S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Pala Heal]Skìny [Test interne]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 22/05/2011 19:01    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Bonjour, après réflexions je vous soumet ma candidature :

1. Présentation
Donc je me présente, Rémy, 19ans, en terminal STI Électronique. J'habite dans une petite ville du sud de la France (Entre Aix en Pce et Marseille).
Passionné d'informatique, de jeux vidéo, de technologie en général, et de musique.
Apart WoW, je joue à pas mal de FPS, et autres jeux de course.
Je pratique aussi le vélo pour me maintenir à peu près en forme !
IG, Skìny elfe de sang Pal, (pour le racial et skin faschion !), pour plus d’infos, lien armo ->
http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/skìny/simple

2. Dispos
Mes disponibilités sont de 3 à 4soirs /semaine, je prépare mon BAC, donc je préfère ne pas raider beaucoup. Après mon BAC, mes dispos augmenteront forcément. De même pendant les vacances scolaires. Au niveau des horaires, je peux dépasser minuit si nécessaire, et suis
ponctuel, si je me co au dernier moment c'est que je suis devant l'instance, avec compos ect, pret à etre groupé.

3. Experience PvE
Ayant commencé WoW en 2007, je n'ai aucune expérience PvE à Vanilla. (J'ai fait la plupart des boss au lvl70 mais bon..)
BC :
SSC, Hyjal, BT clean
TK 3/4 (+KT après nerf 3.0)
SWP: 4/6 (après nerf 3.0)
WotLK :
Sartha 3D 10&25 clean
Naxx clean
Uldu 10&25 HM (Yogg0 à 10 en T9) clean
ToGC clean
ICC25 11/12HM (Quelques try LK HM en 10 seulement)
Cataclysm:
BWD10 : 5/6 + Try Nefa
BoT25: 2/4
BoT10: Clean + Halfus HM
T4W 10 : 1/2

Toutes mon expérience BC a été faite en Pal heal.
A WotLK, j'ai commencé en heal (T7), puis à Ulduar, je suis passé tank jusque la fin d'ICC. (J’approfondirai mes spés ci-dessous).

4. Expériences de guildes

J'ai donc commencé WoW en 2007, sur le serveur Vol'Jin, et tout de suite monté un humain paladin, destiné à être heal.
Arrivé au 70, j'ai donc fais une ou deux guilde casus, qui faisait des Maugrullidon, ce qui m'a permis d'acquérir un peu de stuff et d’expérience, pour rejoindre la guilde Delirum, avec laquelle j'ai fais toute l'experience PvE BC citée ci-dessus.
A WotLK, la guilde Delirum à renommé en Frost, et j'ai clean le pallier T7, plus le début de Ulduar (4/16). A ce moment-là, la guilde a commencé à battre de l'aile, des anciens membres, et des officiers n'étaient plus d'accord sur beaucoup de points, l'ambiance s'est dégradé, et bien sûr les performances aussi. La guilde a donc disband de Vol'jin, et quelqu'uns des membres et officier (une dizaine) sont aller remonter une guilde sur Krasus
Je suis resté au total presque un an chez Delirium/Frost.

A ce moment, j'ai donc rejoins une autre guilde de Vol'jin, la guilde Famous, chez laquelle j'ai postulé en heal, mais rapidement, au vue de problème de roster, je suis passé tank.
J'ai donc commencé à tanker à Ulduar (on était pas encore en HM, donc assez tôt), jusque la fin d'ICC.
La spé tank m'a relativement plû, sauf à ICC ou je commencais vraiment à m'ennuyer, je pense pas que c'était déjà de la lassitude, mais juste que je n'ai pas beaucoup aimé les combats d'ICC (hormis quelques-uns).
Après avoir tanké, j'ai donc passé mon démoniste en main, et joué Demono pendant quelques ID, jusqu’à ce que j'arrête le jeu. J'étais vraiment lassé de raider, mon GP s'en ressentait énormément, ce qui me démotivai encore plus. De plus les deux amis IRL qui jouais sur le serveur avec moi avaient arrêtés, j'ai donc pensé que WoW était terminé pour moi, et j'ai vendu mon compte, après être resté un an chez Famous. (Chose que je regrette maintenant btw).
Sur le Culte, j'ai rejoins mes potes IRL dans la guilde Murmures, mais j'ai envie maintenant d'aller plus loin, d'où ma postulation.

Lien CharHistory pour résumer : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/72674916

Enfin, maintenant, j'ai racheté les jeux un peu avant la sortis de Cataclysm, et remonter un paladin, horde cette fois, sur Sargeras. N'ayant pas dans l'intention de raider sur Sargeras, j'ai migré sur le Culte pour rejoindre des amis IRL.

5. Motivation à vous rejoindre

Je recherche chez vous, ce que j'ai toujours recherché dans mes précédentes guildes, la stabilité, la bonne ambiance en raid, tout en ayant de bonne performances. Je veux tomber les boss en HM, et explorer entièrement le PvE qui Blizzard crée, mais ce, sans y passer trop de temps.

6. Theorycrafting

Au niveau du Theorycrafting, je me renseigne sur les sites Elitist Jerks, Tankspot et autres forums anglophone.
J'utilise aussi le logiciel Rawr, (et SimC en Ret) pour visualiser quel up serai le plus opti en prio ect...

Stats:
Pour ce qui est de ma spé heal, j'ai privilégié la haste, étant la stats la plus importante derrière l'intell pour un pal.
Je vais pas copier les guides que j'ai lu, mais en gros pour ce qui est de l'itemisation, il faut faire attention à :
Intell > Haste > Spirit > Mastery = Crit.
Pour ce qui est de la Mastery en holy, je la trouve merdique. Il en faudrait tellement pour que le shield soit rentable, que l'on aurai pas assez de haste pour le refresh... bref elle est useless.
Pour ce qui est du T11, le bonus 4P est très intéressant à mon goût, malheureusement au niveau des stats brutes, le hors-set est mieux.

Sorts:
J'utilise très souvent (quasiment dès qu'il est up) le Holy shock, d'une pour le stack de HP, et d'autre part pour le fort taux de chance d'avoir un proc de "Infusion of Light".
Sinon quand je dois healer un tank, j'alterne entre Divine light et Holy light, et bien sûr Word of Glory dès que 3HP.
Quand un boss fait une Aoe, j'essaie de conserver ma HP pour claquer un Light of dawn, et bien sur une Holy radiance.
Après, il n'y a pas de cycle healing, donc c'est difficile de décrire à l'écrit ce que je fais IG.
Je me sers évidement du très utile Aura mastery, quand nécessaire, par exemple pendant la spécial ability du Conclave of wind.

Spé: Je joue en 32/4/5. Les 2 pts dans Improved Judgements me servent à la sureté de pouvoir lancer un Judgment, qui est le premier moyen de regen mana.
Glyphes :
Je joue avec la glyphe de Holy Shock car je l'utilise assez souvent. SI je devais la changer je prendrai la glyphe de LoH, qui permet en gros d'avoir une LoH à chaque pull. Pour les autres glypes, je pense pas qu'il n'y ai d'autres choix possibles.

Compos :
J'utilise en raid les flask Intell, de la bouffe 90intell, et des potions de mana Etant cuisinier / Pécheur, je n'ai pas de soucis à ce niveau-là.

Métier :
Alchi : Avec l'égalisation des métiers à Cataclysm, j'ai monté alchi pour le buff Mixology qui est parfaitement rentable sur un heal (80intell sur le flask).
Joa : Les 3 gemmes prismatique fournissent 81 d'intell en plus, ces deux métier sont donc parfait pour une classer healer.

Addons & UI:
J'utilise Grid pour healer, mais sans Clique, je n'ai jamais aimé jouer avec cet addon. Je heal donc en clique souris + Clavier, comme j'ai toujours fais. J'utilise Decurse pour le decurse, et pibull pour ma frame.
Pour le boss mod, j'ai toujours utilisé DBM à WotLK, peut être que maintenant BigWigs ou DXE sont plus optimisés, je ne me suis pas renseigné, mais je suis prêt à changer si nécessaire.
J'utilise Power Aura et NeedToKnow pour le tracking de mes buffs et de ma Holy Power
Le reste sont des addons divers (BT, recount, Bazooka ect...), cf interface ci-dessous:

http://img692.imageshack.us/img692/3246/70078341.jpg

Je garde aussi des stuff tank et ret optimisés, j'avais l'habitude à WotLK de switch de spé suivant les fights, les compos, ça ne me dérange donc pas.
Ce dessous, liens chardev des stuffs :
Prot : http://chardev.org/?profile=131188
Ret : http://chardev.org/?profile=131196

7. Config PC:

Je n'ai pas de problème de freeze / lags, quelques déconnexion de temps en temps, mais rien d'anormal.
AMD Phenom 965 X4 Black eddition @ 3.9GHz
Asus M4A88TD
ATI HD5850 1Go GDDR5
4Go G.Skill ripjaw PC12700 DDR3
Livebox connexion 8Mb (connecté en Ethernet)

8.Compléments :

Mes fight préférés : Eredar twins à SWP, Yogg 1 ou 0K, Mimi HM à Ulduar, Sartha 3D10, et LK.
Ce que j'ai le moins aimé: Le Crimson Hall (Le fight des Princes ne m'a vraiment soulé , et Lana'thel n'a aucun intérêt si ce n'est regarder le recount en DPS ! ), Saurfang, Anub25HM, (Le solo tank des adds nuit gravement à la santé !)

J'ai un reroll Démo : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/crucìal/simple , qui est herbo, ce qui me permet d'être indépendant au niveau compos. De plus j'aime beaucoup aussi le GP démo.

Je pense être quelqu'un de stable, je n'ai pas sauté de guilde en guilde, mais suit resté plus d'un ans dans deux guildes differentes. Malgré avoir arrêter une fois le jeu une fois, je ne pense pas le refaire, vu les circonstances.
Je suis aussi tout à fait enclunt à accepter la critique, je n'hésiterai pas à demander des conseil en whisp le cas échéant.
Au niveau des strats, j'ai du retard sur vous, mais je lirai tout ça sur Stratfu si besoin.

Voilà, merci de m'avoir lu, je suis bien sur disponible pour toutes questions / commentaires !

Dernière édition par Skiny le 23/05/2011 19:57; édité 2 fois
22/05/2011 19:01
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2011 19:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
22/05/2011 19:01
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 22/05/2011 20:18    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Bonjour à toi Skiny, et bienvenue sur le forum d'Horizon!

Ta candidature est plutôt complète, et ton expérience PvE n'est pas mauvaise du tout. Les références citées pour l'opti me plaisent bien, attention celà dit à bien se forger une opinion argumentée et critique vis à vis des données publiées sur ces sites. Des gens plus compétents que moi (attendez, laissez-moi finir!) en terme de palaheal (et ouais!) vont probablement venir check la cohérence de tout ça et, sous réserve que ce soit OK pour eux, j'ai bien envie de te voir en raid. Nous avons quelques appliers actuellement (dont un autre palaheal d'ailleurs), et il faudra peut-être être un peu patient pour pouvoir caler un raid test intéressant pour toi comme pour nous, je te souhaite quoiqu'il en soit bonne chance pour la suite de ton apply!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
22/05/2011 20:18
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 23/05/2011 09:20    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Salut
Bon courage a toi dans le dure métier de palaheal Sad
Et un ptit coucou a la guilde en passant.
<3
23/05/2011 09:20
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 23/05/2011 09:45    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Skiny.

En-dehors de deux points qui me dérangent un peu, à savoir ton arrêt coup de tête/vente de compte et le fait que tu dises ne "pas vouloir y passer trop de temps", la candidature me satisfait globalement. Je pense que nous avons encore une place éventuelle pour un Paladin heal, par conséquent nous devrions pouvoir te tester bientôt. Cependant, nous te confirmerons cela après en avoir discuté entre officiers.

Bonne chance !
23/05/2011 09:45
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 23/05/2011 14:14    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Hello,

Pour te répondre :
Citation:
à savoir ton arrêt coup de tête/vente de compte et le fait que tu dises ne "pas vouloir y passer trop de temps"

Comme je l'ai dis, j'ai arrêter WoW à causes de certaines circonstances, surtout dû à l’arrêt de mes potes IRL, ce qui ne se reproduira plus ici.
Et en ce concerne le "trop de temps", quand je disais ça, je pensais aux guildes VHL @ 7+raids/sem etc, j'ai raidé 4 à 5soirs / sem pendant deux ans, ce qui me pose aucun problème.
23/05/2011 14:14
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 25/05/2011 00:19    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Salut Skiny et bienvenu sur le forum.

Etant passé depuis peu membre, je me permet donc de te poser une question.
En effet, un point me parait en contradiction avec ce que tu énonces sur ton stuff, vois-tu lequel ?

A bientôt et bonne chance pour la suite.

Haok'
25/05/2011 00:19
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 25/05/2011 00:48    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Hello,

J'ai re-check, mais je vois pas d'erreur à première vue. Tu parles au niveau reforge, gemme, ou enchant ?
25/05/2011 00:48
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 25/05/2011 01:22    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Cherche un peu je pense que tu peux trouver, au pire je te conseille de zieuter ici : http://elitistjerks.com/f76/

Bonne lecture / traduction Wink .
25/05/2011 01:22
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 25/05/2011 12:19    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Hello, j'ai vérifié à tête reposé, et je pense savoir de quoi tu parles.

Je vais détailler comme je gemme/reforge/enchant pour être sûr qu'on se comprend.

Sur socket rouge : 40/67int.
Sur socket bleu, si bonus intéressant (donc int, spi, ou haste) : 20int/20spi.
Sur socket jaune, si bonus intéressant : 20int/20haste. (Sans oublier qu'il en faut 2 pour activer la meta).

Au niveau du reforge, je vise toujours la haste. N'ayant aucune pièce avec 2 stats, je n'ai pas à choisir la plus grande pour la reforge.

Je pense que l'erreur dont tu parles ce trouve sur mes jambes et torses, là où j'ai mis deux gemmes 20int/20spi pour des bonus de 20haste. C'est vrai qu'il aurai mieux fallu mettre 2 gemmes 40int. La haste et le spi restant inférieur à l'int.
J'ai voulu maximiser la haste sur mon stuff, et j'avoue ne pas avoir fait attentions à la faiblesse des gemmes bleues.

Je changerai donc l'optique des gemmes bleus, en n'en mettant, que si le bonus apporte 10int, ou 20spi, ne concédant donc que 10int par rapport à une gemme rouge 40int.
25/05/2011 12:19
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 25/05/2011 13:09    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Bienvenue et bonne chance pour l'apply :)
25/05/2011 13:09
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 26/05/2011 12:30    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Ca me convient, maintenant je vais te poser quelques questions sur ton template et glyphe. Quel serait selon toi les points à modifier pour une optique raid 25 en HM actuellement ?
26/05/2011 12:30
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 26/05/2011 16:56    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Hello,

Au niveau des glyphes Prime, j'ai préféré mettre les glyphes de Holy shock pour favoriser le proc d'une Infusion of Light, et celle de Divine favor qui est le CD le plus puissant.
Je n'ai donc pas la glyphe de WoG, mais je l'utilise beaucoup moins que Light of Dawn (cf WoL d'hier par exemple).

Pour les glyphes majeures, je n'ai pas mis Cleansing vu qu'elle est vraiment très peu rentable. De même la glyphe d'impo me servirai beaucoup moins que les deux autres.

Enfin, pour la spé, j'aurai peut être pu mettre un seul points dans Improved Judgement, et donc un autre dans Eternal Glory, mais encore une fois, devant le peu de Wog que j'utilise, je préfère largement garder de la flexibilité au niveau de la portée.
26/05/2011 16:56
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/05/2011 00:14    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Bonsoir.

Une présentation RP peut être? Une histoire?
27/05/2011 00:14
Auteur Message
Skiny

MessagePosté le: 27/05/2011 07:05    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
Je suis pas du tout RP, désolé :p
27/05/2011 07:05
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 27/05/2011 09:31    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne] Répondre en citant
C'pas grave nous non plus pour la plupart!

(A part Makkar :
Makkar a écrit:
artas à tuer mn papa é ma mamn qd gt peti, g ve me venG C 1si ke g ve rentré ché vs pr lui fer regreT.
)

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
27/05/2011 09:31
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:44    Sujet du message: [Pala Heal]Skìny [Test interne]
23/07/2017 00:44
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation