S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ela

MessagePosté le: 01/09/2011 10:43    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Bonjour

Suite à quelques demandes de renseignements, je tente ma chance parmi vous.

ce réveil, ouvre un œil constate que le soleil est déjà bien haut
*regarde autour d elle est constate que l'auberge est sans dessus dessous,ce qui l a fait sourire.
encore une soirée de beuverie ma belle! crie t elle

marche lentement d'un équilibre précaire vers le bar afin de combattre le mal de tête par une bonne bière car on dit pas combattre le mal par le mal?

après avoir chercher ses vêtements a travers l'auberge elle ce met en quête de trouver sa monture mais à ce surprise au lieu de sa fière monture elle trouve un âne .*baisse la tête et dit tout bas après tout pourquoi pas*

Ce met en marche vers la capitale pendant son trajet les sentiments qu'elle a voulu faire disparaître pendant cette nuit refont surface ce qui provoque un grand sentiment de vide en elle.

Arrivée en ville elle ce heurt à la foule pour ce frayer un passage vers la plus poche taverne pour commander à boire*regarde la vie de la citée défilé sous ses yeux sans la moindre envie*

la nuit tombe, la vie nocturne reprend ses droits et la faune s'agite

toujours accoudée au bar, le regard s'illumine à la vue d'une silhouette ce qui déclenche en elle un sursaut d'elle ce croyait plus capable*jetant quelques pièces sur le comptoir- avant de disparaître dans la ruelle à la poursuite de cette silhouette mais peine perdue celle ci a disparue.

*rejoint le port pour ce trouver un endroits pour s'allonger*

Nom: Eläonyl
Classe: Prêtresse discipline

Présentation de l'avatar:

lien avec son équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Eläonyl/advanced

lien avec l'arbre de talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Eläonyl/talent/second…

NB: j'ai fait le choix de garder un gameplay classique du prêtre discipline d'où le fait de monter ma maîtrise a +20 pour avoir 50% absorbe en plus qui me permet de mieux lisser les dégâts aussi bien sur le raid(via l'égide) que le Mt.

prio: intell>esprit>maitrise>crit>hâte

Ma spé secondaire est ombre afin de pouvoir faire mes quêtes journalières

Les lieux de batailles:

Wow 1er cru: Mc/Bwl
Wow 2eme cru: de kara à BT visités avant le patch qui donné l'accès libre et l'affaiblissement des boss
Wow 3eme cru: de naxx au roi visite complète mais fait que quelque boss en Hm à icc. .
Wow 4eme cru: tout vue(12/12 normal) quelques boss en HM fait en r10. Druide soin
pallier T12 de shanoxx à des try sur Ragnaros avec ma prêtresse displ.

Game Play:
le but comme tout soigneur est que le raid reste en vie cette évidence étant dite allons dans le cœur du sujet grâce a son extrême souplesse le prêtre displ pour aussi bien soigner un mt que faire du soutient de soin de raid. Son rôle de régulateur de dégâts me plaît énormément un peu comme le soin de druides donc il faut anticiper les mauvais coups.

(de plus avec le pallier t12 ou blibli a eu l'idée génial de mettre quasi aucun esprit(que le casque et encore c'est aléatoire) sur les items le prêtre displ souffre moins de cette carence que le prêtre sacrée)

Disponibilités:
3/4 soirs (souvent 4) suivant la charge de travail.
Les jours n'ont pas d'importance (sauf le vendredi et samedi)
Risque de partir quelques jours pour le travail(dans ce cas je préviens)

Add on :
DBM
Recount
Quartz
Healboot

Matériel:
Ordinateur portable(faisant tourner wow à 60 fps c'est tout ce que je lui demande)
orange Adsl 20 mega

Pourquoi Horizon:
Premièrement la longévité de votre guilde ce qui laisse à penser une base stable, votre sérieux niveau volonté d'avancer le plus loin possible et pour finir une nostalgie des raids à 25 personnes.(chose pas simple à maintenir vue la concurrence des raids 10.).
Pourquoi quitter mon petit raid, je le dit clairement l'ennui ce donner à fond chaque semaine et voir que certains ne fond pas le même effort ça démotive (faire le double de hps d'un autre soigneur c'est pas normal pour cité un exemple) refaire les même boss en mode normal au lieu de focus un boss en particulier en Hm tout ça par le fait qu'il y a toujours une à deux personnes de nouvelles (j ai plus impression de servir à équiper tout les reroll de la guilde qu'a progresser, bref grande lassitude et l'envie de plus venir raider augmente à chaque semaine)

NB: Désole pour la pauvreté visuel mais étant au travail je n'ai pas le loisir de me connecter sur wow pour faire de jolies images.
Je posterai une image de mon interface(qui est assez banal je dois l'avouer: interface de wow + les add ons précités)
01/09/2011 10:43
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2011 10:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
01/09/2011 10:43
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 01/09/2011 11:09    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Salutations à toi, et bienvenue sur notre forum.

L'essentiel des informations est là, peux-tu compléter avec ces quelques informations supllémentaires qui me viennent en tête : quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ? Cela nous aide à cerner un peu mieux le type de personne auquel nous avons à faire (lycée, étudiant, adulte...). Tout autre chose, nos soigneurs se servent d'un canal vocal propre pour coordonner leurs actions en raid, possèdes-tu un micro pour te joindre à eux ? Et question pratique (qui peut paraître bête mais je souhaite m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur de ta part), tu es sur les Sentinelles, nous sommes une guilde du Culte de la Rive noire, changer de serveur ne te fait pas peur ?

A titre informatif, les vacances nous ont contraint à passer en R10 juste pour l'été. Nous espérons que le retour de vacances de nos membres nous permettra de reprendre les R25 d'ici 15 jours.

Je laisse le soin à l'enfant (Orowé) et à Morwen de te poser des questions sur les spécificités de ta classe. Dans le même temps, nous discuterons entre officiers afin de déterminer notre besoin actuel en terme de soigneurs.

Bonne chance.
01/09/2011 11:09
Auteur Message
ela

MessagePosté le: 01/09/2011 11:22    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
re bonjour:

travail: consultant dans un cabinet parisien dans les SI

changement de serveur :j'ai commencé ma vie wowienne sur le serveur CDO donc je devrais survivre oh ayant fait mes journalières et fini j'ai plus besoin d aller vadrouiller dans les terres de feu comme ça je peux rester a ogri. ça c est le cote jcj
coté taille du serveur sentinelle/culte même combat à mon humble avis
coté Rp idem

coté micro j'écoute parle quasi jamais . je pensais qu il y avait un canal soin où les tâches étaient réparties (pour éviter de flooder le mumble inutilement) je m adapterais

Dernière édition par ela le 01/09/2011 11:33; édité 2 fois
01/09/2011 11:22
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 01/09/2011 11:25    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Le canal écrit existe également, mais le vocal sert aux ajustements dits d'urgence, ou par besoin pratique.

Tout est dit, je laisse la parole à nos Prêtres pour en découdre avec toi.
01/09/2011 11:25
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 01/09/2011 11:46    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
bonjour et bienvenu

en gros la spée discipline est correcte pour une spée sans archange (ne pas hésiter a virer la glyphe de pénitence pour celle de la barrière selon les encounters) l'itemisation me semble bonne mais l’expérience un peut faible .

pour les place de heal on peut tout a fait jouer a 3 pretres a condition de reprendre le raid 25 (objectif de la guilde mais entre vouloir et pouvoir...) par contre il faudrait que tu ais un spée sacrée viable car pour le moment nous avons deja un spée discipline full time.

sous réserve qu'on reprenne le raid25 et que tu puisse jouer sacrée sur certains encounter mon avis est plutot favorable pour la suite

bonne chance pour la suite
01/09/2011 11:46
Auteur Message
ela

MessagePosté le: 01/09/2011 12:18    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Passe en sacré je veux bien sur certaines rencontres mais je penses pas que Horizon vas m'offir la tête et les epaux car il faut pas ce voiler la face un prêtre sacré pour etre viable et compétitif doit passer obligatoirement par le set car il n'y a aucunes pièces sur les boss possédant de l'esprit(sauf un casque mais de façon aleatoire) je maudits blibli pour ça

NB c'est suite à une rencontre avec votre Gm(sous sa forme prêtre) que j'ai postulé au poste de prêtre discipline s'il m avait dit qu'il n y avait pas de place je me serais pas permit de postuler
01/09/2011 12:18
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 01/09/2011 12:34    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
c'est pas tant une histoire de place mais d’être le plus efficace possible sur certain encouter je pense que la compo sacrée+ disci et meilleure que 2 disci.

après pour le stuff sans esprit on peut toujours s'en accommoder via le reforging la nourriture voir même le flacon et en dernier recourt prendre un chant du coeur a la place du torrent de puissance.

faut faire attention a la légende urbaine qui veut que le discipline n'a pas besoin d'esprit et qu'il regen grâce a l'intel c’était valable a wotlk mais plus maintenant, l'esprit reste la meilleur stat pour regen que ce soit en discipline comme en sacrée
01/09/2011 12:34
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 01/09/2011 13:53    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Salut à toi Eläonyl!

Bienvenue sur le forum d'<Horizon>, et merci de ton intérêt à l'égard de notre communauté!

Je vais laisser les points techniques à la charge de Momo et de notre Pokémon Guilde (Oronaab!), pour le reste le top Manager Officier Makkar a soulevé pas mal des points pertinents. La base semble cependant être là et l'expérience BC notamment me paraît être intéressante. Pour ma curiosité plus qu'autre chose : quels outiles/méthodes utilises-tu pour t'informer/optimiser ton personnage/ton gameplay?
Pour les questions de roster, la question sera traité sérieusement par K et l'ensemble du staff, nous n'avons pas pour vocation à te faire miroiter des choses (encore moins quand une migration est dans la balance), et s'il y a des interrogations de ce côté, ce sera réglé dans les plus brefs délais!

Et sinon -1, parce que tu bosses pour la concurrence! (enfin juste pour le côté consulting, pour le reste on doit pas trop se marcher dessus comme je suis pas sur les SI)

Plus sérieusement, je suivrai la candidature avec intérêt, et j'donnerai mon avis quand j'aurai plus de viande pour me décider!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
01/09/2011 13:53
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 01/09/2011 14:10    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Salut.

Concernant ton expérience sur Vanilla, BC, LK et le pallier précédent de Cata, sur quels personnages, serveurs et guilde as tu fait tes armes?
Autrement dit, peux tu nous faire un petit historique de ton parcours sur Wow puisqu'il semble être relativement long?
01/09/2011 14:10
Auteur Message
ela

MessagePosté le: 01/09/2011 14:51    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
pour le renseignement : je dirais pas mal le forum prêtre officiel qui renvoit vers des sites encore plus pointus mais cela me permet de voir ce qu'il ce joue et les tendances.

pour experience vannilla j ai joué une voleuse à la fin et la mise à mort des raid 40 (trouver un raid pour un dps était galére) je me suis orienté vers le soin en paladin (le soigneur le plus simple à maîtiser) ses 2 périodes sur cdo notre guilde à disparue à la fin de Bc j ai migré vers les sentinelles serveur jrdnormal (un peu pour la tranquillité et surtout que sur cdo l'alliance est vraiment en déficit vis à vis de la horde alors ce faire fragger a tout bout de champs c'était pas si marrant que ça)pour wotk je monte en game en soigneurs en jouant un druide de naxx au colisée puis chemin faisant ma guilde avec besoin d un casteur j'ai pris ma pretresse en ombre avec qui j ai fait icc. Arrive cata (j ai fait une pause lassitude)j ai repris ma prêtesse en soin(le naturel revient toujours)mais un gros désaccord m'a fait quitter ma guilde et me voilà.
01/09/2011 14:51
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 01/09/2011 15:09    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Ok.

Faudra farmer un peu la ponctuation par contre. Neutral
01/09/2011 15:09
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 01/09/2011 15:11    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Effectivement. Sinon, curiosité : as-tu monté ton Druide un peu ? Et serais-tu contre l'idée de rejouer Druide heal ?
01/09/2011 15:11
Auteur Message
ela

MessagePosté le: 02/09/2011 02:27    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
mon interface

02/09/2011 02:27
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 02/09/2011 03:44    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Ohroh a écrit:
Ok.

Faudra farmer un peu la ponctuation par contre. Neutral

Faut pas être trop pointilleux sur les apply Ohroh.
02/09/2011 03:44
Auteur Message
Makyavell
Poulain

MessagePosté le: 02/09/2011 05:32    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée] Répondre en citant
Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature sympathique, la spé et la façon de voir les choses ont l'air correctes. Ton niveau de stuff semble tout a fait viable, et ton expérience passée est intéressante malgré le fait que tu n'es pas eu l'occasion de down des boss HM sur cette extension.

Pour la partie technique mes connaissances en Disc ne sont plus trop à jour, je ferais donc confiance a Momo sur ce point (et à Oronaab mais dans une moindre mesure !!!).
En ce qui concerne l'histoire de roster et de la présence de 2 prêtres Disc sur un même raid, je ne vois pas ou est vraiment le problème, Momo étant très présent et ayant me semble-t-il une préférence pour la spé sacré il y aurait donc toujours la possibilité de ne pas avoir 3 prêtres avec la même spé.

Je vous laisse discuter de tout ça entre prêtres.

Bonne chance pour ton apply !! Okay

02/09/2011 05:32
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:49    Sujet du message: ela prêtresse discipline (inter serveur) [Annulée]
11/12/2017 07:49
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation