S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Pöw - War Tank [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POW

MessagePosté le: 25/05/2011 10:12    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Tout d'abord je vous salut tous et vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à lire ces quelques lignes...

IRL :

Je m'appelle Frédéric j'ai 36 ans je travaille dans le transport et j'habite dans le Nord plus précisément à Harnes près de Lens (ou y a une certaine équipe de foot... Embarassed ). En ce qui concerne mes dispos je ne travaille que l'après midi donc je suis la tout les matins et le soir je suis dispo à partir de 20h30-20h45 et ce 3 à 4 soirs par semaine.

In Game :

Je joue à wow depuis vanilla mais c'est en octobre 2008 que Pôw fut créé et j'ai cottoyé peu de guilde depuis... Ma première était Carpe diem (guilde qui raid l'après midi) que j'ai du quitter à contrecoeur à cause de changement d'horaire de travail (je travaillais du matin à l'époque), ensuite il y a eu Sanctuary (arrivé en décembre 2009) qui a disband et récemment La Milice (arrivé en juin 2010) qui vient aussi de disband...

Expérience PVE :

- Vanilla et BC : avec Pöw je n'ai que très peu d'expérience de Vanilla et BC car il etait classé au rang de reroll mais avec le main de l'époque un rogue j'avais clean BC...

- WOTLK : Naxxramas Clean, Sanctum obsidien Clean, Ulduar Clean, EDC clean (normal + HM) et la citadelle clean en normal et 11/12 en HM.

- Cataclysm : Je n'ai uniquement l'expérience que du raid 10 à Cataclysm (format choisi par la guilde)... Pour la descente de l'aile noire 5/6 en normal (et oui je n'étais pas la les soirs ou Néfarian est tombé mais j'ai de nombreux try dans les jambes) et 1/5 en HM (Chimaeron), pour le Bastion du crépuscule 4/4 et 1/4 en HM (Halfus), et pour le Trône des 4 vents 2/2 en normal et 0/2 en HM.

Pöw :

Pôw est un war tank tauren avec le template 5/5/31 qui je pense être le template le plus optimisé pour le war tank pour le monocible (pour la seconde spé j'ai un template dps 7/31/3) :

Glyphes :

Cycle :

En ce qui concerne mon cycle pour le pull standard cri de commandement - Lancer Héroïque - une charge (éventuellement) - Revanche - Dévaster - Dévaster. Ensuite après le pull je fais en fonction des priorités Heurt de bouclier - Revanche - Onde de choc - Coup de tonnerre avec Frappe Héroïque ou enchainement en fonction de ma rage.

Gemmage :

Pour le gemmage : En slot bleu : +60 endurance "Saphir océan solide" et 2 "Oeil de chimère solide" car je suis joallier, en slot rouge +20 parade +20 maîtrise "Topaze de braise raffinée", en slot jaune +40 maîtrise "Ambréine cassée" et pour la méta +81 endurance +2% valeur d'amure "Diamant ombresprit austère"

Métiers :

Et j'ai un druide "prospecteur" mineur/herbo pour mes besoins de plantes et de minerais.

Interface :

Addons :

Ils sont nombreux mais pour les principaux Bigwigs, Omen, Tidy plates, recount, SBF, etc... etc...

Pourquoi Horizon :

J'ai envie de découvrir et avancer dans le contenu PVE HL et de redémarrer le mode 25 joueurs et par la même occasion rejoindre la meilleure guilde hordeuse du serveur Mr. Green . Je suis un joueurs sérieux, mature, disponible et qui veut toujours avancer et toujours à l'écoute des critiques (parce qu'on ne peut pas etre parfait) pour pouvoir s'améliorer.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié et j'attends vos éventuelles questions.... à bientôt ^^

Dernière édition par POW le 25/05/2011 22:08; édité 1 fois
25/05/2011 10:12
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011 10:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/05/2011 10:12
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 25/05/2011 12:20    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Salut et bienvenue sur notre forum !

Ci-joint et pour tous les feignants de la guilde, le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/p%C3%B6w/simple

Enfin un war tank ! On va pouvoir faire passer Milim en heal, ça nous fera deux vrais tanks sur trois.

Quelques questions en vrac et rapidement pour commencer !

- Quid de l'utilisation de Maîtrise du blocage ?

- Une fois l'aggro installée, quelles sont tes priorités sur le boss ou la cible que tu tank ? (j'entends par là "Qu'essayes-tu de maintenir sur le boss ?")

- Même si je ne suis pas fan de ce genre de question (et ouais, tu vas trouver la réponse sur n'importe quel site qui traite de ta classe/spé) : quid de l'ordre de priorité des stats ?

- Nam confirmera mais, il me semble qu'il y a un truc à faire avec Témérité avant le pull, vois-tu de quoi je parle ?

- Si je reste d'accord sur la spé que tu emploies, quels points et glyphes changerais-tu si tu devais tanker en multicible ?

- Quels spécifités du war tank pourrais-tu me citer par rapport aux autres classes (hors maitrise, ça va de soit) ?

- Si l'on te demande de gérer un pack d'adds (Magmagueule, Néfarian), t'en sens-tu capable ? Si oui, comment t'y prendrais-tu ?

- Tes glyphes primordiaux sont monocibles, ce qui va bien avec la description de ta spé. Toutefois, les glyphes majeurs sont clairement multicible, pourquoi ?

Je reviendrai plus en détails sur la candidature, je n'ai malheureusement que trop peu de temps à t'accorder sur le moment mais, je peux me permettre une autre remarque ! Les glyphe DPS, sur une candid' tank, ça fait désordre ! Change nous vite ça qu'on puisse débattre sur ton cas et t'en faire voir de toutes les couleurs ! (ou pas...)

Bon courage !
25/05/2011 12:20
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 25/05/2011 13:41    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Bonne chance a toi vieux taureau ! J'vais laisser Del, Mémé et Lorwen te cuisiner, moi le tanking je le pratique en reroll et c'est déjà assez drôle comme ça.
25/05/2011 13:41
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/05/2011 18:00    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Bonjour,

Pourquoi ne pas mattre une gemme +20 maitrise +30 endu sur un slot bleu ?

Quelle technique est a refresh dès que up et pourquoi ?

Quel est le pourcentage de base d'esquive et de parade du war prot ?

Sachant cela et en prenant en compte le rendemment décroissant de la parade et de l'esquive, comment pourrais tu améliorer des statistiques et vers quelles valeurs (en %) doit tu t'approcher ?

Quel bijoux pourrais tu changer assez facilement (et par lequel) ?

Que penses tu du set 4 pièces par rapport à 2 pièces du set + du HS ?
25/05/2011 18:00
Auteur Message
POW

MessagePosté le: 26/05/2011 11:07    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Plop !!!

Waouh bombardement de question Mr. Green je vais tacher de répondre au mieux...Laughing Pour les glyphes Dps mea culpa j'ai fais le changement Embarassed

Citation:
Quid de l'utilisation de Maîtrise du blocage ?

Pour ma part je ne considère pas "Maîtrise du blocage" comme un cd à part entière je l'utilise dès qu' il est up. Et depuis le patch en plus d'augmenter nos chances de bloquer couplé au talent "Maîtrise du bouclier" il permet de réduire les dégats magiques subits pendant 6 sec. Donc pour moi (et je pense une majorité de war tank) à utiliser le plus souvent possible.

Citation:
Une fois l'aggro installée, quelles sont tes priorités sur le boss ou la cible que tu tank ? (j'entends par là "Qu'essayes-tu de maintenir sur le boss ?")

Bien sur les "Fracasse armure", le "Coup de tonnerre", le "Cri démoralisant" et éventuellement "Pourfendre"

Citation:
Même si je ne suis pas fan de ce genre de question (et ouais, tu vas trouver la réponse sur n'importe quel site qui traite de ta classe/spé) : quid de l'ordre de priorité des stats ?

Les stats à privilégier en premier sont sans nul doute la maîtrise et l'endurance ensuite les 2 stats esquive/parade. Et après les autres ben peu importe...

Citation:
- Nam confirmera mais, il me semble qu'il y a un truc à faire avec Témérité avant le pull, vois-tu de quoi je parle ?

Oui pas mentionné le sort "témérité" offre 50% supp de coups critiques. Donc je corrige en open : Posture berseker - Témérité - Posture défensive - etc... etc...

Citation:
Si je reste d'accord sur la spé que tu emploies, quels points et glyphes changerais-tu si tu devais tanker en multicible ?

Donc en cas de template "Multicible" j'enleverai les 2 points à "Emulation" (de la branche protection) pour les mettre à "Sang et tonnerre" pour appliquer "Pourfendre" aux autres cibles grâce au coup de tonnerre. Pour les glyphes je ne changerais pas puisque qu'elles ont déja des fonctions multicibles.

Citation:
Quels spécifités du war tank pourrais-tu me citer par rapport aux autres classes (hors maitrise, ça va de soit) ?

Ben y a pas à chercher loin ce sont les meilleurs c'est tout... Mr. Green Je sais pas je vais dire ses postures, la rage, ses cds de survie...

Citation:
Si l'on te demande de gérer un pack d'adds (Magmagueule, Néfarian), t'en sens-tu capable ? Si oui, comment t'y prendrais-tu ?

Dans un premier temps changer mon template pour un template orienté multicible, ne pas oublier la "Vigilance" pour le refresh de "Provocation". Ensuite je n'est jamais eu à faire ces taches mais je pense qu'avec tout nos sorts il est relativement facile de maintenir des packs d'adds avec pourfendre couplé a coup de tonnerre, onde de choc, cri démoralisant, bond héroïque, enchainement. et si j'en serais capable et bien faut tester mais oui je pense en être capable.

Citation:
Tes glyphes primordiaux sont monocibles, ce qui va bien avec la description de ta spé. Toutefois, les glyphes majeurs sont clairement multicible, pourquoi ?

Parce que l'on ne fait pas toujours de monocible et que je n'est pas trouvé les autres glyphes interressantes, je pourrais éventuellement changer la glyphe de fracasser armure pour la glyphe de lancer héroïque qui est plus orienté monocible.

Citation:
Pourquoi ne pas mattre une gemme +20 maitrise +30 endu sur un slot bleu ?

Corrigé

Citation:
Quelle technique est a refresh dès que up et pourquoi ?

Maîtrise du blocage (répondu plus haut)

Citation:
Quel est le pourcentage de base d'esquive et de parade du war prot ?

Le but est d'équilibrer l'esquive et la parade avec une préférence pour la parade. Et si je ne me trompe pas les pourcentages de base sont d'environ 10%.

Citation:
Sachant cela et en prenant en compte le rendemment décroissant de la parade et de l'esquive, comment pourrais tu améliorer des statistiques et vers quelles valeurs (en %) doit tu t'approcher ?

Comme je le dit plus haut il faut essayer d'équilibrer l'esquive et la parade pour éviter le rendement décroissant en privilégiant un peu plus la parade et l'idéal serait d'être à 12% tout les deux.

Citation:
Quel bijoux pourrais tu changer assez facilement (et par lequel) ?

Je pourrais remplacer mon bijou "Demande impétueuse" par "Miroir d'images brisées" je gagnerais en maîtrise (+69) et la résistance. Acheté + équipé Okay

Citation:
Que penses tu du set 4 pièces par rapport à 2 pièces du set + du HS ?

Pas d'opinion (pas penché sur la question pour le moment)

Voila j'ai du faire quelques erreurs mais personnes n'est parfait et comme je le disait suis ouvert à toutes critiques si ça sert à m'améliorer.
26/05/2011 11:07
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 26/05/2011 12:59    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Bien, je suis pour ma part satisfait des réponses apportées aux questions que j'ai posé. Le reste (réactivité, aggro etc.) serait a tester en raid.
J'attends (et aimerais avoir l'avis des autres tanks) mais pour ma part et malgré un petit retard de stuff, j'aimerais bien voir ça en raid. Par contre nous sommes déjà trois tanks avec une grosse présence, il faudra trouver une organisation qui ne lèse personne. Tu seras peut être amené a jouer en seconde spé, cela te dérange ?
26/05/2011 12:59
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/05/2011 13:08    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Yoo

Le problème majeur vient d'être soulevé par Del. Nous sommes déjà 3 tanks, ce qui signifie qu'il va falloir jouer de façon modéré.
Donc est-tu prêt à accepter de ne pas raid 5j/5?
De parfois devoir jouer une spé dps?
As-tu un micro que tu utilise souvent? ( il est juste obligatoire d'en avoir un pour un tank, sans ça je refuserai catégoriquement ta candidature )
Comment utilise tu tes cds en règle général et dans quel sens? ( le premier que tu utilise, etc )
Comment bouge tu quand tu dois reculer pour placer un boss?

Dans tout les cas, si tu est d'accord pour avoir 3 autre tank avec toi, on devra, quoiqu'il arrive, te passer par une période de test si on désire te prendre.
26/05/2011 13:08
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 26/05/2011 17:04    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Milim a écrit:
Le problème majeur vient d'être soulevé par Del.

Pour une fois qu'il leve un truc majeur ... Mort de Rire
26/05/2011 17:04
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 26/05/2011 17:35    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
anza a écrit:
Milim a écrit:

Détrompes toi il lui arrive de soulever un truc énorme...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
26/05/2011 17:35
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 26/05/2011 17:36    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Onderon a écrit:
anza a écrit:
Milim a écrit:

Détrompes toi il lui arrive de soulever un truc énorme...

Bah son majeur quand Lolo lui parle.

Salut Pow et bon courage en espérant que ça se passeras bien pour toi.
26/05/2011 17:36
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 26/05/2011 18:03    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
C'est pas le majeur que je lève quand Lolo parle.
26/05/2011 18:03
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 26/05/2011 18:32    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Ta gueule Del

Bonjour Pow, bienvenue sur notre forum !

La candidature, les dispo, tout ça correspond bien à ce qu'on cherche!

Ca fait longtemps que je m’était pas penché sur le TC war tank étant donné que KSHARPS a démissionné y'a un bon bout de temps maintenant. Pour ce que j'en sais, y'a rien de choquant dans ta spé / glyphe.
Je m’étonnerais toujours d'un gemmage qui ne soit pas core Stamina étant donné la quantité absolument non négligeable d'endurance pour un slot unique comparé à des stat secondaire.

J'me demande aussi si c'est une si bonne idée de claquer témérité au pull si c'est pour prendre 20% de degat en plus :p

Tes métiers sont assez opti, les deux meilleurs étant Joa et TdC mais ayant moi même respé TdC récemment j'vais rien dire. Ca coute la peau du cul d'un ours avant de l'avoir tué (expression véridique!).

Le stuff est assez léger, considérant qu'on est sur du HM 25. Mais ça devrait pas poser de soucis pour de l'offtanking pour commencer. Ce d'autant plus que le wartank à une mobilité de oufzor pour aller chercher des add et tout.

Maintenant, Milim l'a dit, on a déja 3 tank, ce qui fait qu'ils sont toujours prits. Mais d'un coté, quand l'un de nous n'est pas là, personne ne part (ou Laien tank, ce qui revient au même). Donc de toute façon, tu ne pourrait être prit tout le temps. A voir entre nous et de ton coté si ça te gène ou pas.
26/05/2011 18:32
Auteur Message
POW

MessagePosté le: 26/05/2011 21:01    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Bonjour,

Sachez que je n'ai pas l'intention ou la prétention de vouloir prendre d'entrée la place d'un autre, je savais de toutes façon que vous étiez bien fournis niveau tank, je saurais être patient et même si je ne raid qu'une ou deux fois par semaine ça ne me dérange pas. Je ferais petit à petit ma place parmis vous... Pour répondre a si je veut bien passer Dps de temps en temps je dit oui bien sur mais si mon stuff tank est léger alors mon stuff Dps l'est encore plus Rolling Eyes .

Voila Very Happy
26/05/2011 21:01
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/05/2011 00:14    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Bonsoir.

Une présentation RP peut être? Une histoire?
27/05/2011 00:14
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 27/05/2011 00:19    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
C koi rp ?

Nous ne te disons pas que tu ne raideras que un ou deux soirs par semaine, si nous décidons de t'intégrer, il faut que cela se fasse dans les meilleurs conditions possibles, pour toi comme pour nous, Il faudra juste trouver une souplesse, une articulation, un roulement si tu préfères pour que chacun puisse raid.
27/05/2011 00:19
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:36    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée]
25/07/2017 22:36
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation