S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature chasseø[Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseo

MessagePosté le: 04/07/2011 13:52    Sujet du message: Candidature chasseø[Refusé] Répondre en citant
Bonjours je me présente Irl : Je m'appelle Hugo, 15 ans j'habite en Ardèche la campagne profonde^^. J'adore le snowboard, le waterpolo, mes amis et Wow bien entendu.
Mes disponibilités : Je n'ai pas fais de candidature chez vous avant car j'avais le brevé donc je ne pouvais pas jouer. Pendant les vacances je suis disponible tout les soirs sauf exceptions. Et une fois au lycée je pourais jouer les week-end et deux jours par semaine au choix.

Ig: Je suis un elfe de sang chasseur précision du nom de chasseø
Ma spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Chasseø/talent…
Point de vue stuff j'ai un Ilevel de 359 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Chasseø/simple
J'ai un dps minimum de 17K .

Je n'ai pas une avancée Pve immence mais j'ai une bonne connaissance des strats
BWD : 5/6
BDC : 0/4 try Alfus il y a déjà quelques temps.
T4V : 0/2
TDF : je suis allé try sur Shannox.

J'ai jusqu’à maintenant fais la totalité de mes raids en PU.

Pour ce qui est de mon optimisation j'ai pris deux métiers que j'ai monté 525 travail du cuir me donnant un bonus 130 agilité sur brassards/ 190 pa et 55 critiques sur jambes. Je l'ai aussi pris pour gagner de l'argent. Et dépeceur car ce sont deux métiers complémentaires et dépeceur me donne un bonus de 80 au score de critiques. Pour ce qui est des potions je prend des 300 agilité et je suis cuisinier pour me faire des festins qui donnent 90 agilité.
Pour les KP j'essaie d'être le plus possible vers 8% de touché. Pour les critiques je vais essayer d'atteindre 25% pour qu'avec le loup ça me face 30% critiques sois presque 1/3. Et pour la hâte je vais essayer d'atteindre un cast à 1.5 au tir assuré.
Ce que je trouve le plus important : C'est l'agilité ensuite le coup critique à égalité avec la hâte.
Mon cycle: au dessus de 90% du boss j'utilise morsure du serpent au départ puis chimère dès qu'elle est refresh tir assuré x2 puis visée (car au dessus de 90% j'ai un bonus 60% critiques) dès que le boss passe a moin de 90% j'utilise tir des arcanes à la place de visée

Pour ce qui est de mes anciennes guildes à WOTLK j'étais dans une très bonne de guilde de Krasus (HipS) mais un beau matin on s'est retrouvés sans guilde car elle a été disband. Depuis elle s'est fusionnée avec Lunaria, après ça j'ai changé de serveur avec des amis histoire le serveur "PvP" mais je me suis tourné vers le Pve et pas du tout vers le PvP Une fois sur Culte j'ai fais les 5 niveaux chez Eskhandar ( je sais ça fait déjà -1^^).
En suite avec quelques amis on a essayés de reconstruire une guilde du nom de Bläck bløød sans grand succès.

Partie libre : Ce qui m' a conduit a faire une postulation chez vous : J'en avais mare des raids PU qui dégénéraient 1 fois sur 2 je voulais retrouver le plaisir que j'avais à WOTLK de faire des raids. Ce qui m'a vraiment poussé a venir dans une guilde c'est le fais de m’être fait ninja un patron LQE sur les trash TDF. J'ai choisi vous car vous êtes une bonne guilde, j'ai parler avec quelques membres que je croisais dans le jeux que j'ai trouvé très sympa ça ma l'aire d'être une guilde active car partout à orgrimmar je croise des "Horizon".
Mon objectif principal est de m'amuser car n'oublions pas que Wow est un jeux mais aussi être sérieux quand il faut puis progresser bien sur sinon le jeux n'est pas marrent.
04/07/2011 13:52
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2011 13:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
04/07/2011 13:52
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 04/07/2011 14:51    Sujet du message: Re: Candidature chasseø Répondre en citant
chasseo a écrit:
Ce qui m'a vraiment poussé a venir dans une guilde c'est le fais de m’être fait ninja un patron LQE sur les trash TDF.

Okay

chasseo a écrit:
J'ai choisi vous car vous êtes une bonne guilde, j'ai parler avec quelques membres que je croisais dans le jeux que j'ai trouvé très sympa ça ma l'aire d'être une guilde active car partout à orgrimmar je croise des "Horizon".

Et pourtant, les 3/4 branlent rien de la journée.

Pour ton optimisation, ton cycle me semble un peu étrange tout comme l'équivalence Hâte=Crit que tu affirmes, qu'en est t'il de la mastery?

Pour le reste, ton apply est court, ton expérience nulle ou presque et il me semble que la raison de ta postulation est plutôt déplacée. J'avoue être sceptique mais l'avenir me donnera peut être tort.
04/07/2011 14:51
Auteur Message
chasseo

MessagePosté le: 04/07/2011 15:11    Sujet du message: Réponse Répondre en citant
Pour hâte= crit j'ai du mal m'exprimer. Pour moi ces deux caractéristiques sont indispensable pour un chasseur ensuite évidement on doit avoir beaucoup plus de score de critique que de score de hâte mais j'ai testé et j'ai remarqué que avec une hâte trop importante comme exemple un tir assuré a 1.3 et un critique a 20% ou moin on perd du dps mais avec un critique trop haut rebelote. Pour moi l'idéal serait d'avoir (avec un bon stuff) un critique à 28% +5% = 33% pour être a 1/3 critiques doit avoir environ un cast à 1.5. Ensuite c'est mon opinion. Et je trouve que la maitrise ne sert quasiment à rien car c'est 1 coup blanc supplémentaire ce qu'on peut avoir en gagnant de la hâte ou qu'on peut faire au temps de dommages en gagnant plus de critiques.
04/07/2011 15:11
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 04/07/2011 15:18    Sujet du message: Candidature chasseø[Refusé] Répondre en citant
En-dehors de l'optimisation du personnage qui reste assez grossière, une chose très simple viendra couper court à ta candidature : tes dispositions. Nous souhaitons intégrer un troisième chasseur à notre équipe de manière définitive. A ce titre, celui-ci devra, comme chaque membre, assurer une présence minimale de 3 soirs par semaine, ce qui ne sera pas ton cas.

Par conséquent, je te souhaite une très bonne continuation sur le Culte, en espérant que tu trouves une guilde à ta convenance.
04/07/2011 15:18
Auteur Message
chasseo

MessagePosté le: 04/07/2011 15:20    Sujet du message: réponse Répondre en citant
Bon ba bonne continuation dans les TDF mais je voulais juste dire que j'ai une disponibilité de 4 soirs par semaine.
04/07/2011 15:20
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 04/07/2011 15:23    Sujet du message: Re: Candidature chasseø Répondre en citant
chasseo a écrit:
Pendant les vacances je suis disponible tout les soirs sauf exceptions. Et une fois au lycée je pourais jouer les week-end et deux jours par semaine au choix.

Pendant les vacances, oui. Si tu comptes le vendredi et le samedi dans tes dispositions de la rentrée, ce n'est malheureusement pas en adéquation avec nos soirées de raids, qui s'étalent du dimanche au jeudi, le week-end étant le moment de repos du raid. Désolé. :s
04/07/2011 15:23
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 04/07/2011 15:27    Sujet du message: Candidature chasseø[Refusé] Répondre en citant
Rien ne ressemble plus à un chasseur qu'un autre chasseur en même temps.

04/07/2011 15:27
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 04/07/2011 15:53    Sujet du message: Candidature chasseø[Refusé] Répondre en citant
Hin hin hin !
04/07/2011 15:53
Auteur Message
chasseo

MessagePosté le: 04/07/2011 23:54    Sujet du message: Demande Répondre en citant
Bien qu'étant pas admis je pourais te mp makkar In Game pour te demander quelques conseils sur le chasseur?
04/07/2011 23:54
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 05/07/2011 00:24    Sujet du message: Candidature chasseø[Refusé] Répondre en citant
Makkar à parler, bonne chance sur le culte, et n’hésite pas, on répond plus ou moins tout le temps quand quelqu'un nous pose une question Ig ( sauf si t'es un connard aigri )
05/07/2011 00:24
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:41    Sujet du message: Candidature chasseø[Refusé]
26/07/2017 08:41
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation