S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
sherk [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherk

MessagePosté le: 16/05/2011 16:22    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Bonjour à tous ,

PARTIE IRL

Je m'appelle Jonathan ,j'ai 28 ans et j'habite en Normandie.
Je travaille dans une imprimerie avec les horaires qui vont avec ( Je prend à 2 heures du mat pour finir à 10 h )
Je suis disponible 3 soirs par semaine : le mercredi ,dimanche et le jeudi ou lundi suivant les besoins de la guilde .

PARTIE IG

J'ai commencé le jeu il y a presque 6 ans sur le serveur Khaz modan ou je jouais un chasseur à l'époque ,j'ai ensuite créer un chaman sur le culte pour rejoindre des amis IRL .J'etais chez millésime à mes début sur le serveur puis chez ascension et La milice.

Avancée PVE

-vanilla :Zg ,Molten core ,bwl ,aq20 clean et seulement les 4 premiers boss d'AQ40
-Bc: Gruul ,maghté ,karazhan clean mais malheusement je n'ai pu clean le plateau et le sanctuaire .Je ne presque pas mis les pieds au temple noire
-Wotlk : Naxxramas clean ,pause pendant ulduar donc clean mais apres nerf ,EDC 10 45 trys , edc 25 clean en normal ,Icc 10 11/12 hm et Icc 25 9/12 en hm
-Cataclysm: Bastion du crépuscule 4/4 avec halfus hm
BwD 5/6 ( try une fois sur nef) magmagueule et chimaeron en hm
Trône 2/2

MON PERSO

Sherk chaman restauration http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/sherk/simple

Mon template 0/32/9

Dans se template ce qui est intérressant pour moi c'est d'avoir le loup instant ,le totem lien d'esprit qui peut être très utile et l'allonge totémique pour le totem vague de mana, si on est trop espacé durant tout un fight se serait dommage qu'un heal n'ai pas pu en bénéficier
J'aurais pu prendre 2 points dans acuité pour 2 % de crit mais c'est une bonne alternative d'assurer des totems important à mon sens
La regen à l'éclair non merci ,le seul combat on ca peut être intérressant c'est sur magmagueule et on ne souffre pas tant que ca niveau mana

Mes Glyphes

-Primordial :Glyphe de bouclier de terre
:Glyphe d'arme viveterre
:Glyphe de remous

-Majeur :Glyphe de totem guérisseur
:Glyphe de totem de griffes de pierre
:Glyphe de salves de guérison

-Mineur :Glyphe de loup arctique
:Glyphe du regain de vie
:Glyphe de marche sur l'eau

Pour le moment j'ai atteint le cap hâte à 916,et le reste en maitrise critique
Pas vraiment de cycle pour un heal juste toujours avoir un boubou de terre actif sur un joueur ,toujours avoir son boubou d'eau sur soi .
Pour un soin tank je heal aux soins sup avec dechainement des éléments ( pas d'afflux sauf si urgence )
Au moins un remous actif sur le ou les tanks sinon remous sur une personne du raid dès que up ( grosse source de heal et avec le bonus t11 4 pièces on a la regen en plus )
Pour les phases packés ou besoin de gros heal raid c'est pluie et salves de guérison sous sang de vie avec potion volcanique sauf si combat long et gourmand en mana se sera potion de mana voir potion de concentration sur certain fights

En raid je prend flacons intelligence ( flacon esprit draconique) et bouffe intelligence ( tête de sagerelle coupée) sauf si festin

Pour le gemmage je met suivant les bonus de sertissage qui sont pas négligeable pour le moment ( slot rouge 40 inté ,jaune 20inté /20 hate ,slot bleu 20 inté /esprits ) ..avec un amélioration du stuff je changerais les gemmes orange en 20 inté/20 maitrises

Pourquoi horizon ?

Je connais pas mal de joueurs de votre guilde et je sais que vous cherchez un chaman heal ,vous raider dans la bonne humeur tout en avancant dans le pve hl ..Je pense que ca me correspond assez bien ,je suis un joueur motivé qui na pas peur de chain whype toute une soirée sur un nouveau boss ,je pense apprendre vite ( je suis comme tlm ca peut m'arriver de faire des boulettes mais pas 2 fois de suite ),sinon je suis plutôt quelqu'un de réservé dans le sens ou je vais pas flood le chain guilde ou raid je laisse ca au autres , comme le forum c'est pas trop mon truc

Mes métiers

Alchimiste et herborsite 525 avec se perso mais sur reroll j'ai tout les autres métiers sauf enchanteur à 520+

Temps de jeu 60 jours

Voici un screen de mon interface

Voila j'espère n'avoir rien oublié (sur que si mais bon ^^) si vous avez des questions n'hésitez pas , à plus
16/05/2011 16:22
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2011 16:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
16/05/2011 16:22
Auteur Message
Enelyä
Membre

MessagePosté le: 16/05/2011 17:15    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Bienvenue,

Je trouve que la présentation, dans son ensemble et relativement complète bien qu'assez courte.
L'avancée correspond à peu prés à nos attentes.

Au niveau technique, je ne suis pas chamane, mais j'ai quelques vagues connaissances. J'avais plutôt entendue parler d'un template comme celui-ci, qui est sensiblement différent du tiens :

Tu penses que le critique est moins important que la distance de tes totems ? Juste une question Smile Mais j'avais pensé/entendue/vue que ces 2 points étaient recommandés.

Ensuite, j'ai vue d'après certaines sources IG et internet, que plusieurs template étaient possible. Qu'ils changeaient suivant les rencontres :

Tu changes souvent, ou ton template est fixe ?

Bon courage pour ta postulation.
Ene.
16/05/2011 17:15
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 16/05/2011 17:16    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Salut Mec Smile

Enfin l'apply dont on avais parlés !

Je laisse la partie chaman a des personnes plus qualifiés que moi dans le sujet (Makycham...euh Ksham/Patachoux ! )

Un ancien Mate de La Milice dont je garde un bon souvenir,et en plus il apporte un toto ! donc pour ma part ça sera +1 !

Bonne chance pour la continuation.

Oro
16/05/2011 17:16
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 16/05/2011 17:45    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Hey, Sherk! Je te souhaite bon courage pour la suite de ton apply, à toi et à tes 4 tabourets qui te servent de totem. Wink
16/05/2011 17:45
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 16/05/2011 18:05    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
hey bro, ça fait plaisir de voir ta condidature ici^^, en esperant d'autre^^, ALLEZ T'attends quoi la anca Razz
16/05/2011 18:05
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 16/05/2011 19:00    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Salut.

A la 4.2, courants telluriques sera imba. =)
16/05/2011 19:00
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 16/05/2011 19:36    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Beuuuurkkkk :p
16/05/2011 19:36
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 17/05/2011 10:10    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Sherk.

Je laisse K venir discuter avec toi du Chaman. De même Pata, n'hésite pas à donner ton avis. En ce qui concerne le reste, ce qui me gêne un peu sont tes disponibilités. Tu sembles ne jamais pouvoir être là le mardi, et dans les faits, c'est souvent une soirée de try importante. Après, s'il y a moyen de trouver une synergie avec Pata pour qu'on ait toujours au moins un Chamheal dans le raid, le problème sera probablement réglé.

Laien m'a dit du bien te concernant, je suis donc favorable à un test.

A bientôt.
17/05/2011 10:10
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 17/05/2011 13:38    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Yoo.

Bonne chance pour ta candid, cependant j'attends tjs de lire les réponses aux questions d'Enelya Wink
17/05/2011 13:38
Auteur Message
sherk

MessagePosté le: 17/05/2011 18:37    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Comme je l'ai marqué déja dans ma candidature, j'ai préféré prendre 2 points dans allonge totémique( portée des totems augmentées )plutôt que 2 points dans acuité ( 2 % de critique) pour permettre aux totems de profiter à un maximum de joueurs .L'arbre dépend aussi des fights si sur un boss qu'on trys il est plus intéressant de mettre tel ou tel point je change direct ,comme les glyphes .
17/05/2011 18:37
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 17/05/2011 20:57    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Bonne chance Sherkouille :p

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
17/05/2011 20:57
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 18/05/2011 00:16    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
païta a écrit:

Chère couille ? Oo

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
18/05/2011 00:16
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 18/05/2011 10:58    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Hello, bienvenue sur le forum Sherk.

Bon, pour ce qui est de l'apply en elle même, globalement il y a toutes les informations.

Il y a un petit truc qui me dérange néanmoins.

J'ai eu l'occasion de te voire jouer à WotLK, même de consulter quelques logs à l'époque. Outre les logs, j'ai plus eu d'échos négatifs que positifs te concernant. Je part donc avec une mauvaise impression de ton gameplay et de ton niveau. Je suis pas contre un test, mais pour moi, il va falloir envoyer.

Je laisse aussi la partie technique à K ou Pata, étant donné que je n'ai jamais joué ShamHeal, mais je pense qu'il y a quelques incohérences.

Quelques questions avant de te laisser répondre :

- Est-tu prêt à te stack sur les arbres du raid 24/7 pour que notre efflo rox du steak sur le raid ?
- Quand utilises-tu la tide ?
- Previens-tu le raid oralement ?
- Il y a un canal heal à part sur Mumble, es-tu du genre à seulement écouter ou participer ?
- Aimes-tu Melynea ? (Question piège, une seule réponse possible)
- Quelles ont été tes attribs en général sur les différents encounters que tu as fait ?
- Comment trouves-tu ce questionnaire ?

Voila, Bonne chance ! =)

Gretz.
18/05/2011 10:58
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 18/05/2011 20:24    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Plop Sherk

bonne chance pour ton apply ca fait plaisir de vous revoir a bientot j'espere. Smile
18/05/2011 20:24
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 18/05/2011 21:57    Sujet du message: sherk [Refusé] Répondre en citant
Onderon a écrit:
païta a écrit:

Chère couille ? Oo

Bravo vous avez résolu le mystère de la toison d'or !!! Onderules !

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
18/05/2011 21:57
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:26    Sujet du message: sherk [Refusé]
16/12/2017 01:26
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation