S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Hunter Survie] Thermoss[Kaput]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 02/09/2011 13:58    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant

Salutations Horizon, voici ci-dessous ma petite apply afin de rejoindre vos rangs, elle sera par ailleurs fournie avec quelques fioritures pas nécessairement pertinentes d'un point de vu technique, je les mettrais donc en Spoiler pour ne pas agacer dès le départ les membres juste intéressés par l'aspect pratique =p

Voila voila C'est parti!

Partie IRL

Benoit, 23ans, travailleur a Mi-temps dans un centre de Télésurveillance et étudiant en DUT techniques commerciales. SAPERLIPOPETTE (pour ne pas dire Doux jésus) ma situation actuelle se résume a 1 ligne!? On dira que c'est juste pour mettre le cadre et vite arriver au point important en découlant^^:

Mes disponibilités: Je suis au boulot les trois premiers jour de la semaine a horaires variables, je ne serai donc pas disponible le début de semaine lorsque je serai en poste le soir ( je pourrais préciser mon planning une semaine a l'avance normalement ). Ensuite je suis donc à L'IUT du jeudi au samedi matin, mais ne terminant jamais après 19h ces 3 jours constituerons le gros de mes dispos ce qui nous donne en résumé:

- Lundi
- Mardi
- Mercredi

Disponible de façon aléatoire au moins 1jour voir 2, signalés une semaine a l'avance

- jeudi
- vendredi

Disponible tout le temps de 20h a 00h (voir plus sans problèmes)

- Samedi
- Dimanche

Disponible en no limit a deux exceptions prêt (sauf si je sors le samedi soir et si je suis en poste du matin le lundi, je serais tout de même dispo le dimanche soir si il faut mais jusqu’à 00h00 au plus tard =p)
Donc 3 à 4 jours dispos dans la semaine

Partie IG

Thermoss Orc Chasseur de niveau 85 avec 140jours de /played ayant pour métiers le Travail du cuir et le dépeçage, très honnêtement quand j'ai commencé WOW il y a plus de 3ans je n'avais absolument aucune idée de l'optimisation que ça aurait pu apporter.. j'ai simplement choisi tout ça au feeling et rien changé depuis.
Par chance, il se trouve qu'avec du recul ce soit pour moi un des meilleurs choix possible pour chasseur les traits raciaux fureur sanguinaire et le commandement tombant au poil. Pour les métiers il serait évidemment plus opti d'avoir TDC / joallier par exemple mais le + 80crit du dépeceur n'est pas une perte et c'est de plus ma principale source de revenu^^

Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Thermoss/simple

Avant de parler du Gameplay voici en bref mon expérience depuis Vanilla; je dis en bref car j'ai débuté à BC et n'ai réellement commencé le PVE proprement dis qu'assez tard: Clean Kara Gruul et Magthe (mais pas a leur début), 2-3 Boss à La caverne aux serpents et aucun souvenir de l'oeil, Hyjal et BT (je sais que j'y ait mis les pieds mais j'ai aucune idée de ce que j'ai fait labas ><).

Arrive ensuite LK ou j'ai commencé a réellement savoir jouer mon perso (et embêter Makkar a fortiori ><), Clean Naxxramas / Le sanctum Obsidien / LOeil de l'éternité et le Caveau au sein de la Guilde DIESIRAE (première fois ou j'ai rencontré Mely d'ailleurs =p) en 10 et 25, nous avions commencé a avancer dans Uldu en 10 et 25 également mais le roster 25 étant difficile a clôturer (j'étais a cette époque en charge de l'organisation des Raids) j'ai proposé a Sayü qui était GM d'AUGURE d'absorber le noyau dur de DiesIrae afin de pouvoir faire tourner un bon roster 25 pour Uldu.

C'est a partir de cette période au sein de la Guilde Augure que je me suis le plus amusé en PVEHL avec le clean d'uldu 25 et pas mal d'HMs également, période ou j'ai également connu Lolo, Gret'z, païta, Warny, Sayü (forcément), Mely qu'on a retrouvé^^ et d'autre que j'ai dû oublier^^' (désolé=p). S'en suit alors un arrêt de 2 ans à la sortie du raid du tournoi d'argent (je ne me souvient même plus du nom exact^^') pour plusieurs raisons que je développerais dans la partie libre =).
Arrive alors notre récente reprise, ou je me suis fait recruter dans la guilde La Marque Du Ténébreux par un ancien compère de chez DiesIrae m'ayant croisé et reconnu dans Orgri dès mes premiers jours de reco.
Petite guilde extrêmement sympathique et qui m'a beaucoup aidé a ma reprise, avec qui j'ai clean les raid T11 et TDF 4/7 mais qui maintenant mon perso repris en main, arrive a ses limites concernant les HMs et raids25, d’où mon actuelle postulation ici.

GamePlay

Nous arrivons donc au Gameplay, je joue principalement la spé Survie depuis BC, même si régulièrement la Spe préci prend l'avantage, le gameplay et la polyvalence de la spe survie m'a toujours plus attiré. Niveau stats rien d'original Touché jusqu’à 8% (pour le détail, pas 7.99 afin que le pet reste capé également, celui ci prenant le capé du maître à la décimale inférieure) Agi > Crit > Haste > maitrise, souvent on dit que la hâte est a privilégier seulement jusqu’à atteindre certains paliers puis de monter la maitrise;

Par exemple selon des sites comme WHU ou elitist Jerk http://www.warcrafthuntersunion.com/2011/03/sv-hunter-rotation-haste-plateaus/;
mais après différents test et essais ce n'est pas une vérité absolue, pour ma part je trouve rentable pour mon style de jeu de privilégier la Hâte même après un palier atteint, non seulement pour être large dans mes 3CS entre chaque ES voir 4 lorsque BA a déjà été posée ou 3CS + BA/AS mais également pour la regen Foca et surtout en prévision du bonus 4p T12 pour maximiser son Proc' et pouvoir caler un AS en Free durant un cycle sans perdre de dps sur les 1sec de cooldown Global.

Pour la Spe Preci c'est une autre histoire sachant que pour le moment avec le glyphe Tir de la chimère le bonus 4p T11 est quasiment obligatoire (du moins sans le stuff TDF héro =p) Aussi étant axé spé survie je ne partirai pas dans le détail (si besoin je répondrais a toutes les questions a ce sujet à la suite du post), simplement pour une petite idée en préci je préfère jouer avec le cycle AS (tir assuréX2, AS, tir assuréX2, AS, Tir de la chimère et je remplace un AS avec visée quand ça proc) celui ci donnant plus de liberté de mouvement à la manière de la spe survie, tout en restant sous les +15% de haste et en profitant de la glyphe AS.

Voila je profite donc de cette clôture préci sur le Glyphe pour refaire la transition avec ma spé actuelle, la spé survie.
J'utilise donc en Glyphes ES, KS et morsure du serpent.

Voici mon Template:

Dps sur poteau 85 mono survie(je pourrais fournir un screen préci si nécessaire également mais je ne me suis pas encore penché sérieusement sur la spe bête):
Je tiens tout de même a signaler qu'avec le talent visée minutieuse, le dps est en partie vu a la hausse, le cobra shot faisant un peu plus du tiers des dégâts dans le cycle.

Voici donc un screen en conditions réelles lors d'un raid avec la Guilde 300 hier soir histoire de voir ce que cela donne "en vrai" =p

En bonux un dernier screen de ce même raid sur Halfus HM, le Dps n'étant évidement pas la première chose a voir, Halfus étant Halfus mais ayant plutôt une utilité dans l'intérêt d'un Chassou survie pour un combat mixte (monocible et Aoe).

FreePart

Très rapidement avant de passer au plus important quelques précisions sur mes Add-ons et sites d'informations: J'utilise Omen, Recount, Msbt et DBM principalement et pour m'informer WHU et elitist Jerk mais la ou j’apprends le plus, c'est en cogitant, essayant, testant divers choses moi même.
Pour ce qui est de l'interface vous pouvez la voir sur mes screen recount =)

L'essentiel étant alors dis je vais donc vous exposer mes motivations a rejoindre :

Tout d'abord comme dis précédemment, nous avions arrêté WOW avec mon pote Replay (Drood Heal dont l'apply devrait suivre^^) avant la sortie de la MAJ ICC. Pour ma part suite à un dégoût face a la casualisation du jeu, j'ai eu envie de tester AION (qui part ailleurs est une grosse bouze que j'aurais dû éviter) ce qui confirme malgré tout que WOW reste le MMO le plus intéressant niveau PVE. De plus, avec le recul encore une fois, cette casualisation n'est pas tant un mal que ça, 2ans plus tard avec le boulot, les études, l'appart a gérer etc ce n'est pas un mal que 3 a 4jours de raid semaine suffisent a avancer correctement.
Voila pour la reprise, ensuite pour ce qui est de l'intégration même chez Horizon depuis notre retour depuis un peu moins d'un mois c'est mon objectif (Makkar a dû le voir venir gros comme une maison je pense =p) principal.
En effet nous aimerions beaucoup retrouver le plaisir et le niveau du PVEhl (surtout en raid25, qui malheureusement est un peu mort sur le Culte) que nous avions chez Augure ainsi que par la même occasion, retrouver nos anciens collègues, qui pour ceux toujours actifs sont en vos murs.

Je pense que nous avons l'expérience, les disponibilités, la motivation et la maturité nécessaire a vous rejoindre, afin d'avoir une bonne avancée PVE dans une bonne ambiance et si quelqu'un est septique sur le moindre point sur cette apply qu'il me fasse part de ses doutes je m’efforcerai de le convaincre héhé =)

Bon bah voila j'espère que le principal y est, si vous avez des questions n'hésitez pas, au contraire j'en attend! ^^ même si c'est pour des trucs barbant comme les cycles dps etc qui je le conçois sont peu être un peu brouillon dans mon apply XD

PS: Même si cela est sous entendu, je souhaiterai préciser que cette apply va de pair avec celle de mon camarade Replay qui est un Poto IRL, voyez ça comme un lot de deux pour le prix d'un, ou d'une pierre deux coups pour le roster ^^'.
Le recrutement chassou étant ouvert et une place droodheal étant a pourvoir je me suis dit que c'était le moment de se lancer! En espérant trouver deux petites places parmi vous =)
PS²: Je me battrais jusqu’à ce que mort s'en suive et resterai devant la porte d'Horizon jour et nuit a manger des insectes s'il le faut!

A vous Mr. Green

Dernière édition par Thermoss le 03/09/2011 00:50; édité 2 fois
02/09/2011 13:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2011 13:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/09/2011 13:58
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 02/09/2011 14:40    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Salutations à toi.

L'essentiel y est. Et ceci n'est pas étonnant vu que tu te renseignes là où les meilleures ressources théoriques se trouvent. L'important est donc de l'appliquer en vrai. En ce qui concerne le débat critique/hâte, j'ai fait le choix d'avoir toujours du critique, puis un maximum de hâte. La différence entre les deux optimisations finissant de toutes façons par être minime en terme de gain de DPS, le mieux est de jouer avec ce qui nous convient le plus.

J'aurai deux remarques : au niveau des enchantements, les vieux enchant' Agi sur cape et gants restent aujourd'hui encore les meilleurs. Et qu'est-ce que c'est que cet enchant' PvP sur les épaules namého ? La réput' Thérazane en haï, franchement... Au boulot ! Sur les bottes, privilégie le 35 Agi, on a bien assez de moyens pour bouger pour s'éviter un boost vitesse entraînant une perte d'Agi. Ensuite concernant le métier, le dépeçage est vraiment pas mal en-dessous, si tu le peux, passe Joallier en laissant un reroll dépeceur. C'est ce que j'ai choisi en ce qui me concerne.

Dernier point : les dispos. Nous raidons du dimanche au jeudi (le vendredi et samedi n'ont pas de créneau). Nous demandons 3 soirs par semaine soit minimum jeudi, dimanche plus un autre. Si tu assures cela comme ça semble être le cas, ça le fera. Le bon point est ta présence le dimanche, qui est une soirée où je ne suis jamais là (en général en période normale hors cas exceptionnel je suis dispo tous les soirs du lundi au jeudi).

Pour résumer, tu as ce qu'il faut pour t'ouvrir les portes d'un test. J'y suis bien entendu favorable.

A très vite et bonne chance.
02/09/2011 14:40
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 02/09/2011 19:44    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Merci!

En regardant ton build récemment (chose que je fais en cachette depuis LK huhu) je me suis effectivement posé la question pour les vieux enchant que tu avais, c'est vrai qu'il sont d'autant plus rentable avec le bonus en % AGI de la spe survie, je vais changer ça rapidement!
Pour la reput Therazane, je me met au taf incessamment sous peu, c'était prévu =p j'avais juste fait passer d'autres choses en prio, le bonus n'étant que de 25maitrise.

Niveau dispos, aucuns soucis pour 3jours la chose a savoir c'est que ça ne sera pas toujours le même jour en début de semaine (faute a mon planningXD), pour un test, suffit de me prévenir IG, via courrier ou même en MP ici, c'est quand vous voulez Okay

Sinon pour la Hâte je parlais du choix hâte / maitrise, le critique étant bien sur supérieur aux deux.
Enfin concernant la joa, je vais faire mes comptes et y réfléchir sérieusement (par contre j'ai pas de rerol 85^^' j'aime me concentrer sur un perso et le temps qu'il me reste hors de ce perso, le garder pour moi =) ).
02/09/2011 19:44
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 02/09/2011 21:08    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Salut Thermos (vu les circonstances et le squat intensif ces dernières semaines, j'te dis pas bienvenue sur le forum tout ça hein!).

Je laisse à Morgan la partie technique etc, pour le reste, l'apply est propre et de qualité. Comme cité, nous nous sommes déjà croisé à quelques reprises avec Thermos (bien avant Dies en fait! On a fait Sethekk normal tu étais 66 ou 67 et moi 64 si mes souvenirs sont exacts, Replay était également présent d'ailleurs! *j'ai peut-être même un screen, je screenais tout à l'époque!* Et "pré-Dies" on avait aussi joué ensemble lors des raids mixtes Spectres/Guerilla Roja à Karazhan =D), Thermos est un joueur compétent qui fait tous les efforts nécessaires pour être compétitif et efficace en raid, si ça n'a pas changé, je ne m'inquiète pas outre mesure! Pour le bonze derrière l'écran, je n'ai jamais eu de soucis avec toi de mémoire, même si tu avais une grande bouche quand même (ce qui n'est ni un reproche ni éliminatoire ici, sinon on serait un paquet à plier bagages haha :') )! Cela dit en dehors de son arrêt expliqué dans la candid', j'ai souvenir d'un joueur fidèle quand il est dans une guilde, efficace en raid, et qui, s'il ne mâche pas ses mots, sait au moins ce qu'il veut.

Vous l'aurez compris, pour moi ce sera un +1!

Bonne chance pour la suite Thermos!

Edit> Hahaha je le savais bien! (bon j'me suis gourré sur les niveaux, mais de pas beaucoup!)

Edit2> Les futurs commentaires sur mon UI et sur la taille minitel de mon écran à l'époque : j'vous emmerde x)!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
02/09/2011 21:08
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 02/09/2011 23:54    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Melynea le troubadour du chaos est un CLICKER.

Avec le blink dans l'angle, bien inaccessible, Wééééééé!
02/09/2011 23:54
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 03/09/2011 00:33    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Merci beaucoup Mely! (si jsuis pas pris tu me rend l'enveloppe avec les Pého que jtai envoyé XD)
A coté de tout ces gentils commentaires, t'as une mémoire de de taré >< et tu dois avoir 14750 screen classés chronologiqu'alphabetiquement s'pas possible Shocked

(Tavu j'avais encore mon KikiFonzy en Pet, énorme!)

Aussi j'étais également un mouse clicker a l'époque et j'en ai pas honte!!!

Sinon effectivement je ne pense pas avoir changé =p ou en mieux alors! et pour ce qui est de la grande bouche j'avoue, et je pense sincèrement que c'est une qualité et non un défaut, dire ce que je pense et exprimer mes idées ou ce qui m'interpelle quand je trouve que c'est légitime et que ça en vaille la peine, je trouve ça important.
Après le double tranchant avec cet aspect c'est qu'il ne faut pas être trop têtu et savoir se remettre en question^^ et je pense que l'âge aidant, jm'en sors!

PS @Makkar: Enchantements refaits et Réputation Therazane révérée (ça avance^^'), qu'est ce qu'il faut pas faire pour 25 maitrise XD

Dernière édition par Thermoss le 03/09/2011 12:12; édité 1 fois
03/09/2011 00:33
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 03/09/2011 03:53    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
En fait, j'ai vraiment la blinde de screenshots, mais ils ne sont pas du tout classés, j'ai galéré à le retrouver celui-là :'). Le truc c'est que je screen toujours pour une raison (enfin presque!), là, si encore une fois ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai dû commencer l'instance level 64 genre a 98%, et j'avais screen parce que faire le Roi-serre Ikiss au level 65, je trouvais que c'était déjà beau! (j'me souviens que j'avais galéré avec mass miss aussi x) ).

J'vais pas vu Kikifonzy par contre, comme quoi ma mémoire n'est pas encore absolue x).

@Ohroh> Ben ouais j'étais mouseclickerz qui faisait son level up en spé feu! On notera quand meme une certaine logique dans les positions des sorts haha! J'ai commencé à jouer aux binds bien plus tard, lors de raids Karazhan d'ailleurs, où la transition fut assez laborieuse au début :') (m'a fallu près de deux semaines pour vraiment m'accoutumer au jeu clavier). On notera quand même que le Mely des Troubadours du Chaos, était fortement opti avec des chapeflammes et tout!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
03/09/2011 03:53
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 03/09/2011 09:33    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
=p

Les bind a partir de Kara? XD Ca va peu être pas jouer en ma faveur mais allé, jle dis quand même, quand j'étais chez Augure je jouais encore "hybride" 8-9 Bind clavier et le reste à la souris ><
Je n'ai appris a jouer 100% au clavier qu'après mon arrêt WOW j'ai eu une période FPS avec Left for Dead 2 pour ceux qui connaissent ou j'ai pas mal joué en ESL et en compétitions Européenne, mon arrêt L4D2 a d'ailleurs été dû a la FragPipe une compétition Europe/Amérique du Nord avec un Podium a 10 000$ (bon c'est pas du niveau des grosses compétitions CS mais c'est pas mal déja^^') l'avancée était correcte mais "l’appât du gain" a donné lieu a certaines tensions dans l'équipe.
Comme quoi, c'est toujours mieux de jouer pour son propre plaisir!
Enfin bref du coup l'abandon total du mode[MouseClicker] m'a vraiment profité dans WOW, des cycles et déplacements plus fluides et surtout une réactivité décuplée du style d'instant *fleche de dispersion* / *Piqûre de Wyverne* pour deux mates MC sur Cho'gall Cool
03/09/2011 09:33
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 03/09/2011 09:39    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
bonjour et bienvenu

ton apply est un poil courte il manque pas mal d'info je t'invite a la compléter (inspire toi d'une toute faite)

sinon pour ton interface bon je vais etre franc c'est moche les sort principaux sont pas bind (transfert par exemple) c'est bordélique on voit rien tu joue sur ton ipod ?
on remarque surtout que te fait pl l'instance (de tout façon on recrute pas lvl 65)
sinon les troubadour sont ils au courant de ta demarche ?

bon pour moi c'est -1 et de tout façon mage feu c'est caca
03/09/2011 09:39
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 03/09/2011 09:45    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
merde on me dit que mellynoob est deja dans la guilde (et ué milim faut pas guilder les gens après une nuit de débauche c'est mal)

sinon pour thermos j'ai peu de souvenir lors de mon passage chez augure (c’était vers la fin remarque melly etait même passé officier c'est dire)

l'apply est de qualité et pour ma part il nous faut un troisième hunt ma seule interrogation c'est la spée survie est elle vraiment opti par rapport a une spée précis ?

bon courage pour la suite
03/09/2011 09:45
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 03/09/2011 10:38    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Citation:
la spée survie est elle vraiment opti par rapport a une spée précis ?

La j'ai envie de répondre oui! mais aussi tout dépend^^

Certes sur un boss full poteau mono-cible la Spe préci est au dessus (et encore contrairement à ce qui est souvent dit, c'est loin d'être un fossé) cependant la spé survie, non seulement est très viable également en poteau mais surtout, est supérieure lorsqu'il y a de nombreux déplacements et/ou phases d'aoe.
Sans parler du fait que lorsqu'il faut ralentir des pack d'add, à la manière de Beth' par exemple, l'orientation survie prend tout son sens (pour arriver à un résultat s'en approchant en Spé Preci il faudrait jouer avec barrage commotionnant ce qui ne serait au final q'une perte de Dps).

En résumé bien qu'un peu en dessous de la Spe Preci en Monopoto, la Survie est bien plus polyvalente tout en n'ayant pas a rougir du tout niveau dégats (comme tu as pu le voir en conditions réelles au sein d'un raid avec un roster très correct malgré que je n'ai pas un niveau de stuff phénoménal =p)

PS: J'ai pas mentionné qu'en plus je maitrisais mieux la Spé Survie hihi, c'est opti ça XD. Plus sérieusement s'il faut respe pour un combat ou autre, il n'y a aucun soucis bien au contraire je m'entrainerai même, mais la différence ne sera pas forcément marquée. Pour de ce que j'ai pu faire a TDF, y a Balroc sur qui c'est rentable mais sinon ce que l'on gagne d'un coté, on le perd de l'autre dans la majorité des combats.

EDIT: Voila un screen Dpspoto en préci, si tu le compare avec mon screen poto survie (en mettant de coté le fait que dans les deux cas j'ai visée minutieuse) la différence est pas énorme, après à voir avec Makkar si quelqu'un maitrisant mieux la spé Préci fait beaucoup plus qu'en survie, si c'est le cas j'écouterais ses conseils pour corriger mon cycle. Mais après plusieurs test je pense pas que la hausse soit vraiment plus impressionnante que quelques % en plus.

=>

EDIT²: Je viens de réfléchir pour la joa, ça ne me reviendrais pas un peu moins cher et ça me rapporterais pas plus rapport rentabilité farm/revenu par la suite de faire enchanteur? le bonus étant également de 80agi a terme?

EDIT3 (j'aime les EDIT): J'ai regardé un peu le template de DEVAI, apparemment pour les phases d'add a ralentir il le fait en préci en sacrifiant visée minutieuse pour barrage commotionnant et bombardement donc même si des essais entre les Spé sont faits régulièrement, je retesterai. Ceci étant dit Les <Paragon> ont un style de jeu bien particulier et parfois réglé au nanomètre près, cela ne m'étonnerai pas que je sois plus efficace en ce qui me concerne avec un style plus conventionnellement à ma sauce XD

Dernière édition par Thermoss le 03/09/2011 13:15; édité 2 fois
03/09/2011 10:38
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 04/09/2011 21:26    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Thermoss a écrit:
j'aime les EDIT

Piaf ?

hum... bonne chance pour l'apply ! Si tu fais le café ce serait le pied (bah avec un nom pareil... !)
04/09/2011 21:26
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 04/09/2011 21:49    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Citation:
hum... bonne chance pour l'apply ! Si tu fais le café ce serait le pied (bah avec un nom pareil... !)

Merci =)
Sinon je contiens principalement du Sake lait chaud ça va mieux pour les

^^'
04/09/2011 21:49
Auteur Message

MessagePosté le: 05/09/2011 19:35    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Coucou Thermoss et bienvenue à toi sur le forum Horizon =)

Candidature complète, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi ig et tu m'as l'air d'un joueur fort sympathique!
Ta motivation me plaît, attendons de voir le test en raid et ce sera un +1 pour ma part Mr. Green
05/09/2011 19:35
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 05/09/2011 19:43    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput] Répondre en citant
Mercii (: Trop gentille!

mais..
Citation:
attendons de voir le test en raid et ce sera un +1 pour ma part Mr. Green

C'est pas nonplus la peine de me mettre la pression! ><

=p

*commence a chercher ses muscles dans le placard*
05/09/2011 19:43
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:31    Sujet du message: [Hunter Survie] Thermoss[Kaput]
26/07/2017 08:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation