S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Maylya chasseur précision bonjour[Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maygik

MessagePosté le: 09/05/2011 13:41    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Bonjour,

Je viens à vous pour poster ma candidature suite à une conversation avec Onderon qui m'a gentiment passé le lien du forum.

Irl:

Je m'apelle Ludivine ,eh oui une femme alala, j'ai 26 ans bientôt , je suis secrétaire et maman , mes disponibilités sont tout les jours de 19h30
jusqu'à la fin du raid.... c'est à dire généralement minuit mais plus si affinités :p.

Partie IG:

Maylya chasseur spé précision avec deuxième spé survie.(même si dans mes talents l'inverse est marquée.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/maylya/talent/…
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/maylya/talent/…

Voici Mon pet:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/maylya/pet

Mon armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/maylya/simple

Je suis herboriste et calligraphe (525)
Sinon mon cycle c'est tir de la chimère , morsure du serpent , tir assuré *2 , visée , tir assuré *2 tir de la chimère
et ainsi de suite avec visée dès qu'il est up je relance tir de la chimère avant que morsure disparaisse et
vers la fin de vie du boss 2* de suite tir mortel des qu'il est up (je lance tir rapide en phase de burst)
Mon temps de jeu , je suis sur officiel depuis janvier et je me suis consacrée à mon seul perso Maylya
donc mon /played

Mon avancée pve Bdc 3/4 , bwd 5/6 , t4v 1/2
Mon gemmage est essentiellement constitué maintenant d'agilité et de coup critique , j'ai mon cap touché et j'essaye de coordonner
la hâte et le coup critique en retouche sur le stuff.

Dps:

Partie "Libre":

Je postule chez vous car ce matin, j'ai tag donjon aléatoire zandalari et je suis tombée sur Onderon ,très très sympathique par la même occasion.
Comme je recherche une bonne guilde sérieuse ,qui avance pve et qui raid souvent ,je me suis tournée vers vous.
Mon objectif principale est de donner le meilleur de moi même afin de prouver à tout les hommes que les femmes sont plus balèze qu'eux Smile Mort de Rire
biensur j'ai micro ts3 et mumble je pense que c'est toujours bien de le préciser.
J'accepte très bien la critique quand celle-ci est constructive et non faite pour casser la personne en petit morceaux. Crying or Very sad

Donc voilà, j'attend de vos nouvelles avec impatience car je suis pressée (si vous voulez bien de moi bien sûr) de pouvoir rejoindre votre grande famille

Merci à tous de m'avoir lu et à très bientôt (j'espère Embarassed ) Okay
09/05/2011 13:41
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2011 13:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/05/2011 13:41
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2011 14:00    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
salut et bienvenu

candidature un poil courte surtout pour les amateur de TC avec plein de chiffre et de formule dans tous les sens.
perso j' suis plutot dans la catégorie des branleur (ué le terme est vulgaire) qui déteste l'abus du Tc, donc ca me vat

need voir si tu sais appliquer une strat correctement
donc plutot favorable a un test in live en raid

bon courage pour la suite
09/05/2011 14:00
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 09/05/2011 15:13    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Salutations Maylya, et bienvenue sur notre forum.

Je vais me charger de décortiquer ta candidature. Force est de constater que celle-ci, comme Momo le souligne à juste titre, manque un peu de profondeur et de justifications. Nous allons donc essayer de tirer les choses au clair, au travers de quelques questions :

- Je vois que tu as fait des calculs pour que tes retouches te mènent le plus précisément au cap toucher afin de maximiser les autres stats. C'est un excellent raisonnement, bien que cela donne un aspect un peu fouilli à tes retouches (du toucher transformé en hâte puis l'inverse sur la pièce suivante), ce qui compte est bien le résultat final. Cependant, je souhaiterais que tu m'expliques en détail ta hiérarchisation des stats : dans quel ordre classes-tu les stats en spé Précision et quelles nuances peuvent exister (différents caps de hâte par exemple) ?

- Au niveau du cycle, il est erroné. Celui que tu présentes est un cycle valable uniquement sur les 20 premiers pourcents du boss. C'est ensuite une perte de DPS de le maintenir tel quel. Je vais donc te laisser me détailler quels cycles (il en existe plusieurs) conviennent à chaque moment du combat, et s'il existe des variantes en fonction des différents caps de hâte que tu m'auras peut-être décrits dans la question précédente.

- Au niveau des glyphes, le glyphe de Tir assuré apporte bien plus que le glyphe de Morsure du serpent, autre erreur. De même, quels autres assortiments de glyphes conviennent aux cycles que tu mentionneras dans ta réponse à la question précédente ?

- Au niveau de l'équipement, si tu peux obtenir Mort fluide via insignes, il remplacera facilement l'Enigme insoluble et te permettra d'économiser beaucoup de retouches Toucher sur le reste des pièces.

- Au niveau de ton expérience pure et dure. Avec qui as-tu parcouru les raids Cataclysm jusqu'à présent ? Tu dis avoir commencé sur serveur officiel en janvier. Depuis combien de temps jouais-tu sur serveur privé et quelle y était ton expérience PvE (bien que la qualité du PvE sur serveur privé soit réellement au raz des pâquerettes malheureusement) ?

- Sur quels sites te renseignes-tu sur le Chasseur et par quels moyen t'optimises-tu ?

- Utilises-tu quelques macros en combat ?

Je pense que c'est à peu près tout pour le moment. J'espère que ta réponse argumentée saura nous refléter ta motivation.

Bon courage et à très bientôt ! Wink
09/05/2011 15:13
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 09/05/2011 17:14    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Une apply sur la forme agréable à lire mais pour le fond j'ai botté en touche sur la classe qu'est le hunt ! Et puis vu la population de chasseur dans ce serveur, Makkar n'est pas près d'être au chaumage sur le forum !

Cependant, j'aurais quelques questions moins pertinente que celle posées par la personne au dessus de moi mais dont les réponses sauraient me donner un avis un peu plus complet Smile

-J'ai vu sur ton interface, que tu avais des binds qui allais jusqu'à "9". Je connais nullement l'importance de ces touches dans ton cycle mais je trouve que ça fait relativement loin et provoque si tu n'as pas de souris naga ou autres, un mouvement important de ta main gauche. (Bon sauf Nam on sait tous qu'il a de grandes mains *hum*)

-Je n'ai pas vu de partie sur tes anciennes guildes? Même si tu es récemment arrivé sur officiel je me permet de poser la question on ne sait jamais x)

Je tiens a souligner le caractère exceptionnelle de cette apply car c'est onderon qui fait apply les gens !

Je te souhaite donc une bonne chance dans celle-ci et exprimerais mon avis plus tard !
09/05/2011 17:14
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2011 17:33    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Öröwé a écrit:

-J'ai vu sur ton interface, que tu avais des binds qui allais jusqu'à "9". Je connais nullement l'importance de ces touches dans ton cycle mais je trouve que ça fait relativement loin et provoque si tu n'as pas de souris naga ou autres, un mouvement important de ta main gauche. (Bon sauf Nam on sait tous qu'il a de grandes mains *hum*)

elle a peut etre pas des mains d'enfant elle
09/05/2011 17:33
Auteur Message
maygik

MessagePosté le: 09/05/2011 17:39    Sujet du message: reponse aux questions Répondre en citant
Re bonjour ,

Oui il est vrai que mon cycle DPS est un peu dans les grande lignes, je vais essayé de l'expliquer un peu mieux.

En début de combat je vais privilegier le cycle de mon poste ci dessus
en phase de burst je vait plutôt me pencher sur visée et tir assuré principalement tout en rafraichisant ma chimére

En milieu de combat ,je vais utiliser mon surplus de foca avec tir des arcanes

Et en fin de combat ,je vais utiliser tir mortel a chaque fois qu'il est up

Au niveau des glyphes ,après consultation de forum, j'ai effectivement changé cette glyphe car 10% de dégats pour tir assuré n'est pas négligeable

J'ai effectué la plupart de mes raids avec un groupe d'amis qui était chez théory of chaos et ensuite chez Archange .

Pour le bijoux je suis actuellement a 1470 points donc je suivrai ton conseil et l'achéterai des que possible cela pourra me permettre de consacré mes retouche a d'autre stat tel que crit et hate .

Je consultais millénium pour mon hunt mais depuis quelque temp je ne le trouve plus fort a jour, alors je consulte différent forum a la recherche de ce dont j'ai besoin ou envie de savoir, je n'ai pas de favoris mais sis vous en connaissez un bon je suis preneuse.

En ce qui concerne mon gameplay je joue avec le pavé numerique 1touche 1 attaque car a la souris je trouvais que les déplacement etait une perte de temp et de concentration (si j'ai les yeux sur ma barre de sort il ne sont pas sur le boss et les diverses attaques qu'il faudrait evité ).
Je joue a wow depuis que ce jeux est disponible sur privé sa doit faire 4ans que je joue.

En tout cas, je te remercie pour ta réponse rapide ,j'espere que la mienne te conviendra , Mais je veux que tu sache que je suis très motivée et souhaite jouer avec des personnes sérieuses et motivées afin d'évoluer au sein d'une guilde soudée et ambitieuse ,j'espere vraiment pouvoir vous rejoindre afin de montrer ce dont je suis capable .
09/05/2011 17:39
Auteur Message
maygik

MessagePosté le: 09/05/2011 17:51    Sujet du message: re Répondre en citant
Oui j'ai des grandes mains ça sert dans quelques circonstances mais pas pour ce jeu lol je rigole, je ne les utilise pas tous
pour le pve bien sur , j'ai quelques maccros genre changement d'aspect ou lance piege + patinoire ou autre
mais c'est tout voila à bientot merci
09/05/2011 17:51
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 09/05/2011 18:44    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
A vrai dire, j'attends des réponses plus détaillées et plus argumentées à mes questions.
09/05/2011 18:44
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2011 19:14    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Top manager Makkar, un mec qui déconne pas!

Blague à part, mon avis s'alignera sur celui de Makkar puisque je lui fais toute confiance en la matière (et que le hunt j'y connais rien). (la blague des grandes mains a failli me faire mettre +1)
En attendant je ne t'en souhaite pas moins bonne chance et bon courage (et peut-être à bientôt)!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
09/05/2011 19:14
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2011 20:08    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Melynea a écrit:
(la blague des grandes mains a failli me faire mettre +1)

Fixed Mely, mais n'oubli pas, elle est maman (et me répond pas que c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures soupes, elle est pas vieille Smile )
09/05/2011 20:08
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 09/05/2011 20:42    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Melynea a écrit:

Tout est fini entre nous !

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
09/05/2011 20:42
Auteur Message
maygik

MessagePosté le: 09/05/2011 20:55    Sujet du message: re Répondre en citant
Bonsoir,

pour être plus précise niveau des stats

1-Agi
2-Toucher (jusqu'a atteindre le cap 8%)
3-Critique ( un maximum)
4-Hate (jusqu'au cap 8-9%)
5-Maitrise

pour les cap Hate:

8-9 % demandé j'ai actuellement 9.87% c'est suffisant.

En ce qui concerne les cycles oui il en existe plusieurs suivant les caracteristiques que l'on privilegie je pense que
celui que j'utilise est les plus approprié suivant les optimisation que j'ai choisie.

Aprés voila je ne sais trop quoi te dire d'autre a part prouvé ingame ce dont je suis capable

Maintenant je pense que le cycle evolue avec le stuff et que j'ai essayé d'optimiser au mieu pour que mon
cycle concorde avec mon stuff.
Donc tout sera a revoir avec le bonus 4 pièce mais j'en ne suis pas encore la Smile
09/05/2011 20:55
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 09/05/2011 22:57    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Ça reste insuffisant, malheureusement. Ce cap hâte, que signifie-t-il, d'où vient-il ? Suffisant pour ? Les cycles je souhaiterais que tu les détailles justement.
09/05/2011 22:57
Auteur Message
maygik

MessagePosté le: 10/05/2011 00:45    Sujet du message: re Répondre en citant
Hate:

régénération de focalisation plus rapide et vitesse d'attaque augmentée
Pour mon niveau de stuff actuel, des potes qui jouent hunt m'ont conseillé ce pourcentage puisque je ne suis pas
full épique mais qu'en ayant ce niveau de stuff je pourrais atteindre le cap hâte qui personnellement
je ne le connais pas vraiment (je parle bien sur de pourcentage)donc pouvoir lancer des techniques
presqu'instantanée donc maintenant je priviligie le coup critique sur mes pièces.

Maintenant mon cycle reste comme tu l'as dis basic mais selon les strats il change , comme atramedes en phase 2
, je passe en aspect du renard et lance pratiquement que tir assuré et chimere pour refresh ma morsure , ainsi
que visée instantanée, ou magmagueule pendant le pilier je fais patinoire + fleche multiple sur les adds.
Maintenant si tu veux vraiment que je te dise chaque cycle sur chaque boss j'y suis encore demain.

Mon cycle de 100% à 80%
Tout d'abord je lance marque du chasseur puis tir chimere, morsure, tir assuré *2 visée , tir assurée*2 .....
80% à 20 %
je rajoute tir arcane pour surplus de focalisation
20% à 0 %
je lance tir mortel*2 des qu'il est up.
je lance tir rapide pendant les burst et je le refresh avec promptitude
je lance enigme insoluble augmente agilité pendant 20sec de 1605 des qu'il est refresh
je prends flacon des vents + brochettes d'anguille pendant les raids

je ne vois rien d'autre à ajouter je suis à court d'explications , je m'en vois désolée
Si conseils puisque je pense que tu gère ta classe au maximum , je suis toujours open car chacuns ont leurs
façon de jouer mais certains sont opti et d'autres moins.
voila sur ce bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.
10/05/2011 00:45
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 10/05/2011 09:30    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé] Répondre en citant
Courage Maygik, Makkar c'pas un méchant, il est juste moche! (et en plus c'pas un dangereux, c'est rien qu'un gros murloc)

Onderon a écrit:
Melynea a écrit:

Tout est fini entre nous !

Tu sais comme moi que je suis fan des petites mains agiles aussi Okay ! (l'emploi de ce smiley ici est awesome, isn't it?!)

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
10/05/2011 09:30
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:44    Sujet du message: Maylya chasseur précision bonjour[Refusé]
12/12/2017 00:44
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation