S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
C'est un avion? c'est un Koala? NON c'est Thermoss!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Thermoss?
s'qui?
60%
 60%  [ 6 ]
hugh!
0%
 0%  [ 0 ]
Ah! lui...
20%
 20%  [ 2 ]
Pastèque en pijama
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 26/07/2011 20:59    Sujet du message: C'est un avion? c'est un Koala? NON c'est Thermoss! Répondre en citant
Bonjour!

Je me présente (surtout que Nombre de personnes que je connaissais ont du m'oublier!^^'), Thermoss, ancien Chassou de Chez Augure ayant stoppé WOW il y a deux ans et ayant été forcé a revenir jouer sur Cata depuis cette dernière semaine =p

J'ai d'ailleurs eu l'impression de me retrouver sur une autre planète quand dès les premières minutes j'ai dû changer mon Stuff Uldu héroique contre du vert trash mob lvl 81 ><

Enfin bref je viens faire un coucou par ici a ceux qui se souviennent de moi, ceux qui m'ont oublié et ceux qui m'ont jamais connu aussi! (car je me suis aperçu que la grande majorité des personnes avec qui je jouais a l'époque ont intégré Horizon)

Voila Voila, a bientôt s'il m'est permis de venir boire un coup a la taverne de temps en temps et peut être que dans quelques semaines encore on se recroisera en raid qui sait? Cool
26/07/2011 20:59
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2011 20:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/07/2011 20:59
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 27/07/2011 09:55    Sujet du message: C'est un avion? c'est un Koala? NON c'est Thermoss! Répondre en citant
Salut Thermos,

Je me souviens évidemment de toi puisqu'on a joué ensemble lors de l'alliance entre Spectres de la Horde et Guerilla Roja, puis lors des débuts de Dies Irae, puis plus tard chez Augure.

Comme tu l'as effectivement vu, pas mal (encore que après vérif', dans le roster actif qui jouait à l'époque où tu étais chez Augure ne restent que Mörwen, Lórwen, Grets' et moi-même *et ptêtre Ethow/Keele, je sais plus si vous vous êtes croisés) d'anciens gros raiders Augure qui jouent encore sont dorénavant membres d'Horizon (presque à la seule exception du vieux pote Dooki qui est chez Sympho).

Bon retour sur le jeu, et enjoy Cataclysm et son lot de nouveautés.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
27/07/2011 09:55
Auteur Message
Thermoss

MessagePosté le: 27/07/2011 11:07    Sujet du message: C'est un avion? c'est un Koala? NON c'est Thermoss! Répondre en citant
Merci bien =) je découvre je découvre, jsuis un bébé orc c'est dur =p

Je me souvient bien-sur aussi de tout ce petit monde cité ci-dessus, a par ethow/keele que j'ai pas du croiser.
Mais aussi de Makkar depuis les Trous (c'est dailleurs de lui dont j'ai appris du chassou pve hl a l'époque XD), sayu (évidemment! même s'il m'a dit qu'il ne jouait plus trop) Païtacrêpe, Warny et tout et tout ^^.

EDIT:
Citation:
c'est dur
Enfin façon de parler Mr. Green
EDIT²: Après réflexion Keele j'ai connu!
27/07/2011 11:07
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:48    Sujet du message: C'est un avion? c'est un Koala? NON c'est Thermoss!
11/12/2017 07:48
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation