S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Ganoch (Chaman restoration)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 29/05/2011 02:28    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Bonsoir,

Infos In Game:
-Chaman
-J'ai 2 spécialisation, heal et Amélio, que je joue a fond et ou mes stuff sont optimisés dans les 2. J'ai du néanmoins privilégier le stuff heal pour les besoin de mon ancienne guilde.
-Tauren
-Je suis a 36 jours de jeu sur mon chaman, j'ai néanmoins beaucoup plus d'heures de jeu sur mes autres perso qui étaient mes mains sur les extensions précédentes.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ganoch/simple

Mon stuff actuel est donc presque full 359 avec, malheureusement une ou deux pièces bleus. Je suis également presque full 359 en spé amélio (sauf relique encore une fois pour une raison d'optimisation) mais je n'ai aucun bonus t11.

Au niveau des templates:Dans ma spé heal, en dehors du tronc commun qui est simplement du bons sens, j'ai certainement quelques points de talents discutables, et donc je m'explique:
Au niveau de la clairvoyance focalisée, le talent n'es absolument pas rentable sur des sorts direct, néanmoin il est très interessant pour la pluie guérisseuse, je n'utilise donc l'horion que pour ce sort.
Au niveau du talent eaux purificatrices, je l'ai retiré suite a la mise a jour car le soin procuré par le dispell ne se fait qu'une fois toutes les 6 secondes, ce qui n'es pas très rentable, je l'ai donc retirer au profit de la claivoyance et du nouveau totem.
( mon healbot est plus en bas pour les raids Wink)

Au niveau de ma spé amélio, je pense qu'il n'y a pas plusieurs choix possible.

Infos IRL:
-Age: 14 ans
-Pays: Suisse (Et oui personne n'est parfait)
Je suis en sport-étude Smile, en basket.

Au niveau de mon experience des MMO, je joue a wow depuis la sortie du jeu, et j'ai commencer le PVE a naxxramas, et le PVE HL a partir de icc HM (si on peut appeller icc hm du haut level ^^ vu la facilité du au buff 30%)

J'ai connu la guilde grâce a wow progress, ou je me suis renseigné sur plusieurs guilde PVE HL, et celle ci correspond le mieux a mes attentes.

Je suis disponible tous les soirs, de 20h30 (je peut parfois manger tard ce qui fait que je peut arriver a 20h40-45 grand maximum, au quel cas mon personnage sera devant l'instance et le raid leader prévenu) jusqu'a minuit, je peut bien évidemment prolonger le raid autant qu'il le faudra, faire 6h de raid ne me fais absolument pas peur.

Infos PVE:

Pré-BC: Aucune
BC: Aucune
Wotlk: Naxx Clean, Ulduar clean, EDC normal/HM clean (tour de force du HM avec 45 try restants accompli), ICC 12/12 normal et 11/12 HM
Cataclysme: 12/12 normal 1/13 HM

Ma précédente guilde est la guilde que j'ai creer, qui a tourner pendant presque 1 an, malheureusement beaucoup de personnes ce sont lassés des raids et l'avancée PVE a stagner, j'ai donc décider de disband la guilde, a mon grand regret.

Ce que je pense apporter a la guilde:
Je suis quelqu'un qui s'investit a fond dans une guilde, si il faut etre la tous les soirs, je suis la, si il faut prendre des responsabilités, je suis la, tout ce qui est suceptible de facilité le bon fonctionnement de la guilde, je suis la.
Si il existe un "noyau dur" dans cette guilde, j'espère l'integré le plus rapidement possible.

Ce que la guilde peut m'apporter:
La seule et unique chose que je demande a la guilde, c'est de m'assurer une avancée PVE HM, et de me prendre suffisamment en raid (ne pas me laisser de coté quoi), je participerai très activement dans la guilde, mais il faut m'en laisser l'occasion^^
Infos diverses:
-Au niveau du screen, je le mettrai si besoin mais c'est tout simplement l'interface wow de base.
J'utilise uniquement les add ons suivants: Healbot, DBM, Decursive et recount qui m'a servi jusqu'a maintenant uniquement lors du test des joueurs dans ma guilde.

http://www.speedtest.net/result/1309063783.png

Informations supplémentaires: Au niveau de mon age, je sais que les guildes sont méfiantes avec les mineurs, qui ont peur au niveau de la maturité, moi-même en étant mg je suis tombés sur des personnes immatures, je peut vous assurer (libea a vous de me croire ou non) que je suis serieux, qu je m'investit, et que je ferai mon boulot comme il se doit.
Mes retards sont extrêmements rares et TOUJOURS prévenus, vous ne me verrez jamais ne pas venir a un raid sans avoir prévenu a l'avance.
Mes absences a un raid sont de l'ordre de 1 par an, et elles seront prévenus le plus tot possible.
J'aime bien rigoler sur le vocal, néanmoins lorsqu'il faut être serieux, je le serai toujours.


Bonne soirée et j'espère que ma postulation a été la plus complète possible.

J'édit mon post car j'ai oublier de dire que l'optimisation de mon stuff heal est acutellement optimisé pour du 10, il me semble que beaucoup de chamans heal qui font du 25 n'ont pas une opti esprit+critique. Si il s'avère que mon optimisation pose problème, je pourrait sans soucis me réoptimisé, avec conseils d'autres chamans.

Le petit suisse Ganoch !
29/05/2011 02:28
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 29/05/2011 02:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
29/05/2011 02:28
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 29/05/2011 12:01    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
salut et bienvenu

la candidature est plutôt complété.

les dispo sont bonne le seul truc qui pourrait poser problème, sauf a orowe il aurrait enfin un copain pour parler pokemon (blague hein) c'est l'age. Perso j'ai pas trop d'avis sur cette question d'age a voir

pour la partie purement technique mes connaissance sur le chaman étant proche du néant j’attends l'avis de papachaman

bon courage pour la suite de ton apply
_________________
29/05/2011 12:01
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 29/05/2011 14:16    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Bonjour! Merci de M'avoir répondu ! Par rapport à mon temps de sommeil j'en ai assez car je me réveille vers 9h30-10h.et par rapport à ma mentalité, j'estime que je suis pas immature Smile!Bref, Pokémon c'était mon premier jeux Very Happy.
29/05/2011 14:16
Auteur Message
Öröwé


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 258
Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 29/05/2011 14:49    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Bonjour et bienvenu à toi,

Pour avoir un peu discuter avec toi hier, je partirais sur un avis favorable sous réserve des résultats que tu fourniras lors des raids test.

Je pense qu'un chaman (Le Père (Ohroh), le fils(Ksham) et le Saint Esprit(Makÿ)) vont pas tarder à venir te cuisiner.


Sur ce bon courage pour la suite de ta candidature.



Oro
_________________
29/05/2011 14:49
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 29/05/2011 15:10    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Salut et merci pour ton avis Orowe.

No problémo je suis chaud pour me faire cuisiner.


Le petit suisse
29/05/2011 15:10
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 30/05/2011 10:46    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Salutations à toi.

9h30-10h ? C'est cool le sport-étude dis donc !

Concernant ton avancée WOTLK, elle a été faite avec "ta guilde" ou une autre ? Et quels en sont les noms ?

Sinon, en ce qui concerne le reste de la candidature, ton équipement est effectivement un peu faible, et comme le souligne Momo, ton âge me fait un peu peur.

Je ne me prononce pas pour l'instant, je vais discuter avec les autres officiers, et je reviendrai vers toi pour te tenir informé de l'évolution de ta candidature.
30/05/2011 10:46
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 30/05/2011 17:22    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Salut, merci de m'avoir répondu. Une bonne partie du pve normal a été faite par ma guilde et sinon pour le HM, j'en aie fait avec d'autre guilde HL, comme Natural et rupture.P.S : Orowe m'a précisé qu'on jugeait plus le game play, mais bon j'voue que pour le HM c'est plutôt léger. Cordialement le petit suisse.
30/05/2011 17:22
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 30/05/2011 17:43    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Salut Ganoch, merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.

Malheureusement, je vais devoir te décevoir de par mon avis, si tant est que tu en attendais quelque chose de particulier.

La candidature est bonne, exactement ce à quoi on peut s'attendre, classique mais elle fait l'affaire. Ton expérience PvE est légère mais au moins tu as une conaissance du normal, c'est une base. On a besoin de chamheal, et enfin, le stuff est léger mais ce ne serait pas un problème éliminatoire.

Nan, pour moi le soucis et bien... c'est ton age. Ca doit souvent te retomber dessus, et j'en suis désolé, mais j'ai eut de nombreuse expérience avec des joueur de ton age qui ne m'ont pas laissé d'excellent souvenir. Qu'on s'entende, je ne parle pas des PU du dimanche qui ressemblent plus à des autiste (parfois) qu'a autre chose. Ceux là sont de tout age, j'en suis persuadé. Il ne s'agit pas non plus que lesdites expérience m'ont laissé un gout amer car lesdits joueurs aurait été insupportable, et que j'en ai conclu qu'en définitive tout les type de cet age la environ le sont: c'était souvent des joueurs très appréciable, des mecs sympa, pas de soucis.

Non, le problème, c'est qu'ils ne collaient pas à l'ambiance de la Guilde. Encore que dans la guilde où j'ai connu ça, l'ambiance était plutôt bon enfant, mais ici, chez Horizon, l'ambiance est clairement adulte. Et je sais que ça pourrait te mettre comme nous mettre mal à l'aise dans un tel cas. Non pas que tu sois choqué en quoi que ce soit, loin de moi l'idée de considérer les ado de 14 ans comme des enfants, mais malgré tout, ça pourrait provoquer un certain mal à l'aise, et ça me gène d'autant plus qu'a mon sens l'ambiance et la cohésion d'une guilde vaut au moins autant dans ses résultats que le skill pur et dur de ses membres (PS: Deliona en lisant ces ligne, t'as pensé a un truc, je le sais :D).

A moins que tu sois bien plus mature que ton age laisse penser (et par mature, je n'entend pas "sérieux" ou "concentré les des try", ce que tu semble à priori pouvoir être), je partirais vers un -1.

Ca, c'était la partie du préjugé, de l'a priori fondé sur l'expérience.

Maintenant, mon esprit rationnel pousse sa petite gueulante et me susurre: "On ne préjuge pas définitivement des gens et de ce qu'il sont". Et il a raison. Aussi la juste démarche est de te laisser ta chance en test externe ; j'y tiens. Mais je serais un peu sur la défensive ; malgré moi, ai-je envie de dire.
_________________
[center]Winter is coming
30/05/2011 17:43
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 30/05/2011 18:12    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Salut !

Merci de m'avoir répondu Smile !
Et bien j'ai constaté le gros problème dans mon post.Mais bon je ne voulais pas vous mentir sur mon age et je l'assume.Mais bon je suis pas forcément immature et si je serais sur ts je me ferais tout petit. Et par rapport à : A moins que tu sois bien plus mature que ton age laisse penser (et par mature, je n'entend pas "sérieux" ou "concentré les des try", je pense que c'est le cas.

Le petit suisse
30/05/2011 18:12
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 30/05/2011 18:59    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Salut à toi Ganoch1 et bienvenue sur le forum!

Je ne jugerais pas du côté technique de l'apply, puisque je suis doctor es mage only, mais en à côté même si je ne veux pas enfoncer une porte déjà ouverte, je rejoins l'avis de Lorwen (tout arrive). Tout comme lui, je ne crains pas du tout pour ton sérieux ou ta motivation, mais plus pour un déphasage quasi-inévitable dû à l'écart générationnel entre nous. Ma crainte vient plus du fait que tu risques de ne pas te sentir bien avec nous et notre ambiance qui est plus proche d'un état d'esprit estudiantin qu'autre chose. Ta maturité ne rentre même pas en compte à mes yeux, un postulant de 50 ans serait dans le même cas (ce qui m'amusait hier ne m'amuse plus forcément, et ce qui m'amusera peut-être dans 20 ans ne m'amuse pas encore *sauf Lolo entendre parler de "skill pur et dur des membres", ça ça me fera sûrement toujours rire!*).

Je ne suis pas contre te laisser une chance, puisque ce critère reste somme toute particulier, mais je suis assez convaincu que les chances pour que tu puisses trouver dans la guilde les meilleures conditions pour ton plaisir de jeu sont assez réduites. (y a des blagues que je fais à Makkar, j'oserais même pas les faire à mon p'tit frère!)
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
30/05/2011 18:59
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 30/05/2011 19:15    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Mais moi je m'en contre fiche ^^.Moi se suis motivé à bloc et vos blagues, meme dur ne me dérangeras pas.J'ai une vie sociale ^^.De toute façon on entends ça partout donc bon ... Very Happy.Il ne faut pas etre gené je suis en pleine puberté.Mais bon j'aimerais bien aussi qu'on me juge sur le contenu Smile.

Cordialement Ganoch !

P.S : Dsl pour les accents circonflexes qui manquent, cette touche à un petit défaut :/.
30/05/2011 19:15
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 30/05/2011 19:30    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
30/05/2011 19:30
Auteur Message
Trah


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 59

MessagePosté le: 30/05/2011 22:54    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Coucou je lisais ta candid et j ai été intrigué par suisse et sport étude ? D ou viens tu en suisse? ( je connais moi même de nombreux gens qui sont sortis de sport étude.

Permet moi également de te souhaiter une chance toute particulière car je me reconnais en toi : je suis suisse et j ai commencé le raid vhl a 14 ans, et 2 an après je leadais 25 personnes ( salut shani). Je sais que mon avis importe pas mais j invite les gens sceptiques a prendre mon propre cas comme exemple.( mais quelle grande geule ce Trah)

Sinon tous mes voeux de réussite


Bisous de la ville des champions de suisse pour la 12 eme fois,

Trah la diplomate
_________________
30/05/2011 22:54
Auteur Message
Flake's


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 109

MessagePosté le: 30/05/2011 23:06    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Welcome et bonne chance !

On a jamais trop de taurens <3
_________________
30/05/2011 23:06
Auteur Message
Ganoch1


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 30/05/2011 23:23    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration) Répondre en citant
Salut trah ! Puré que ça fait plaisir de voir du suisse ! Enfaite je fais mon sport étude au Jura :)Mais sinon j'habite Lausanne(Lutry, où on fait bc de vin:D) quand je suis avec mes parents.et oui j'ai vu que Sion a gagné ... Le pire c'est que je supporte Sion Smile! Merci en tout cas et HOP SUISSE !
30/05/2011 23:23
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 27/07/2017 00:39    Sujet du message: Ganoch (Chaman restoration)
27/07/2017 00:39
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex