S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancalimon

MessagePosté le: 20/06/2011 22:40    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
IRL :

Tout D’abord bonjour a tous, Je me présente je me nomme Yan, j’ai actuellement 32 ans (outch ca pique), je vis non loin de paris dans une bourgade situé dans le neuf cinq..pour ceux qui ne connaissent pas ..c’est le val d’Oise (wesh bien tranquille t’as vu..etc..). Je bosse dans une université renommée de paris en tant qu’administratif (ce qui regroupe de la paprasse, de la glande, de la mise a jour d’infos sur le site off.., de la glande…et pour finir le plus important..je dessine pendant mes heures de boulot…bref consciencieux le gars quoi).

N’ayant « qu’une » femme et (étant ma seule réelle obligation a « honorer » attention aux interprétations lol) chez moi et qu’elle n’est vraiment pas chiante je peux me co un peu quand je le désire cela peut être tous les soirs si besoin, comme 3 fois par semaine etc en fonction des besoins de la guilde, cependant j’avoue qu’un rythme trop soutenu (5 soirs/semaine tous les soirs pendant 3 mois) n’est pas le top du top pour moi ayant malgré tout des occupations IRL.

Quelles sont elles ?, mais je vais vous le dire. (libre a chacun de lire si il veut connaitre ma vie ^^). Je suis dessinateur/illustrateur freelance à mes heures perdues, ce qui part période, peut me prendre pas mal de temps et ceci même parfois quand je n’ai pas de contrat ..et oui, le dessin c’est pas qu’un taf, c’est aussi une passion !! OMG ca fait déjà beaucoup de ligne pour se présenter j’vais peu être abréger lol . Bon a coté de ca je fais beaucoup de guitare sèche sur TS (le push to talk est mon ami) ce qui m’a valu bien des mots d’amour de part mes compagnon en instance et autre ^^. Ma geekerie a vraiment commencé il y pas mal d’années avec l’Amstrad CPC 464 (vestige d’une civilisation disparue…j’ai eu des consoles avant, mais ca parlera a personne je crois lol) depuis, j’ai jamais laché, CPC 6128, Famicom, Super Famicom, play1,2,3 !!!...un gout prononcé pour les jeux de combat ^^ et j’ai découvert..

..wow (hoooo non il est perduuuu)

Bref !! en gros voila

Mon perso :

Ancalimon Chevalier de la mort elfe de sang spé Givre 2 x 1 M depuis Wotlk (played : 103 jours) , en conséquence je postule en tant que tel afin de rejoindre vos rangs. Je suis tout a fait disposé a respe impie en fonction des besoins de la guilde !!! ca ne me pose aucun problème quoique….il me faudra peut être le temps de re-maitriser l’Impie, je n’y ai pas touché depuis WOTLK lol

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ancalim%C3%B8n/simple

Mon Template :

Template je pense assez classique et cohérent en fonction de mes armes (2 x 1 main), je le préfère au template privilégiant le drain sanglant amélioré qui ne me semble plus vraiment intéressant depuis que les runes de mort (4.1) sont devenues des runes par défaut !!!

Glyphes et autres joyeusetés :

Glyphes primordiales :

Glyphe d'anéantissement : Sachant qu’en mono c’est ma plus grosse frappe et surtout celle dont je me sers le + avec ma frappe de givre, ca aurait été dommage de se priver de 20 % de

Glyphe de toucher de glace : La fièvre de givre étant posèe 100 % du temps sur ma cible, 20 % de dégâts en + me parait etre une excellente option

Glyphe de rafale hurlante : Un must have, plutôt que de poser sa fièvre de givre sur un mob et la propager par une pestilence, on claque une rafale, …gain de temps, de dps…de prise de tête ^^

Glyphes Majeur :

Glyphe de carapace anti magie : 2 sc de plus sur la carapace, ca parait rien comme cela mais si ca peut soulager le heal même qu’un petit peu le temps qu’il heal un membre plus important, ca me parait être opti en terme de survivabilité

Glyphe de pestilence : Un classique, je pense qu’il y a pas besoin de s’étaler la dessus !!!

Glyphe de froid dévorant : Pratique afin de geler tout ce qui bouge par ex : les squelettes de Néfarian sans pour autant « perturber » son pseudo cycle DPS(si l’on considère qu’il y a un cycle bien précis pour le DK givre)

Glyphes Mineur :

Glyphe de la porte de la mort

Glyphe de poigne résistante

Glyphe de cor de l’hiver : Un must have a mon sens

Je ne pense pas qu’il soit vraiment utile de commenter ses 2 glyphes qui sont (j’estime)vraiment très négligeable.

Reforging :

J’ai basé mon reforging sur les données du très sérieux site d’Elitis jerk a savoir prioriser mes stats dans l’ordre suivant depuis la 4.1

Strength > Yellow Hit to Cap > Expertise to Cap > Haste > Mastery > Crit

Avant cela j’avais systématiquement reforgé mes pièces en Maitrise, mais n’étant plus d’actualité, je me suis réorienté vers la Hate !!

Cycle DPS

(bon la j'etais a 18k2 mais je pense que ma moyenne poteaux sans buff est plus dans le 17k)

Et bien ca va etre assez court hein lol ^^ en mono j’applique mes maladies, je claque un aneantissement et c’est parti en fonction des procs killing machine et frimas , avec prio pour aneantissement et frappe de givre (oui je ne suis pas un pro de la therorie, du coup les classes a proc me conviennent tres bien, je trouve le »feeling» different). J’ai bien sur des macros afin de claquer mes CD au moment que j’estime opportun, par ex ma goule, mon trinket et le pilier de givre, ...des p’tites choses comme ca. Toutes mes touches sont bindées, me permettant d’etre concentré les yeux sur mon ecran et non pas sur la ou je pourrais devoir cliquer si j’etais un mouse cliqueur (je n’ai rien contre les mouse-cliqueurs attention).

Metier :

515 en Joaillerie
525 en Cuisine
525 en Forge

Il me semble que ces 2 métiers sont tout à fait appropriés afin d’établir une optimisation satisfaisante en tant que CAC sachant qu’un joaillier n’a pas besoin de monter 525 pour profiter pleinement de son métier ^^.
Bien sur je connais la recette 90 force 90 endu me permettant d’etre aux p’tit oignons (525 cuisine…humour….jeu de mot….ok je sors) pour chaque sortie !!!!

Mon Experience In Game :

Ayant joué pendant plusieurs années le sus-nomé palatank Ancalimon (comme c’est original) je me permettrais de souligner ce que j’ai clean avec mon PAL et avec mon DK ^^

Burning Crusade :

Karazhan : Clean en palatank
Gruul : Clean en palatank
Magthéridon : Clean en palatank
SSC : Clean en palatank sauf la madame
TK : Clean en palatank avec le monsieur post nerf
ZA : Clean en palatank
Hyjal : Clean en palatank sauf Archi pre ou post nerf lol
Le temple noir : Clean en palatank sauf illidan post nerf
Sunwell : J’y ai croisé un mob qui m’a dechiré …j’y suis pas retourné au 70 ^^

Wotlk :

Nax : Clean en palatank en 10 et 25 (j’ai meme eu le first immortel ;p)
Sartha : Clean en palatank et DK en 10 et 25 mais pas 3 adds
Malygos : Clean en palatank et DK en 10 et 25
Ulduar : Clean en palatank 10 et 25
EDC : Clean en DK 10 et 25 (50 try en 10)
ICC : Clean en DK 10 héro et 25 tout sauf Arthas héro

Ancataclysme :

Bastion : Clean en DK 10 normal et Halfus en hero
BWL : Clean en DK 10 normal
Trone des 4 vents : Al akir !!!! et ouai j’ai jamais test le 1er boss honte sur moi lol !!!!

Anciennes Guildes

Comme certains le savent, j’ai passé une grande partie de mon avancée HL 25 au sein de la Milice et cela de la période EDC à aujourd’hui. Aujourd’hui, un jour noir pour cette guilde au combien sympathique puisqu’elle n’a plus aucune activité PVE, manque de motivation des gens, du format 10...enfin bref quoiqu’il en soit la fin d’histoire !!!! Avant tout ca j’ai ete main tank d’ascension, qui etait la fusion du Clan tauren 5 tonnerres et de Cannopée, avec qui j’ai pu explorer la majorité du contenu PVE de BC /soupir de regret !!! au cours de toutes ces «aventures» j’ai pu rencontrer des joueurs delirants et geniaux tels que Dolie, Shani, Mely, Tham, et tout ceux de la milice (c’est pas parceque je ne vous cite pas que je ne pense pas a vous ^^...mais ca fait beaucoup de monde). Et c’est aussi bien sur en partie pour cela que je postule chez Horizon, bien sur pour la qualité du jeu proposée, le format 25, mais aussi pour rejouer avec plaisir, car on est toujours plus performant quand on fait les choses par envie et plaisir (a mon sens)... alors autant joindre l’utile a l’agreable !!!!

voila en gros, je crois qu’on a a peu pres fait le tour !!!! je me permettrai de poster des precisions au fur et à mesure qu’elles me reviendront en (petite) tete... en attendant je me ferai un plaisir de repondre a toutes vos interrogations ^^ !!!!

Ancaliptus !!!!

20/06/2011 22:40
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2011 22:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/06/2011 22:40
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 20/06/2011 23:17    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Mon ptit paladin tout dur! Enfin tu postule!

Je ne peux que mettre un +1 a ce joueur tres amical et compétent!

Good luck pour ton apply mec!
20/06/2011 23:17
Auteur Message
Ancalimon

MessagePosté le: 20/06/2011 23:58    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
un bibi a mon orowe /etoile plein les yeux ^^.....c'etait bien la peine que j'dise que je pensais a s a vous miliciens, Pow, were, mi, paita, laien, hao, latesia, Trah !!!!

voila c'est fait ...stop me w/ bande de vermine lol
20/06/2011 23:58
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 21/06/2011 00:08    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Genre ! C'toi qui nous soudoie, nous menace, j'ai pas peur de ce que je pense moi, j'vais le dire ce que je pense de toi :

Tout d'abord Anca, il fait peur IG et IRL, donc moi je l'appelle Monsieur... Et vu qu'il sait où j'habite j'met un +1.
21/06/2011 00:08
Auteur Message
laté

MessagePosté le: 21/06/2011 00:11    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Au bord de quelle mer est située la station balneaire de Yalta ? Very Happy
GL anca pour ton apply !
21/06/2011 00:11
Auteur Message
Ancalimon

MessagePosté le: 21/06/2011 00:29    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
de ...de .........de.....c'est...c'est...la mew noiw !!!!
21/06/2011 00:29
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 21/06/2011 09:58    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Salutations à toi et bienvenue sur le forum.

Candidature complète, et félicitations pour tes jolis dessins, ils sont supers ! Je vais rentrer dans l'dur sans plus attendre. J'ai eu l'occasion de te côtoyer à BC, et pour être franc je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable : je te trouvais irritant par ton côté kikoo. Les performances, elles, étaient dans la moyenne. La question qui se pose est : avons-nous besoin d'un nouveau DK DPS ? A l'heure actuelle nous en avons deux : Rafthes et Dung. Le problème étant qu'à côté de ces deux-là, nous avons également de nombreux corps à corps à placer (3 war, 2 pal + 1 qui reviendra bientôt, 1 voleur AFK, 1 druide), c'est pourquoi j'aurais tendance à répondre non. 10 cac c'est beaucoup, d'autant plus que nous commençons à manquer de casters ces temps-ci. A mon avis, le seul slot cac disponible est plus ou moins réservé pour un voleur.

Nous discuterons de ceci plus en détails entre officiers et nous viendrons t'informer de nos conclusions. En attendant, je laisse les autres membres donner leur avis te concernant.

Bonne chance Anca !
21/06/2011 09:58
Auteur Message
Ancalimon

MessagePosté le: 21/06/2011 14:34    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Bonjour Makkar, merci pour ta franchise ^^ Il est tout a fait possible que je devais être assez chiant sous BC (je le suis surement toujours haha), les tanks étant plutôt demandés et les palatanks, n'en parlons pas vu la rareté (on devait être, aller ...4 avant ZA, Hyjal) je ne devais pas toujours être super agréable et avoir la grosse tete!! espérons que j'ai changé...en bien. Si je t'ai offusqué dans le passé en tout cas, j'en suis désolé !!!

Pour ce qui est du roster je comprends tout a fait et je suis tout a fait conscient que c'est la "crise" je me plierais bien entendu à votre décision.

Tres bonne journée a tous

ps: et merci pour mes dessins ^^
21/06/2011 14:34
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 21/06/2011 16:55    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Candidature superbe pour un homme qui l'est encore plus :p

Good luck poto Smile

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
21/06/2011 16:55
Auteur Message
Ancalimon

MessagePosté le: 21/06/2011 17:02    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
flatteur, c'est toi le beau goss
21/06/2011 17:02
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 21/06/2011 17:43    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Yow M'sieur Limon!

Si j'avais le temps je ferai une aplologie de la personne, aussi barrée que les posts le laissent suggérer, un élément de vie de guilde des plus agréables et dynamiques!

Bien sûr non objectivement (totalement même), j'aurai grand plaisir à retrouver ce zouave sous le même tag que moi, après, comme l'a dit Makkar il y a des préoccupations de rosters etc, bien qu'à la veille des vacances, côté DpS en particulier, du sur-recrutement même pour se toucher partiellement le piche à certain moment de l'été ne me déplaise pas.

Bon courage Limon!

PS : qu'est-ce que vous racontez, c'moi le beau gosse!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
21/06/2011 17:43
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 21/06/2011 18:33    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Tu le connais pas assez bien Makkar! Anca n'est pas plus kikoo que nous chez horizon x)

Et question roster je plussoi Mély, avec les vacs on va avoir besoin de monde!
21/06/2011 18:33
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/06/2011 19:24    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Dolie a écrit:
Tu le connais pas assez bien Makkar! Anca n'est pas plus kikoo que moi chez horizon x)

*fixed*

Hf pour ta candidature ( en tout cas, elle est très bien présenter Wink )
21/06/2011 19:24
Auteur Message
Ancalimon

MessagePosté le: 21/06/2011 19:25    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
lol j'suis la si il faut du lest ;p lol !!!!

merci pour vos encouragement
21/06/2011 19:25
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 21/06/2011 20:44    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée] Répondre en citant
Bonjour a toi,

ne sachant pas lire je juge une candidature uniquement par les images et la longueur du texte. Ta postulation est longue et contient de très beau dessin, j'en suis ravi Smile
21/06/2011 20:44
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:50    Sujet du message: Ancalimon Dk givre is in the place !!!!! [Annulée]
23/07/2017 00:50
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation