S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: 09/09/2011 20:12    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Eh bien commençons par le commencement, la fameuse partie Irl !

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé !

Donc moi c'est Théo, 18 ans ( et un mois de moins qu'Orowë, epic fail ).
Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion, et je vis en région parisienne ( 93 $i$i ).
Pour mes disponibilités, tous les soirs je suis dévoué corps et âme pour vous ;)

Assez parlé de moi, vous en saurez plus ultérieurement !

J'ai une requête assez spéciale en réalité, je compte vraiment faire du hardcore PvE dès le palier suivant, car j'ai pris un peu de retard sur celui-ci ( afk vacances, pas de farm vaillance donc stuff relativement moyen ).

J'apply quand même chez vous maintenant car j'ai envie de me changer les idées, le PvP ca va bien 2 minutes mais on s'ennuie rapidement, et vous m'avez vraiment fait forte impression Mercredi dernier, avec votre ambiance de folie ( on remerciera Anza qui m'a littéralement choquée <3 ), votre expérience en PvE, et la qualité de vos healers !
Passons donc au côté IG de ce jeune Iceword.

Mon lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Iceword/simple

Le Template est assez banal, 31 points en shadow pour finir l'arbre, les 9 points en disci + l'amélioration du feu intérieur qui peut toujours sauver les miches ( 2 % de dégâts en moins subis via les sorts ). Pareil pour les glyphes, rien de spécial, même si j'aime bien la glyphe de Mass Dispel qui peut toujours aider.

Pour l'orientation gemmage, c'est du 40 intel rouge, 20 intel 20 spirit bleue et 20 intel 20 haste jaune.
La prio des stats est donc Intelligence > Haste > Le cap Hit qui sera de toutes facons respecté > Mastery > Critique ( même si les deux dernière stats se valent aujourd'hui )

Le soucis niveau stuff étant que j'ai toujours 4 pièces pvp ( heaume épaules torse gants ), j'ai bien essayé de les changer via les différents loots aux TDF, comme les épaules / torse qui tombent sur Baleroc / Beth'Tilac, mais j'ai toujours perdu les rand .. Enfin bref ces 4 pièces à changer le plus vite possible.

Pour les armes je chope les r2 cette semaine, voire même ce soir, c'est-à-dire des armes ilvl 391 donc une énorme puissance des sorts, même comparé à des armes 378 PvE.
Je suis bientôt révéré Vengeurs d'Hyjal, c'est-à-dire prochainement le trinket crit + proc intel 378.
J'ai bientôt les gants t12
Pour les métiers, enchanteur / couturier, donc 80 intel sur les anneaux et la broderie tisse-lumière sur la cape.

Pour mon avancée PvE, j'ai donc commencé début t5 à BC, j'ai monté un war et une druidesse, j'ai arrête juste avant la sortie de WotLK mais j'ai eu le temps de farm Kara / Gruul / Maghté / ZA, et down Kael'Thas / Vash'j avec la seconde guilde PvE du serveur à l'époque ;)
J'ai repris le jeu en mai 2010, j'ai donc vraiment abordé qu'EdC et ICC avec Iceword, j'ai clean EdC et 11/12 ICC avant la sortie de Cata.

Ca me fait 62 jours de /played avec Iceword aujourd'hui ( dont 20 de slack Durotar, 20 d'attente donjon et 10 de cybersex ).

Mon cycle dps est simple ( enfin .. )
J'arrive sur le boss, dès le pop j'use le trinket qui donne du spell, je commence sur un VT + DP, puis le SW:P.
J'enchaine sur 2 fouets mental pour monter à 5 stacks d'évangelisme, normalement à ce stade là tout à proc ( magie du combat + torrent + cape ), et disons que j'ai une orbe, je claque l'évangelisme et une attaque mentale juste après afin de faire un maximum de dégats tout en bénéficiant de l'orbe surpuissante qui augmente les dégâts de mes DoT's. J'ombrefiel le GcD d'après puisque tous mes cd's sont lâchés et qu'il va faire un maximum de dégâts, et j'ai encore le temps de faire un MF et de monter à 4 stacks d'archange pour relancer le VT qui sera fade juste après ;)

Ca c'est l'open, sinon sur tout le combat c'est du refresh VT / DP, attaque mentale dès qu'une orbe pop et sinon spam MF.

Pour le multicible, prenons un combat avec 3 target.
Je pop donc en trinket + VT + DP puis SW:P sur le focus, je cale un MF pour monter mes stacks d'évangelisme, puis je place un VT / SW:P sur les 2 autres adds. Tout au long du combat je vais m'arranger pour refresh le VT / DP sur le focus, lui caler mes MB quand les orbes seront up, sinon je refresh manuellement le VT sur les 2 adds et je leur fais chacun un MF afin de refresh automatiquement le SW:P.

J'aime particulièrement le SP en PvE car il son gameplay est relativement nerveux et qu'il peut assist.
Pour preuve, rien que le Mass Dispel sur les dots magiques avec les adds d'Alysrazor ( et que Kshou hurle au dispel sur le mumble haha ) ou encore l'hymne divin qui peut assist si les heals sont en difficultés.

Mon screen avec le recount et l'interface ( bordélique pour le moment, soit, je compte réduire drastiquement la taille des barres de Bartender4 ).

http://imageshack.us/photo/my-images/225/pver.png/

Pour les add-ons je joue donc avec Recount, Bartender4, DoTimer.

Je vais reparler rapidement de ma motivation pour vous rejoindre, j'ai toujours voulu rejoindre une très bonne guilde PvE afin de changer d'air, et vraiment de ce côté là vous me convenez parfaitement. Si je suis accepté chez vous je m'engage à me stuff comme une brute dès le début du palier suivant et vous aider au maximum afin de poursuivre votre avancée ;)

Voila, je pense avoir fait le tour, je vous invite sincèrement à prendre du plaisir à lire mon apply ( même si à ce stade là vous devriez déjà avoir fini, mais bon je suis poli, même si je dois passer pour un con ! ).
De plus si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire je corrigerais d'office !

J'édit rapidement juste pour vous faire savoir qu'il y'a pas de soucis si vous voulez un petit entretien mumble ;)

Iceword

Dernière édition par Ice le 09/09/2011 20:43; édité 3 fois
09/09/2011 20:12
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2011 20:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/09/2011 20:12
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 09/09/2011 20:18    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Bienvenu a toi Ice sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !

La Candidature me semble tout à fait complète à première vue. N'ayant pour le moment que des connaissances sommaires sur le sp je laisse à Anza le "plaisir" de interroger ( Attention aux coins sombres)!

Bonne chance pour ton apply,

Oro
09/09/2011 20:18
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 10/09/2011 14:15    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
salut bienvenue sur le forum d'horizon (2.0 ?)

j'ai la flemme de faire des question, je vais laisser le meilleur SP de la guilde le faire, MoMo c'est a toi !

bonne chance
10/09/2011 14:15
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 10/09/2011 14:17    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
anza a écrit:

j'ai la flemme de faire des question, je vais laisser le meilleur SP de la guilde le faire, MoMo c'est a toi !

C'te feignasse !
10/09/2011 14:17
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 10/09/2011 16:00    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Fait un copier/coller de tes questions de la candidature d'Illuminia!

Sinon bonne chance pour ton apply Ice!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
10/09/2011 16:00
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 10/09/2011 16:35    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
bon quand faut y aller ...

pour commencer ce stuff PVP me fait mal aux yeux, tu a clairement une carence en hate ce qui est préjudiciable pour un SP, il serait bon de farmer les point pour recuperer un 3 T12

-Parmi tes glyphe majeur 2 sont inutile en PVEHL, lesquels ? par quoi les remplacer ?
-Parle mon des plateaux de hate, les raisons, les chiffres.
-pourquoi dépasser le cap hit ? quel sont les avantage et inconvénients ?
-la metagemme sur le casque et 2 enchant pourrais etre optimisé, de quel manière ?
-la retouche manque de cohérence, tu ampute 188 esprit pour en récupérer 190, tu peux facilement faire plus simple comment ?

ça sera tout... pour l'instant, j’attends tes réponses
10/09/2011 16:35
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: 10/09/2011 16:57    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Salut Anza
Pour le stuff PvP je fais mon possible pour le changer, comme je l'ai dit j'ai manqué de chance 3 fois de suite, que ce soit sur Beth'tilac, Baleroc et même avec vous, que des rands pourris, pas moyen de choper du PvE ..

Pour les glyphes :
- La glyphe d'horreur psychique à été changée par une glyphe de cri psychique qui peut être intéressante ( Les mobs fears restent au cac et ne vont pas agro toute la salle )
- La glyphe de connexion spirituelle est largement remplaçable par celle de dissipation de la magie qui rend 3 % de vie par effet néfaste dispel, néanmoins je n'ai pas encore rencontré de boss où cette glyphe pourrait-être intéressante

Pour les plateaux, ce sont des valeurs de la haste où le nombre de tic des dots augmente ( Par exemple 7 au lieu de 6 pour le VT )
De ce côté là je ne connais pas exactement les chiffres, mais je ne suis pas vraiment convaincu par le terme de " plateau ", pour moi la hâte sera toujours la meilleure stat => Extrait de Shadowpriest.com : " Haste is ALWAYS valuable and there are NO 'plateaus'. So yes, haste increases your DPS "
Le seul plateau important est celui du GCD à 1 seconde, du coup il faut étudier cela quand la BL est active. Néanmoins je suis tout à fait dispo pour être " teaché " de ce côté là ;)

Pour le cap hit je suis actuellement à 17.01 %, je pense qu'on ne peut pas se permettre de ne pas l'avoir, faire un miss sur un VT serait juste une perte énorme de DPS.

Pour les 2 dernières questions, c'est vraiment un souci pour les pièces PvP, qui sont opti pour la spé disci, du coup retouche full esprit etc .. J'hésite vraiment à choper des pièces 359 en attendant et de les opti haste ..
Donc la Métagemme qui passerait en 54 intel + 3% crit, les gemmes orange en 20 intel 20 haste, la retouche en haste .. Je pense que pour faciliter tout ca je vais choper du 359, même si je perd énormément d'intel ..

Edit :
Torse => Beth'Tilac, Robe de Dévastation Fumante, Haste / Mastery
Tête => Rhyolith, Capuche Vacillante, stats aléatoires
Epaules => Baleroc, Mantelet des portes fermées, Crit / Mastery
Gants => T12, dès mercredi j'ai les points
10/09/2011 16:57
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 10/09/2011 17:10    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
ouki c'est a peu pret les reponses que j'esperait

mais pour le stuff PVE n'attend pas de loot par pitié, farm les points de valeur et achète les pièce, fait occu'thar chaque semaine

la glyphe d'oubli ou feu interieur pourraient etre plus intéressantes que dispell, car on ne peux plus dispell les gens en dehors de soit meme, et les debuff magique sont TRES rare a TDF ( et oubli sérieusement le dispell de masse qui coute un bras, c pas notre job)

coté hate le point de vu se défend, oui la hate est toujours utile, contrairement au touché, mais une fois le plateau atteind (2139 avec la DI ou 2588 sans) sa valeur (value stat) est drastiquement réduite, chacun son choix, mais pour l'instant tu n'est pas concerné vu que tu es loin du plateau en question.

Si tu es pris en test je ne veux pas te voir avec le moindre enchant PVP ou une retouche comme celle la, les piece PVP passe encore le temp de chopper mieu, mais l'enchantement, les glyphes, le gemmage, la retouche peuvent etre fait dans l'heure qui suis

edit : je serai tatillon je parlerai aussi de ta race qui n'est pas opti PVE Mort de Rire
edit2 : tu pourrait peut etre prendre une 2e piece T11 pour le bonus assez fumé
10/09/2011 17:10
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: 10/09/2011 17:52    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Haha, ca marche !
J'avais déjà songé au rerace Gobelin, à voir ;)
Feu intérieur, pas convaincu, je pensais plus à Oubli oui, mais c'est vraiment rien de très primordial. Sinon je viens de choper les armes 391, je vais les retouche en hâte, donc bien plus d'intel / sp / haste de ce côté là, Occul'thar est fait toutes les semaines, pareil pour le farm vaillance maintenant que je suis revenu de vacances.

Pour les enchantements / retouche pvp tout sera changé également, surement d'ici demain soir avec les try Ragnaros
Merci de ton interêt Anza, see you IG ;)

J'édit rapidement pour dire que tout est prêt à être réenchanté, regemmé et reretouché :D
J'ai check la strat de Ragnaros, par contre pour le rerace, je pensais pas que c'était 20 € :/
10/09/2011 17:52
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 12/09/2011 11:22    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Salutations à toi et bienvenue sur le forum.

J'ai apprécié ta bonne humeur communicative cette semaine en raid. Pour ce qui est de tes connaissances, sur le papier ça semble le faire. Restera donc à confirmer tout cela en raid, ton piètre équipement ne t'ayant pas permis de jouer le haut du tableau pour l'instant. Toujours est-il que niveau réactivité, il n'y a pas eu de souci.

Je suis favorable à un test.
12/09/2011 11:22
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 14/09/2011 14:06    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Me revoila, j'aurai aimé connaitre tes plan pour obtenir du stuff correct dans l'immediat (sans attendre un loot s'entend)
14/09/2011 14:06
Auteur Message
Ice

MessagePosté le: 14/09/2011 19:06    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Re Anza ;)

Eh bien je devrais avoir assez de points de vaillance ce soir pour acheter mes gants t12, plus les points de justice que je farm pour avoir le torse t11 ( bonus 2 pièces t11 très très opti )

Pour le casque et les épaules je vois pas vraiment comment faire, c'est pour ca que j'ai tout regmmé / reretouché et réanchanté pour être le plus opti possible.

De plus je vais faire Argaloth si on gagne le Tol'Barad dans 3 minutes, à voir donc
14/09/2011 19:06
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 14/09/2011 19:39    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
cape reput ? carte volcano ? bague front du magma ? botte couture (372)?ceinture reput ? (tu es en stuff pvp sur l'armu, je peux pas check)
14/09/2011 19:39
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 14/09/2011 20:32    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
Travaux pratiques : Faites moi une Wishlist HM enchanté, gemmé et retouché de façon a avoir le cap touché et le plateaux hate (sans DI)

pour y arriver vous devez utiliser wowhead http://fr.wowhead.com/profile&new

bonne chance
14/09/2011 20:32
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 15/09/2011 00:38    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne] Répondre en citant
pense a enlever l'assist automatique pour les prochain raid ça evitera quelque problemes Okay
15/09/2011 00:38
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:39    Sujet du message: Iceword [ Shadow Priest ] [Test interne]
27/07/2017 00:39
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation