S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Pöw - War Tank [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POW

MessagePosté le: 25/05/2011 10:12    Sujet du message: Pöw - War Tank [Refusée] Répondre en citant
Tout d'abord je vous salut tous et vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à lire ces quelques lignes...

IRL :

Je m'appelle Frédéric j'ai 36 ans je travaille dans le transport et j'habite dans le Nord plus précisément à Harnes près de Lens (ou y a une certaine équipe de foot... Embarassed ). En ce qui concerne mes dispos je ne travaille que l'après midi donc je suis la tout les matins et le soir je suis dispo à partir de 20h30-20h45 et ce 3 à 4 soirs par semaine.

In Game :

Je joue à wow depuis vanilla mais c'est en octobre 2008 que Pôw fut créé et j'ai cottoyé peu de guilde depuis... Ma première était Carpe diem (guilde qui raid l'après midi) que j'ai du quitter à contrecoeur à cause de changement d'horaire de travail (je travaillais du matin à l'époque), ensuite il y a eu Sanctuary (arrivé en décembre 2009) qui a disband et récemment La Milice (arrivé en juin 2010) qui vient aussi de disband...

Expérience PVE :

- Vanilla et BC : avec Pöw je n'ai que très peu d'expérience de Vanilla et BC car il etait classé au rang de reroll mais avec le main de l'époque un rogue j'avais clean BC...

- WOTLK : Naxxramas Clean, Sanctum obsidien Clean, Ulduar Clean, EDC clean (normal + HM) et la citadelle clean en normal et 11/12 en HM.