S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Werecow [Moonkinenveu] [Test interne]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Were


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 25

MessagePosté le: 17/05/2011 00:47    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je me permet de pointer le bout de mon bec par ici juste au cas où vous recruteriez des gros pleins de plumes... Le mieux est que je me présente par le menu (nuggets 9x), que vous vous fassiez une idée. L'objet du post est bien entendu la sollicitation d'un test dans l'optique de rejoindre vos rangs.

Werecow pour l'armu, Were pour à peu près tout le reste est donc un druide spécialisé dans les acrobaties funambules, mais pas aériennes vu les tailles respectives de ses ailes et de son croupion au sujet duquel... bref, l'albatros, c'est pas pour demain. Par contre, l'avantage de cette spé en est bien-sûr le format délirant du modèle, surtout en version taurène, qui permet l'économie d'un signe en raid lors des phases de pack. Donc tauren, oui, pour ceux du fond qui auraient raté l'allusion. Tauren, donc pas troll, donc pas de Berserk ni les faux airs d'un lombric schtroumpf qui vont avec !

Domaine d'expertise (oh, le grand mot !) : dégâts à distance. Très à la mode depuis que le petit David à OS un Golgoth, réalisant ainsi de substantielles économies de pressing à une époque ou les désaccords étaient toujours très salissants. Depuis la fronde, et grâce aux dons du dieu Keybindos, l'arsenal des mortels désirant s'adonner à cette discipline s'est grandement diversifié. Pour ce qui nous intéresse ici, le Chouettard a le croupion entre deux chaises. Ou plutôt, deux écoles de magie. La nature à droite et les arcanes à gauche.

Le principe qui a le plus communément fait ses preuves est de se dandiner de gauche à droite le plus rapidement possible sans se casser la gueule pendant la messe. Le besoin d'équilibre (duquel la spé. tire son nom) incite le hibou à se sortir les doigts du potentiel seulement pour ramener la balance à niveau. Oubliant toutes réserves, c'est pendant ce retour à l'équilibre qu'il enfonce le plus ses adversaires. On tâchera donc de le mettre en porte-à-faux autant que possible pour profiter au mieux de ce penchant bien pratique (on doit cet énoncé aux moines Autaquus qui la tiendrait, selon la légende, du dieu Euptaïmus). L'autre exploitation de cette particularité consiste à contraindre le spécimen au bord de sa chaise, tel Rémy Julienne sur deux roues dans sa 305. Ceci s'avère bien pratique en cas de cibles multiples, mais des projets en gestation visent à règlementer cette pratique aux alentours de 4 heures et 2 minutes.

Pour achever tout cela au mieux, la poule réclame tous les attributs courants du caster, à commencer par l'intelligence pour parer à l'éventualité de rencontrer un couteau. La hâte, ensuite lui apporte fluidité et percussion, qui sont les mamelles d'une mobilité efficace. Il s'agirait pas de laisser ce plumage dans les flammes. Enfin, la maitrise puis le critique viennent clore la liste non sans arguments, mais sans briller non plus. Le chouettard qui se touche déjà pas mal, vise malgré tout un petit apport de ce côté là quand il s'agit d'aller toucher les autres à ses heures déviantes et ce depuis la capitulation Suédoise face aux Russes mais les scientifiques ne voient toujours pas le rapport.

En conséquence, on préfèrera une garde-robe en cuir intell la plus bling-bling possible (iLvl) agrémentée de hâte et de maitrise chaque fois que possible. La retouche sera employée à maximiser la hâte et à ajuster les besoins en toucher.

Le chouettard n'est pas avare et brade divers avantages à ses potos. Donc au rayon discount, on trouve pèle-mêle une innervation à demander sur TS, des contrôles sensibles, un dispell partial, des buffs et debuffs non-exclusifs (+5% spell haste, +8% dmg taken, -12% armor) et un BRez, lui aussi désormais assez répandu.

Côté template on a un arbre principal assez frustrant dans lequel on doit prendre des talents inutile juste pour descendre. Cela dit ils ne sont pas légion. Au final, un montage assez conventionnel avec quelques points de survie biens pratiques qui ne coûte presque rien en dps.

Ci-dessous un petit screen de l'interface. Les addons utilisés sont facilement identifiables. Je ne fais pas le détail.



Le raid (invisible ici) est affiché à raison d'une colonne par groupe entre les gros boutons et omen.
bonus : le screen comporte une erreur de prio dps ^^

A ses heures perdues, le dindon compte jusqu'à 525 sur ses flacons et ses cailloux, ou bien jusqu'à 999/1000, ou encore jusqu'à 14235. A ses heures retrouvées, il aime sauver le monde \o/ et il arbore, non sans une fierté toute contenue, un tableau de chasse bien rempli. D'ailleurs, si les monstres ne s'entêtaient pas à revenir en HM, le monde serait sauf. Qu'à cela ne tienne, quelques soit ta version, tu vas prendre misère !

Voilà qui conclu grosso modo la paraphrase de mon lien armu... euh, je veux dire, la présentaion de mon avatar^^ Je n'ai pas pris le temps de faire 1M5 sur un poteau. Je vous link ces logs d'une récente soirée Nefarian (pas de changement de stuff depuis lors). C'est pas mon meilleur dps, ni le pire. Mais c'est concret et en situation. Aussi, c'est pas le propos principal mais c'est livré avec, donc je le précise : spé 2 tank tenue à jour au fil des spare loots et rejouée depuis peu en hero Ztruc.


Petit historique - ou comment passer de l'ours au piaf sans toucher les branches.

Des débuts émerveillés et... lents quelques mois avant BC. Arrivé chez Millésime peu après le lvl 60 pour profiter des raids pré-BC justement, avec pas ou peu de notions de ce qu'était un raid. Tank au 70 à Kara (set Sabot-fourchu^^), Gruul, Magthé, SCC et TK. Mort de la guilde en fin d'extension, migration pour wotlk quelques mois puis longue pause peu avant la sortie d'Ulduar (la migration n'était finalement pas une bonne idée). De retour sur le Culte pour la jouer casu avec mon frangin, je replonge suite aux sollicitations d'une vieille (genre morte-vivante) connaissance qui me propose de venir raid chez la Milice. Sollicitations auxquelles je cède, avec à la clé la découverte d'une nouvelle spé : Chouettard qui marche sur 2 pattes et pas 4 et c'est déjà le bordel dans mes repères. Bref, j'ai dû finir par capter le truc car on m'a gardé avec une avancée correcte, de belles perfs à ICC et une entame de Cata vraiment engageante. Puis un chinois à offert un Mogwaï à son mouflet et les Gremlins ont envahi le quartier et j'ai réussi à sauver la bouchère d'en face en cédant aux exigences des Hobbits (qui s'étaient joints aux envahisseurs). Les exigences en question incluaient mon gquit, un tube de dentifrice et diverses demandes comme l'entrée d'Yves Calvi au Panthéon, des trucs dans ce goût-là. Allez comprendre... Je suis donc aujourd'hui guildless et vaguement odorant du bec.

Voilà, en somme, où j'en suis. Maintenant ce post, cette apply, cette démarche. Pourquoi ? Attention couplet qui a fait ses preuves, pour ne pas réinventer l'eau chaude : "Je veux raider et tomber du boss dans la bonne humeur tranquille mais quand même sérieux sérieux (deux fois). Je pense qu'Horizon est une guilde très très forte et que ça peut le faire bien bien avec mon stuff et mon skill. Z'en pensez quoi ? dites ?". Mouais. C'est un peu pour rire, mais c'est pas totalement faux. le sarcasme et le côté cucul en moins. Voici en vrac d'autres éléments pour agrémenter : Une envie de progresser qui, malgré sa part d'égoïsme, s'est déjà avérée être moteur pour les guildes fréquentées. Le challenge : le fait que vous ne soyez pas first serveur est un plus à mes yeux. Les quelques connaissances qu'il m'arrive d'apprécier de temps en temps disséminées ça et là dans vos rangs et que j'aurais plaisir à côtoyer de nouveau plus régulièrement. Enfin, j'ai adoré vous "détester" dans la concurrence ; ça créé de l'intérêt.


De l'autre côté du miroir (déformant).

Je joue trop à Wow. J'ai l'âge du Messie (non, l'autre). Je suis brun clairsemé. J'ai des mains magnifiques. Pas d'animaux domestiques (donc je ne sors jamais l'excuse du chat sur le clavier... très bon point). J'ai une vessie prévue pour limiter l'excès d'afk bio. J'ai des dispos conséquentes qui devraient réduire au profit d'un emploi mais pas aux horaires de raid pour lesquels au moins 3 (le plus souvent davantage) soirs seront la norme.

Mon but principal dans ce jeu est de remplir des barres (réputs, hfs, métiers, lvls) et de tomber tout ce qu'il est possible d'affronter dans les modes les plus exigeants. Pour ce faire, j'échange mes compétences que je soigne au mieux contre un cadre agréable et propice à ce genre d'accomplissement. Note : je retarde depuis toujours mon entrée en pvp, ce qui me réduit dans ce domaine à un VH ambulante.

On arrive au bout. Ça fait un peu bizarre de se remettre sur la sellette après presque deux ans de confort. J'espère que vous aurez apprécié la lecture et reste dispo pour toutes questions, oublis ou autres.

A vous lire,
Were.
17/05/2011 00:47
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 17/05/2011 00:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
17/05/2011 00:47
Auteur Message
Öröwé


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 258
Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 17/05/2011 01:00    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
J'ai slack pour attendre ton apply !

Yo Were, j'aurais un mot : ENFIN x)


Nan serieux, une apply vraiment très plaisante à lire ( Y'a des passages aussi dur a comprendre que du Laien mais pas pour les mêmes raisons !! )


Je vais laisser Ethow mettre de l'huile sur le feu de la conversation sur le druide équi ! ( /dance imba)

Je serais simple et préçis ! +1 pour le père Were !!

(Et merde à te "connaisance UD" qui slack très dur)


Bonne chance pour la suite et au plaisir de re-raid avec toi si tout ce passe bien Smile

Oro
_________________
17/05/2011 01:00
Auteur Message
laien
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 680

MessagePosté le: 17/05/2011 01:23    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
HEy were,
j'ai appris non sans un pincement au coeur, la nouvelle, en effet...enfin ce n'est pas le bon endroit pour parler du temps passé^^ et comme y a un petit souci avec mon compte sur le forum de la milice ou je n'ai plus aucun droit, je vais rien écrire du tout Very Happy

Bon courage et bonne chance pour ton apply, en espérant tes pages sous de nouvelles horizons encore plus belles...
_________________
17/05/2011 01:23
Auteur Message
Haokun


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 76
Localisation: Lorient

MessagePosté le: 17/05/2011 02:06    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Il est haut perché comme chouette... Merde pour la suite spèce de truc en plumes, plumes de zoiseaux !
17/05/2011 02:06
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 17/05/2011 09:48    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Candidature sympa quoiqu'un peu lourdingue par endroits. Je laisse Ethow venir parler chiffons avec toi, mais dans ton laïus tu délaisses un peu le côté technique (cycle/ordre de priorité, glyphes). Tu verras ça avec lui.

Je suis partisan de te tester rapidement.

A bientôt.
17/05/2011 09:48
Auteur Message
Were


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 25

MessagePosté le: 17/05/2011 12:08    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Merci pour l'accueil.

Effectivement pas mal d'éléments volontairement gardés à l'état de notions pour que ça reste une apply, et pas un guide ou un listing dont le net est déjà rempli.
Par contre, un petit oubli de rédaction s'est manifestement produit côté glyphes ; rdv sur le lien armu pour l'exclu mondiale (sic). D'ailleurs je renvoie à ce lien tous ceux à qui le style pesant de mon imparfaite prose (pour continuer dans la légereté xD) peut donner des indigestions ; le gros de la présentation n'en est qu'un développement.
17/05/2011 12:08
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 17/05/2011 13:36    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Putain, j'ai eu envie de lire, puis arriver au second paragraphe, j'ai descendu la page jusqu'à l'image ( phat rime! ) xD

Bon sinon, yoo!
De ce que j'ai entendu, le joueur vaut le coup, pour le personnage je vais attendre un expert du dindon pour avoir un avis.
De toute façon, quoiqu'il advienne sur la candidature, il faudra attendre qu'on se concerte avant de donner une réponse a ta candidature ( Il y a beaucoup de candid, et notre roster ne pourras pas ( ou tout du moins, sans sacrifice des joueurs de la guilde) faire plaisir à tout le monde.
Bon courage Okay
_________________
17/05/2011 13:36
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 17/05/2011 14:56    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Candidature originale. J'ai cependant relevé quelques mots obscènes qui pourraient choquer un membre mineur !
17/05/2011 14:56
Auteur Message
Were


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 25

MessagePosté le: 17/05/2011 20:01    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Un post contre l'obscénité contenant la notion de "membre mineur" me laisse perplexe...

à moins que mon esprit mal tourné ne me joue encore des tours ^^
17/05/2011 20:01
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 17/05/2011 20:16    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Sur ce forum, tout doit être chaste pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes.

... Oh wait!

J'y connais rien en chouettard, malheureusement., mais je sais qu'on ne cracherais pas sur un de plus. Et la candidature est vraiment bien faite.

Après, coté technique, ça a l'air de rouler, et j'ai eut de bon échos, alors évidemment j'suis pour voir de quel plume la poule se chauffe en raid.
_________________
[center]Winter is coming
17/05/2011 20:16
Auteur Message
païta


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 148

MessagePosté le: 17/05/2011 20:55    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Bonne chance pour ton apply vieille crapule Wink
_________________


~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
17/05/2011 20:55
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 17/05/2011 22:52    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Sans commentaires!

Enfin si! L'apply est trop longue, quelle idée d'écrire autant sur un forum! En plus, j'ai que des mauvais souvenirs de ce sale dindon de l'espace! Bref -1 sans appel!

...

Ou tout le contraire :')!

Bonne chance vieille branche, j'aurai grand plaisir à rejouer avec toi! (et à boire un coup à l'occasion d'un passage sur la capitale!)
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
17/05/2011 22:52
Auteur Message
laien
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 680

MessagePosté le: 17/05/2011 23:27    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Mely parle de la capitale germaine XD Berlin Very Happy
_________________
17/05/2011 23:27
Auteur Message
shikamarøu
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 33

MessagePosté le: 18/05/2011 00:31    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
YOP Were

Bonne chance pour ton apply et au plaisir de raid avec toi ou instance Okay
18/05/2011 00:31
Auteur Message
Ethow


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 18/05/2011 00:36    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne] Répondre en citant
Je viens de rentrer du taff là ! J'editerai ce post pour dire ce qui me chiffone, ce que j'aime bien et je te poserai quelques ptites questions même si ça sera à mon avis juste une formalité :p ! A demain moi jvais mourir dans mon lit.
18/05/2011 00:36
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 25/07/2017 22:43    Sujet du message: Werecow [Moonkinenveu] [Test interne]
25/07/2017 22:43
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex