S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Whäägh[Annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whäägh

MessagePosté le: 03/04/2011 07:21    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
Bonjour à tous,

Suite à une discution avec K ingame, je viens déposer ma candidature pour intégrer votre roster pve hl en tant que voleur spé combat.

Je me présente donc, Stévan, allant sur mes 28ans, habitant Saint-Brieuc en Bretagne. Je joue à Wow depuis Bc mais plus serieusement depuis la periode d'ulduar. Avec peu de bagages mais une bonne dose de motivation, j'ai pu integrer la guilde renaissance sur ysondre avec qui j'ai fais du pve 'vhl' en tant que palaheal sur Edc25hm. Puis la vie irl à pris le dessus, mes dispos sont devenues moindres et j'ai migré sur le culte ou jouait mon frère. Là, j'ai integré LesMugis, Arthänys avec mon reroll pretre puis Chapeau de Paille.

Mes dispo:
Quatre soirs dans la semaine serai l'idéal pour moi, le Jeudi, Dimanche, Mardi, et un autre soir au choix.

Expérience du jeu: (sur serveur off)
Ulduar10 et 25: 10/14
Edc10hm 45try clean en t8/t9
Edc25hm 4/5 Anub 7% en t8/t9
Icc10hm 11/12
Icc25hm 10/12
Raid cataclysme: 12/12normal halfus down en hm et pas mal de try sur atra ainsi que chimaeron.

Présentation du personnage

Le template:

Template assez basique, mis à part peut être le point en élan mortel. J'ai choisi ce point surtout pour les encounters ou il faut switch sur des vagues d'add, cela me permet d'avoir des procs de Débiter gratuit, donc d'avoir un finisher en plus.

Pour ce qui est des glyphes:

-En primordial:
Glyphe de Débiter: La technique de débiter dure plus longtemp donc plus de finisher comme Eviceration ou Rupture
Glyphe d'attaque pernicieuse: Attaque principale du rogue spé combat pour monter les points de combot
Glyphe de poussée d'adrénaline: Pour un burst encore plus long
-En majeur:
Glyphe de déluge de lame: Déluge de lame fonctionnant maitenant un peu comme un posture de war, ce talent peut etre activé ou desactivé quand on veut. Le seul inconvéniant, c'est que notre régen dénergie est limité quand il est actif, c'est pourquoi ce glyphe est indispensable.
Glyphe de sprint: Vitesse du sprint accrue, à part sur boss poteau, la vitesse de déplacement est un plus.
Glyphe de Feinte: Je l'utilise le plus souvent possible, il me permet de diminuer mon aggro si besoin, mais c'est aussi un cd défensif
-En mineur:
Chute amortie: On peut croire qu'il est totalement useless, mais ca me permet de pas mourrir sur l'ascenseur de descente! Smile

Mes outils de travail:

Certe, je viens presque postuler chez vous avec "ma bitte et mon couteau" comme diraient certains. Mais m'informant pas mal sur fofo de TC, je peu vous dire que j'ai ce qui a de plus important pour rogue combat, le reste sera du "bonus".

Mon cycle:

Pas de cycle particulier, mais plutot un orde de prio suivant le déroulement du combat.
Le but étant d'etre toujours sous Débiter > 5points de combot+ eviscération>rupture.
Pour monter mes 5points de combot, deux solutions: Dans le meilleur des cas up à 4p avec Attaque pernicieuse+ Frappe révélatrice.
Si Attaque pernicieuse me fait proc 2p alors que je suis deja à 3, finisher sans Frappe révélatrice.

Mes motivations?
Elles sont simples:
Le raid Hl en 25 me manque énormément et sur ce serveur vous etes les seul à en faire réellement.
Pouvoir taunt Chiba le soir en plus des apres-midi!

Pour de plus amples info, hésitez pas à me wisp Ig, à bientot j'espère.

Dernière édition par Whäägh le 03/04/2011 13:46; édité 1 fois
    03/04/2011 07:21
    Auteur Message
    Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011 07:21    Sujet du message: Publicité
    PublicitéSupprimer les publicités ?
    03/04/2011 07:21
    Auteur Message
    Makkar
    Poto

MessagePosté le: 03/04/2011 13:05    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Était-ce toi le Wag côté Alliance à BC ?

Candidature légère. Tu ne détailles pas assez ton expérience, tu ne précises même pas tes dispos. Quels sont ces sites sur lesquels tu te renseignes ? Un screen de ton interface est souhaitable également.

Bref, j'attends un poil mieux.
    03/04/2011 13:05
    Auteur Message
    Whäägh

MessagePosté le: 03/04/2011 13:54    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Salut makkar, je vous envoie un screen de mon interface de raid dès cette apres-midi.
    Je me renseigne actuellement sur elitistjerk ou mmo qui ne sont pas forcement à jour depuis cata...Ma meilleur source de renseignement reste donc l'armurie.
    03/04/2011 13:54
    Auteur Message
    Sephya
    Raideur

MessagePosté le: 03/04/2011 15:07    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Je suppose que world of log n'était qu'un oubli de ta part Smile
    03/04/2011 15:07
    Auteur Message
    Whäägh

MessagePosté le: 03/04/2011 16:35    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Voici un apercu de mon interface:

Les addon utilisés sont Grid, Omen, Recount, dbm, poweraura et iceud.
    03/04/2011 16:35
    Auteur Message
    Makkar
    Poto

MessagePosté le: 03/04/2011 20:48    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Makkar a écrit:
    Était-ce toi le Wag côté Alliance à BC ?
    03/04/2011 20:48
    Auteur Message
    Whäägh

MessagePosté le: 03/04/2011 20:57    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Pas du tout Laughing
    03/04/2011 20:57
    Auteur Message
    Whäägh

MessagePosté le: 06/04/2011 16:21    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Tout d'abord, désolé pour mon absence d'hier. Travaillant du matin, cela risque de se reproduire et je ne pourais pas suivre le rythme de 4soirs/semaine.
    D'autre part, vous etes à niveau trop avancé pour le stuff et skill de mon rogue, c'est pourquoi je vais retirer mon apply et continuer à raid l'apres-midi avec mon main.
    A plus Ig et bonne continuation!
    06/04/2011 16:21
    Auteur Message
    Milim

MessagePosté le: 06/04/2011 16:25    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Si c'est purement réfléchit, je ferme le post, mais je trouve ça tout de même un peu dommage de partir après une postulation.
    Je conçois qu'on ne peut pas prévoir ce qui va arriver dans l'avenir, mais si tu as fait les démarches, c'est que tu pensais pouvoir avoir le temps nécessaire pour venir joué.

Bref je vais attendre que tu me dise si tu y as purement réfléchit et je fermerai le topic si c'est oui.
    06/04/2011 16:25
    Auteur Message
    Whäägh

MessagePosté le: 06/04/2011 16:41    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Salut milim, je te confirme bien que c'est réfléchi, depuis 3ans même, c'est pourquoi j'ai quitté le pve vhl et que je joue chez les chapeaux de paille (guilde qui me satisfait pleinement). C'est surtout avoir postulé ici qui n'était pas réflechi et je m'en excuse.
    06/04/2011 16:41
    Auteur Message
    Milim

MessagePosté le: 06/04/2011 16:54    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Alors je te souhaite bon jeu et merci d'avoir postulé.

HF
    06/04/2011 16:54
    Auteur Message
    Milim

MessagePosté le: 06/04/2011 16:57    Sujet du message: Whäägh[Annulé] Répondre en citant
    Annulé
    06/04/2011 16:57
    Auteur Message
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:40    Sujet du message: Whäägh[Annulé]
    25/07/2017 22:40
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation