail ).
Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion, et je vis en région parisienne ( 93 $i$i ).
Pour mes disponibilités, tous les soirs je suis dévoué corps et âme pour vous ;)

Assez parlé de moi, vous en saurez plus ultérieurement !

J'ai une requête assez spéciale en réalité, je compte vraiment faire du hardcore PvE dès le palier suivant, car j'ai pris un peu de retard sur celui-ci ( afk vacances, pas de farm vaillance donc stuff relativement moyen ).

J'apply quand même chez vous maintenant car j'ai envie de me changer les idées, le PvP ca va bien 2 minutes mais on s'ennuie rapidement, et vous m'avez vraiment fait forte impression Mercredi dernier, avec votre ambiance de folie ( on remerciera Anza qui m'a littéralement choquée <3 ), votre expérience en PvE, et la qualité de vos healers !
Passons donc au côté IG de ce jeune Iceword.

Mon lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Iceword/simple