S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Timzor: Rogue. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timzor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 24

MessagePosté le: 02/07/2011 00:24    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Bonjour je me présente je suis Timzor rogue de son état. Smile


-Petite présentation IRL.

Irl je m'appel Tim, j'ai 18 et je viens de passer mon Bac L , j'attends les résultats avec impatience. J'ai l'intention de m'orienter en fac d'archéologie a Lille l'année prochaine afin de devenir archéologue plus tard biensûr.

Voila pour ce qui est des études, au niveau du sport je pratique du basket depuis 12 ans dans un club de quartier, et a un niveau respectable , c'est a dire régional.

Pour ce qui est des mes hobbies je pratique de la guitare depuis un an et demi, en autodidacte, je me contente de jouer des chansons de groupes qui me plaisent, notamment Radiohead, Muse et bien d'autres. Et biensûr je joues également aux jeux vidéos, que ca soit console ou PC même si je n'ai plus de console depuis la wii. Et je joue donc a wow
depuis 4 ans, milieu BC.

Voila passons au personnage lui même.

-Timzor, Rogue Assa/combat.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Timzor/simple

Je vais commencer par une petite présentation de mon voleur. Il faut savoir que je joues voleur depuis que j'ai commencé wow, cette classe ne m'a jamais déçu et je n'ai jamais apprécié jouer avec une autre. J'ai donc une certaine connaissance de ma classe car aprés 4 années, on commence a cerner ce qui est essentiel Smile.

J'ai principalement joué Voleur pvp a mes débuts, sur serveur privé, Ivalice pour info, jusqu'a wotlk, avec un intérêt pour le pve certes mais les serveurs privés sont souvent orientés pvp,
je n'avais donc pas l'occasion d'en faire énormément. Je vais quand même vous citer mon parcours Pve durant cette période:

BC: - Karazhan
-Gruul
- Début de SSC.
Wotlk:-Début d'ulduar.
-EDC.

Venons en au fait. J'ai donc , au bout de 4 ans, eu envie de plus, de tester ce qui m'interessait depuis quelques temps et j'ai décidé de profiter de cataclysme pour me lancer dans le PVE HL.
Timzor date donc de décembre, le 28 je pense précisément. J'ai lancé une guilde avec des potes IRL, et nous avons clean 10/12 avant de disband pour manque d'effectif, et dieu sait comme le recrutement est dur ici.

J'étais le raid lead, ca me plaisait, j'aime étudier une stratégie, réfléchir a l'adaptation possibles avec les capacités de mon groupe. Je me renseigne donc pour tout ce qui est de l'optimisation, pour perfectionner mes prestations.
Malheureusement l'histoire s'est finie et j'ai du rechercher une autre guilde.

J'ai donc postulé chez Arthanys, mais au bout d'un mois de test j'ai mis fin a ma postulation, car je voyais bien que leur roster Cac était full, qu'ils avaient déjà deux bons rogues, et ma motivation et mon envie de raid m'empêchaient d'accepter d'être mis sur la marge à pas mal de raid. Ils n'avaient pas vraiment besoin de Rogue, contrairement a vous a ce que j'ai pu comrpendre.

J'ai malgré tout fait quelques down et try HM avec eux, notemment Chimaeron, et des try sur Maloriak et Magmagueule. J'ia également down al'akir cho'gall et néfarian normal avec eux.


Voila pour ce qui est de mon expérience, passons a un peu de théorie.

-Spécialisation.


Pour ce qui est des spécialisations , je connais le theorycraft pour chacune des trois, et donc également la spé finesse. Je suis également en double spé combat/assa, avec un stuff équilvalent pour chacune d'elles.

Je vais commencer par la spé Assassinat que j'apprécie le plus et qui est ma spé principale.



Voila pour ce qui est de la spé en elle même et des glyphes, pour la spé il n'y a qu'un point réellement amovible et c'est celui d'anesthésie nerveuse qui peut être placé dans breuvage mortel si besoin.
Pour les glyphes je prend assomer actuellement car je CC en instance plus que je ne fait de boss, mais j'ai toujours une poussiere sur moi pour remplacer par ficelle si besoin.

Passons a l'itemisation:


Voila je n'ai pas eu de chance sur 17 down omnitron jamais mes épaules, et sur un down nefarian pas de bijou. La stats principale est donc la maitrise, mon cap toucher de 1333 est atteint. J'utilise d'ailleurs Wowreforge pour optimiser ma retouche.



Maintenant la spé combat: alors je l'utilise principalement quand un cleave est rentable, ce qui est le cas sur certains boss HM: Magmagueule, Halfus,Atramedes

Voila la spé:


4 points volages ici que j'ai mit en sprint au cas ou un snare empêche mon ascension au cac, et conversion amélio pour la réduction de dommages et l'assist heal si besoin.

Et maintenant l'itemisation:


Ici le cap expertise est atteint,26/26 donc,avec un maximum de hâte, et pour ce qui est de l'essence du cyclone, je n'ai tout simplement pas mieux.


-Mes mêtiers:

Pour ce qui est de mes mêtiers c'est TDC et dépecage.

Tdc car il me permet de craft du stuff épique pour moi même, il y a notemment de nouveaux patrons que je n'ai pas encore, et surtout l'enchant +130 agi brassards, indispensable.
Le bonus crit de dépecage est interessant en spé finesse.

J'avais l'intention de changer dépecage pour couture mais quand j'ai appris l'arrivée de novueaux patrons, j'ai préféré attendre un peu pour ne pas avoir a dépenser pour les peaux en parfait état.

C'est donc finit pour mon personnage.

- Pourquoi Horizon:

Alors Horizon car je suis assez motivé par le PVE Hl, mes disponibilitées sont flexibles et j'ai envie de me sentir utile en tant que rogue, le fait est que vous en manquez apparemment, j'ai saisi ma chance.
Le raid 25 m'a toujours attiré, même si je raidais en 10 avec ma guilde, j'avais postulé chez arthanys pour son format 25 également. J'espere donc pouvoir vous apporter un nouveau rogue dans votre roster, je suis
certes surement un débutant en PVE hl pour vous, car je n'ai qu'une petite expérience, mais je sais étudier une strat , la comprendre et l'appliquer comme il faut. Je pense pouvoir vous convenir, c'est pour cela
que je postule ici, pour en être certain.


Merci j'espere que la présentation vous plaira, et que cela ne sera pas trop long pour vous.

Timzor
02/07/2011 00:24
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 02/07/2011 00:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/2011 00:24
Auteur Message
Ohroh
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 1 708

MessagePosté le: 02/07/2011 02:02    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Salut.

BE= -1!

Serais tu prêt à rerace pour être opti PVE?
_________________
02/07/2011 02:02
Auteur Message
laien
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 680

MessagePosté le: 02/07/2011 11:22    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
BOnjour et bienvenu sur notre forum ^^, ainsi que bon courage pour ton apply.

Ps: tkt pas pour le rerace, ce n'est qu'une blague, boutade de la part d'ohroh
_________________
02/07/2011 11:22
Auteur Message
Timzor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 24

MessagePosté le: 02/07/2011 12:15    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Merci :p

Pour Ohroh non désolé, et pour me justifiser, j'avais fait BE car j'métais habitué sur serveur privé a utiliser leur raciale en pvp,un silence en plus ca aide.
Et ca peut être opti Pve hein, un kick en réserve au cas ou pour une situation de fail, c'est opti :p
02/07/2011 12:15
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02/07/2011 12:27    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Bonjour,

Toutes les classes ayant un kick et certaine d'une durée plus intéressante que le racial celui-ci est devenu quasi inutile en pve.

Je trouve de plus l'expérience et l'équipement un peu faible pour ce nouveau palier.

je laisse la parole a ceux qui connaissent le gameplay rogue pour les questions.

Bonne chance
_________________
02/07/2011 12:27
Auteur Message
Ohroh
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 1 708

MessagePosté le: 02/07/2011 12:41    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Laien> Non.

Timzor> En fait, le souci de savoir pourquoi tu as créé un BE (et ce à des fins PVP de toute évidence) n'est pas la question. La véritable question est bel et bien de savoir si tu serais prêt à rerace pour optimiser au mieux ton personnage à des fins PVE. Sachant que le silence BE ne fonctionne pas sur les boss (ce n'est pas un kick à proprement parler) et que tu profiterais par exemple d'avantage en étant orc (trinket/expertise sur haches en spé combat) ou troll (mini bloodlust perso) voire Gob (mobilité, hâte).

De plus, peux tu nous fournir un screen de ton dps (avec recount ou autre) sur un poteau d'Orgrimmar (lvl boss) en disons, 5 millions de dmgs. un peu de theorycrafting sur ton aperçu et ton approche de tes spécialisations serait bienvenue également notamment au niveau de ton cycle/priorité dps.

En dehors de ça, quid du RP? Pourquoi être venu sur un serveur RP plutôt qu'un autre? As tu conçu un background pour ton personnage ou est-ce une notion qui ne t'intéresse pas énormément?
_________________
02/07/2011 12:41
Auteur Message
Timzor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 24

MessagePosté le: 02/07/2011 13:19    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
J'étais pas serieux pour le kick, c'est surtout en dix qu'il m'avait servit notamment sur Maloriak. Mais je sais que niveau opti les orcs et Troll sont mieux. Le fait est que ca me dérangerai pas de rerace pour une question d'opti, ce serait plutôt troll d'ailleurs, mais actuellement je n'ai pas 25 euros a dépenser pour ca.


Pour ce qui est du test poteau: http://s3.noelshack.com/upload/16162584279930_dpstest.jpg

J'ai mit un lien car le screen est assez grand, je voulais pas polluer le post.
Je tiens a préciser que le poteau ne permet pas de phase exécute , qui augmente considérablement le dps, et que le screen a été prit hors phase de burst, donc environ 14k/14k3 en phase de burst, c'est a dire sous vendetta+sang froid.

J'vais en profiter pour parler de theorycrafting sur la spé assa. Alors pour cette spé favorise les poisons en tant que dommages dealer principaux, c'est pourquoi il faut se focaliser sur la maitrise avant tout car elle augmente les dégats de ceux-ci.Au niveau des caps il n'y a que le cap toucher poison, et coup jaune par la même occasion, qui est a 1333 avec 2/3 en précision, l'expertise étant inintéressante car on perdrait trop de stats a aller la chercher.

Le cycle est assez simple et joue beaucoup sur le refresh envenimer/rupture. On va donc open par un garrot, ce qui nous permettra d'avoir une regen d'énergie convenable dés l'entrée du combat, car blessures venimeuses nous donne +12 énergie sur un proc critique saignement.Donc le garrot nous donne un point de combo qui va partir dans débiter, qui sera refresh tout le long du combat grace a envenimer.Ensuite on monte ses combo avec estropier, a 4 ou 5, en utilisant envenimer comme finisher. Pour ce qui est de rupture je le refresh sur un proc némésis, et si vraiment au bout de plusieurs cycle il n'a toujours pas proc, je le refresh sur une estro a 2 points de combo. Pendant ma phase de burst je dispa pour refresh le buff Outrance meurtriere, et de refaire garrot, afin de scaler les 30 seconde d'outrance avec les 30 de Vendetta. Et pour finir en phase d'execute on remplace estropier par Backstab, qui nous rendra la moitié de son cout en énergie grace au talent intention meurtirere.

Mais la spé assa a également un trés bon dps aoe grace a éventail de couteaux et notamment la talent Poisons abominable qui applique a 100% de chance les poisons de l'arme sur les cibles Aoe.

Pour la spé combat c'est plus simple je l'utilise quand un cleave est rentable ou utile , comme je le disais elle était interessant sur Halfus, et magmagueuleen HM.Pour les stats la priorité est le cap toucher coups jaunes, a 241, ensuite le cap expertise 26/26, et si possible le cap toucher poison a 1121. Mais il faut favoriser la hâte, pour une meilleure regen d'énergie et maximiser le proc +15 énergie sur les coups OH.

Pour ce qui est du cycle on open défufu, avec une simple perni, on balance débiter et on utilise perni jusqu'a 4 points de combo, la on utilise frappe révélatrice, puis Eviscération, et ainsi de suite, quelques fois un proc nemesis pourra refresh débiter, sinon une perni seule s'en chargera.
Pour les phases de burst elles se font sous poussée d'adrénaline, on fait en sorte d'être sous découverte des faiblesses au max,pour maximiser les dégats pendant l'uptime d'adrerush, et une fois adrerush fini, on balance (si possible) série meurtriere, qui nous permet de regen tout en faisant du dps, mono voir multicible.

Voila, il n'y a pas beaucoup de theorycraft mais je saurai répondre a des questions précises.

Pour ce qui est du RP je n'en fait pas beaucoup même si j'aime bien, je ne suis juste pas doué pour ca, je n'ai donc pas de quid RP. La raison de ma venue ici c'est que un pote irl y était, alors je l'ai tout simplement rejoins. Je m'interesse au background de wow, mais je n'en ai pas constitué un pour mon personnage, comme je l'ai dit, c'est pas ma tasse de thé.

Voila j'espere avoir répondu a tes questions.
02/07/2011 13:19
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 02/07/2011 13:59    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
salut et bienvenu

dans une guilde qui compte des tank EDS, des casters UD voir même pire des war eds et encore plus bas des pretre heal eds ,je ne pense pas que le racial sois un élément de premier plan.

la candidature est bien rédigé et mérite qu'on s'y attarde malheureusement mes compétence rogue ne sont pas de premier plan.

je te souhaite bon courage pour la suite
_________________
02/07/2011 13:59
Auteur Message
Deliona
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 345
Localisation: Sur www.youjizz.com

MessagePosté le: 02/07/2011 16:17    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Salut et bienvenue sur notre forum !

Pour le coup je suis assez d'accord avec Mörwen... On a pas la moitié des gens qui ont LA bonne race en adéquation avec leur classe/rôle donc bon... (à commencer par moi hein mais cherchez pas, vous me verrez pas en tauren, c'est mort).
Fondamentalement, Ohroh a raison mais il ne me semble pas qu'on ait demandé expressément (aurtaugraf plz) un switch de race pour être testé. De plus le talent EdS n'est PAS qu'un silence (et si, il marche sur les boss, Maloriak par exemple, ou les adds de Cho'gall ou Néfarian. Le souci vient qu'il peut décaler les autres casts qui suivront mais il fait un excellent kick d'urgence.) : il rend aussi de l'énergie, du mana, de la PR, de la rage etc, ce que je ne trouve pas dégueu, bien que moins intéressant qu'un talent orc par exemple.

De ce que je connais du rogue (pas grand chose donc hormis des cycles de DPS), rien ne m'a choqué dans les éléments de TC que tu nous as donné (je ne suis de toute façon pas fan du Theory Craft à outrance). On a il me semble une place pour un voleur au sein d'un roster cac pourtant bien chargé (c'est du moins ce dont je me souviens) et la motivation semble être là. Ca c'était les points positifs !

Les points négatifs, j'en vois deux : le stuff et l'xp. Pour le premier des deux, il est possible qu'avec le T11 accessible avec les PJ, il se règle assez rapidement. Pour le deuxième ... ben on peut pas y faire grand chose.

Pour le moment et sous réserve qu'un autre membre ne trouve pas de faille à ce que tu nous présentes de ton personnage, ça serait plutôt un avis positif pour ma part.
_________________
The less it covers, the higher the armor rating.
02/07/2011 16:17
Auteur Message
Timzor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 24

MessagePosté le: 02/07/2011 16:24    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Merci, pour ce qui est du stuff j'ai loot les épaux t11 sur al'akir hier, ca change de ces horreurs bleues.

J'ai chopé 2 trucs avec les nouvelles quêtes hyjal, et je farm actuellement la réput terre de feu. Pour ce qui est de TDC je pourrai pas me craft de gants ou bottes actuellement car je n'ai ni les patrons ni les orbes de feu.

Pour ce qui est de l'expérience elle est faible oui mais je pense pas avoir de mal a assimiler une strat et a adapter quoique ce soit dans mon jeu par rapport a la strat en question. J'ai pas peur de wipe sur un boss en try, et c'est en tryant (oui oui c'est francais :p) qu'on s'adapte le mieux donc je pense pas être un poid de ce côté la.
02/07/2011 16:24
Auteur Message
laien
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 680

MessagePosté le: 02/07/2011 23:48    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
ET voila pk je disais que notre cher ( a non pas douter) cham rigolait, car on peut etre demander serieusement a des mec de rerace, si dans nos rang y a des gars qui jouent même pas avec des metiers opti (ou pire stuff opti).

L'exemple même du dépeçage est parlant quelque soit la classe ou spé...
_________________
02/07/2011 23:48
Auteur Message
Ohroh
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 1 708

MessagePosté le: 03/07/2011 03:05    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Attendez, quotez moi si je me trompe mais j'ai demandé de rerace à un apply? Non. Merci.
Savoir si quelqu'un serait prêt à le faire et le demander, il y a une différence. De toute façon, la réponse me convient et l'excuse encore plus, le but étant seulement de savoir si il serait capable de le faire (ce qui est le cas) et non pas si il doit le faire.
Maintenant comme ça a été stipulé, la majorité de la guilde n'est pas opti à ce niveau là (et accessoirement la majorité de la guilde joue BE), ce n'est pas une raison pour autant pour s'en glorifier.

Anyway, osef.

A part ça, tu dit avoir été un joueur pvp principalement, quelle est ton expérience à ce niveau (sur serveur officiel uniquement)? Quelle côte as tu atteint et en quel format/compo?
Dernière chose as tu des rerolls? Et si oui, lesquels?
_________________
03/07/2011 03:05
Auteur Message
Timzor


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 24

MessagePosté le: 03/07/2011 10:13    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Alors pour ce qui est du pvp j'suis encore au niveau casu sur serveur officiel et m'étant consacré au pve pour cataclysm mon activité pvp se résumait a bg avec des potes et arene pour le fun en Mage/rogue. Ma côté était de 1500 mais j'avais joué principalement pour les points afin de faire du pvp sauvage. Car sur offi ou privé, mon expérience se résume principalement a du BG/ pvp sauvage. Même si je pense qu'en y consacrant plus de temps je pourrai dépasser les 1k4 de côte. A voir.

Et pour les rerolls, j'en ai, mais malheureusement aucun niveau 85. Comme je l'ai dit j'ai joué que rogue depuis BC car j'ai du mal a me familiariser avec le gameplay des autres classes. Même si le mage m'a toujours interessé. J'ai donc essayé de reroll war/mage mais arrivé a un certain niveau je me lasse et reprend mon rogue. J'ai actuellement sur le serveur un war 39, rien de fameux. Et pour combler mon manque de rerollite j'essaie de me renseigner un maximum sur les autres classes, mais leur gameplay ne m'interesse pas plus que ca.

Voila j'espere avoir répondu clairement.
03/07/2011 10:13
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 04/07/2011 09:27    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Salutations et bienvenue sur notre forum.

Nous sommes clairement en dèche de voleurs à l'heure actuelle. Bien que ton expérience soit encore un peu tendre, je suis plutôt favorable à un test car tu sembles faire preuve d'une belle motivation. Nous en discuterons ce soir entre officiers, et ne manquerons pas de te tenir au courant dès ce soir/demain.

Bonne chance à toi !
04/07/2011 09:27
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 04/07/2011 09:50    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé] Répondre en citant
Big thumbs up avec l'officier Makkar!

Bonne chance pour la suite Timzor!
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
04/07/2011 09:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 18/08/2017 18:09    Sujet du message: Timzor: Rogue. [Refusé]
18/08/2017 18:09
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex