S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Prêtre ombre]-Yatz [Annulée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatz

MessagePosté le: 28/05/2011 02:23    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Bonjour Horizon,

1: Me

In real life je m’appelle Lionel. Je suis un vrai liégeois fan du standard et de la bonne bière belge ! OUFTI ! J’adore déconné avec mes potes dans le carré, me saouler la gueule jusqu’à avoir le portefeuille vide, le ventre plein et la tête qui tourne. Je suis un grand fan de Rock (ACDC, Iron maiden, Nirvana, Greenday, et pleins d’autres encore...) j’aime prendre du bon temps avec ma copine (je vois venir les pervers). J’aime étudier les……. ……….strats de boss de wow et j’ai aussi un fat accent belge.

2. Mon personnage :

Pseudo : Yatz
Classe : Prêtre
Race : Gobelin

Cela fait maintenant 5 ans que je joue à wow. J’ai commencé sur le serveur "Culte de la rive noire et à l’époque mon pseudo était "Méril". J’ai up du lvl 1 au lvl 70 dans une petite guilde "Les ombres de la nuit" en suite, j’ai voulus commencer le PVE. J’ai donc farmer un stuff et j’ai fini par rejoindre "Brainless" (guilde qui a malheureusement disband).Suite à ça, je suis partit sur "Hyjal". Je suis resté un bon moment sans guilde puis j’ai rejoint La rose noir" j’ai tombé une bonne partie des raids du début de LK mais la guilde ayant une assez mauvaise réputation sur le serveur a décidé de migrer. C’est là que j’ai dû les quitter. Je me suis donc mis à la recherche d’une autre guilde mais je n’ai malheureusement rien trouvé et je suis donc retourné sur le "Culte" ou j’ai rejoint "Les trous" jusqu’à leur disband (J’avoue qu’à ce moment j’ai cru que j’avais la poisse, presque toutes les guildes que j’ai fréquenté on disband). Hé oui, après le disband, j’ai re migré ou re re migré ou re re re … enfin j’ai arrêté de compter (omg je sais plus où j’en suis). J’ai même demandé à blizzard s’il avait une carte de fidélité pour les migrations. J’espérais qu’après la 10ème j’en aurais une gratuite mais voilà les reroll ne comptant pas ils me l’ont bien mis dans le c**.Enfin revenons à nos moutons. J’ai donc quitté "Culte" pour aller sur "Sargeras" ou aussi extraordinaire que cela puisse paraître je suis resté près d’un an sur le même serveur et dont 8 mois dans une même guilde "Si vis pacem parabellum" je dois avouer que ce fût ma guilde préférer et je vous rassure tout de suite cette guilde n’a pas disband et se trouve toujours sur "Sargeras" (ouf). Cette fois c’est des problèmes IRL (l’école, les femmes, les amis…) qui m’ont obligé de me retirer des raids pendant plusieurs semaines ou jusqu’à la sortie de Cataclysme (comme vous voulez xD). N’ayant plus ma place dans le rooster j’ai encore une fois migré sur "Garona" coté alli où j’ai rejoint la guilde "SOA Gaming" guilde uniquement pvp. Plus grosse erreurs de ma vie wowienne (trop difficile à prononcer olol). Las bas, je me suis ennuyer mais ennuyer à mourir et je suis revenus sur mon bon vieux serveur, là où tout a commencé, "Culte de la rive noir". Je suis actuellement dans la guilde "Æquilibrium" ou j’ai rejoint un ami mais voilà, c’est une chouette petite guilde mais pas assez investie à mon gout c’est pourquoi j’aimerais rejoindre une guilde avec des objectifs bien précis et des raids réguliers et malgré mon manque d’expériences dans les raids cataclysme, j’ai quand même voulus tenter ma chance chez vous.

Je dois aussi vous dire que pendants c’est 5 années, j’ai joué mon prêtre uniquement en ombre et je ne connais rien en spé sacré ou discipline pour les raids.

Mmmm que pourrais-je dire de plus… Ah oui, j’ai choisis de faire un gobelin car je pense que c’est la meilleure classe pour shadow grâce à son racial passif "le temps c’est de l’argent" (augmente de 1% la hâte).

Mon cycle dps est le suivant : je commence par poser mes Dots : Toucher vampirique, peste dévorante et mot de douleur. Après ça, si une orbe a proc pendant que je posais mes Dots j’utilise alors l’attaque mental afin de bénéficier du buff "ombres surpuissantes". Dans le cas contraire, j'utilise fouet mental puis attaque mental quant au minimum 1 orbes à proc. J’utilise mon ombrefiel et mon archange dès que up pour le dps, je veille bien à avoir mes dots et mon buff ombres surpuissantes toujours actif

Mes glyphes :

Priorités des stats : Après avoir atteint le cap toucher (17%) j’oriente mon stuff vers un maximum d’Intel ensuite viens la hâte, la maîtrise et le critique.

3. Template :

Mon template est celui de base de tout shadow (10/0/31) excepté peut-être le point que j'ai mis en Sanctum interieur étant en trop j'ai décidé de le mettre là sans raison particulière mais je suis près à le changer si vous pensez qu'il serait mieux ailleurs.

Ma seconde spé varie selon mais envie, pour le moment il s’agit d’une spé ombre pvp mais il m’arrive dans changer pour une spé discipline toujours pour le pvp.

4. Sources :

Shadowpriest.com et Elitist jerks

5. Métiers :

6. Expériences :

Expérience pve [BC/LK] :

BC :
Karazhan : Clean
Magthé : Clean
Grull : Clean
ZA : Clean + timer
SSC : Clean
L'oeil de la tempête : Clean
Hyjal : Clean
BT : 5/9

Wotlk :
Naxx : Clean (10 et 25)
Sartha : Clean + 3D (10 et 25)
Maly : Clean (10 et 25)
Archa : Clean (10 et 25)
Ony : Clean (10 et 25)
Uldu : 12/14 (10) et 6/14 (25)
EDC : Clean (10 et 25)
ICC : clean (10 et 25) et 11/12 (10HM) et 10/12 (25HM)

Cata :
Néant

7: Interface :

8. Disponibilités :

Je suis disponible tout les jours de la semaine jusque minuit et parfois le week-end.

9. Optimisation :

J’essaie d’être toujours au top avec mon prêtre. Les enchantements, et les gemmes ne sont pas un souci grâce à mes métiers. La pêche me permet d’avoir toujours des têtes de sagerelles coupées. Mon Dk étant Herbo 525 et Mineur 525 et mon guerrier alchimiste 525, je ne suis jamais en manque de gemmes et de flacon (OMG le geek).

10.Pourquoi la guilde Horizon :

Je suis à la recherche d’une guilde qui s’investit dans le jeu au niveau du PVE HL et qui aime aussi délirer, Deplus, depuis cataclysm les guilde se sont mis à faire du raid 10 et je dois avouer que je n’en suis pas grand amateur. Pour moi les raids 25 sont beaucoup plus vivants et plus motivants que des raids 10 et horizon étant encore une des rares guilde du culte a faire des raid 25, j’ai voulus tenter ma chance chez vous

12. Kiki :

ps: Je sais que je n’ai pas le stuff ni l’expérience cataclysm nécessaire pour rejoindre votre guilde mais je suis très motivé et près à m’investir autant qu’il le faut pour rattraper mon retard.

28/05/2011 02:23
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2011 02:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
28/05/2011 02:23
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 07:49    Sujet du message: Re: [Prêtre ombre]-Yatz Répondre en citant
Yatz a écrit:

j’aime prendre du bon temps avec ma copine (je vois venir les pervers).

ué malheuresement moi aussi et t'as meme pas idée du nombre

Yatz a écrit:

une petite guilde "Les ombres de la nuit" en suite, j’ai voulus commencer le PVE. J’ai donc farmer un stuff et j’ai fini par rejoindre "Brainless" (guilde qui a malheureusement disband)

tu joué sous quel perso chez brainless ?

Yatz a écrit:

Mmmm que pourrais-je dire de plus… Ah oui, j’ai choisis de faire un gobelin car je pense que c’est la meilleure classe pour shadow grâce à son racial passif "le temps c’est de l’argent" (augmente de 1% la hâte).

ué c'est sourtout bien moi laid que troll en fait

Yatz a écrit:

Je dois aussi vous dire que pendants c’est 5 années, j’ai joué mon prêtre uniquement en ombre et je ne connais rien en spé sacré ou discipline pour les raids.

erreur la tu passe a cotée de l'essensiel la

Yatz a écrit:

ps: Je sais que je n’ai pas le stuff ni l’expérience cataclysm nécessaire pour rejoindre votre guilde mais je suis très motivé et près à m’investir autant qu’il le faut pour rattraper mon retard.

ton stuff me semble suffisant et nous actuellement on dez par pacquet de 12 les items en raid on cherche avant tout des gens motivé pour wipe et par trop manche pour pas enervé nounours c'tou

sinon mon assistant anza celui a qui j'ai tout apris vat certain passer par la pour te cuisiner un peu il est en manque de compain ombre en se moment
attention a toi

sinon bon courage pour la suite
28/05/2011 07:49
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 28/05/2011 08:20    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Bonjour Yatz et bienvenu sur le forum d' Horizon. Tout d'abord ta postulation est très agréable a lire, bien présenter et donne envie de voir plus loin. Ensuite pour ce qui est du prêtre je n'y connais qued' a part leur affinité pour les mineurs. Je te laisse donc entre les mains d'Anza pour la suite, bonne chance... Smile
28/05/2011 08:20
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 08:35    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Haokun a écrit:
ce qui est du prêtre je n'y connais qued' a part leur affinité pour les mineurs.

tu confond avec les gros dk tank barbu la
28/05/2011 08:35
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 08:36    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum:

Âpres un avis disons plutôt positif de la part de notre prêtre heal, je vais malheureusement devoir te décevoir :/

Actuellement nous faisons des raid 25hm, or comme tu le dis toi même, ton expérience des raid cataclysme est proche de néant, sinon néant tout court! :
-Descente de l'aile noire, un seul boss dans les escarcelles
-Le bastion du crépuscule, halfus*2 valiona *1
-Trone des quatre vents encore une fois pas un seul boss de down

Fatalement avec la meilleur volonté du monde et farmant tous les items hors raid possible, le stuff ne peut sauter au plafond, même si on désenchantait des items par Millier chaque soir (oui, momo tu disais moins^^), je ne suis pas pour non plus offrir le stuff le premier venant, deja que la makyfamily suffit pour ninja XD.
Enfin le recount d'1 million du screen que ça soit un screen d'un try particulièrement réussit sur mannequin ou un try lambda, 14k dps reste (j'ose le dire) insuffisant. Enfin ceci n'est qu'une impression, mais la lecture de ta candidature me montre une certaine instabilité, malchance peut être... néanmoins nous cherchons avant tout des mates stable, pas des méritants aux cartes de fidélités Wowmigration.
NB: 5an d'une classe sans même s'y mettre les pieds dans les 2 autres spés, ça me gène un peu aussi. Néanmoins, ceci n'a aucune importance, puisque tu apply qu'en ombre.

Donc des fait ci-dessus, ainsi que d'autres, je pense que tu devrais chercher une guilde plus modeste en avancée, te faire les armes, et peut être qu'alors les circonstances futurs amèneront a ce que je sois favorable a ta futur candidature !!!

PS: Je n'ai pas trouvé de lien vers l'armurerie, j'en mets un pour ceux qui ont pas trouvé non plus
28/05/2011 08:36
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 13:03    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum,

comme l'a souligner mon "maitre" momo, je suis la pour faire la cuisine et je manque d'ingréd... de copain.

je vien de me lever donc je ne suis pas fraiche, je vais quand meme poser quelque question :

-ton recount semble bien beau avec ton stuff, mais peux tu me fournir le meme screen non couper ? (avec les buff, la map et tout)
-quels addon utilise tu ?
-quelle est la macro la plus importante chez le SP ?
-a quelle moment refresh tu tes dots ?
-pourquoi ne pas avoir choisi le talent "fantasme" ?
-quel est ton avis sur la maitrise du SP ?
-je note une incohérence au niveau de ta retouche, saura tu me dire laquelle ?
-ta guilde est elle au courant de ta demarche aupres de nous ?
-vaut il mieu un bonus 4T11 ou mettre un hors set ?
-tu joue a wow depuis 5 ans, mais depuis combien de temps joues tu SP ?

et pour finir, la question la plus importante :
-qui est a tes yeux le meilleur SP du serveur?

voila je te laisse repondre a tout ça, je reviendrai quand je serais reveillé, bonne chance
28/05/2011 13:03
Auteur Message
Yatz

MessagePosté le: 28/05/2011 18:20    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Bonjour,

Tout d' abord merci pour vos messages de soutiens. Je vais répondre a vos questions suivant l'ordre dans le quel vous avez post.

Je commence donc par Morwen :

Citation:
tu joué sous quel perso chez brainless ?

Je jouais mon prêtre mais a l'époque c'était un beau (j'insiste sur beau) Troll du nom de Méril. Jai rejoint Brainless alors qu'il était sur Gurtogg au temple noir mais je ne suis rester que quelques mois dans la guilde car j'avais mis les cours de coté et j'ai du rattraper mon retard.

J' en viens maintenant au post de Laien.

Je comprend parfaitement ton point de vue, j'ai un dps faible par rapport au vôtres et un manque de stuff c'est certains, je ne nie rien mais voila ce n'est pas le stuff qui fait le joueur. J'en ai vus pas mal des joueurs mieux stuff que moi qui néanmoins n'arrivait pas a dps car il ne connaissait pas leur classe ou il ne savait tout simplement pas jouer dons c'est bien beau d’être over stuff mais totalement inutile si on n'y connait rien. Je tiens a dire aussi que si je postule chez Horizon c'est parce que vous êtes encore une des rares guilde a faire du raid 25 sur le culte et aussi pour n'avoir aucun regret et non comme tu le sous entend pour ramasser tout les loots que vous ne voulez plus (ça ne me dérangerais pas de rester avec mon stuff actuelle su c'était possible). Il est vrai que je pourrai aller dans une guilde ou l’expérience est moins importante puis petit a petit me rapprocher d'Horizon mais voila je ne penses pas que rejoindre une guilde et ce stuff sur le compte de celle-ci serait avantageux de ma par car si après ça je suis refuser chez vous, j'aurais une mauvaise réput sur le serveur et je ne trouverais plus de guilde. Ce qui serait embêtent.

Tu dis aussi que je suis un joueur instable et malchanceux. Sache que tu as raison dans les 2 cas. j'ai migrer pas mal de fois (Culte>Hyjal>Culte>Archimonde>Sargeras>Garona>Culte) mais voila, aujourd'hui je suis revenu sur le culte car c'st un serveur que j'apprécie beaucoup et cette fois je ne compte plus migrer.

Je m'attaque maintenant au post qui est sans doutes le plus important. Celui d Anza.

Citation:
ton recount semble bien beau avec ton stuff, mais peux tu me fournir le meme screen non couper ? (avec les buff, la map et tout)

Je ne cache pas que j'ai pris mon meilleur recount Rolling Eyes

En voici d'autres pour que tu te fasse une idée de mon Dps.

Citation:
quels addon utilise tu ?

Voici la liste de tout les addons que j'utilise. Les plus important étant en rouge : ACP, Arkinventory, Atlasloot, Bartender 4, CCtimer, DBM, Decursive, ButtonFacade, Fizzle, Fortexorcist, PlayerScore, Grid, Inline, Kg panels, Mapster, MinimapButtonFrame, Omni CC, Opie, Pitbull 4, Prat, Quartz, Ratingbuster, Recount, Reflux, SBF, Sexymap, Talented, Tip Tac, Titan et ProcWatch.

Citation:
quelle est la macro la plus importante chez le SP ?

Je n'utilise qu'une seule macro, celle de l'ombrefiel. Cette macro sélectionne automatiquement une cible, puis ordonne le TP et l’attaque. Elle permet également, si on la déclenche à nouveau, de relancer l’[Ombremarche], ce qui augmente donc les dégâts de l’Ombrefiel.

Citation:
a quelle moment refresh tu tes dots ?

Généralement j'essaie de refresh mes dots entre 0.1s et 2s avant la fin afin d'avoir un maximum de tick sans que ceux ci ne disparaissent de la cible. Ce qui me ferait perdre du Dps.

Citation:
pourquoi ne pas avoir choisi le talent "fantasme" ?

Il est vrai que ce talent est utile lorsqu'on est ralentit mais a ma connaissance il n'y a qu'un boss qui fait ça pour le moment, c'est le conseil. J'au donc juger plus utile de mettre mon dernier point en Sanctum intérieur afin de réduire les dégât subis. Maintenant si tu me conseille de prendre le talent Fantasme je le ferais.

Citation:
quel est ton avis sur la maitrise du SP ?

La maîtrise est une caractéristique a ne pas négligé puisqu'elle augmentes les dégâts de nos dots quand on est sous ombre surpuissante (d'ou le fait de toujours garder le buff actif). Elles est moins importante que la hâte mais plus importante que le critique.

Citation:
je note une incohérence au niveau de ta retouche, saura tu me dire laquelle ?

Je penses qu'il s'agit de mes bottes ou j'ai retoucher le toucher en maîtrise. Si c'est le cas je changerais ça.

Citation:
ta guilde est elle au courant de ta demarche aupres de nous ?

Oui, j'en ai toucher un mot a Shadow et ojaex sur mumble.

Citation:
vaut il mieu un bonus 4T11 ou mettre un hors set ?

Le 4T11, bien que le bonus ne soit pas extraordinaire 3 des piecs sont des Bis (torse, jambes et épau). Il est donc plus intéressant que du hors-set.

Citation:
tu joue a wow depuis 5 ans, mais depuis combien de temps joues tu SP ?

Mon prêtre est mon premier persos et je joue avec de puis 5 ans en spé ombre.

Citation:
qui est a tes yeux le meilleur SP du serveur?

Je ne voit qu'une personne qui pourrait correspondre. D’ailleurs je dirais même que c'est le meilleur SP tout serveur confondus. Il S'agit de moi naturellement. Qui d'autre ?
28/05/2011 18:20
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 18:41    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
merci d'avoir repondu, j'ai plusieurs questions en retour

-pourquoi n'utilise tu pas la macro nochanneling ?
-sais tu que l'on ne perd plus de tick lors d'un refresh ? un refresh dot lors de proc bijou peut etre interessant sans perte de dps (juste de mana)
-effectivement fantasme n'est pas souvent utile en raid, mais il sort de situation parfois, c'est un choix perso, car je trouve que sanctum n'apporte rien.
-concernant la maitrise c'est la ou je ne suis absolument pas d'accord avec toi, pour moi tant que le proc d'ombre est aléatoire la maitrise ne vaudra pas plus que le critique (qui est plus constant)
-pour ta retouche j'ai remarquer que tu retouchais des piece vers l'esprit mais ensuite que tu retouchais la stat hit vers de la maitrise, ce qui n'est pas logique. je n'ai pas chercher quel piece etait en cause, mais un formatage de tout ça t'aiderai a voir plus clair (tu restaure tout et tu fait ta retouche)
-les 3 piece que tu cite sont effectivemet BIS je ne dirait pas le contraire, mais le casque et les gant etant loin du bis et n'apportant que le bonus 4p qu'a mon sens s'arreter a 3T11 est le mieu (discutable, je l'accorde)
-desolé le meilleur SP du serv n'est pas daccord -1 :p

voila pour l'instant, ne te crois pas sortit d'affaire, je vais prendre le temp d'analyser ton personnage un peu plus en profondeur et revenir avec des question beaucoup plus tordu Okay
28/05/2011 18:41
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 19:44    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Bonjour Méril,

je n'ai pas de souvenir de toi à l'époque de Brainless :s ceci implique donc 2 choses opposées :

- je me souviens toujours des cons et des connards, du coup c'est que tu n'en était pas un (point fort).
- je me souviens aussi des joueurs qui sortent du lot en général (point faible).

bonne chance.
28/05/2011 19:44
Auteur Message
Yatz

MessagePosté le: 28/05/2011 21:10    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Re,

Citation:
pourquoi n'utilise tu pas la macro nochanneling ?

C'est une connaissance qui m'as dit que la macro nochanneling n'était plus utile et comme c'est un tres bon Sp je l'ai écouté. Sinon je l'utilisais encore avant la 4.1.

Citation:
sais tu que l'on ne perd plus de tick lors d'un refresh ?

J'avoue ne pas avoir pris connaissance de cette information.

Citation:
concernant la maitrise c'est la ou je ne suis absolument pas d'accord avec toi

Je penses que c'est un point sur le quelle on restera en désaccord. Pour moi la maîtrise l'emporte sur le critique (je t'accorde que ces 2 stat sont très proche). Il est facile de garder son buff ombre surpuissante toujours actif et donc d'avoir des dot qui tick plus fort.
Evidemment si tu attends d'avoir le proc de 3 orbes pour lancer attaque mentale et que donc ton buff disparait, a ce moment c'est discutable (mais je penses que ça reste moins rentable)

Citation:
pour ta retouche j'ai remarquer que tu retouchais des piece vers l'esprit mais ensuite que tu retouchais la stat hit vers de la maitrise, ce qui n'est pas logique. je n'ai pas chercher quel piece etait en cause, mais un formatage de tout ça t'aiderai a voir plus clair (tu restaure tout et tu fait ta retouche)

C'est fait, j'espere ne pas avoir fait d'erreur Shocked

Sephya, tu n'as peut-être pas souvenir de moi chez Brainless car j'y suis rester peu de temps mais pour t'aider ma situer, j'ai fait partie du groupe qui a réussi le timer Za pour la premiere fois. et malheureusement j'ai pas eu l'ours, c'était un druide qui l'avait eu Crying or Very sad je ne sais plus son nommais ce n’était pas Yac.
28/05/2011 21:10
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 21:27    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
Yatz a écrit:
C'est une connaissance qui m'as dit que la macro nochanneling n'était plus utile et comme c'est un tres bon Sp je l'ai écouté. Sinon je l'utilisais encore avant la 4.1.

Le nochanneling peut effectivement ne pas etre utiliser grace au nouveau system de latence des sort, mais pour spam le fouet je la trouve toujours tres utile afin de ne pas cliper

Yatz a écrit:
Je penses que c'est un point sur le quelle on restera en désaccord. Pour moi la maîtrise l'emporte sur le critique (je t'accorde que ces 2 stat sont très proche). Il est facile de garder son buff ombre surpuissante toujours actif et donc d'avoir des dot qui tick plus fort.
Evidemment si tu attends d'avoir le proc de 3 orbes pour lancer attaque mentale et que donc ton buff disparait, a ce moment c'est discutable (mais je penses que ça reste moins rentable)

a la 4.0 il m'arrivait souvent de ne pas voir d'orbe proc pendant 30s (donc perdre le buff) ce qui m'a fait detester cette maitrise, sur le fond elle est effectivement interessante, mais dans la pratique je doute qu'on puisse avoir un uptime de 100% sur le buff, si c'etait le cas la maitrise serai effectivement plus forte que le crit
je n'ai pas fait gaffe recement si le pourcentage de proc avais changer

Yatz a écrit:
C'est fait, j'espere ne pas avoir fait d'erreur Shocked

c'est deja plus logique comme retouche Smile

pour finir un point sur les dot et le cliping, depuis la 4.0 lorsque l'ont refresh un dot, on reporte la durée restante du tic suivant.
dans les fait si il reste 0.5 avant le prochain tic et que tu refresh VT, la durée du nouveau dot sera de 24s+0.5
cela rend le SP plus simple a jouer, on a moins a surveiller nos dot pour refresh, seule la mana et le GCD (ou incant) peuvent etre un probleme

edit : je me rend compte que j'ai pas encore donné d'avis, la candidature est bien foutu, assez complete, elle donne envie de connaitre le joueur (et donne mal a la tete sur les migrations), effectivement il y a un leger manque de stuff et on est pas la pour stuff les gens et leur apprendre a jouer, mais en meme temps suite aux reponses tu connais son sujet et moi j'ai bien envie de te voir en test (je me sens seul depuis le stop de kawi).

pour l'instant je mettrais +1 pour te voir en test
28/05/2011 21:27
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 21:52    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
c'était margueriteuh le premier a avoir eu l'ours de ZA (cham).

Mais ne prend pas mal ce que j'ai écris, je préfert qqun comme toi dont je ne me souviens pas a qqun comme ishal dont je me souviens parfaitement de lui (mais pas en bien ^^)

Sur ce le match a repris Smile
28/05/2011 21:52
Auteur Message
Yatz

MessagePosté le: 28/05/2011 23:44    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
J'ai oublier de préciser que je serais absent 1 semaine a partir du 1er juin car je dois me faire opérer.
J’espère que ce ne va pas porter préjudice a ma candidature.
28/05/2011 23:44
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 23:52    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
normalement non

bon rétablissement
28/05/2011 23:52
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 29/05/2011 11:15    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée] Répondre en citant
le 4T11 a pour moi une valeur egale a 0 c simple, +30% sur des degat risible et non quantifiable de plus en font clairement le bonus le plus inutile de tout les set existant, la maitrise pour moi ne vaut pas les 0.39 affiché par les TC a cause du caractère aléatoire des orbes (ça s'ameliore mais c trop tard), donc oui en calcule pure paragon a raison, mais ils ne savent pas faire de choix personnel.

je prefere privilégier une stat pure a un truc qui va varier d'un combat a un autre, de plus pour revenir encore au pop des ombres, il y a pas mal de combat ou l'ombre n’atteins JAMAIS le boss donc les +30% on les a dans le cul, pour rappel afin que l'ombre soit efficace le SP doit etre au cac, se deplacer non stop, et etre au sol avec le boss (pas de marche, de pilone ou autre dragon qui vol).

Les paragon sont peut etre les #1 raider, mais c pas pour autant qu'il faut suivre leur choix comme des moutons

ps : yatz j'ai posté quelque truc fin de page 1, jettes y un oeil

Dernière édition par anza le 29/05/2011 20:38; édité 2 fois
29/05/2011 11:15
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:16    Sujet du message: [Prêtre ombre]-Yatz [Annulée]
18/08/2017 18:16
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation