S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
pretre ombre [Annulée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuminia

MessagePosté le: 07/09/2011 15:04    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Salut à tous je vais vous présentez mon tas d'os illuminia

Présention irl :

Rémy 20 ans, L3 urbanisme à la fac de perpignan .En dehors de wow ce que j'aime ? foot , rugby ,cinema et dormir aussi .

Experience :

BC :

j'ai du tuer un cheval a kara c'est tout

WOLTK :

-Naxx clean

-uldu 9/13 par la

-edc 10 /10hm a icc

-edc 25 clean, 4/5 hm a icc

-Icc 10hm ,en 25 3 ou 4 hm

-halion 10 hm

Cata :

4.0/4.1 : 6/13 hm
4.2 : 1/7 hm

Mes anciennes guildes :

tempete >> disband
focus >>>>disband
oméga>>>> kick

Personnage IG:

Uploaded with ImageShack.us

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Illuminia/adva…

Donc voici ma prêtresse spé ombre

Arbre de talent et glyphes :

Un arbre très basique, dans les points de talent pve , il reste un point libre que j'ai mis en horreur psychique que je pourrai changer pour 1 point en sanctum interieur (-2 % dégâts des sorts )

-Attaque mentale ameliorée deviens obligatoire avec 4t12 et le up de l'attaque mentale

Les glyhpes : donc toujours basique ici aussi , je mets les glyphes qui up mes dégât

On peut aussi mettre la glyphe de dispersion sur baleroc a la place de mot de l'ombre mort

Stats prioritaires :

Intelligence > hate > toucher >crit=matrise

La hâte est la stat qui à la plus grande importance car elle à un effet sur tout les sort du prêtre ( redution du temps de cast) , augmentation du nombre de tick des dot ( par palier) 2589 d'après EJ

Pour prêtre entre 16 et 17% de toucher son suffisant

Après entre crit et maîtrise mon coeur balance >< , le critique va etre utile a tout les sorts , surtout attaque mentale , fouet mental >>> ombrefiel up plus souvent .
La maîtrise va quand à elle up les degâts de mes dots de 27% actuellement .

Reforge des stats :

Stuff sans hâte >reforge en hâte
Stuff sans toucher/esprit > crit ou maitrise esprit

Reforge actuelle :

Reforge classique a part peut être : -153 esprit > 153 hate
-78hate>78toucher

Comme expliquez plus haut , entre 16 et 17% de toucher son suffisant

Avec la reforge actuelle je gagne 75 hâte sur 75 toucher me laissant a + 16% toucher

Stuff :

Il y a un problème sur le stuff , c'est la tête pvp je prendrai la 384 pvp cette semaine , je n'ai rien
d'autre car je n'ai jamais rien loot d'autre
Concernant le 4t12 pretre ombre le plus opti est le suivant en normal :
mini bis sp
tete t12
epaules t12
torse t12
main ragnaros
jambe t12

Cycle mono :

VT Toucher vampirique DP Peste dévorante SW: P Mot de l'ombre: Douleur SW: D Mot de l'ombre: Mort

debut de combat : SW:P > DP> VT > attaque mentale> fouet >(on prie pour un proc orbre )> attaque mentale >.......

Je mettrai 2 prioritées essentielle au pretre ombre :

-avoir tout les temps la maîtrise active , mais depuis la 4.2 cela pose moins de problème
-Avec le 4t12( meme sans mais plus avec) avoir toujours les 3 dots actives sur la cible pour +25 % dommage sur attaque mentale

utilisation de pointe mentale : ragnaros , utilisation pour finir un mob ou burst

utilisation des cd :

-Ombrefiel a utiliser dès que up
-Archange sous 5 stack , apres les refresh des dots , en meme temps que le trinket reput hyjial quintessence embrasé , il faut utiliser ce sort si possible dans une phase fixe ou l'on va se deplacer tres peu

Cycle multi :

Tout dépend le nombre de cilbe et leur pv, mais sur les boss en général incandescence mentale reste l'aoe la plus efficace , le mutli dot peut etre utile sur beth'tilac , alysrazor.

hymne mana et heal : quand les heal le demande si il y a besoin

Metiers :

-couture : proc intell cape
-enchant : 80 intell doigts

Consommables :

Flacon 300 intell
Nourriture 90 intell

Addons :
-DBM
-Skada/recount

Sources :

-elitistjerks
-Forum officiel wow
-Millenium( hum non en faite><)

Rerolls 85 :

Palaheal heal / drood heal /demo / hunt

Dispo :

Je serai dispo tout le temps de 20h30-.... , sauf lorqu'il y aura un match de l'OM

Pourquoi chez horizon :

2 raisons principales :

-J'ai plus guilde je me suis fais kick pour des divergences avec un off
-Cela fait quelque temps que je souhaitais faire du r25 , apres 2 ans passé à faire du r10 je souhaite voir un nouveau format de raid

Chartes lu et approuvée aaa oopps , il n'y en a pas Smile

Merci d'avoir lu tchusss
07/09/2011 15:04
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011 15:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/09/2011 15:04
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 07/09/2011 15:38    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Salutations.

Je vais laisser Anza parler Prêtre avec toi. Les dispos sont là, l'expérience me semble suffisante. Ce sera de toutes façons le gameplay et la motivation qui seront déterminants. Je viendrai te voir en jeu pour en savoir plus sur ce kick.

Bonne chance.
07/09/2011 15:38
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2011 17:27    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Salut et bienvenu sur le forum

Citation:
Dispo :
Je serai dispo tout le temps de 20h30-.... , sauf lorqu'il y aura un match de l'OM

-1

sinon pas grand chose a dire, l'essentiel est la.

j'aurais quand meme quelque remarque a faire (bah oui je peux pas etre que gentil(le) :

-Je vois qu'il manque un glyphe majeur, dit moi quel Glyphe pourrai compléter les 2 autre
-Tu es dans un optique du full reforge hâte jusqu'au plateau, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir gemmer les epau en orange ?
-Concernant ton cycle, pourquoi lancer AM si tu n'as pas encore d'orbe dans l'ouverture ?
-A quel moment refresh tu tes DOT ?
-Comment gères tu le multidot ?
-Utilise tu des addon pour suivre tes dot ?
-tu cite 2 bonne source, peux tu me citer une troisième (et surtout ultime pour SP) ?
-Un petit screen de ton interface en raid serait la bienvenue

et le plus important, qui est pour toi le meilleur SP du serveur ?

ça sera tout ... pour le moment Twisted Evil
07/09/2011 17:27
Auteur Message
illuminia

MessagePosté le: 07/09/2011 17:55    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
1) plusieurs poissiblité :
-la glyphe du dispell qui regen 3% pv peut etre interressante , mais je n'ai aucun souvenir qu'on doivent faire du dispell aux tdf
- glyphe du feu interieur qui augmentre l'armure de 50%
-glyphe dissipation de masse , pas de souvenir de dispell egalement

==> je pense opter pour la glyphe de l'armure

2) c'est pas faux je pourrai faire ca cela me fera passer a 19 % , un palier psychologique ^^

3) L'attaque Mentale je la lance direct car vu que je lance les dots direct , je devrai refresh la premiere dot dans minimun 12 , lorque que je lance la premiere AM j'ai deja les 3 dots sur la cible donc +25 %, avec le bonus 4 piece je lance attaque mentale des que up , sauf dans certaine situation :
ex : il reste 4 sec pour orbre surpuissante up, mais pas de proc maitrise , je ne lance pas l'attaque , j'attend d'avoir un proc

4) quand il reste 1 sec au toucher vampirique j'essaie de le refresh , si il y a des mouvement a prevoir je n'hesite pas a le refresh avant ( ex : ragnaros quand il faut tous se packer , je fais en sorte qu'il soit up meme si je refresh 3 sec avant la fin)
Mot de l'ombre se refresh tout seul
Peste devorante je n'ai pas de probleme pour refresh en déplacement ou pas , mais j'essaie de le caler durant un proc intell ( cape, arme ou trinket )
, lui je le laisse ticker jusqu'a bout sauf fin proc intell

5 ) au feeling Sad

6)Non il y a bien dot timer mais ca me foutais tous mes debufff, bufff, c'etait en anlgais ca ma drolement saouler je l'ai virer

7 ) shadowpriest.com

Cool interface de base , j'ai aucun addon le change

07/09/2011 17:55
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2011 18:06    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
merci pour ces réponses

pour l'attaque mental c'est vrai qu'avec le 4T12 ça peut etre interessant juste apres les 3 dot en ouverture

la réponse sur le multidot ne me satisfait absolument pas Razz

merci pour le screen interface, mais en condition de raid ça m’intéresserai un peu plus (interface de raid) d'ailleurs je la trouve bien vide (on a plus de sort que ça me semble)

pour le suivit des dot je te conseil Fortexorcist il permet de suivre la duré de tes dot sur plusieurs cibles

petit question oublié : utilise tu nochanneling ? pourquoi ?

edit : comment joue tu ? bind ? souris ? télékinésie ?
07/09/2011 18:06
Auteur Message
illuminia

MessagePosté le: 07/09/2011 18:40    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Je moussclick les sort a "long cd " comme ombrefiel , archange , les buff mais ca osef je pense><
Apres :
1 fouet 2 TV 3 PD 4 Mot de l'ombre
R attaque mental
F aoe
X mot de l'ombre mort
T Pointe mentale

Apres je voie pas d'autre sort à use en combat

J'esserai l'addon pour le multi dot pour surveiller le debuff
Mais pour le multi dot quand j'ai dis au feelling ca veut dire , tv +mot ombre sur les nombre de cible , puis incandescence si il y a 3 mob pack, attaque mentale sur la cilbe a 3 dots , je parlais de feelling pour le refresh dot sur les autres cilbe, mais bon feelling je sais quand est ce que les dot se termine a peu près

La maccro du fouet je l'utilise oui , je sais pas si c'est d'actualité toujours mais , le dernier tick avait une plus grande chance de crit a l'epoque , et puis c'est un sort a canalisé en entiers , 3 ticks si tu en fait que 2 tu perds 1/3 de l'utilité du sort , bien sur si il faut bouger je le casse et bouge

Mintenant que j'y pense , je vais faire un raccourci pour le grip aussi vla
07/09/2011 18:40
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2011 19:55    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
OH CHIOTTE L'OM !!!!

ALLEZ PSG !!!

Rien d'autre à ajouter, bonne chance
07/09/2011 19:55
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 07/09/2011 20:14    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Le feeling c'est la vie Illu tkt !

A force de calculer trop tes gestes tu fais plus rien au final de toute façon.
07/09/2011 20:14
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2011 21:48    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
illuminia a écrit:
quand j'ai dis au feelling ca veut dire , tv +mot ombre

Moi aussi la tv est dans mon cycle de base :p
07/09/2011 21:48
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 09/09/2011 15:17    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Tain les slackerz!

Sinon je repars sur l'apply (c'quand même le sujet principal!), en commençant par te souhaiter la bienvenue sur le forum Illuminia et en te remerciant de ton intérêt pour notre communauté! Sur ce, je rentre dans le vif de la discussion!

La partie technique est à la charge d'Anza (need tes conclusions btw) mais un point m'a interpellé, je rebondis sur :
Citation:
La maccro du fouet je l'utilise oui , je sais pas si c'est d'actualité toujours mais , le dernier tick avait une plus grande chance de crit a l'epoque , et puis c'est un sort a canalisé en entiers , 3 ticks si tu en fait que 2 tu perds 1/3 de l'utilité du sort , bien sur si il faut bouger je le casse et bouge

Je n'ai jamais entendu parler (et pourtant c'pas faute de passer des heures et des heures sur ce genre de sujet x) ) d'un mécanisme de crit différent entre les ticks d'un sort canalisé. Les macros nochanneling sont éminemment utiles pour éviter le clipping des last ticks comme tu l'as dit dans la seconde partie de ta phrase, et je pense que c'est là la seule explication. Cependant, si tu as des sources qui iraient confirmer que le last tick est géré différemment, je suis preneur (et en plus défendre ton steak et me la mettre sur le TC fera plaisir à mes camarades qui, solidaires, se foutront de ma gueule en bonus!).

Au niveau de tes binds, je suis très surpris de ne pas voir apparaître "oubli" et "dispersion" qui sont des panic buttons utiles à utiliser rapidement quand même, j'ajouterai aussi qu'un petit bind sur le shield peut parfois servir à se sauver les miches et ne serait pas complètement dénué de bon sens de mon point de vue! Je pense également à la pierre de vie du démoniste, qui est un must-have pour tout le monde en bind. (les controls bindés peuvent également être un plus, du genre cage et fear!)

En attendant tes réactions et en espérant que ces quelques pistes suscitent un quelconque intérêt, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply.

Je suis, à priori, favorable pour au moins voir ce que tout ça donnerai sur le terrain, si Anza n'a rien vu d'absolument aberrant ofc!

EDIT > J'ajoute que les binds, je m'en branle un peu quand même, du temps que le boulot soit fait au mieux en raid, mais je trouve que c'est toujours sympa de chercher à améliorer ce qui pourrait l'être!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."

Dernière édition par Melynea le 09/09/2011 15:38; édité 1 fois
09/09/2011 15:17
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 09/09/2011 15:33    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Je n'ai aucune reel conclusion a donner, sur la papier c'est correct, certe il manque des bind, mais je serai hypocrite de juger moi qui mouseclick en dehors de la barre principal (1 a =)

comme tu l'a dit mely le nochanneling sert surtout a ne pas clip le dernier tick de MF, par contre je n'ai jamais entendu parler du dernier tick qui crit plus fort, a part ce debat qui disait que "théoriquement" si les 2 premier n'ont pas crit le 3e a de forte chance d'y arriver, mais ça tien des probabilité et tout ce qui touche au RNG du jeu c comme penser qu'apres 2 rand sous les 10 le prochain fera plus de 80, dans les proba c'est possible mais en pratique c'est pas toujours le cas

on a deja vu des gens faire des 15, 20, 12, puis se ramasser sur un 1, chaque fois qu'on lance un random on a une chance sur 100, faites l'essais, en 100 rand il est peu probable que vous sortiez ne serais ce qu'un 100 ou 1, il est aussi possible de faire deux 100 a la suite (ou deux 1) voir 3 mais les chance sont les meme que gagner au loto

bref tout ça pour dire que oui et non le dernier tick a des chance de crit
09/09/2011 15:33
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 09/09/2011 15:41    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
need voir tout ça en raid, un bon SP se vois a sa gestion du multidot, du déplacement et sa survivabilité sur les boss

avis favorable pour une periode de test

Dernière édition par anza le 10/09/2011 18:00; édité 1 fois
09/09/2011 15:41
Auteur Message
illuminia

MessagePosté le: 09/09/2011 18:17    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
Plop , pour le fouet ce devait surement etre ce que tu dis sur la chance

Pour les raccourcis je vais les rajouter voir , ce devrais pas etre génant
09/09/2011 18:17
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 09/09/2011 19:57    Sujet du message: pretre ombre [Annulée] Répondre en citant
illuminia a écrit:
Pour les raccourcis je vais les rajouter voir , ce devrais pas etre génant

Bah c'est surtout pour toi en fait, je citais ceux-là parce qu'ils faisaient sens pour moi (en même temps j'ai même bind ma canne à pêche), si tu ne les trouve pas confortables après, on ne va pas te forcer!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
09/09/2011 19:57
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 10/09/2011 13:25    Sujet du message: Re: pretre ombre Répondre en citant
illuminia a écrit:
Présention irl :

Rémy 20 ans, L3 urbanisme à la fac de perpignan .En dehors de wow ce que j'aime ? foot , rugby ,cinema et dormir aussi .

Dispo :

Heureusement que je ne fais plus partie de la guilde, ça aurait étais un refus catégorique ! t'es Perpignanais, a la limite plus proche de Toulouse, bordeaux et de montpellier que de Marseille et tu supportes ces baltringues..... T'es né la bas ? t'as de la famille la bas ? une tache de naissance qui ressemble a un 13 sur le cul ? Sinon ça craint.

Mes Paroles peuvent paraitrent pleines d'animositée mais il n'en est rien, je cherche juste a comprendre ce phénoméne de Mode qui j'espere durera aussi longtemp que la tectonik ( 2 ans ).

Allez Montpellier, ici c'est la Paillade !

Ps: je m etais promis de plus intervenir sur ce forum mais quand je vois ça, ça me rend malade.
Ps2: Je vous aime horizon ( mais il serait temps de mettre a jour la page de News du site!)
10/09/2011 13:25
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:46    Sujet du message: pretre ombre [Annulée]
11/12/2017 07:46
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation