S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Démoniste] Soülflay [Annulée]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soülflay


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: X Vous etes ici

MessagePosté le: 07/06/2011 06:20    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Salut a tous !

:

Je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je suis Technicien de maintenance indus en Vendée, outre les jeux divers et variés sur pc principalement je m'adonne a l'info, la musique,l'électronique et autres bidouilles en tous genres.


:


--->Mon perso :

Soülflay de son ancien nom La Mite Sombre que j'ai rename parce que trop dark ca devient vraiment dark -_^ .
Démoniste affli ma spé de prédilection (tourelle a Dots) je maîtrise aussi le gangregarde que je sors si vraiment, vraiment y'a personne d'autre pour buff les casters quoi Surprised

Dans l'absolu une spé destru s'envisage aussi même si je l'avoue je la trouve moins versatile et intéressante a jouer, ceci dit ce qui est opti c'est de dps et donc de s'adapter aux tendances quelle que soit la voie dessinée par la sainte et très haute autorité du développement de wow (owi).

---> Mes métiers ;

Couturier et alchi, un duo original qui date de l'époque ou j'ai remplacé herbo pour couture dans un but Pve, rien a regretter puisque l'un dans l'autre je n'y perds pas au change, ayant le reste de l'esssentiel des métiers sur des rerolls (me manque un forgeron atm).





---> Mes talents ;


Une spé affli filler Sb avec un peu de survie du pet et de quoi aoe sur packs volumineux, et tout de meme un finish puissant, les glyphes, eux sont sujet a changement selon les conditions de la manière suivante :

- Multidot : Glyphe de plaie d'agonie
- Single : Glyphe d'affliction instable
- Up survie (dégats massifs) : Glyphe de lien spirituel (la synergie évitant, cumulée au heal raid que mon pet meure des dégats du lien)
- Si pas de glyphe de lien je me rabats sur le glyphe de connexion

Les glyphes mandataires de la spé étant ceux de Hanter, Corruption, SSwap, Sb (je considère que moins je connecte moins je perds de temps et moins je me mets en danger potentiel).




---> La rotation ;

Opening : Sb,haunt,plaie funeste (sauf si SSwap avec moins de 3 cibles simultanées), Corrup, Affli instable avec une Ame du démon a 3 stack d'étreinte de l'ombre et le gardien qui va bien sauf si besoin express plus tard dans le combat.

La rotation va de soi je pense que c'est pas nécessairement utile de la préciser la priorité étant de laisser hanter en permanence sur la cible principale avec le maximum d'effets de dégats sur la durée (inclus ombreflamme) de facon a ce que le pet morde le plus fort possible.

En déplacement gangreflamme et instants si ca dure puis asap on reprend les prios dans l'ordre.

Depuis cata il est possible d'overlap les Dots si un finish est en prévison ou dans toute situation ou la rotation est compromise dans les instants a venir.

SSwap et 4.2 : Le Dpct des dots qui roll sur leur durée entiere même sur une cible non débuffée permet de multi avec ou sans soul swap malgré l'allongement du cooldown de celui ci.

---> Optimisation ;

Le principal de ce chapitre tient dans ce résumé : inté >> hate > crit > maitrise (le tout en étant cap toucher bien sur)

Mon gemmage et mon reforge sont donc en conséquence à savoir 40int, 20int 20hate, 20int 20 toucher, le reforge se faisant a commencer par passer la maitrise en toucher jusqu'au cap , puis ce qui reste de maitrise et de crit en hate.


---> Passé & présent ;

M'étant mis a wow un peu sur le tard (fin BC) je n'ai aucune expérience Vanilla et que du post nerf avec Soüljacker mon soigneur sur les raids BC avec ma (premiere) guilde de l'époque Origine.

Clean Naxx10 début Woltk puis je suis devenu Horizonien avec mon démoniste (Darkmyth) pendant pres d'un an ou j'ai pu parcourir les raids Woltk jusqu'a ICC ou j'ai décidé de partir (pour de mauvaises raisons) mais ceci s'est traduit par un pause wow de pres de 6 mois.

Ayant pu prendre un certain recul et toujours mordu de Pve j'ai tenté l'aventure chez Frères avec ma war Def Nemedia, mais comme l'a précisé Thakah, apres un soucis d'effectif le roster s'est essouflé et la guilde a cessé le pve.

Mon expérience pve cata se résume donc a ce que j'ai fait avec ma warrior, mais alors pourquoi venir en démo ? Elémentaire mon cher il me semble que le roster se passerait d'un warrior supplémentaire pour le moment. J'ai donc repris le démo en main et farmé un minimum d'équipement afin de ne pas arriver en touriste dans une guilde qui fait du raid HM. (le dernier item non épique étant mon cou et je monte la réputation qui va bien en ce moment même afin de changer ca au plus vite).

---> Pourquoi Horizon?

Pourquoi pas, je suis conscient que la guilde peut m'en vouloir d'etre parti, si je prends le temps d'apply aujourd'hui c'est aussi pour essuyer un potentiel refus. Les motivations qui me tiennent sous Wow sont simples, j'aime Pve et le fait d'avoir des connaissances ici me poussent a tenter de reprendre l'aventure avec vous plutôt que de chercher à migrer. J'aime jouer ma classe du mieux possible (quelle qu'elle soit) et le fait de try ne me fait pas peur :p

---> Autres

Ici les liens armu de mes persos :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/so%C3%BClflay/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/nemedia/advanced

Je me documente en grande partie sur Ej, tankspot (pour la war) et autres simcrafts ceci dit j'aime bien tester ce qui me laisse perplexe par moi même :p

Mon Interface (basique) avec un recount en monocible

http://img.xooimage.com/files75/3/c/d/wowscrnshot_060711_060624-29867da.jpg

Ne sont pas affichés : mon interface raid, Omen , Dbm/Bigwigs

Mes dispos sont larges, je me débrouille pour être la 5/7 voir plus si affinités, le seul bémol est le fait que les semaines ou je suis d'aprem je rentre a peu pres 10min avant de raid donc je suis juste a l'heure.

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vos réactions Smile
Soül

Ps : sympa la charte !
07/06/2011 06:20
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 07/06/2011 06:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/06/2011 06:20
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 07/06/2011 09:15    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Salut Soül!

La candid' est complète et agréable à lire, rien de surprenant de ce côté-ci à mon sens. Pour le reste, j'ai apprécié joué tant au côté de la personne avec qui j'ai entretenu d'excellentes relations depuis fin BC et notre passage commun chez Ørigine, qu'au côté du joueur, investi et compétent (en prêtre en tout cas haha!).

J'aurais plaisir à rejouer avec toi Soül, bonne chance donc pour la suite!
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
07/06/2011 09:15
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 07/06/2011 10:49    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
salut et bienvenu

pour ce qui est de la candidature en elle même je la trouve plutôt plaisante a lire bon apres pour l'opti démo je suis pas spécialiste (pas assez du moins)
mais en principe ya ce qui faut pour venir te cuisiner.

en ce qui concerne les démoniste je sais pas trop il ya deux démo présent full times et deux avec des présences correct a voir pour un de plus.

la partie la plus gênante a mon sens c'est ton départ, je t'ai jamais vu jouer et le seul souvenir que j'ai de toi c'est des interventions plutôt limite de mon point de vu sur le forum. On a beau etre un bon joueur un peu de modestie sa mange pas de pain et puis tout est relatif.

sinon j'ai pas vraiment d'avis sur la question (ué ca fait un peu mouton tout ca) j’attends de voir l'avis des plus anciens

bon courage pour la suite quant même
_________________
07/06/2011 10:49
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/06/2011 10:52    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
4 démonistes en tout c'est déjà pas mal, un cinquième c'est carrément du surplus. Après bien sur Dwimm et moi même ne sommes pas forcément full times, il n'empêche que ca me parait trop.

Après, j'ai un bon souvenir de toi, et j'espère que tu ne prends pas ma remarque négativement, c'est pas le but Wink
07/06/2011 10:52
Auteur Message
anza
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 1 277
Localisation: a coté du cadavre KSHOU en train de le Rez

MessagePosté le: 07/06/2011 11:17    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
rebienvenue parmi nous darkmyth, j'y connais rien en demo, c'est vrai qu'on en a deja 4, mais certain soir on en a qu'un seul, donc un 5e joueur de la meilleur classe caster je dirait pas non.

je laisse le soin au demo de te cuisiner et aux off de statuer de ton possible retour avec nous, bonne chance.
_________________
07/06/2011 11:17
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/06/2011 15:10    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Un 5éme c'est beaucoup trop, on peut pas être disponible non-stop (normal), OK, c'est pas une raison valable pour commencer à recruter massivement une classe déjà en surnombre.
07/06/2011 15:10
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 07/06/2011 15:32    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Il faut savoir faire la part des choses. Nous avons beaucoup de démonistes en terme de nombre, mais au niveau des dispos et de la présence effective en raid, on ne croule pas sous les démonistes (il s'agit de surcroît une classe extrêmement compétitive et loin d'être handicapante à plusieurs en raid).
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
07/06/2011 15:32
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/06/2011 15:41    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Citation:
Répondre en citantIl faut savoir faire la part des choses. Nous avons beaucoup de démonistes en terme de nombre, mais au niveau des dispos et de la présence effective en raid, on ne croule pas sous les démonistes (il s'agit de surcroît une classe extrêmement compétitive et loin d'être handicapante à plusieurs en raid).


Il y en a déjà minimum deux, à savoir Chiba et K. Sachant que moi est Dwimm sommes la 3 fois en général, ou est l'intérêt ? On manque pas de DPS. Faut aussi, à un moment, réfléchir.
07/06/2011 15:41
Auteur Message
Ilec


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 264
Localisation: Sur www.tnaflix.com

MessagePosté le: 07/06/2011 15:46    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Soulflay = soufly = max cavalera ?
_________________
patchnote 4.1.1
Poigne d’ettin (nouveau talent) permet au chasseur de s’équiper de deux armes à distance simultanément.
07/06/2011 15:46
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/06/2011 17:28    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Yo Dark,

Etant donné que ma démo n'est pas encore 85 je suis pas vraiment la personne adequat pour parler optimisation, je fais plus me renseigner que donner des renseignements Smile

J'ai cependant une question, que pense tu de l'utilisation de la succube à la place du chasseur, en supprimant les 3 pts de "sombres arts qui ne servent plus du coup ?
_________________
07/06/2011 17:28
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 07/06/2011 19:13    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Citation:
Il y en a déjà minimum deux, à savoir Chiba et K. Sachant que moi est Dwimm sommes la 3 fois en général, ou est l'intérêt ? On manque pas de DPS. Faut aussi, à un moment, réfléchir.


Au risque de reprendre les dires de Mely :

- Kshou aide parfois en heal, il n'est pas forcément toujours disponible en démo.
- Chiba est toujours là certe mais peut avoir certaines absences... Anyway, je t'accorde ce démo !
- Dwim n'est clairement pas toujours là, au risque de ne pas respecter les 3 soirs par semaine.
- Au même titre que Dwim, tu n'es pas toujours là non plus.

Pour résumer, il nous est déjà arrivé d'avoir qu'un seul démo dans le raid (C'est évident, lorsqu'on est absent on ne le voit pas). A cela s'ajoute le fait que nous ne sommes pas toujours 25 (et pas que par manque de heal) et qu'un autre "bon" démoniste ne peut être qu'un plus pour le roster.

J'ajouterai même que cela pourrait permettre de faire une petite selection au moment de la création du roster d'un soir afin de ne pas prendre les slackers qui tirent le raid vers le bas. (Que ça soit des démonites ou non Wink )

Bref pour en revenir à toi Soülflay, ça sera un +1 pour moi. On à CLAIREMENT la place pour un autre démo.

PS : Re-Bienvenue sur le forum. Wink
_________________

Gretz.
07/06/2011 19:13
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/06/2011 19:46    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Permets-moi Gretz de ne pas être d'accord avec toi. Si on regarde le roster en l'état actuel, il y a bien 4 démonistes, avec des présences qui différent, il y en a néanmoins déjà 4, je trouve personnellement stupide de le grossir d'avantage. (Je vais au passage souligner la normalité des faibles présences en cette période, BAC etc.)


En ce qui concerne les questions, je ne pense pas qu'elles serviront beaucoup puisqu'on connait déjà le niveau, c'est plus à caractère formel :

- Affliction, c'est vraiment parceque c'est ta préférée que tu la joue, ou simplement du fait qu'elle est au plus haut niveau des dégâts possible actuellement ? j'entends par la en light et heavy movement.

- Tu es spé Shadow Blot Filler donc, mais pourquoi avoir préféré mettre 1 point en synergie, plutôt qu'en pandémie ?

- Comme demandé par Seph, quel démon est le plus utile ? Pour moi c'est évidemment le Fellhunter, certains avis divergent.

Pas de soucis sur les Stats priorities : Int >> Hit (to cap) > Haste > Crit > Mastery.

- Que penses tu du bonus T11 ? 2 pièces, puis 4 pièces.

- Une potion en open ? Laquelle (Facile)

- Infernal ? Doomguard ? Quel moment en particulier ? ( Stats etc...)

- Dark Intent : Quelle classe t'apporte, à toi, le plus en terme de gain DPS ?
07/06/2011 19:46
Auteur Message
Makyavell
Poulain


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 94
Localisation: à la droite de Kshou

MessagePosté le: 07/06/2011 21:27    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Salut Dark et re-bienvenue sur le forum.

Je ne vais pas rentrer dans le débat "on a trop de démo", mais pour moi ça sera +1, pour la personne et pour les performances.
Un bon joueur est toujours un plus, surtout avec l'été qui approche où l'on sait tous qu'on va encore plus être en manque de monde.

Bon courage pour la suite !!!
_________________
" I've got a F and a C, and i've got a K too, the only thing missing is a bitch like U "

07/06/2011 21:27
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 07/06/2011 22:01    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Démo ud c'est pas opti.
07/06/2011 22:01
Auteur Message
Chiba


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 139
Localisation: devant mely :)

MessagePosté le: 08/06/2011 00:03    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée] Répondre en citant
Citation:
Démo ud c'est pas opti.


go passer orc K (et dark aussi)

YO dark

Je suis d'accord avec gretsie et compagnie, 5 demo c pas degueu (une classe cheat du moment) surtout quand on manque d'effectif en se moment puis faut pense au vacance qui se rapproche à grand pas. (pour ma part le mois d'aout, va être tendu de raid pour moi)

Pour revenir sur ta postu. Tout est la: cycle, glyphe etc

Que pense tu des demos non cape hit pour up une autre stat ? (genre moi)
En mono tu play avec funestre que pense tu d'agonie ?
Pense tu a refresh funestre quand tu es full trinket ?
J'ai vu que tu as fait que 2 boss avec ton demo donc tu as pas trop de marque encore, même si tu as des idées comment play.
Peux tu me faire un résumer des boss que tu connais (cycle,.. comment tu gère le figth en clair)?

Voila pour le moment et la prochaine
_________________
chibaken, 20ans, célibataire libre comme l'air et bien le bonjour!!!

08/06/2011 00:03
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 16/12/2017 05:36    Sujet du message: [Démoniste] Soülflay [Annulée]
16/12/2017 05:36
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex