S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Trah [ Mage ] [Test interne]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 07/05/2011 14:04    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaitraient pas encore, permettez moi de m'introduire. Je m'appelle Pierre, agé de 19 ans, je " viens " de terminer ma maturité ( en gros bac +1 ) en option biochimie mathsup l'été passé dans la noble province Valaisanne de ma très chère Suissse. Ce que je fais actuellement : chaque citoyen suisse devant accomplir son service militaire, je suis entrain de l'effectuer avec la particularité que j'y exerce une fonction d'officier et que je suis entrain de payer mes galons de Lieutenant ( que je reçois dans un mois d'ailleurs ) en conduisant une section d'environ 35 joyeux suisses allémaniques... Cette petite parenthèse dans ma vie me permet donc de parfaire mon allemand ce qui me permet de m'affirmer trilingue ( français, allemand et anglais ). Ce que je compte faire après mon armée c'est effectuer à l'université un bachelor en informatique puis un master. Parallèlement, je souhaite faire les cours nécessaires d'ici 3 ans pour passer commandant d'unité ( capitaine ). Vous voyez donc que j'ai un avenir tout traçé et bien rempli devant moi.

En ce qui concerne mes disponibilités, jusqu'au 5 Août elles sont nulles car je suis toujours à l'armée la semaine, mais comme ensuite j'habiterai avec ma copine ( qui accésoirement joue aussi à WoW ), j'aurais des dispos d'étudiant classiques 1800-0100 tous les jours sauf en période d'examen. Vous devez donc en être au point ou vous vous dites : mais pourquoi diantre postule-t-il maintenant? Et bien c'est peut être un peu gonflé de le dire comme ça mais j'estime ma candidature à la hauteur de vos espérances et donc je préfère prendre de l'avance.

Passons maintenant à la partie IG

Avant d'aborder persos et autres theorycrafting, il est important que vous sachiez que je joue à WoW depuis le jour 1, et sur le culte depuis le jour 1 également. D'ailleurs je serais surpris que les vieux de la vielle parmi vous ne m'aient pas croisé au moins une fois encore.

Mon perso joué est Trah, mage mort vivante 85 avec 206 jours de played ( Sinon pour info je possède encore au niveau 85 un prêtre un guerrier un chaman et un chasseur ( les autres suivent sous peu ) + un paladin 60 sur les Sentinelles j'y reviendrais toute à l'heure. ) Je cumule avec tous environ 350 jours de played je pense.
Je vais tenter de vous résumer mon avancée pve en vous racontant mon expérience IG.
J'ai commencé il y'a 6 ans à très faible rythme avec un mage humain sur Sargeras que j'ai très peu joué à cause de mes dispos ( j'avais 13 ans T_T), Une année plus tard j'ai crée un paladin nain sur les sentinelles avec lequel j'ai fait tous les first serveur coté alliance ( Mc, Bwl, Aq, ouverture aq, etc jusqu'a naxx 60 complet sauf Horreb et Kel Thuzad). A la suite de ça le Culte à ouvert et nous avons décidé avec un ami irl de créer chacun un mage. Arrivé dans les premiers 60, je me suis trouvé une place chez la meute spectrale où j'ai raid ZG, MC, etc... ( plus pour le plaisir que pour la performance.) J'ai suivi cette guilde jusqu'a BC mais je l'ai quittée et ai obtenu une place de Mage chez History où j'ai fini par reprendre mon paladin soin et j'étais là à l'époque des first downs magthés, gruul, etc. Est arrivé le déclin d'History quelques mois plus tard je me suis fait la réflexion que ma classe était mage et rien d'autre j'ai donc repris mon mage et ai fondé la guilde Ascension avec plusieurs amis ( Vrok notamment ), ou j'ai occupé pendant 1 an et demi la place d'officier Pve raid leader. ( de Grull à Kt, Archimonde et illidan en gros ). => Déclin d'Ascension, mes dispos s'augmentant j'ai visé plus haut et j'ai joué une autre année chez les Trous en tant que raider. Naxxramas, Ulduar. Mais la encore ça n'as pas fonctionné => Déclin des trous. J'ai donc rejoint mes amis ( d'Ascension ) à la Milice ou j'ai raidé 2 ans ( EDC, ICC), dès fois la bas aussi en tant que RL. Puis je suis parti à l'armée, plus de dispo et la Milice s'est également plus au moins effondrée. Mon temps de service arrivant bientôt à sa fin, et rien n'ayant jamais été mieux pour moi, je veux viser haut , très haut => Horizon.

On en arrive donc après cette longue histoire à la partie opti et gemmage qui est un peu faible en ce moment dû a mes dispos ( stuffs surtout ).

En résumé je suis parti sur un build feu =>

avec gemmage maîtrise. Je trouve le scalling du boost enflammer très intéressant et j'ai envie de pousser cette particularité jusqu'au bout plutot que de m'orienter sur un critique classique. Jusque la cela semble porter ses fruits. Le fait d'avoir relativement peu d'équipement me donne de la peine à évaluer concrètement mes performances à votre avancée dans le jeu car je n'ai pas voir peu de stuff raid mais un standard ilevel 352. Je vous prie donc de bien vouloir vous adresser a Melynea, si vous êtes sceptiques quant à mes performances et à ma capacité d'adaptation, je suis certain qu'il sera d'accord de se porter garant de la véracité de mes dires. Sinon, voici en gros ce que j'ai sorti tout à l'heure. =>

( Notons que cela est très peu représentatif dû à l'énorme RNG de la spé feu , je pense que tu ne me contrediras pas la dessus Mely Smile )
En ce qui concerne mes métiers, rien de bien pharamineux, je suis parti sur un ingé/joa tout ce qu'il y'a de plus classique mais je possède tous les autres métiers au maximum sur d'autres persos ce qui me permet d'être totalement autharcique.

Pour vous donner une idée de mon style de jeu, voici un screen de mon interface. Je ne détaillerai volontairement pas les addons, si questions il y'a j'y répondrai.

J'espère que je n'aurais pas assommé les moins téméraires d'entre vous, mais tous ces détails me semblent important pour partir sur une bonne base. Si question il devait y avoir sur le peu de composantes techniques que j'ai abordées, je me tient bien évidemment à disposition pour de plus profonds éclaircissements.

J'en arrive enfin à la partie libre.

Tou d'abord je vais parler matériel vu que ( et ca Melynea le sait ), j'ai toujours été énervé par les restrictions de dps et au faible fps que mon matériel m'imposait. Et bien j'ai changé , je me suis payé un peutit plaisir et je joue maintenant sur une config 2 écrans, i7, radeon HD 6970 16 Go Ram, water cooling et tout le tralala. Maintenant je n'ai donc plus cette borne supérieure qui limte ma performance. A stuff équivalent, j'estime (prétentieusement?) fournir une performance dans les eaux de celles de Mely, la classe mort-vivante en plus. ( Je sais j'ai peut être l'air hautain, mais demandez lui vous verrez / ou attendez de voir ! )

Que puis-je apporter à Horizon? Performance, qualité, détermination, constance, présence, implication, sympathique, oreille attentive, sérieux, maturité. Je pense que ces adjectifs et expressions symbolisent parfaitment ma contribution possible à la construction Horizon.
Je vous amène également un fan de haut fait avec une compétitivité et un sens du duel très élevé.

Je me permet également de profiter de cette rubrique pour envoyer des bises à tout ceux d'etnre vous que je connais, sauf à Makkar parce que c'est sa faute IMO. Bisous donc à Gretz, Emeria, Dolie, Ethow, Laien, Lorwen, Mely, Ohroh, Orowe, et pardonnez moi si j'en ai oublié.

Capacité à me remettre en question ? J'attends que de me prendre 100 dps dans la poire de la part de Mely pour revoir tout mon gameplay, ca vous donne une idée de mon caractère et de ma combativité Smile

Comme mot de la fin, j'aimerais remercier les courageux d'entre vous qui ont réussi a lire jusqu'a la fin sans lire une ligne sur deux et faire attention aux fautes d'orthographe.
Je me permet donc de vous souhaiter une bonne journée et je reste bien évidemment à votre disposition pour d'ultérieures questions.

Amicalement,

Trah la Diplomate.

07/05/2011 14:04
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2011 14:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/05/2011 14:04
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 07/05/2011 14:33    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Salut Trah et bienvenue sur le forum d'horizon.

Je souhaite tout d'abord saluer comme il se doit cette jolie candidature qui même, si elle tien un peu du walloftext@mely, transpire l'humanité, la motivation et le sérieux.

Tu a de l'experience dans le PVEHL pré-cata, personne ne peux le nier, mais le retard que tu a pris (mechante armée suisse) sera dur a rattraper le 5 aout où théoriquement on devrait être au beau milieu des terre de feu (4.2).

Je n'y connais rien en mage, je laisse donc les autre juger ce la partie skill.

Bonne chance pour ta candidature.
07/05/2011 14:33
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 07/05/2011 14:42    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Salut Pierre, tu m'avais prévenu par l'outil parfait de geek "social" que tu allais apply à mon grand plaisir mais je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse avant ton retour de l'armée ce qui est loin de me faire déplaisir x)

Je ne saurais pas être objectif sur cette apply étant donné que Trah la diplomate est une des personnes que j'apprécie le plus dans le jeu donc je m'abstiendrais de long commentaire. x) Par contre Melyslack saura surement lui poser des questions depuis son "boulot" dans le pays de la fibre optique.

Comme le souligne Anza, son stuff est en retard, élément non négligeable, mais comme on a bien vu avec KSHARPZ, un ZG/ZA et tu es full stuff ! Sans parler de Maky qui nide les objets pour les vendre à l'HV !

Bref, malgré un premier avis positif je vais rester sur un avis neutre vu que je suis cité en dernière position et que l'on doit attendre le 5 aout.

Ps : mais +1 quand même.
07/05/2011 14:42
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 07/05/2011 15:01    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
T'es mage, -1
Tu ne m'as pas cité, - 1
Tu cites Lolo, -1

T'es mal barré :p

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
07/05/2011 15:01
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 07/05/2011 19:17    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Il roxx

+4

Bon sinon pour ce que j'en sais, la spé feu orienté mastery est plutot pour de l'AoE, moins pour du mono que l'orientation crit. Enfin je doute pas que tu sorte du bon dps ; j'en suis persuadé jusqu'à preuve du contraire en tout cas.
Après, as-t-on une place de mage? Je sais pas. Mely, Maky et chiba sont là. Il faut voir avec les interréssés.
07/05/2011 19:17
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 07/05/2011 19:29    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Bonjour,

J'ai eu du mal a suivre l'enchainement logique de ton parcours irl, biochimie => informatique => capitaine Smile

Sinon ta copine compte postuler aussi ou alors cela ne vous gène pas de jouer dans une guilde séparé ?

bonne chance
07/05/2011 19:29
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 07/05/2011 20:17    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos messages de soutien et désolé encore a toi Païta de t'avoir omis.

Pour te répondre Sephya, non cela ne nous gène pas de jouer dans des guildes séparées. Mais si a long terme elle pouvait intégrer la guilde en tant qu'amie, cela me serait sympathique. Mais ce n'est pas ma priorité.

@ Lolo la spé mastery est en effet violente en aoe, mais , correctement scalée sur du bon crit, en mono ca envoie aussi correctement
07/05/2011 20:17
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 07/05/2011 20:57    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Pour la place de Mage, il me semble qu'il y'a un projet comme quoi Chiba prendrais son démo non ?
07/05/2011 20:57
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 08/05/2011 12:04    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Bah je te mets un +1 alors :p

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
08/05/2011 12:04
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/05/2011 13:25    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Yoo Trah

Avant de donner mon avis, je vais discuter un peu avec les autres offs/gm pour savoir ce qu'ils en pensent étant donné que le problème "sérieux" sur la candid vient de la présence retarder jusqu'en aout.
Je reviendrai post ensuite, en tout cas, gl et jolie candid.
Wink

Émé

Dernière édition par Milim le 08/05/2011 19:29; édité 1 fois
08/05/2011 13:25
Auteur Message
Trah

MessagePosté le: 08/05/2011 18:26    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Bonsoir,

J'écris ce message pour vous dire que je rentre ce soir en caserne jusqu'a samedi soir prochain. Je suivrai les posts depuis mon iphone mais je serais absent du jeu durant la semaine.

Bonne semaine a tous et a la semaine prochaine.
08/05/2011 18:26
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 09/05/2011 09:34    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
M**** pour la suite Trah Wink
09/05/2011 09:34
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2011 10:44    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Yo!

J'suis au boulot donc je reviendrai pour un post plus exhaustif, mais je confirme que Trah est un compétiteur compétent et agréable. Je reviendrai pour le coupage de cheveux en 4 plus tard, mais ce sera un +1 de principe et d'avance pour moi.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
09/05/2011 10:44
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2011 14:06    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Lórwen a écrit:

Après, as-t-on une place de mage? Je sais pas. Mely, Maky et chiba sont là.

de mon point de vue on a des places pour tout en ce moment du moment que les joueurs sont au niveau

sinon viendait (du latin viendeus) les mage on a plein de DI et d'infusion pour vous.

sinon j'attend d'avoir l'avis d'un vrai mage sauf melly je comprend rien a ces walloftextquidonnemalalatete et surtout pas lowlowshani qui est encore en phase de dressage d'image miroir

plutot favorable pour un test que ce soit maintenent ou a la saint glinglin on needera toujours de bons joueurs meme des mages c'est dire.

bon courage pour la suite et que la RNG soit avec toi
09/05/2011 14:06
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2011 16:55    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne] Répondre en citant
Morwen a écrit:

de mon point de vue on a des places pour tout en ce moment du moment que les joueurs sont au niveau

momo et lolo on vous a toujours dit de pas lire en diagonale Mort de Rire trah ne pourra pas raid avant aout donc la place actuelle n'est pas vraiment la question Okay
09/05/2011 16:55
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:43    Sujet du message: Trah [ Mage ] [Test interne]
26/07/2017 08:43
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation