S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Goodbye

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 24/04/2011 12:03    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant
Salut à tout le monde !

Après une période sans nouvelle je viens vers vous vous donner quelques news. J'ai eu un moment difficile à passer IRL mais maintenant cela s'est arrangé. Cependant, entre temps, j'ai perdu l'envie de jouer à World of Warcraft. J'ai donc décidé de stoper et j'ai commencé un nouveau MMO : RIFT.
Je suis toujours healer mais je ne m'appelle plus Oditi mais Boubii. Je suis sur le serveur pvp centius coté gardien si par hasard l'un d'entre vous aurais l'envie d'arpenter les plaines de Telara. J'ai trouver dans ce nouveau jeu pleins de choses très intéressante et beaucoup d'ancien joueurs wow avec lesquels nous avons monter une guilde. Nous sommes actuellement à notre 4 ème down first serv en raid 20 =).

Enfin bref.. osef un peu de ca je suis surtout là pour vous remercier des moments passé avec vous. J'ai rencontrer des personnes très sympathique et une guilde très soudée et avec beaucoup de potentiel. Grâce à Horizon, j'ai pu goûter aux joies du PVE HL et ai vécu de nombreux moments inoubliables =) Par exemple ce fameux first serv LK 25 HM .. c'était grand! Les premiers down HM du nouveau contenu =)

Je suis heureux d'avoir healé avec Horizon lors des 4 premiers down hm de la guilde, et je suis heureux et fier d'avoir porté le tag Horizon et j’espère en avoir été digne.

Sinon coté IRL, en septembre je commence le Poly à Lausanne en architecture, beaucoup de nuits blanches à l'HORIZON. =)

J'espère que Oditi petit chaman heal suisse vous aura laisser un bon souvenir. J'ai quelques membres sur FB donc on pourra garder un peu contact sinon je ferai quelques sauts sur le forum.

( P.S. je poste ici car je n'ai plus les droits d'accès aux autres parties du forum)

Désolé Mely pour les éventuelles fautes d'orthographes Razz <3
MErci Gretz d'avoir été un bon off healer Razz
Merci MILIM d'être un gros ours poilu
Merci Lolo d'être une sexy blood elf
MErci Pongpong d'avoir une copine sexy blood elf mouhahaha
MErci Ilec pour m'avoir fait rire, ps je n'oublierai pas ce fameux ninjapull sur halion 25
Merci Laien d'être un chinois ninja puller, j'adore ta soeur, tes nems, et je remercie la centaine de tes cousins qui pédalent dans ma cave pour me permettre de geeker alègrement
Orowe, go pexe IRL, ne lache rien , tu y arriveras
merci à tous ceux que je n'ai pas citer

et MErci a K d'avoir été un bon GM, continue comme çà vieux tas d'os Wink

I kiff you ,

see ya'

24/04/2011 12:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2011 12:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/04/2011 12:03
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 24/04/2011 13:13    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant
Salut Odi!

J'ai pas grand chose à dire (pour une fois!) puisque j'ai la tête dans l'anus d'un lendemain de fête, alors je vais me contenter d'être très classique. C'est sympa d'avoir de tes news et je te souhaite tout de bon pour la suite (irl et ig sur ta nouvelle plateforme vidéoludique).

Et comment ça, "désolé pour les fautes d'orthographe" ?! J'suis pas un correcteur en puissance pourtant!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
24/04/2011 13:13
Auteur Message
Haokun

MessagePosté le: 24/04/2011 18:41    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant
Bon courage pour la suite vieille branche! Ouaip, je t'ai pas zappé depuis l'temps. Tout de bon pour ta réussite scolaire, et tout l'tralala.
Bye Wink
24/04/2011 18:41
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 24/04/2011 19:23    Sujet du message: Goodbye Répondre en citant
Bonne route sur Rift Odi Wink

Que les esprits t'accompagnent :p

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
24/04/2011 19:23
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:42    Sujet du message: Goodbye
23/07/2017 00:42
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation