S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Postulation[Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: 05/09/2011 23:43    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
- Vous IRL -
Prénom : Ludovick
Situation dans la vie : célibataire

- Vous IG -
Pseudo : Käräs
Classe : Druide
Votre : Level : 85
Métier 1: Herbo
Métier 2 : Calligraphe

-Mes dispo-
Du dimanche soir au jeudi soir 20h/00h

dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : serveur illidan guilde : (Les croisées).Serveur culte de la rive noir guildes :Symphonie,Chapeau de paille et Exylis.

Lien vers l'armurerie de wow: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Käräs/simple

Pourquoi choisir horizon: Je sais que vous etes une guilde serieuse avec de bonnes avancées.J'ai eu l'occasion de joué avec une personne de chez vous qui joué son reroll dans une autres guilde et j'ai pue donc en savoir un peu plus sur votre guilde.

La charte vous convient-elle : oui parfaitement

En dehors de WOW
- Les autres jeux : starcraft 2 petit joeur (ligue bronze pour ceux qui connaissent
- Les passions : paintball,velo
- Les passes temps : wow,soirée entre pote etc...

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je reprend wow depuis peu je suis donc un peu rouiller je prefere etre honnete mais cela ne change pas que je ferai un maximun pour retrouvé mon niveau.Une dernière chose les candidature c'est pas mon fort dsl d'avance si elle est pas terrible.
05/09/2011 23:43
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2011 23:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/09/2011 23:43
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 06/09/2011 00:15    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Bonsoir !

Peux tu poster le lien pour la charte s'il te plaît ? Je l'ai perdu !
06/09/2011 00:15
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: 06/09/2011 01:02    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Very Happy dsl boulette...
06/09/2011 01:02
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 06/09/2011 01:18    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Plus sérieusement, ton apply est très très légère, regarde un peu les autres applys en cours, tu verras qu'ils ont développé au maximum. Si tu ne sais pas quoi écrire, inspire t'en.

Tu dis être allé chez Les Croisés, on parle bien de la 6e guilde FR ? Pourquoi les avoir quittés ?
De même tu parles de Symphonie, mais je vois pas ton apply chez eux, que peux nous dire sur ton passage chez eux ?

Je pourrais parler de ton stuff/opti, mais je vois BEAUCOUP de choses à revoir, as tu bien vérifié ton stuff avant de postuler ? Nous sommes une guilde HL, donc les joueurs sont tous optimisés au mieux, es tu sûr d'avoir le profil que nous recherchons ?
06/09/2011 01:18
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: 06/09/2011 02:28    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Salut, skiny

En ce qui concerne les guildes que j'ai integrée auparavent.j'ai été chez les croisées puis je suis partis suite a un taf ou je suis passer de nuit enfin voila.

Pour symphonie,je suis rentrer chez eux en test puis je les est quitté 2 semaines apres et il n'on pas trop aimé apres pourquoi tu ne me trouve pas sur leur fofo j'en ai aucune idée.Et pour les raison de mon depart de chez sympho, l'atmosphere de me plaisait pas trop je venai de rentrer j'ai expliquer pourquoi je voulais partir et puis je suis partis.

Parlons du stuff:j'ai arreter de joué a wow depuis la sortis du patch j'ai donc un peu de retard je corrigerai tous sa des que possible.Je me suis peux etre un peu precipiter de vous avoir donnée cette postulation si tot, je le reconnait.Je suis pret a attendre un peu, le temps de vous redonné une postulation afin que je puisse me remettre a niveau.

Cordialement kârâs

ps: Dsl pour les fautes
06/09/2011 02:28
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 06/09/2011 10:39    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Salut Käräs,

Bienvenue sur le forum d'<Horizon> et merci de ton intérêt à l'égard de notre communauté!

Je rentre rapidement dans le vif du sujet! Côté apply, tu nous donnes toutes les info nécessaires te concernant (ton irl, tes dispos, tes objectifs, ton "passé IG", ...) ce qui est un très bon point, néanmoins, tu ne nous donnes pas suffisamment de "viande" à nous mettre sous la dent côté personnages (opti, gameplay, choix du template, etc). Pourrais-tu nous donner de la matière là-dessus? Tes sources d'infos, tes prio de stats, pourquoi tel choix de sorts/templates plutôt qu'un autre, etc =).

En dehors de ça tes dispos collent avec ce que nous recherchons, et nous avons de la place pour du droïde heal. Tu as dû lire que nous avons également l'apply de Replay qui vient de pop, il n'est pas dit que nous n'ayons pas de la place pour deux (j'en sais rien en fait, faudrait voir avec les gestionnaires du roster!), mais je t'invite à nous en mettre plein la vue pour mettre toutes les chances de ton côté!

Bonne chance à toi pour la suite de l'apply!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
06/09/2011 10:39
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 06/09/2011 11:16    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Que nous ayons un besoin dans une classe ne doit pas rimer avec candidature bâclée. Si notre guilde t'intéresse vraiment, je te prie de vouloir faire l'effort de nous fournir une candidature soignée et détaillée (base-toi sur celles ayant été acceptées). Cela vaut également pour l'orthographe, et ce n'est pas un "dsl" qui changera cela. Avec n'importe quel correcteur orthographique et un peu de temps, tu peux nous présenter une bien meilleure candidature.

Si ça te va, au boulot !
06/09/2011 11:16
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 06/09/2011 13:24    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Citation:
6 Morts face au boss ascenseur (descente de l'Aile noire)

Il nous le faut !

Edit : jlai trouvée moi son apply sympho ! 5 mars 2011 !
06/09/2011 13:24
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 06/09/2011 15:05    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Salut,
Au revoir.
06/09/2011 15:05
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: 07/09/2011 12:09    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
salut a tous, dsl de pas avoir repondu avant.Je vous renverrai une candidature plus detaillé demain, je ne peux pas avant.
07/09/2011 12:09
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: 08/09/2011 07:51    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Voila une candidature un peu plus etoffée, du moins je l'espère.
08/09/2011 07:51
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: 08/09/2011 07:59    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
- Vous IRL -
Prénom : Ludovick
Situation dans la vie : célibataire

- Vous IG -
Pseudo : Käräs
Classe : Druide

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Käräs/talent/s…

-Mes glyphe-
Primordial : Prompte guérison / Récupération / Fleur de vie
Majeur : Croissance sauvage / Innevartion / Rennaissance
Mineur :Célérité/Tréant/Renaissance apaisante

-Mon template-10/0/31
Je pense que c'est le template le mieux adapté en fait actuellement.

-Mes gemmes-
40 spell sur chasse rouge
20 spell-20hate sur chasse jaune
20 spell-20 esprit sur chasse bleu
Apres tous depend du bonus de sertissage du stuff

-Stats prioritaires-
Spell-hate-maitrise-esprit-crit

-Les sorts utilisés-
Récuperation : Pour des petits soins
Croissance sauvage : Pour des petits soins de groupes
Rétablissement Pour des soins moyen et aussi pour le bonus hate
Toucher guérisseur : Pour des gros soins
Fleur de vie : Sort que je met tous le temps sur un MT en général
Prompte guérison : Que j'utulise en phase packé

-MON avancée-
Naxx : clean
EDC :clean
edc hm :4/5
ulduar : manque algalon
Icc : clean
Icc HM : 11/12
Descente de l'ai noir : clean
Descente de l'air noir: HM : 3/6
Bastion : clean
Bastion hm :1/4
T4V: clean
T4v hm : pas try
TDF :2/7

-Autres personnages-

Pseudo :Jackslam
Classe : paladin
Métier 1: forgron
Métier 2 : Joaliier

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Jackslam/simpl…

Pseudo : Mégalodon
Classe : Pretre

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mégalodon/simp…

-addons utilisés-
Elvui,Recount,Power aura,DBM,healbot

-Mes dispo-
Du dimanche soir au jeudi soir 20h/00h

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : serveur illidan guilde : (Les croisées).Serveur culte de la rive noir guildes: Symphonie,Chapeau de paille et Exylis.

Lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir horizon: Je sais que vous etes une guilde serieuse, avec de bonnes avancées.J'ai eu l'occasion de joué avec une personne de chez vous, qui joué son reroll dans une autres guilde et j'ai pue donc en savoir un peu plus sur votre guilde.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : starcraft 2 petit joeur (ligue bronze pour ceux qui connaissent
- Les passions : paintball,velo
- Les passes temps : wow,soirée entre pote etc...

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je reprend wow depuis peu je suis donc un peu rouiller je prefere etre honnete mais cela ne change pas que je ferai un maximun pour retrouvé mon niveau.
08/09/2011 07:59
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 09/09/2011 09:23    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Personne ne veut lui répondre ? Que fait la police ?
09/09/2011 09:23
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 09/09/2011 10:01    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Moi je veux bien =) Mais j'en ait aucune légitimité me faudrait une habilitation XD
09/09/2011 10:01
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 09/09/2011 12:14    Sujet du message: Postulation[Annulé] Répondre en citant
Je vais revenir sur tes anciennes guildes, surtout Les croisées ; Tu es resté combien de temps chez eux ? A quelle époque ?

Ton métier d'herboriste, penses tu que ce soit le plus opti ? Si tu devais changer tu prendrais quoi ?

Sur quel(s) site(s) te renseigne tu pour le Theorycraft de ta classe ?

Tu n'as pas d'enchant sur ton casque et cape, un oublie ? Pas de réput ?

Tu n'as pas d'item 378 achetable avec les insignes, pourquoi ?

Peux-tu nous donner un screen de ton UI (en raid de préférence) stp ?

Tu dis utiliser PowerAura, pourquoi ? Que fais tu apparaitre avec ?
09/09/2011 12:14
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:45    Sujet du message: Postulation[Annulé]
11/12/2017 07:45
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation