S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
News! La suite du journal du Hard...mode

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 21/04/2011 23:36    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
Hellow boyz'n'galz!

For the first time eveeeeeeeeeeeeeer... Votre serviteur va faire le chroniqueur (à ne pas confondre avec Del qui n'est pas chro-niqueur...) pour relater nos dernières péripéties!

Une news pour remettre un peu les pendules à l'heure donc puisqu'on a quand même tué quelques trucs autres que Sephy ces dernières semaines! Vous vous souvenez qu'à la dernière news, nous en étions restés à 4 boss hm format 25, et bien depuis on en a tué 4 autres (oui oui, ça a un peu slack de la news, mais bon ce n'en sera que plus savoureux et garnis en nombre de taunts!). Comme vous vous en doutez tous <Horizon> a, comme toujours, innové sur les péonnades multiples qui méritent d'être transmises aux générations futures! Je vais donc reprendre boss par boss, avec quelques extraits croustillants de ce que nous avons pu voir en raid!

Atramédès (down 10/03), le boss anti-cloche! (taunt ou pas taunt, that's the question!?) :

Alors là, autant vous le dire y a du dossier! Atramédès où le boss qu'on décide de faire en HM, alors qu'on a toujours pas compris le normal mode (ouais on est comme ça!). Et du coup une grosse partie du raid s'est rendu compte que ce n'était pas qu'un bête poteau! Et oui, il faut aussi éviter les cercles jaunes et éviter le souffles (fat strat'!). Suite à la mise au point de notre nouvelle strat' non-FFA, nous nous lançons donc à l'assaut de la bête! Nos premiers jets nous amenaient à aller nous placer derrière le boss et donc à le contourner... S'ensuit comme de juste nos classiques :
"Démo : merde bodypull avec mon pet!"
"DK : bodygoule!"
"Palret : non non c'pas moi c'est Lóló qui a pull!"
"Hunt 1 : merde j'ai pull avec Boubal!
"Hunt 2 : oups visée et oseflavie!"
"DK Tank : oh merde, j'suis tombé dans la lave"

(afin de préserver l'anonymat de nos raiders, vous noterez l'absence de pseudo *reprise de la technique de K!*)
Nous finissons enfin, à faire qq trys avec de vrais pull, nous commençons à assimiler que les cercles jaunes et les flammes ne sont pas des buffs, Milim commence à avoir mal à la tête à force de taper des gongs, et K confiant commence à utiliser ses fameuses (et peu fiables) bottes fusées. Après quelques explosions de bottes fusées, de multiples grip foireux (d'Öröwé évidemment!), quelques balayages du raid avec des souffles ("Milim dit : souffle à droite! ... *bip bip biiiiip* (censuré pour cause de rage et parce qu'Örö pourrait être heurté dans sa sensibilité!) l'autre droite les gars, on va pas être copain!"), le drake aveugle finit par tomber! Ce fut douloureux mais le purple 372 a redonné du baume au coeur à nos fidèles lootwhores!

Magmaw (down le 17/03), le gros vers (rien à voir avec Del) :

La semaine suivante, nous choisissons de focus Magmaw comme nouvel objectif de la semaine (il a une sale gueule et il nous crache dessus depuis décembre, donc il était temps de lui arracher les pattes). Etrangement, très peu de péonnades sur le down, et le vers est mort après seulement quelques heures de try. Cependant, n'allez pas croire qu'on n'en a pas fait quelques-unes depuis! On notera entre autre, que le mouseclicking des cacs bug beaucoup sur cette rencontre, que la lave (au vu des chutes dedans) exerce une certaine attraction sur certains d'entre nous, et que les piliers de flammes et autres flammes mouvantes de l'embrasement font un malheur (en particulier chez les porteurs d'arcs!), et que Lórwen (encore lui) ne récupère pas les adds qui foncent sur moi (étrangement!). On soulignera également la performance de Rafthes au kiting (malgré les cleaves et multidot *des démonistes*!), et celle de Milim comme nourriture pour vers géant.

Système de défense Omnitron (down le 04/04 ), dit le système de défense Pokémon (enregistré dans le pokédex d'Öröwé) :

Alors là, y a encore eu du lourd! Je commence par une petite première pour vous mettre en appétit :
"Deliona : tain les gars calmez-vous sur l'aggro!
Onderon : Del je comprends pas, on n'est pas particulièrement haut pourtant.
Deliona : surveillez Omen sérieux!
3 tries plus tard.
Deliona : oups merde...
Raid : ?
Deliona : je tank en stuff heal depuis taleur."

Petit détail qui témoigne de la solidité de Del en temps normal : les healers n'ont rien dit avant qu'il ne se rende compte de son erreur!
Bon en dehors de ça on a pu voir des morts sur à peu près toutes les techniques du boss ("c kwa 7 grauss flac bleuh?"), les mages ont pu rip allégrement et faire berserk Milim (grâce à notre subtile stratégie du spam spellsteal puis full dps et full CD sur le golem qui vient de pop <3), et les kickers être au sommet de leur art ( "team kickers Onde&Nåm : Alors, ils sont pas super bons les kickers?!" / Sayurï died [annihilateur arcanique] / Gretsie died [annihilateur arcanique] / Kshou facepalm irl). C'est donc sur un try sans explosion de limons sur les càcs que nous finissons par down ces fuckin' pokémons (Öröwé lance pokéball sur Toxitron). Un combat douloureux, mais fort intéressant!

Valiona&Theralion (down le 17/04), les seuls drakes que Lórwen peut pull sans se planter :

J'commence à galérer à trouver des taunts et je comprends pourquoi Kslack m'a refilé la news.
Notre dernier down en date, avec son lot d'évènements improbables comme toujours! J'ai retenu :
- les tries où on se retrouve a 15 dans le monde d'ombres et où les gens, telles des jeunes naines courants nues à travers champs, décident de rentrer dans toutes les boules.
- que K est dangereux pour moi quand il a la magie enveloppante, et que je suis dangereux pour lui quand je l'ai. (et qu'Ethow chouette est dangereux pour tout le monde quand il l'a!)
- que Milim tank en stuff rouge et répare en cours de try grâce à Jeeves, pour la beauté du geste et le côté pgm.
- que la bulle de Laien quand il a l'aveuglement permet l'éradication des autres rets présents dans le raid.
- que quand Chiba, Maky et Gretz ont la magie en même temps dans le monde d'ombre c'est pas marrant pour se placer!
- que Laien ne taunt pas assez vite pour éviter la mort du GM (imo c'était fait exprès!)
- que la barriere de Momo est plus efficace que celle d'Oro.
- que les météorites ça fait mal!
- que la toque de cuisine n'est pas opti pour dps...

Voilà voilà, tout ça élague pas mal notre avancée dans ce premier palier, on fait notre bonhomme de chemin sereinement, et on espère bien que ça va continuer à tomber dans pas longtemps! Les boss restants sont un poil plus costauds à priori, le challenge n'en sera donc que plus intéressant!

Au passage si cette news vous a plu et que vous êtes fan de Boubal (le plus vieux pet du Culte encore en vie!), nous recrutons toujours, et il y a de la place pour tout bon(ne) joueur(/euse) motivé(e)! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter (en prio les offs et GM, ca leur fait du taff hahahaha!!). Félicitations aussi à nos récentes recrues qui ont participé à ces nouveaux downs!

Melynea, chroniqueur slacker intermittent.

PS : les screens seront sans doute rajoutés ultérieurement, puisque mwa je les ai pas!
PPS : pour ceux que ça intéresserait, notre first down d'Omnitron 25hm est dispo en vidéo dans la taverne (ou vous pourrez admirer notre sens inné de la coordination dans le déplacement du raid!), merci à Chibaken pour son "frapsage"! (V&T PoV Chulferuk bientôt dispo normalement!)
PPSS : je dédicace ces downs à KELTAROS, sans qui rien n'aurait été possible!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."

Dernière édition par Melynea le 21/04/2011 23:57; édité 1 fois
21/04/2011 23:36
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2011 23:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
21/04/2011 23:36
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 21/04/2011 23:44    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
KELTAROSSE...
21/04/2011 23:44
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/04/2011 23:59    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
Citation:
- que Milim tank en stuff rouge et répare en cours de try grâce à Jeeves, pour la beauté du geste et le côté pgm.

Putain j'ai rit comme un goret ( comme Lolo en gros ) en le lisant Sad
Nan mais c'la faute à K, il me laisse pas dire des conneries sur mumble puis de regarder mon écran ensuite!
21/04/2011 23:59
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 22/04/2011 01:25    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
News de merde, chroniqueur de merde ! Bannir

Trêve de plaisanterie ! Un news sympa mais des fautes grossières que la correction n'as pas relevé !

=>

Melynea a écrit:
Grip Foireux = öröwé

C'est faux, faux, archifaux ! :>

Par contre je n'ai pas trouvé la ligne où l'on parle d'un mage feu Elfe de sang qui a eu un Chuck Norris spirit en slackant dans 3 cercles en disant "ça devrais passer" sur Atra HM !! Evil or Very Mad

Vivement une autre news ! (Sur les RBG ! )
22/04/2011 01:25
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 22/04/2011 07:25    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
Congratulations !

News bien sympa ;-) !
22/04/2011 07:25
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 22/04/2011 08:09    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
ué ué mais le KELTAROXX nous a couté cher en loot

sinon nice news
22/04/2011 08:09
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 22/04/2011 14:12    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
Need de la news rp!
22/04/2011 14:12
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 23/04/2011 11:22    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode Répondre en citant
Je suis fier de mon apprenti, il m'a cité en premier ! (Del compte pas, on cite tjs Del comme exemple pour pouvoir relever le niveau dans la suite du post Smile )
23/04/2011 11:22
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:15    Sujet du message: News! La suite du journal du Hard...mode
18/08/2017 18:15
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation