S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Lenilia [Druide féral]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenilia

MessagePosté le: 12/05/2011 01:03    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Bien le bonsoir ; )

Je vous présente ma candidature. En espérant que vous l’apprécierez : bonne lecture …

I)Présentation :

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans et je suis Pompier à St Germain l’Herm (63, Puy-de-Dôme) : ma ville ou j’y vis très bien par ailleurs.
J’ai, après un arrêt de jeu pendant 4 mois, décidez de reprendre mon avancé. Je suis sur le jeu depuis sa création.
Etant un « sauveteur de la population » (Oula ca fait peur^^), il arrive que je sois appelé pour faire des interventions chez les gens la nuit (depuis 2 ans et demi que je suis Pompier, je n’ai fais que 4 interventions, 3 vers 1h du mat, une a 19h jusqu'à 20h35). Donc niveau disponibilité ca ne changera pas depuis plus de 5 ans : 19h--> 1h, 7 jours sur 7.
Par ailleurs j’aime avoir une guilde qui ne fait qu’avancer (« on ne peut qu’avancer, jamais reculer » a dit un vieux sage). C’est pourquoi après ma recherche je me suis tourné vers vous.
Joueur à caractère sociable, attentif et surtout qui veut avancer qu’elle qu’en soit le prix : je ferais tout ce qui m’est nécessaire pour devenir le meilleur !
Passons maintenant à la partie qui nous intéresse : l’In-Game !

II)In Game :

*Le personnage :

Mon personnage : Lénilia, druidesse féral dps. Cela va faire 3 ans que je joue le druide : je trouve cette classe très intéressante sur le plan « multifonctions » que sur le plan gameplay.
En effet, ma 2eme spé était le tanking, je possède un stuff d’ilvl 357 (pas assez pour du HM). (Changer pour une spé Dps résistante aux dégâts des sorts).
Ma spé étant une spé très intéressante, son efficacité dépend de la manière dont le joueur en lui-même est capable ou non de s’adapter à son environnement et au boss en question. Bref, j’adore cette classe.

*La progression :

Au tout début de wow, j’ai commencé par un Hunt. A vanilla, j’ai clean ZG, Molten core. BC est arrive, Kara, gruul, maghté, SSc et TK n’ont pas fait long feu, suivie de la moitié de Black temple.
A wotlk, Ulduar, EDC 45 try, et ICC 10 hm (wyrm du HF 10 présent).
Et enfin a Cataclysme, je n’ai pu tomber que du normal : 5/6 N bwl, 1/2 T4V et 3/4 BDC. (try sur Halfus 25 hm, et valiona 25 hm)
J’étais chez Ascension sur Elune (certains membres avec qui je jouais sont venus sur le serveur Culte-de-la-rive noire d’où ma présence). Ces amis ont arrêté les uns après les autres. Mais je persiste à vouloir avancer : à voir du HM et à tomber ces boss qui ont l’air beaucoup plus sympas en HM qu’en normal (pas dure en même temps).

*Mon équipement :

Je possède un équipement assez…faible du fait de ma pause (en effet, j’ai du stopper 4 mois car je n’avais qu’une clé 3G pour jouer, ce qui est insuffisant, et de même l’arrêt de mes amis m’avaient fait perdre un peu le goût de jouer).
Cependant je suis prêt à m’y remettre à fond pour combler ce manque : en effet, étant gonfler à bloc, je vais faire ce qu’il faut pour rattraper ce retard (et ma nouvelle livebox me permettant de raid avec du 28 mégas).

Voici le lien de mon perso: Voir ici.
Je prends connaissance du site Elitist Jerk pour ma classe.

La spé dps du Druide nécessite d’avoir en prio 2 caracs :
-la maîtrise.
-L’agilité.

Cela ne suffit pas cependant, il manque la 3ème stat : le crit OU la haste.
Pour comparer au niveau de stuff :
-Avec un niveau de stuff de 359, le crit est égale à la haste.
-Avec un niveau de stuff de 372, la haste est supérieure au crit.

Personnellement pour le moment j’ai choisi le crit !

Pour le gemmage, il va de soit que la 40 agi est le « must have », suit ensuite de la 20 agi/20 maîtrise puis la 20 agi/20 hit (à utiliser que si le bonus est à prendre. Ex : sur le heaume de Tsanga, 30 agi pour une chasse bleu, mieux vaut la mettre).

*La spé féline :

J’utilise pour le HM 2 spés pour dps :

-La 1ère spé, j'utilise un 0/35/6 (la spé de base). Elle permet de fournir un dps constant tout en pouvant kick si nécessaire. Mes glyphes me permettent d’avoir un dps plus constant, plus lissé (dégâts augmentés de Déchirure ainsi que le fameux glyphe de Lambeau : 6 sec en plus sur les déchirures). Le glyphe de « fureur du tigre » est là pour avoir un bon taux d’énergie plus souvent.

-La 2ème spé est une spé 0/32/9 : avec le talent persévérance. Sur des combats que j’ai longuement étudiés en HM (Valiona, Sinestra, Al’akir) ou tout le raid prend excessivement cher, 6% de dégâts des sorts en moins fera plaisir aux heals.

Je change donc de spés en fonction du boss et pour que cela se passe le mieux possible. (Les glyphes restent les mêmes).

*Les glyphes :

En Primordiales :
- Déchirure,
- fureur du tigre,
- Lambeau.

Majeures :
- charge farouche
- Renaissance
- sarments.

*Les priorités pour le Dps :

Je ne parlerais pas de cycle, il faut parler de priorités depuis Cataclysme.

Donc nous commençons par une luciole pour commencer (le temps que le tank se place et génère de l’aggro, je fais une charge farouche suivi d’un ravage (sous popo Tol’vir pris avant d’engager le fight : on perd certes 8 sec mais au moins il y a possibilité de reprendre cette popo en cours de fight).
Puis nous commençons : griffure (si cela permet d’avoir 5 pts de combos -> Déchirure ; sinon l’on balance un lambeau pour ensuite mettre notre déchirure).

Une fois que Griffure, et déchirure sont en place on DOIT les refresh absolument quand cela vient de se finir ou 2 secondes avant (c’est notre source de dps).

Une fois ces 2 dots en position, on remonte à 5 pts de combos pour un « rugissement sauvage » et l’on essaie de garder ces 3 attaques en actions. La priorité etant de garder les 2 DOTS (griffure / Déchirure) full time.

Bien évidement, quand le boss atteint 25% de pv, l’on supprime « déchirure » par « Morsure féroce » (Ce qui va refresh automatiquement Déchirure).
Ci apres un recount d’hier (sans mon 2 pièces T11) avec en buff papatte, endu, bene puissance :

*Pourquoi avoir choisi Horizon ?

Ce fut choix sur qui je me suis arrêté: j’ai regardé un peu partout et vous étiez la meilleure guilde en 25 du serveur. Bien que m’a petite pause m’ai fait perdre un peu, j’aimerais vraiment vous rejoindre pour d’une part revenir dans la course, et d’autre part voir autre chose que le normal basic… et surtout faire de mon mieux pour être dans les meilleures places : cette quête sera rude et longue, mais je veux absolument mettre mon grain de sel dans votre avancée et pouvoir la faire progresser à mon tour  .
Motivé à 400%, je donnerais tout pour m’améliorer : je suis au courant que je vais peut-être me retrouver en bas des stats au vu des autres membres, mais ca ne saurait tarder…

Merci d’avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant une bonne soirée.
12/05/2011 01:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2011 01:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/05/2011 01:03
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 12/05/2011 09:11    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
bonjour et bienvenu

la candidature est plutôt complète (bon j'ai pas tout lu dans les detail)

pour la place dans le roster pour ma part je vois d’inconvenant d'avoir un feral dps/tank.

après pour la pour la partie technique j'attend de voir passer millimetre le sanguinaire qui dévore les apply par paquet de douze (ué faut pas se fier au pseudo et a l'avatar on raconte que les soir de pleine lune ....)

bon courage pour la suite de ton apply
12/05/2011 09:11
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 12/05/2011 09:26    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Jolie candidature.

L'expérience est présente, de même que la maîtrise de ton châton, et c'est tout ce qu'il nous faut. Nous n'avons pas de feral DPS, donc je pense que te faire une place ne posera aucun souci.

Je suis partisan de te tester en raid le plus rapidement possible.

A très vite !
12/05/2011 09:26
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 12/05/2011 12:51    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Yoo

Merci pour ta candidature qui est travailler Smile
Ton avancée est plutôt bonne, y a pas vraiment grand chose a dire, faudra tout de même te renseigner si t'es prit en test.

Ensuite pour ce qui est de l'équipement, le stuff épique pvp et ZG/ZA apporte du très bon objets pour compenser ton manque sur ce côté.
Par la suite, ton gemmage/enchantement est bien basé sur ELJ, par contre y a des choses qui peuvent être améliorer. ( surtout une en fait )
Tu as mit 2 gemmes 40 agi sur tes jambes alors qu'une 20agi/20hit seraient tjs mieux que la seconde 40 agi.
Ton enchante sur brassards est pas très opti, on a aucunement besoin d'up le hit ou l'expertise, c'est des stats très secondaires qu'on monte de façon involontaire.
Ton collier a une retouche vraiment peu opti aussi, vaut mieux retoucher crit ou laisser ta haste tranquille.

Pour le débat crit/hate, j'en avais déjà discuter avec le précédent druide féral, mais faut vraiment pas croire tout ce qui est écrit, tout dépend du gameplay du joueur, et c'est seulement en faisant des tests sur ton personnage que tu pourras dire si la hate ou le crit est mieux que l'autre carac.

Sinon je suis pas super partisan de ta seconde spé, les soigneurs ont pas a être faciliter. Tu perd en dps, le raid perd donc en survie. Du coup je préfére de très loin que tu fasse une spé secondaire "tank" ou dps pvp, mais pas une spé comme celle décrite dans ton post.

Niveau priorité, y a plus ou moins des erreurs en début de fight, après on peut y voir les choses de manières différentes, mais je trouve que t'y perd beaucoup. Je m'explique :

Citation:
Donc nous commençons par une luciole pour commencer (le temps que le tank se place et génère de l’aggro, je fais une charge farouche suivi d’un ravage (sous popo Tol’vir pris avant d’engager le fight : on perd certes 8 sec mais au moins il y a possibilité de reprendre cette popo en cours de fight).
Puis nous commençons : griffure (si cela permet d’avoir 5 pts de combos -> Déchirure ; sinon l’on balance un lambeau pour ensuite mettre notre déchirure).

Une fois que Griffure, et déchirure sont en place on DOIT les refresh absolument quand cela vient de se finir ou 2 secondes avant (c’est notre source de dps).

Une fois ces 2 dots en position, on remonte à 5 pts de combos pour un « rugissement sauvage » et l’on essaie de garder ces 3 attaques en actions. La priorité etant de garder les 2 DOTS (griffure / Déchirure) full time.

Tu as prit le talent qui te donne un ravage gratuit même en étant hors camouflage, il est donc plus intéressant de poser le dot et le point de combo d'un traquenard plutôt que d'utiliser ton ravage te faisant, ainsi, perdre un point de combo et du très léger dps en plus. Par la suite, faire une rugissement si tard dans le combat et seulement a 5 points de combo peut t'être très handicapant, il vaut mieux en faire un a 1 point de combo pour le refresh par la suite.
Sinon pourquoi ne pose tu pas mutilation avant ta griffure?
Joue tu avec ton talent " ruée "?
Que pense tu du bonus 4p?
Quel stats est a privilégié sur ton arme( bon ok, je sais déjà que la connais :p )?
Si on te demande de jouer le slackeur qui kitte sur atramedes, comment pense tu y remédier sans te bruler les poils?
Pense tu que Makkar est un off de poids( proprement parler!)?
Et pourquoi jouer avec herbo?

Gl pour ta candid, qui pour le moment reste très bien Okay
12/05/2011 12:51
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 12/05/2011 13:13    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Deja que je dois changer la litiere de notre fake droodfrealjéessaidedpsmécétrodur alors un deuxieme chaton qui fait caca partout.... Very Happy
Je joke good luck pour ta candidature ! Very Happy

(Qui a dit trolled mémé)

ps 2 : (Del envoi les sous j'ai fais ce que tu m'as demandé)
12/05/2011 13:13
Auteur Message
Lenilia

MessagePosté le: 12/05/2011 14:11    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

merci de votre accueil.

Citation:
Tu as mit 2 gemmes 40 agi sur tes jambes alors qu'une 20agi/20hit seraient tjs mieux que la seconde 40 agi.

Le problème c'est que mettre une 20 agi/20 hit ne me fera pas gagner le bonus: la 1ere chasse etant une jaune. Pour l'avoir il faudrait une 20 agi/20 mastery et une 20 agi/20 hit.
Cela nous donne 60 agi, 20 mastery, et 20 hit. Le hit ne servant à rien je le laisse de coté. Cela me fait perdre 20 agi. 20 mastery cela me ramenerai a un score de 17,63 (pour un score de 17,52 avant). Cela me fait pas prendre de point en maîtrise: donc 2X40 agi > a 1 20 agi/20 hit et une 20 agi/20 maitrise (gain de 20 agi) non ?

Citation:
Ensuite pour ce qui est de l'équipement, le stuff épique pvp et ZG/ZA apporte du très bon objets pour compenser ton manque sur ce côté.

J'evite le stuff pvp car dans une optique pve, remplacer la resi par une autre stat me parait meilleure...c'est pourquoi je ne suis vraiment pas fière de mon arme pour le moment.
En ce qui concerne ZA/ZG, je dois avoir la poisse: tt les groupes dans le quel je tombe n'arrive pas a la finir (tank en mousse ou heal en carton) et il est rare d'en finir une (pourtant c'est pas dure quoi).

Ce qui m'amene a repondre à ceci:
Citation:
Quel stats est a privilégié sur ton arme( bon ok, je sais déjà que la connais :p )?

bah a ma connaissance: "Malice" a les caracs qu'il me faut absolument (crit/maitrise).
En même temps c'est pas dur...c'est la seule arme qu'on peut avoir^^

Citation:
Ton enchante sur brassards est pas très opti, on a aucunement besoin d'up le hit ou l'expertise, c'est des stats très secondaires qu'on monte de façon involontaire.

J'aimerais avoir les brassards de magmagueule...mais sans succès. Sur ces brassards je mettrais un enchant 50 agi (la c'est le "must have") mais sur des brassards bleux... je pourrais mettre 50 au score de crit... mais 50 agi: faudrais que je clean un ZA/ZG et que je recup 2 cristaux du maelstrom pour me les faire.

(Et oui, le toucher ne sert a rien de meme que l'expertise).

Citation:
Sinon je suis pas super partisan de ta seconde spé, les soigneurs ont pas a être faciliter. Tu perd en dps, le raid perd donc en survie. Du coup je préfére de très loin que tu fasse une spé secondaire "tank" ou dps pvp, mais pas une spé comme celle décrite dans ton post.

Bah a ce moment là, je vais ptete me faire une spé Pvp et possibilité de la changer en tank si la guilde a besoin Smile

Citation:
Tu as prit le talent qui te donne un ravage gratuit même en étant hors camouflage, il est donc plus intéressant de poser le dot et le point de combo d'un traquenard plutôt que d'utiliser ton ravage te faisant, ainsi, perdre un point de combo et du très léger dps en plus. Par la suite, faire une rugissement si tard dans le combat et seulement a 5 points de combo peut t'être très handicapant, il vaut mieux en faire un a 1 point de combo pour le refresh par la suite.
Sinon pourquoi ne pose tu pas mutilation avant ta griffure?

Alors oui, cela n'est vraiment pas faux... faudra que je test mais ca risque d'être plutot très sympas... donc vraiment merci du conseil, ca risque en effet de faire un bon open.
Après pour ce qui est du mutilate, je la met bien avant griffure (mes excuses je ne l'ai pas formuler, j'etais pitetre dans les nuages).
Parce que sans mutilation et l'augmentation des degats de saignement, je vois pas comment dps Smile

Ca ramene donc a ta question suivante:
Citation:
Que pense tu du bonus 4p?

Je pense qu'il est pas trop mal voir même bien. Surtout qu'il s'adapte au niveau de de stuff/pa du joueur: 1% de notre pa a cumuler 3 fois... donc oui avec un bon equipement il va être assez opti.

Citation:
Joue tu avec ton talent " ruée "?

Oui il est dans mes raccourcis: je l'utilise quand cela peut être tres utile.
Un exemple: Atramedes: ruée sur un joueur qui ne peut kitte les flammes permet de temporiser justement les boucliers des nains. 60% pdt 8 secondes c'est pas rien^^.

Citation:
Si on te demande de jouer le slackeur qui kitte sur atramedes, comment pense tu y remédier sans te bruler les poils?

"Célérité" est là pour ca: deja je me deplace dans la salle (je peux plus tapper le boss etant en l'air), avec mon talent 30% speed je peux gagner 2-3 sec. De plus j'utilise célérité au bon moment ce qui me fait garder les flammes a peu pres pour 15 a 18 sec.

Citation:
Et pourquoi jouer avec herbo?

Ca c'est parce que je fais pleins de popos/flacons mais que les prix de l'hv sont trop cher (je suis un pauvre chaton).
Mais la j'economise pour justement devenir plus opti: je comptais effacer herbo pour mettre TDC à la place (130 agi brassards).
Pour le moment j'utilise le 480 haste en raid.

Citation:

Beh en même temps c'est un tauren... ca mange bien ces bêtes.
Mais en tant que chaton j'aime bien les bêtes.
12/05/2011 14:11
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 12/05/2011 15:18    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Lenilia a écrit:
Mémé le suceur de noeuds a écrit:

Beh en même temps c'est un tauren... ca mange bien ces bêtes.
Mais en tant que chaton j'aime bien les bêtes.

Tu as de la chance, j'accepte cette réponse.
12/05/2011 15:18
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 12/05/2011 16:07    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Il me plait bien ce feral, go le test !

Bonne chance pour ta candid Smile
12/05/2011 16:07
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 12/05/2011 16:25    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Citation:
Le problème c'est que mettre une 20 agi/20 hit ne me fera pas gagner le bonus: la 1ere chasse etant une jaune. Pour l'avoir il faudrait une 20 agi/20 mastery et une 20 agi/20 hit.
Cela nous donne 60 agi, 20 mastery, et 20 hit. Le hit ne servant à rien je le laisse de coté. Cela me fait perdre 20 agi. 20 mastery cela me ramenerai a un score de 17,63 (pour un score de 17,52 avant). Cela me fait pas prendre de point en maîtrise: donc 2X40 agi > a 1 20 agi/20 hit et une 20 agi/20 maitrise (gain de 20 agi) non ?

Mea culpa, j'avais vu un slot rouge xD.

Citation:
bah a ma connaissance: "Malice" a les caracs qu'il me faut absolument (crit/maitrise).
En même temps c'est pas dur...c'est la seule arme qu'on peut avoir^^

Je vais reformuler. Pourquoi utiliser ton trinket qui augmente les dégâts de l'arme? Ce qui amène donc a la question : quels stats pense tu privilégié pour ton arme? ( J'ai un peu donner la réponse! )

Pour le reste j'ai rien à dire Wink

Ps: Ne pas confondre, le talent 'ruée' te donnant un ravage gratuit après une charge et le rugissement qui augmente la vitesse de déplacement ^^
ps2: On va en discuter entre officier avant de te donner une réponse, hf
12/05/2011 16:25
Auteur Message
Lenilia

MessagePosté le: 12/05/2011 17:34    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Citation:
Pourquoi utiliser ton trinket qui augmente les dégâts de l'arme? Ce qui amène donc a la question : quels stats pense tu privilégié pour ton arme?

Ah bah je vais aussi faire un "méa culpa": le trinket vain avertissement, d'après toutes les stats et autres, est le bis pour dps feral. En effet, nous dpsons en fonction du Dps de l'arme: cela augmente donc celui-ci.
C'est donc la stat à privilégié (autant pour moi).
12/05/2011 17:34
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 12/05/2011 21:45    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Snif snif, ça sent le theory craft à l'arrache ici (et le chat mouillé qui se néglige!)! J'veux des rsv, des courbes de scaling, des choix persos différents de ceux d'EJ pour une bonne raison! Faut opti intell sur l'arme pour spam innerv sur ArcaMaky, c'est obvious!!

Intervention inutile mise à part, la candidature est complète et me semble être l'oeuvre d'un joueur intéressé par ce qu'il fait et ce qu'il a à faire et ça me plaît bien. Donc go test si Mémé ne détecte pas d'énormité (genre full stuff tank rouge, des trucs comme ça!).

Bonne chance à toi pour la suite Lenilia!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
12/05/2011 21:45
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 13/05/2011 11:48    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Est ce que tu mousse click ?

C'est pas une question piège attention, mais un certain ancien druide féral de renom mousse clickait certaines techniques avec son féral grace a son interface personnalisée made in bartender et ça envoyait du lourd. Ce lacheur joue elem maintenant, la honte :'(
13/05/2011 11:48
Auteur Message
Lenilia

MessagePosté le: 13/05/2011 12:50    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Nan je mousseclick pas: je joue au clavier souris Smile

souris pour les deplacement, clavier pour les att et autres^^
13/05/2011 12:50
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 16/05/2011 23:44    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Un petit message pour te rassurer, on ne t'oublie pas!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
16/05/2011 23:44
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 17/05/2011 00:12    Sujet du message: Lenilia [Druide féral] Répondre en citant
Il le sait vu que je le wisp, connard!
17/05/2011 00:12
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:17    Sujet du message: Lenilia [Druide féral]
18/08/2017 18:17
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation