S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Inix [Mage]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inix

MessagePosté le: 10/07/2011 18:54    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Hello les Horizon ! Apres avoir discuté un peu avec l'un de vos officiers je me permet de vous proposez ma candidature.

Irl

Je m'appelle Ken( Oui comme dans Ken et Barbie), j'ai 22ans et j'habite a Angouleme(Charente), je commence a la rentré de septembre une license de droit a la Fac.

IG

Name : Inix
Classe : Mage
Lvl : 85 of course !

Mon personnage en détail :

Link armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Inix/simple

Mon template : Je joue en raid une spé arcane sur une base de 33/5/3 elle comporte 2/3 points que je change parfois en fonction des boss visés lors de la soirée.

Mon cycle : Au pull Spam AB sous arcane power+mana gemme sous proc trinkets > Evoc a 35/40% mana > Phase "regen" ou je ne descend plus en dessous de 80% mana jusqu'a environ 20sec de cd sur mon evoc> Je recommence le cycle.

Mon stuff : Comme vous pouvez le voir il est suffisant pour commencer les terres de feu ainsi que les derniers boss en hm du palier précédent.
-J'ai bien évidemment mon cap hit de 17% ainsi qu'un focus de la mastery qui est ma stats prioritaire une fois le cap hit et haste atteint.
-Gemmage/enchant/reforging opti pour raid.

Mes metiers :

-Enchanteur 525 : Avec entre autre tous les enchants brassards
-Ingé 525 : 480inte/min <3
-Secourisme : 525
-Peche : 525
-Cuisine .... 3 No comment.

Mes dispo :

Actuellement en vacance je suis disponible tous les soirs de la semaine hormis un éventuel imprévu bien entendu.
A la fac vu la facilité a moduler son emploi du temps mes dispo serront les mêmes que celles indiqués pour ma période de vacance.

Mon XP Pve sur Wow :

Vanilla : ZG/AQ20/MC/BWL/AQ40 jusqu'au twins emperor clean
BC : L'ensemble du contenu jusqu'a sunwell 3/6 clean avant le nerf de 30% hp des boss
Wotlk : L'ensemble du contenu clean hormis LK 25 HM (down en 10)
Cataclysm : Le 1er palier de raid clean en normal et 8/13 en HM avec des try sur l'ensemble des autres boss hormis Cho'Gall et Sinestra

Mon parcours sur Wow en détails :

J'ai commencé a jouer a Wow environ 6 mois apres sa sortis,mon xp vanilla a été effectuer sur un autre Mage qui a été mon tout premier personnage sur Wow. Avant wow j'ai jouer pendant 4 ans a Warcraft 3 ROC et TFT ou j'ai été sur ROC 1er en 2c2 et top10 1c1 sur le ladder européen.
A Bc j'ai reroll un autre mage qui est mon main actuel sur le server Dalaran pour rejoindre un ami
Sur Dalaran j'ai pu rejoindre la guilde Ars Necis avec laquel j'ai pu clean l'ensemble du contenu de BC jusqu'a 3/6 Sunwell
Faisant beaucoup d'arene , avant la fin de BC j'ai migré avec ma team 3c3 de l'epoque sur le server anglais Stormscale.
Nous somme ensuite retourné sur Dalaran pour reprendre les raids avec Ars Necis jusqu'au disband de la guilde durant les HM de Ulduar.
Apres le disband de Ars Necis j'ai migré avec plusieurs amis sur Ysondre pour faire exclusivement du pvp.
De gros soucis de latence provenant du Server d'Ysondre nous ont obligé a effectuer une migration gratuite en direction du server Sargeras
Sur Sargeras j'ai pu faire chaque semaine Halion 25hm + Icc 25hm hormis Lk avec un groupe monté par un joueurs de la guilde Wraith que j'ai connu sur Warcraft 3.
Fin Wotlk J'ai monté avec des amis et d'ancien joueurs de Ars Necis notre propre guilde en vue de Cataclysm ou j'ai été le Gm.
Nous avons clean Le contenu du premier palier de raid en 10 Juqu'a 8/13hm en se situant a ce moment la dans le top5 Fr avant le disband de notre groupe de raid du au comportement de certain joueurs ainsi qu'un manque flagrant de motivation pour beaucoup d'autres.
J'ai donc migré aujourd'hui sur votre server pour reprendre le jeu d'une façon plus "saine", En ne jouant plus uniquement pour être situé dans le top mais bien pour mon plaisir de jouer qui a été gaché durant le 1er palier par notre trop grande envie de toujours rester dans le top.

Pourquoi Horizon :

Votre guilde est celle qui ma le plus interpeller en regardant le Wowprogress de ce server, votre avancée correspond a mes nouveaux objectifs : ni trop haut ni trop bas.
De plus une discussion avec l'un de vos officier m'a conforter dans mon choix.

Ce que je peux vous apportez :

-Un joueur sympathique qui s'intègre facilement
-Un joueurs compétent et ponctuel en raid
-Un Raid Leader éventuel en cas de besoin, l'ayant été dans ma précédente guilde
-Mon expérience

Mes défauts

Et oui tout le monde en a :p

-Je pense faire parfois preuve d'un peu d'arrogance.
-Me considérant comme quelqu'un qui ne "fail" que très rarement en raid il peut m'arriver de m'agacer envers des gens qui le font continuellement. Cela est surtout du a mon ancien statut de RL et l'envie que j'avais d'être toujours dans le top.

Mes add-ons :

-DBM
-Recount

Vocal :

ts3/ts2 Ventrillo et depuis aujourd'hui Mumble de dispo

Charte de guilde :

J'aimerais bien la lire mais je ne la trouve pas !

Voila je pense n'avoir rien oublier, je reste dispo sur ce forum ou IG pour vos questions, a bientôt peut-être !
10/07/2011 18:54
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2011 18:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
10/07/2011 18:54
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 10/07/2011 20:17    Sujet du message: Re: Inix [Mage] Répondre en citant
Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.

Notre mage arcane attitré ayant pris gout pour les wall of text je le laisserais parler de la partie technique de ta candidature (je vois déja 1 pt qui a mon avis te vaudras à mon avis une question Smile ).

Ce que je remarque c'est que l'expérience est là, le stuff aussi dans une mesure convenable pour TdF normal.

Inix a écrit:
Je pense faire parfois preuve d'un peu d'arrogance.

Tu n'es pas le seul rassure toi Smile

Bonne chance
10/07/2011 20:17
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 11/07/2011 10:35    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Salut à toi Inix et bienvenue sur le forum d'<Horizon>!

Il y a pas mal de choses qui me plaisent dans ta candidature, comme ton expérience, le ton global de la candidature, et deux trois autres points de détails. D'autres me plaisent moins notamment côté technique, où j'aurai d'ailleurs aimé avoir davantage de viande. Mais bon comme j'suis pas encore de retour (j'en peux plus des telekom et de l'administration allemande btw!), j'vais laisser Maky gérer tout ça, il a l'air d'y prendre goût en plus x)!

Je reste en mode veille, j'interviendrai probablement si un truc me fait vraiment sauter au plafond, mais je ne pense pas vu le profil a priori. J'donnerai mon avis suite aux discussions.

Bon courage pour la suite!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
11/07/2011 10:35
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 11/07/2011 12:33    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Je laisse la dame te saluer pour moi :

et bonne chance pour ton apply Wink

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
11/07/2011 12:33
Auteur Message
Inix

MessagePosté le: 11/07/2011 12:47    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Haha :) merci !
11/07/2011 12:47
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 11/07/2011 14:27    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Salutations !

Mely arrête de slacker, si t'as le temps de poster autant de merde, t'as bien l'temps pour rentrer dans le détail, namého ! Sinon Inix, l'expérience dont tu sembles disposer attire mon attention. Je suis assez favorable à ce que l'on te teste sur le terrain rapidement.

A très bientôt !
11/07/2011 14:27
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 11/07/2011 14:45    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Bah, en fait je l'aurai bien fait, mais tant que j'aurai pas récup' le net sans restriction, je ne peux pas être aussi performant là-dessus. Je vais attendre d'avoir accès au jeu, aux derniers patchnotes, à EJ, aux derniers modules de rawr recompilés par mes soins, à mes spreadsheets, et surtout à l'armurerie pour être totalement opérationnel et entamer une discussion plus velue (et surtout plus solide). Bref j'dois me faire une session de mise au propre et de mise à jour de mes connaissances fines du mage arcane, et pour la faire au top, me faut le net chez moi :'(.

Là y a évidemment des trucs que je pourrais dire quand même, notamment ce que je pense (càd pas du bien), de la notion de "cap hâte" (ça bouffe le bout des doigts du fingertipper que je suis rien que de l'écrire x) ). Mais comme je ne pourrais pas tenir une discussion dans de bonnes conditions (déjà parce que je peux pas faire un wall of text de l'espace au boulot *ça se voit pas mais j'ai énormément de trucs à faire!*), je préfère m'abstenir!

Let me S.I.P. (Slack In Peace) stplz!

Edit : tiens j'ai passé les 700 posts sur ce forum, j'avais même pas vu!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
11/07/2011 14:45
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 11/07/2011 14:56    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Serieux laisse parler arcmaky, tu sais même pas de quoi tu parles, et t'as plus paly arc depuis fin uldu peon... Wai pas gg pour les 700post vu que la plus grande partie, heu en fait la totalité est constitué de flood.
11/07/2011 14:56
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 11/07/2011 15:33    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Bien sûr que j'sais de quoi je parle vieux palouf! C'est juste que j'aime savoir parfaitement de quoi je parle!

D'ailleurs je n'ai pas joué arcane au palier 8, la spé feu était groovy et magnifiquement adaptée à Ulduar et à ces encounters variés et bien construits à l'époque! Par contre je l'ai joué avant (late palier 7 en particulier à l'époque où le gameplay subtil reposant sur une bonne gestion du manadump était de toute beauté) après, en main spé sur la plupart du palier 9 (boss tourelles spotted!), et pas mal aussi en early ICC.

BTW, stop me faire partir hors sujet les gars x) (et c'pas du flood, ce que je dis est toujours intéressant 'culé va!)

11/07/2011 15:33
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 11/07/2011 16:10    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Moi je vote et je dis que c'est du flood.
11/07/2011 16:10
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 11/07/2011 16:22    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Moi je vote et je dis que les perfs hier étaient respectables. J'attend d'en voir plus.
11/07/2011 16:22
Auteur Message
Makyavell
Poulain

MessagePosté le: 11/07/2011 17:06    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Salut Inix et bienvenue sur le forum !!

Tout d'abord merci de l'intéret que tu portes à notre guilde.

Après le raid d'hier soir et les différents commentaires, j'interviens pour entrer plus en détail dans ta candidature.

Comme l'ont noté les autres tu as une expérience très intéressante et des plus complète. C'est un point important, de plus ton ancien rôle de GM/raidlead suppose également un grand investissement et une façon de voir les choses différemment.

Passons maintenant a l'analyse de ton post:

Arrow Au niveau template pas de soucis, la base y est, et comme tu l'a souligné il y a 2/3 points qui peuvent varier mais rien d'extraordinaire.

Arrow Pour ce qui est de ton stuff il est effectivement tout a fait honorable et viable pour ce début de 4.2, les retouches, gemmages, enchantements sont cohérents, pas de soucis.
Citation:
le cap hit et haste atteint.

comme l'a justement dit Mely, ça me fait un peu tiquer également, qu'entends-tu par "cap haste"? Quel est ce cap et pourquoi?

Que penses-tu du bonus 4T12? Quel est pour toi le(s) meilleur(s) hors-set pour notre spé?
Quelle arme disponible à ce palier est selon toi la plus optimisée? (en dehors du bâton légendaire bien évidemment)
Quels trinkets souhaiterais-tu avoir dans l'idéal?

Arrow Ton cycle:
Citation:
Au pull Spam AB sous arcane power+mana gemme sous proc trinkets > Evoc a 35/40% mana > Phase "regen" ou je ne descend plus en dessous de 80% mana jusqu'a environ 20sec de cd sur mon evoc> Je recommence le cycle.

L'essentiel est effectivement là, je vais juste rajouter 2/3 questions histoire de peaufiner un peu tout ça.
A quel moment utilises-tu Pom? (en open et durant le fight)
Que penses-tu de l'orbe enflammée?
Quel est ton cycle "type" en phase regen?

J'attends donc tes réponses pour approfondir tout ça, mais la prestation d'hier soir et l'expérience donnent une impression plutot positive du joueur.

Bonne chance pour ton apply.
A bientot.

Maky

11/07/2011 17:06
Auteur Message
Inix

MessagePosté le: 11/07/2011 18:54    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Hello !

Alors tout d'abord je pense mettre mal exprimer en parlant de "cap haste". Je parle plutôt d'un seuil inutile a dépassé qui ferrais sous bl passé le temps de cast de AB sous le gcd ce qui reviendrais donc a une perte de dps. La perte futur du bonus 4 t11 va par contre revalorisé la stats.

Le 4t12 est decevant sa reviens sous ap a un gain de 87pts de mana par deflag hormis l'ilvl c'est absolument pas un up comparé au 4t11 qui reviens a grosso modo 1300 haste sur l'ab.

Pour le HS sa dépend si on part dans l'optique ou nous sommes encore en 4t11 ou non. Les hs haste/mastery hit/mastery hit/haste serront a priviliegé une fois le bonus cassé.

Pour l'arme il y'a une dague très interessante sur les trash ainsi que le staff sur Ragnaros.

Pour les trinkets je pense que malgré ce nouveau tiers le trinket Sinestra restera 1 must have en complément du trinket Ragna.

Pour l'utilisation de la Pom, tu peux deja l'utilisé avant un pull pour faire par exemple tes gemmes de mana, sa te ferra bénéficier des le pull des 2 buff crits. Ensuite avant une phase de burst je l'utilise apres la 3eme deflag pour que mes 2 prochaines deflag sous ap gem etc profite des 2 buff crits. Hors phase de burst toujours dans l'optique de placer 2 deflags a 4 stacks derrière.

L'orbe enflammée est très utile notamment pour la phase de regen elle permet de faire proc des Am facilement.

J'ai pas vraiment de cycle 'type' pour regen. Sa dépend surtout de mes procs clearcast.
11/07/2011 18:54
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 12/07/2011 09:20    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Bonne performance, bonne réactivité, et tu n'hésites pas à prendre la parole. Continue comme ça et le test interne ne sera pas long à arriver.
12/07/2011 09:20
Auteur Message
Inix

MessagePosté le: 12/07/2011 10:12    Sujet du message: Inix [Mage] Répondre en citant
Hello

Merci Makkar.
Pour ma part de mon point de vue si je devais faire un petit résumé des deux soirées de raid que je viens de faire avec vous je suis globalement assez satisfait.

Y'a pas vraiment de difficulté sur les deux encounters que j'ai eu l'occasion de testé avec vous mais les combats restent assez intéressant, j'attend de voir les autres.

Pour ce qui est du raid en lui même le niveau global ma l'air plutôt correct j'ai cru comprendre que seulement une partit des joueurs présent avais testé Ragnaros en 10 mais ont a pu apercevoir une vrai avancée durant la soirée. La seul chose qui ma un peu "choqué" c'est l'utilisation de vieux festin de wotlk sur Ragnaros car plusieurs joueurs n'avais pas de buff bouffe perso, le boss n'a pas encore été down donc selon moi il est bien de mettre toute les chances de votre coté pour arriver a ce résultat, ce qui veut dire que si les festin de cata ne vous sont pas encore dispo que chaque joueur possède au moins un stack de bouffe cata sur lui.

Donc voila actuellement j'atten tous comme vous d'autre test pour pouvoir confirmer l'opinion positive que je me suis faite de ces deux premières soirées avec vous :)
12/07/2011 10:12
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:33    Sujet du message: Inix [Mage]
23/08/2017 02:33
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation