S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drennas


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 14/06/2011 05:07    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Bonjour à vous.

- Présentation IRL :
Je m'appelle Thomas, 24 ans, habitant des Ardennes (le p'tit doigt qui gratte le cul des Belges) et actuellement à la recherche d'un emploi. A côté de ça, pas grand chose, je suis un assez gros joueur d'une manière générale, que ce soit pc ou console. En dehors de ça j'aime encore bien aller boire un coup avec des potes le week end, j'aime également lire ou mater des mangas à l'occasion (sans être non plus un inconditionnel), les comics Marvel, ainsi que les mythologies en tout genre (principalement scandinave). Pour mes dispos, je suis généralement présent du Dimanche au Jeudi sans problème, sauf dans certains cas, mais je préviens toujours de mes absences au plus vite. Pour ce qui est d'un imprévu que je peux avoir après m'être inscrit, idem, je préviens toujours

- Présentation IG :
Présentation du personnage :
Je joue donc un paladin elfe de sang spé prot, du nom de Drennas (lien armu), depuis sa création (bientôt 4 ans) et qui totalise un /played de 233 jours de jeu, dont 23 au niveau 85. Quand je ne suis pas nécessaire en tank, je peux passer sur une spé ret avec laquelle j'arrive à un dps correct sans pour autant être extraordinaire. J'ai également une base de stuff heal en stock, mais qui n'a jamais servi et loin d'être au top.
En dehors de ça, je suis forgeron et joa à 525 avec l'essentiel des patrons qui concernent les tanks ou dps cac en plus d'avoir monté mes métiers secondaires (à part l'archéo que je suis en train de faire).

Interface :

Voilà l'interface que j'utilise actuellement, même si je dois retravailler deux-trois trucs, le principal est là pour moi, j'ai une bonne visibilité sur ce qui se passe autour de moi, ce qui semble primordial pour un tank. Pour les add ons que j'utilise : Atlas, Atlassloot, Omen, Bartender, SpartanUI, Titanpanel et Prat (me semble pas en oublier).

Avancée PvE :
Pour ce qui est de mon avancée PvE, je n'ai pas connu Vanilla, donc aucune expérience de ce côté. A BC, j'ai eu le temps d'aller me promener dans quelques raids sans non plus aller bien loin, j'ai donc fait jusque 4 boss à SSC, 3 à TK, 1 à Hyjal, suite aux nerfs j'ai eu l'occasion de faire 3 boss supplémentaires à Hyjal, et d'en tomber 4 à BT.
A WOLTK, j'ai clean en temps et en heure jusque Sartha 1 add en 25 avant la sortie d'Ulduar, à Ulduar je me suis arrêté devant Yogg en 10 et seulement 9 boss tombés en 25 (période écourtée pour cause de pause wow), à EDC j'ai clean en 10 hm avec 48 try restant, le 50 try n'ayant été réussi qu'une fois ICC sorti, mon avancée en 25 ayant été limité au mode normal à cause d'une période où je ne pouvais pas raid en semaine. Pour ce qui est d'ICC, j'ai terminé sur un 11/12 en 10 hm et 10/12 en 25 hm, Halion down seulement en normal.
A Cataclysm, j'ai eu l'occasion de faire l'intégralité du contenu en normal, et Halfus en HM, ensuite quelques try sur Magmaw et Chimaeron, mais sans down pour autant.

Optimisation du personnage :
Pour commencer voici le template que j'utilise :



Template construit pour une bonne majorité sur une base obligatoire, et quelques points qui peuvent changer à côté, je vais justifier mes choix par rapport à ces points. J'ai donc choisi de ne prendre qu'un point en rétribution et un en terre bénie, ce choix vient du fait que je n'ai jamais eu de problème en monocible, et terre bénie est un confort sympathique pour un boss où le multi sert, ce talent me permet de ne pas perdre une quantité énorme de mana après une consecration, et permet de claquer une radiance sacré sans trop de problème par la suite, voilà ce qui justifie ce choix. A la 4.2, Gardé par la lumière virera de mon template pour laisser la place à un second point dans rétribution (sauf en cas de remaniement de Gardé par la lumière d'ici là, dans quel cas faudra aviser).
Pour mon glyphage, rien de bien violent, SoT et SotR de base pour les primordiales, car ce sont celles qui apporteront le plus en aggro (faute de mieux), ensuite le choix que je fais pour HotR est du même genre que le talent terre bénie, pas vraiment utile en soit, mais sympathique pour du multi pendant l'encounter. En glyphe majeur, tout ce qui peut varier c'est bouclier d’hébétement (que je garde principalement sur trash, et vu qu'à l'heure actuelle je fais que de l'hero...) pour le passer sur un bouclier focalisé.

Pour ce qui est de mon cycle d'aggro, je le présenterai comme un cycle fcfs dans un premier temps :
SotR>CS>AS(via proc)>Jugement>HoW (sous exec)>AS>HW
Pour la position de CS et AS sous proc, c'est un peu spécial, car je n'agirai pas pareil en fonction de la situation d'une part, mais surtout que le proc ayant lieu obligatoirement après CS, la prio est vite choisie. Ensuite, je n'utiliserai pas le proc de la même manière en fonction du nombre de stacks de puissance sacré que j'ai, si proc au premier ou deuxième stack, je claque direct (pour le second cas, j'enchaine sur SotR puis CS etc...), si proc au troisième, je lâcherai d'abord SotR, ensuite CS pour repartir sur AS. En dehors de ça, le choix de lâcher jugement avant AS (si pas proc) ou HoW vient du fait que même si le jugement génère moins de menace, il me rend mon mana, donc ça reste intéressant à mes yeux, et au moment de passer en phase d'exec, l'aggro est loin d'être un problème donc même si l'écart est conséquent, rien de grave, même si ça ne m'empêche pas d'envoyer HoW avant jugement si je suis large en mana.
Pour mon cycle multicible :
Inquisition>HotR>AS>Consecr>Jugement>HW
Bien sur, en cas de proc AS qui me fera up ma puissance sacrée plus rapidement, je lâcherai HotR histoire de pas refresh Inquisition quand y reste 6 secondes avant fade.

Pour mon gemmage, je suis actuellement sur une orientation endu, à savoir endu sur chasse bleue, maitrise / endu sur jaune, et parade / endu sur rouge, j'ai prévu de passer sur une orientation maitrise (que je n'ai pas fait à cause de mon arrêt dans le PvE pour le moment), ce qui donnera endu / maitrise sur bleue, maitrise sur jaune et parade / maitrise sur rouge.

En règle générale, je me renseigne sur maintankadin pour ma spé tank, EJ dès qu'il s'agit du reste (spé secondaire ou reroll)

- Partie "Libre" :
Anciennes guildes :
J'ai commencé mon parcours PvE dans ma toute première guilde, La Main Rouge, avec qui je suis resté jusqu'Ulduar (à ce moment la guilde avait été rename en Larmes de Sang), j'ai fait une pause wow suite à des soucis internes. A mon retour sur wow, je suis parti chez les Trous, j'y suis resté en casu un bon moment, et j'ai repris le PvE peu de temps avant le disband. Suite à ça, la guilde Onyvax a été montée avec quelques ex Trous, mais n'a pas tenu longtemps, je suis donc reparti vers ma première guilde, Larmes de Sang. Après quelques semaines, le PvE n'avançait pas du tout (blocage sur LK 10), je suis donc parti avec deux amis irl sur le serveur Dalaran, côté alliance (on fait tous des erreurs de jeunesse), la guilde était bien sur pas mal de points, mais deux lui faisaient cruellement défaut : j'étais plus sur le serveur que j'avais connu depuis toujours, et surtout, c'était l'alliance (z'ont beau être sympas, faire du PvE en ayant envie de taper la moitié du raid car ce sont des nains ou des gnomes, c'est malsain). Je suis donc retourné sur le culte en rejoignant la guilde Frères, qui se remontait en prévision de Cata. Malheureusement, Frères a du arrêter son activité PvE.

Pourquoi Horizon? :
Maintenant, ce qui me motive à vous rejoindre. Les raisons sont simples, je suis un fan du PvE, et je ne le conçois pas autrement qu'en 25, Horizon réunit les différents critères, de part le format des raids, en plus de votre avancée. Pour ma part, le PvE est l'endroit où je peut pousser les capacités de mon perso à fond, et d'une manière générale, j'aime pas suxx, si certaines choses que je fais ne sont pas faites correctement, que ce soit de mon point de vue comme du point de vue d'un autre, je ferai tout pour rectifier le tir, mais en général, je fais tout pour que le problème soit résolu avant qu'il ne se pose.

Pourquoi moi? :
Pour ce que j'apporterais à la guilde, déjà un membre avec de bonnes dispos, de plus je me tiens toujours au courant sur ma classe ou les strats de manière à ne jamais tirer le raid vers le bas. En dehors de ça j'ai un sens de l'humour assez vaste et je reste détendu sur trashs, mais sur boss le sérieux reprend le dessus (en gros j'aime bien m'fendre la poire pendant les trashs, mais sur boss on m'entend plus).

Autres :
En dehors de Drennas, je traine quelques rerolls, dont un druide Equi/heal, Maëlstorm, un prêtre ombre du nom de Thireas, une war fury/tank, Krokodine, et d'autres, mais qui ne sont pas 85.

Voilà, j'espère que mon apply saura attirer votre attention, d'autant plus que les places de tank sont chères, merci à ceux qui ont lu (bravo surtout), et désolé si ça fait un peu pavé, je fais du mieux qu'je peux, mais j'suis pas franchement doué, j'ai essayé d'aérer un maximum. Me reste plus qu'à attendre vos réactions / questions Smile
14/06/2011 05:07
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 14/06/2011 05:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
14/06/2011 05:07
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 14/06/2011 09:30    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Tiens, une vieille connaissance ! Bienvenue à toi !

Candidature complète. Et tu arrives à temps pour challenger la 4ème place tank, car nous testons Pöw, warprot de son état, en ce moment même. Je suis favorable à un test en ce qui te concerne.

A très vite.
14/06/2011 09:30
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 14/06/2011 09:40    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Salut Drennas et bienvenue à toi sur le forum d'Horizon!

La candidature est soignée et complète, ràs de ce côté là. Si la partie technique roule pour ceux qui connaissent (aka Del&Del) ça m'ira très bien aussi, on sent qu'il y a un bon suivi technique de ton personnage et que tu le fais avec un certain sens critique ce qui est une bonne démarche à mon sens. Je t'ai croisé à l'occasion en donjon aléatoire et tu m'avais convaincu sur ce format, je ne me fais pas tellement de soucis sur tes qualités de joueur en fait, la question va principalement se résumer dans ton cas à l'idée d'avoir un second palatank dans le roster.
Pour résumer, comme tu dois déjà le savoir, nous avons actuellement 3 tanks (Delionaze, Lolow, et Milim), et la question de prendre un 4e tank a bien sûr déjà été abordé dans le cadre d'autres candidatures comme en discussion interne. Grosso modo, nous nous sommes plus ou moins arrêté sur "un 4e tank pourquoi pas, mais il faut qu'il apporte un réel plus à la guilde". Là-dessus, bien entendu notre préférence sera donc pour du war tank comme on n'en a pas x), mais ça reste une préférence. A toi de nous convaincre donc que tu peux nous apporter un réel plus avec notamment (là c'mon avis jeté à la truelle comme les idées me viennent) : une double spé viable permettant une souplesse du roster selon les combats (actuellement une spé heal serait plus intéressante pour nous qu'une off spé ret imo, mais là encore, surtout que je suis afk atm, c'est une impression très personnelle qui sera ou non infirmée par les guildmates suivants!) ; une bonne capacité d'adaptation pour assumer les rôles un peu particulier sur certains encounters (les différents kiting sur Wind Council, Magmaw, Nefarian par exemple) ; une excellente entente et une bonne communication avec le roster tank en particulier (faudra que tu parles pendant les boss un peu donc quand même! Certaines infos doivent être données aux raids ou aux autres tanks en court d'encounter pour un confort de jeu et une efficacité de tous) ; etc...

Voilà j'ai été un peu digressif, en tout cas de mon côté j'ai envie de voir si tu peux être l'éventuel 4e tank du roster (sachant qu'il y a déjà Pow en apply sur le slot, donc donnez tout les gens!), mais malheureusement je ne serais pas là pour en juger à fortiori.

Bonne chance pour la suite!

Citation:
merci à ceux qui ont lu (bravo surtout)

De rien, c'était pas l'intro?


Melynea, mage spé WoT (Wall of Text pour les non-initiés).
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
14/06/2011 09:40
Auteur Message
Deliona
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 345
Localisation: Sur www.youjizz.com

MessagePosté le: 14/06/2011 11:26    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Bonjour Drennas et bienvenue sur notre forum !

Avant de lire ma réponse, sache que j'ai vraiment beauuuuuuucoup réfléchi au sujet de ton apply.

Petit historique de mes états psychiques à l'annonce de ton arrivée :

1) La colère :
"Quoi ? Mais bordel je vous conviens pas que vous soyez tous à baver sur Drennas ?" (ceci concerne Laien, principalement). Oui, en effet, au début, et Onderon confirmera, j'étais en mode rageux et tout dans mon coin je voulais toukassé. Je voulais clairement pas de ton apply car je pense apporter suffisamment de choses au raid pour que l'on ait pas à recruter un autre paladin tank. De plus, lorsque l'on a demandé aux tanks si ça les génait d'en recruter un quatrième, nous avions répondu "Non, à condition qu'il puisse faire des choses que nos classes respectives [DK, druide et paladin] nous empêchent de faire". Somme toute, un war ou rien. (Et je rappelle que de base j'étais pas vraiment pour un quatrième tank et que c'est l'argument d'avoir une classe dont nous ne disposons pas qui m'a fait changer d'avis). Et tout ceci à fortiri si l'on passe quelques fois en R10 !

2) Le dépit :
"Pff j'ai beau être full time présent depuis un an, à quelques raids prêts, ils remettent en cause mes services... C'est dégueulasse, j'ai même plus envie de jouer. Go retourner à la vie réelle."

3) Hmm, et si je réfléchissais ?
Après m'être un peu posé, j'ai mis les choses à plat dans ma tête en cherchant l'intérêt que pourrait avoir un deuxième palprot dans le raid. Des Mains en plus ? On a deux rets, 4 paladins heal et un prot, à mon avis, les mains ne sont pas un argument. L'imposition alors ? Voir les mains. Le Sacrifice Divin alors ? On en a un, couplé à une voire deux bulles de prêtre, deux voire trois (même quatre) cris de wars. Aucun encounter ne justifie l'utilisation d'autant de CDs défensifs sur le raid, en avoir un de plus ne représente aucune utilité. L'aggro alors ? Etant donné qu'on a à priori la même opti et que le cycle du paladin est assez ... automatique (comprendre y'a pas beaucoup de variantes possibles), je ne pense pas que ce soit un argument. Sa réputation alors ? Non. On sait tous ce que valent les légendes.

Voilà, au final, je me retrouve devant une candidature de qualité, mais j'ai beau retourner la question 20 fois dans ma tête, je n'y arrive pas : je ne vois pas d'intérêt à intégrer un deuxième palprot au roster. Le seul intérêt possible résiderait dans le fait qu'il y aurait toujours un paladin prot dans le raid (toi ou moi) en complément d'un DK et d'un druide. Ben ouais, on va pas faire tourner un DK ou un druide et se retrouver avec deux classes de tanking identiques Oo, ça n'a pas de sens, en tout cas pas dans une guilde qui a des prétentions comme la notre. Or, et je trouve ça normal, il est hors de question que je sois le seul à tourner.

Bien que l'apply soit de qualité, bien que tu disposes de toutes les qualités que l'on pourrait chercher chez Horizon, bien que des tas de légendes courent à ton sujet ("Il tient mon aggro en héro, c'est un ouf"; "Tu vas voir que Del, à côté de Drennas, c'est un rigolo !") je ne suis pas pour un test en raid.

Bon courage pour la suite de ton apply cependant,

Paladinement,

Deliona
_________________
The less it covers, the higher the armor rating.
14/06/2011 11:26
Auteur Message
Drennas


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 14/06/2011 13:22    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Merci à vous pour vos réponses Smile

Pour Melynea : Quand je parle de ne rien dire pendant un boss, je parle d'une connerie qui ne ferait que déconcentrer certaines personnes, bien sur, quand y a des trucs à dire sur vocal, je les dis. Pour ce qui est d'une spé heal en secondaire, je peux y travailler, mais rien promettre à l'heure actuelle, je m'étais fait ce stuff pour dépanner en cas de besoin, mais je n'ai pas eu de spé heal depuis BC (où j'ai fait de l'arène, et c'était pas glorieux).

Pour Deliona : Je comprends parfaitement ton point de vue vis à vis d'un second palatank dans le roster, je vais t'exposer le mien. Pour ma part, je comprends bien l'idée qu'en tant que palatank, j'ai pas grand chose à apporter au raid (surtout depuis cata), tout s'qui est aura, main, bene (lawl), là dessus, on est d'accord, pas grand chose à apporter. A l'opposé, bien que je ne connaisse pas war tank suffisamment pour juger, est-ce que cette classe apporte vraiment quelque chose d'unique, qu'aucun des autres tank ne peut faire? J'irais pas m'avancer sur la survie, je sais pas trop où ça en est à l'heure actuelle, mais avec le cap block en approche pour le palatank (j'avais cru entendre qu'il serait possible de l'atteindre à la 4.2) ça va rechanger tout ça, et côté buff à apporter, je pense qu'y a pas grand chose à dire Surprised

Voilà, je me doute bien que la place visée est restreinte, que mon apply n'a probablement pas grand chose d'unique à apporter (faut avouer qu'avec le format Cata, pas facile d'avoir un apport unique), mais je ferai ce que je peux pour convaincre :p
14/06/2011 13:22
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14/06/2011 15:38    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Je suis très contente que tu postules Smile
Un excellent, sûrement le meilleur dans sa catégorie. Je vais rester brève, pour éviter des reproches liés à l'objectivité.

Je suis évidemment pour son test, plus que pour même, depuis le temps que je le veux celui-là !
Je pourrais passer la journée à le vendre, mais sa candidature parle pour lui.

+1
14/06/2011 15:38
Auteur Message
laien
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 680

MessagePosté le: 14/06/2011 16:23    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Yo bienvenu et bonne chance a ton apply.

lol je rigole, je fais genre le mec qui le connait pas...
Inutile que je de détaille sur mes ressenti sur drennas mdr.

Par contre je vais préciser encore une fois, Del je n'ai rien contre toi, sache que tu sois au courant ou pas, t'es un mec que j'adore ( y a rien de sexuel la dedans, je mange pas de ce pain la), surement un de ce que je préfère de la guilde: caractère direct, personne droit, toujours ce que t'en penses, blagueur sans se prendre au sérieux etc. Enfin comme je le dis et je le déclame, je n'ai rien contre personne mais vraiment personne, et donc a une exception prêt, dans la guilde.
De plus la encore je l'ai déjà dit mais bon, sans me repeter da capo, je n'impute à personne les reprise particulier, de facto je ne blâme pas nos tanks. Je ne faisait que des comparaisons entre classes. In fine ça tombe un peu sur toi^^ quand il s'agit de toi, sur mémé quand le druid tank est en question^^, et lolo sur le dk-tank, heu non pas lolo, il a pas d'aggro donc on compare mdr ^^. /kiss all tankies, vous savez qu'on vous aime, et nous savons que vous avez des rôles pas drôles du tout...ceci n’étant qu'un bis repetita.

Sinon au sujet de l'apply en lui-même, je suis d'accord avec del pour les légendes, il m'en toujours déçu, mais rassurez vous ce péon n'en est pas un. Mais il est vrai que je l'ai deja vu faire de jolie chose, il a selon moi les caractères nécessaires et suffisante pour rejoindre notre guilde. donc +1 a condition ad hoc.
_________________
14/06/2011 16:23
Auteur Message
Deliona
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 345
Localisation: Sur www.youjizz.com

MessagePosté le: 14/06/2011 16:57    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Garde tes effusions de tendresse Laien, ça ne m'intéresse pas.

Pour en revenir à l'apply, ta question fait sens Drennas. Selon moi et c'est un avis personnel, le war apporte une souplesse de mouvement que n'ont pas les autres tanks, pas même le druide (Charges nombreuses, le saut, les interceptions), une gestion (et par la même un kiting) bien plus efficace sur tout type de packs d'adds (je ne parle pas d'aggro mais d'outils pour tanker le pack, pensant notamment à l'Onde de choc). Pour le reste, j'suis d'accord, le palprot est un war qui brille, basta. Ah oui non, il met des mains en plus le perv' !

Côté cap block atteignale à la 4.2, je ne pense pas. Du moins, pas si facilement que ça. Dans un "Ask the devs" sur le tanking, à la question "Que prévoyez vous pour les maîtrise de tous les tanks ?" il est répondu (et j'ai la flemme de traduire) :

Paladins: Mastery is an attractive stat for paladins, but has some design problems. It scales very well, but due to the nature of our combat tables (and being able to “fill them up”), you can get “block capped,” which is a massive performance benefit. Worse, Protection mastery scales with itself, since there are no diminishing returns on block chance, and the amount of rating you need to block cap goes down as your dodge and parry improve, allowing you to put even more of your stats into dodge or parry. This sort of feedback loop is something we always try to stay away from, so we plan to change this in the future. We tried several alternatives for 4.2, but weren’t happy with the results. Any change which made mastery weaker (such as subjecting block to diminishing returns or changing what it does) would have required mitigation compensation for paladins elsewhere (with all the design risks inherent in making such changes), as well as asking many players to extensively re-gem or re-forge. We’ll ask players to do that when the need is great, but we didn’t think this problem crossed that line. The major risks are that Protection paladins become too powerful or too weak or that gear with mastery will at some point be rejected once characters are over the cap. We don’t think any of those problems will manifest themselves in the 4.2 content.

En gros, soit notre maitrise va changer (et ça serait pas plus mal), soit ça sera nerf pour qu'on soit pas cap block (ce qui serait logique), soit ces problèmes ne se poseront pas d'ici la 4.2.
_________________
The less it covers, the higher the armor rating.
14/06/2011 16:57
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 14/06/2011 17:10    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Deliona a écrit:
On sait tous ce que valent les légendes

Laien a écrit:
je suis d'accord avec del pour les légendes, il m'en toujours déçu


Plait-il?!
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
14/06/2011 17:10
Auteur Message
dwim


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 117

MessagePosté le: 14/06/2011 17:24    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Salut Drennas ! je suis un pote obse et obscur Razz Je vois que tu as été dans leur guilde, d'ailleurs on a déjà joué ensemble.


Sinon, vu les dispos et l'efficacité de Del, et vu mes relations avec sa mère, je vais pas mettre +1 pour le test
14/06/2011 17:24
Auteur Message
Onderon
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 727

MessagePosté le: 14/06/2011 17:35    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
En fait, je partage l'avis de Del.
Récemment nous avons eut une apply Démoniste, et il a été clair que au vu des dispos du roster Démoniste, nous devions prendre un apply.

Nous avons déjà un paltank dispo full time (exception rares), de plus il nous convient à tous je pense.

Le fait que ce soit une connaissance de longue date pour beaucoup d'entre vous justifie-t-il cette pléthore de +1, nous dirigeant gaiement dans la direction d'avoir deux clones ?

L'intérêt est-il de faire tourner toujours les deux mêmes joueurs aillant tous deux de lourdes dispo ?
C'est votre pote, toussa toussa, je le conçois, mais le roster paltank semble juste... plein (et d'ailleurs même le roster tank est plein en fait... Je n'ai toujours pas piger cette lubie du quatrième).
Ce ne serais pas la première fois que nous refusons un apply parce que le roster est juste... bah... full.

Ton apply est bien écrit, néanmoins, il n'y a pas de place pour deux clones.
Je ne peux pas plussoyer.
_________________

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
14/06/2011 17:35
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14/06/2011 17:45    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Bonjour,

Ene à mis +1, se sera donc -1 pour ma part de manière a compenser Smile

N'ayant pas revu le TC palprot depuis wotlk j'aurais juste une petite question, je vois que tu n'utilise ni bigwigs ni DBM, et-ce un oubli ou alors pense tu que ce sont des add on inutiles ?
_________________
14/06/2011 17:45
Auteur Message
Ohroh
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 1 708

MessagePosté le: 14/06/2011 17:59    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Salut.

Quid du RP?
_________________
14/06/2011 17:59
Auteur Message
Drennas


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 15/06/2011 11:07    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Re !

Pour Deliona : Pour le war tank, effectivement j'avais pas pensé à sa mobilité et sa gestion d'adds. Maintenant, sa mobilité a-t-elle vraiment un intérêt dans les encounter actuels? J'ai jamais rencontré de souci jusque là pour me placer (après, je connais pas tout en hm, peut y avoir des subtilités qui diffèrent du normal). Pour sa gestion des adds, en effet, rien à redire là dessus, le war tank a une quantité de techniques pour gérer le multi nettement supérieur au pal, mais une fois encore je n'ai pas vraiment ressenti de faiblesse là dessus (et une fois de plus, ça peut venir du fait que je n'ai pas été bien loin en hm). Pour le cap block, comme j'ai dit, j'avais cru entendre ou lire ça je n'sais où, ce n'est clairement pas une affirmation donnée, mais le cap block, on l'aura dans tous les cas (ou alors aucun intérêt à être pal si s'pour avoir le même fonctionnement que les war), et le jour où on l'aura, bah comme à WOTLK, on sera fumé d'la survie, et ça, c'est sans compter la refonte du bouclier sacré.

Pour Dwim : Vi, j'me souviens bien de toi, même si ça fait un bout d'temps :p

Pour Sephya : Vis à vis de l'utilisation d'un boss mod, je n'en ai pas eu l'utilité jusque là, la majorité de ce qui se passe venant de ma cible, dur de louper quelque chose, et quand il ne s'agit pas de ma cible, Bli² a décidé de l'afficher en plein milieu de mon écran. Après, si j'estimais en avoir l'utilité suite à un boss qui demande mon attention sur autre chose, bien sur j'irais le remettre (j'en ai eu l'utilité sur Chimaeron un p'tit moment, jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait voir sa double frappe dans ses buffs).

Pour Ohroh : Désolé, mais le rp n'est vraiment pas mon domaine, je me suis retrouvé sur ce serveur pour y rejoindre mon frère à l'époque, vraiment pas parce que j'avais vu la mention "rp" Sad

A bientôt !
15/06/2011 11:07
Auteur Message
Deliona
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 345
Localisation: Sur www.youjizz.com

MessagePosté le: 15/06/2011 20:20    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé] Répondre en citant
Yoo, désolé de pas avoir répondu avant ! Partiels toussa !

Citation:
Pour Deliona : Pour le war tank, effectivement j'avais pas pensé à sa mobilité et sa gestion d'adds. Maintenant, sa mobilité a-t-elle vraiment un intérêt dans les encounter actuels? J'ai jamais rencontré de souci jusque là pour me placer (après, je connais pas tout en hm, peut y avoir des subtilités qui diffèrent du normal). Pour sa gestion des adds, en effet, rien à redire là dessus, le war tank a une quantité de techniques pour gérer le multi nettement supérieur au pal, mais une fois encore je n'ai pas vraiment ressenti de faiblesse là dessus (et une fois de plus, ça peut venir du fait que je n'ai pas été bien loin en hm). Pour le cap block, comme j'ai dit, j'avais cru entendre ou lire ça je n'sais où, ce n'est clairement pas une affirmation donnée, mais le cap block, on l'aura dans tous les cas (ou alors aucun intérêt à être pal si s'pour avoir le même fonctionnement que les war), et le jour où on l'aura, bah comme à WOTLK, on sera fumé d'la survie, et ça, c'est sans compter la refonte du bouclier sacré.


Nous avions évoqué la possibilité de recruter un war pour des combats comme Nef ou Magmaw. Finalement, ça n'a pas été le cas et c'est tombé sans, adaptation de la strat toussa.

La 4.2 arrive dans une semaine, deux au maximum. Les encounters actuels seront bien vite remplacés par ceux des TdF (enfin je pense, même si l'on retournera peut être quelques fois aux raids encore qualifiés d'actuels). Si on recrute, à fortiori une classe dont nous n'avons pas besoin, je pars du principe que c'est pour une période durable et stable, en plus bien sur du gros apport supposé du joueur au niveau du raid. La ressemblance (ou plutôt le manque de différences) actuelle entre le paladin et le guerrier ne sont pour moi pas des réponses viables. Rien ne laisse présager que le gros apport de mobilité d'un war tank ne sera pas un plus sur le deuxième pallier de raid (voire le troisième ; je suppose, à raison je pense, que si tu souhaites instaurer une structure comme Horizon, c'est pas pour deux semaines). Rien ne laisse présager que le paladin restera toujours la classe que c'est à l'heure actuelle et que nous ne finirons pas par nous marcher sur les pattes.

Ceci est mon avis, je vous demande pas d'être d'accord, même s'il me semble logique. On raid pas avec 8 démonistes (meilleure classe distance pour le moment), 2 hunts (détourn), 2 war fury et 2 rets. On raid pas non plus avec (encore que, c'est arrivé ! Very Happy) 4 palaheals, un druide heal et deux chamans heal. Y'a un nombre de places limitées en raid et ce pour chaque classe, pour maximiser la synergie entre lesdites classes et la bonne marche du raid. Je ne vois pas et ne comprends pas pourquoi il devrait en être autrement en tank. Un paladin n'est pas et ne sera jamais un war de même qu'un druide n'est pas et ne sera jamais un DK. Et si vos considérations pour le tanking s'arrêtent à "un tank c'est un tank" (ce qui peut-être votre avis, je ne juge pas), demandez vous pourquoi on s'emmerde à avoir des classes diversifiées en DPS ou en heal.

Moi je m'arrête là, ça ressemble déjà trop à de l'acharnement, vous avez tous compris mon avis et le fait que je ne suis pas d'accord pour prendre 2 classes tank identiques, pour quelque raison que ce soit. C'est un raisonnement que j'ai toujours tenu et que je tiendrai toujours !

Bon courage pour la suite de ton apply Drennas.
_________________
The less it covers, the higher the armor rating.
15/06/2011 20:20
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 26/07/2017 08:31    Sujet du message: Drennas [Paladin spécialisation protection] [Refusé]
26/07/2017 08:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex