S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Appply Wagadouga prêtre spé sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wagadouga

MessagePosté le: 17/06/2011 13:59    Sujet du message: Appply Wagadouga prêtre spé sacré Répondre en citant
Hi, peuple d'horizon!

[b]Tout d'abord Wagadouga IrL:[/b][u][/u]

Alors, je me prénomme Julien, j'ai actuellement 25 ans et je travail dans l éducation national en tant qu'avs et j'habite à Bourg en Bresse près de Lyon.Sinon dans la vie j aime surtout la fête,la bière et le rock and roll.Concernant mes dispos, je suis disponible en théorie tout les soir excepté le vendredi et le samedi soir ou la ma deuxième passion prend le relai donc oui généralement je vais boire et m amuser un peu avec les amis.Voila c'est un peu pres tout a savoir.

[b]Wagadouga IG:[/b][u][/u]

[u] Expériences :[/u] Alors avec ma prêtresse j'ai fait MC (me souviens plus trop jusque ou pour dire vrai) mais avec mon chasseur je suis aller jusqu a la fin de Aq40 à l'époque de vanilla.Ensuite concernant l'époque BC je suis aller jusqu’à Kaelthas (avant le nerf) avec la guilde Eternity sur cdo.J ai ensuite arrêter le jeu a la sortie du Mont Hyjal.Donc wotlk experience: néant et me revoici pour cata ou j ai déjà eu l occasion d aller voir jusqu’à a cho'gall mais pas encore Nefarian.

Actuellement m a prêtresse a 100jours de played et 8jours de played 85. Voila a peu près pour mon expérience HL.

Ensuite ma prêtresse est couturière, herbo , cuisinière et pêcheuse tout au max afin de pouvoir farmer mes composants et d'être le plus optimum pour un raid.

[u]Lien : [/u]http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Wagadouga/simple
Je suis actuellement spé sacré 5/31/5 qui est celon moi une très bonne spé pour un raid,je sais jouer toute les spé de ma prêtresse mais la spé ombre je ne cautionne pas trop.Mon gemmage a pour but l optimisation de mon %de maitrise ,regen mana et d'intelligence afin de pouvoir heal le raid du mieux possible.Bien évidemment j'utilise deadly boss mod et healbot 4 comme add pour heal.

Concernant mes répuations: je suis actuellement exalté Therazane pour mon enchantement épaule.J'ai eu le temps de faire juste celle la en exalté actuellement.

[b]Pourquoi vous?:[/b][u][/u]

Je souhaite vous rejoindre car déja plus de 5 ans d'existance donc une guilde qui tient dans la longueur.Ensuite car j'ai faim de pvehl et de Hardcoremode.J'ai toujours été un grand fan de pve (surtout depuis que je joue healer) et donc j ai envie d'avancer.Et je peux apporter a laa guilde une présence régulière, mon sérieux en raid dans les moments compliqué,mon envie de bien faire même si des fois sa marche pas et ma bonne humeur.Je me prend pas la tête, les loots ne m intéresse pas, moi je veux juste que le boss y tombe.

Je pense avoir a peu près tout dit vous expliquer mon cycle de heal, j en vois pas la possibilité.Mais si j'ai oublié des choses vous pouvez me poser toutes les questions.

Amicalement,bon jeu a vous
17/06/2011 13:59
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2011 13:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
17/06/2011 13:59
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 17/06/2011 14:48    Sujet du message: Appply Wagadouga prêtre spé sacré Répondre en citant
Bonjour,

Je trouve la candidature courte et sans réelle envie. L'expérience est faible et nous n'avons aucune précision sur ta manière de jouer.
17/06/2011 14:48
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 17/06/2011 15:06    Sujet du message: Appply Wagadouga prêtre spé sacré Répondre en citant
Candidature très légère, je t'invite à aller voir des candidatures acceptées pour te forger une idée de ce que nous attendons de toi.
17/06/2011 15:06
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 19/06/2011 14:46    Sujet du message: Appply Wagadouga prêtre spé sacré Répondre en citant
Disparue? Refait ta candidature sinon nous n'aurons, nous non plus, aucune envie de te répondre.
Hf
19/06/2011 14:46
Auteur Message
Wagadouga

MessagePosté le: 19/06/2011 19:08    Sujet du message: Appply Wagadouga prêtre spé sacré Répondre en citant
dsl je suis dans l obligation d annuler ma candidature chez vous bon jeu a vous ! amusez vous bien
19/06/2011 19:08
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 19/06/2011 19:12    Sujet du message: Appply Wagadouga prêtre spé sacré Répondre en citant
Merci a toi de nous avoir informés.

Bonne continuation.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
19/06/2011 19:12
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:34    Sujet du message: Appply Wagadouga prêtre spé sacré
16/12/2017 05:34
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation