S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Patachoux [Chaman Restau][Annulée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patachoux

MessagePosté le: 31/03/2011 00:41    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Bonsoir a tous

IRL

Je m'appelle Alexis,j'ai 20 ans,j'habite la région Parisienne et je suis actuellement a la recherche d'un emploi en attendant de reprendre mes études en Septembre prochain.
Je suis disponible 5-6 soirs par semaine et connait toujours a l'avance mes indisponibilités.

Expérience

J'ai commencé wow, sur la demande d'un ami ( connu sur Css ), et c'est ici, que j'ai connu mes 2 confréres, Benjamin ( Narazumono ) et Jc ( Jabamiah ), j'ai alors intégrer,
la guilde Trois cents.

J'ai commencé le jeu trés tardivement, fin Woltk ( pour icc ), j'ai alors décider de monter un mage.

Arriver 80, nous avons débuter les raids, icc a était ma première expérience et j'ai tout de suite accrocher au pve, le fait d'avoir a se surpasser pour down certains boss,
la pression du timer, et tout ce qui fait un raid =)

J'ai très vite reroll, chaman que je voulais jouer heal, dès le début j'ai accrocher, je m'empresse de le pex, et arriver 80, un peu de stuff chopé en héro, le vrai pve peux commencer.

Le seul vrai raid que j'ai fait fut a l'époque Icc 10, 12/12 en normal et 10/12 en hm.

APrès avoir connu si vite une expiérience "hl" j'avais envie de beaucoup plus a Cataclysm.

Très rapidement avec 4 personne de la guilde, on s'attaque au gloire aux héros du Cataclysm, que nous cleanons un peu avant le nouvel an =)

Début des raids en Février, nous tombons assez vite 8/12 et depuis plus d'un mois, on reste bloqués par manque d'envie de certains et d'effectifs.

Description

Patachoux chaman spé restau

Lien armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/patachoux/simp…

Template: 3/5/33

Métiers:
Dépecage
Tdc

Temps de jeu:
50j ( et oui j'ai beaucoup geeké, les hauts faits )

Cycle:

Boubou de terre sur tank,
Remous dès que up,
Vague de soins, ou vague de soins de vague sup.
J'utilise rarement voir jamais afflux.
Pluie sur les cacs ou sur les groupe packé,
Salve lorsque phase packé

Gemmage:

Rouge: +40 intél
jaune: +20 intél +20 maitrise
Bleu: +20 intél +20 esprit

Priorité:

Intél>esprit>maitrise>crit>hate

J'ai actuellement atteint le premier cap hate a 916, 13.06 de maitrise et 16.54 de critique.

Motivation

Mes envies sont simples, jouer en prenant du plaisir, jouer dans un groupe uni et solidaire.

Et j'ai aussi surtout envie de faire une Vrai avancé en Pve.

J'ai encore beaucoup a apprendre, et c'est au contact des meilleurs que l'on s'améliore

Si vous avez des questions, je reste disponible.

Cordialement

Patachoux
31/03/2011 00:41
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2011 00:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
31/03/2011 00:41
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 31/03/2011 01:20    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Salut a toi,

Pareil que ton confrere étoffe ton apply un peu plus en explicant tes choix au niveau du template glyphe gemmage et ta façon de jouer. Un screen de ton interface serait le bienvenue aussi !
31/03/2011 01:20
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 31/03/2011 09:26    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Un Chaman resto, on y croyait plus !

Candidature sympa, à compléter par les quelques infos que mentionne Ilec. Étant donné que tu arrives en pleine pénurie de heal, je pense que nous allons te tester assez rapidement. Pour la partie technique, m'étant pas mal renseigné sur les Chamans dernièrement, ce que tu décris dans ton apply est correct (je n'ai pas vérifié ton template, tes enchant' et ton gemmage mais j'imagine que tu as fait ça intelligemment). J'espère que tu assures !

Bon courage.
31/03/2011 09:26
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 31/03/2011 14:38    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Hello Patachoux et bienvenue sur le forum de la guilde.

Je ne vais pas ajouter grand chose à ce qu'on dit les deux danseuses lanceuses de flèches! Ta candidature nous intéresse en terme de roster, et tu sembles motivé, un petit peaufinement en apportant les information sus-mentionnées, et comme pour tes camarades je te laisse avec 2 ptites questions générales :

- Comment te renseignes-tu pour ton optimisation? Utilises-tu des outils particuliers pour ton optimisation et si oui lesquels?
- Dans le cas où l'une de vos candidatures ne soient pas retenues qu'envisagez-vous? (nous comprenons qu'on veuille jouer avec ses potes, mais c'cool si c'est clair pour tout le monde dès le début!) *infâme copier/coller de mon post sur le post de Narazumono*

Sur ce, bonne chance pour la suite!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
31/03/2011 14:38
Auteur Message
Patachoux

MessagePosté le: 31/03/2011 15:19    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Bonjour,

Alors oui j'ai omis quelques informations, avec l'heure un peu tardive, et le fait que je sois pas super a l'aise pour me présenter =)

Sinon pour les glyphes:

Primordial

Glyphe de Remous
Glyphe de Bouclier de Terre
Glyphe de Bouclier d'eau

Majeur

Glyphe de Salve de Guérison
Glyphe Vague de Soins
Glyphe de Totem Guérisseur

Mineur

Glyphe de Marche sur l'eau
Glyphe du Regain de Vie
Glyphe de Rappel Astral

Pour mon template sa reste assez classique,

J'ai mit 2 points en courant télluriques pour régen a l'éclair;

3 points dans le template elem ( acuité ) pour bénéficié de 3% de crit

5 points en template Amélio,
3 dans boucliers Améliorés pour avoir une meilleure regen,
2points en armes élémentaire pour augmenter le bonus accordés aux soins viveterre.

Pour mon optimisation, je parcourt surtout les forums, j'en discute dès fois avec certains chamans du serveur, et si vraiment j'ai un doute quand a la véracité de l'information, je fais moi même un test.

Ca m'ennuierais vraiment d'avoir a laissé un des mes potes sur le bord de la route, j'ai vraiment tissé un lien assez fort avec ses 2 joueurs, et donc pour moi, c'est tout ou rien.

Je sais que c'est pas toujours évident de recrutez un "pack" de 3, mais on a du stuff, de la motivation a revendre et l'envie d'avancer ensemble.

Cordialement

Patachoux
31/03/2011 15:19
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 31/03/2011 15:38    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Bienvenue sur le forum !

Ce qui bien quand on répond tardivement c'est qu'on a quasiment rien à rajouter. ;p

On a besoin d'un cham heal, besoin d'une tide sur demande ( Cool ) et surtout de joueurs motivés qui peuvent jouer correctement.

J'ai juste quelques questions :

Pour sham, j'ai pu lire (et comprendre) que les priorités étaient plutôt : Spirit/Int > Crit > Haste/Mastery.

Tes priorités sont un peu différentes, peut-tu m'expliquer ce choix ?

Quand pose tu la tide ? Dans quel cas ?

Sur Chimaeron (OH WAIT), tu te débrouilles comment ?

Nous avons un canal heal oral et écrit en raid, est-tu du genre à partager des informations en try ?

Ca sera tout pour moi. ;p

Citation:
pour moi, c'est tout ou rien.

En espérant que ça ira.

Gretz.
31/03/2011 15:38
Auteur Message
Patachoux

MessagePosté le: 31/03/2011 16:41    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Alors comme écrit plus haut mes prios, sont toujours

Intél>esprit>Maitrise>crit>hate

Je peux concéder le fait que l'intél soit au même stade que l'esprit, et encore, si vous avez une régen incroyable, mais que vos heals ne fournissent pas ce qu'ils devrait fournir, c'est un peu dommage.

Je priorise, la maitrise au crit tout simplement, car plus la cible est low life, plus nos heals vont êtres important, et vu qu'en raid on a souvent affaire a des personnes low life, c'est vraiment intéressant.

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Après je ne néglige pas du tout le crit, comme l'atteste mes 16% de crit.

Pour la hâte, je me suis pour le moment juste contenté d'avoir le cap.

Je pose la tide soit sur demande, ou alors lorsque je suis mi-mana.

Etant donné que je n'ais aucun bijou proc esprit, je n'ais pour le moment pas a attendre un moment particulier.
Je pose le tide, quand je suis mi-mana, tout simplement pour pouvoir le posé, un maximum de fois.

Sur chimaeron, je suis assigné heal raid, et ma fois, tout se passe assez tranquillement, un remous par ci, une vague de soins par la, et en phase packé pluie + salve c'est un remède du tonnerre pour remonté un raid.

Il n'y a pas de problème pour moi a partagé des infos, je suis plutot du genre communicatif en raid.

Mais malgré tout si je ne fais pas l'affaire, et que mes 2 amis la font, ce ne sera pas un problème, pour moi.
31/03/2011 16:41
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 31/03/2011 16:42    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Yo.

As-tu le temps de cast quelques éclairs en raid ( ce qui expliquerait ton choix du talent 2/2 courant tellurique ) ?
Dans quel autre talent pourrais-tu mettre ces points ?
Glyphe bouclier de terre est pas mal, quel autre glyphe pourrais-tu mettre en PVE dans une optique "heal de raid" ?

Et sinon, surveille ton calendar.
31/03/2011 16:42
Auteur Message
Patachoux

MessagePosté le: 31/03/2011 17:04    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Sur certains combats, j'ai le temps de caster quelques éclairs ( Magma, halfus ), le hm, c'est probablement pas du tout la même chose et ca remet peut être en compte l'utilisation de courants télluriques.

Si, l'utilisation de courant télluriques n'est plus d'actualité, je mettrais les points dans Rapidité ancestral pour le loup instante.

Je pourrais la remplacé, par glyphe d'Armes Vivetterre.

J'ai pas encore fait le test, mais ce serais peut être plus avantageux a voir.
31/03/2011 17:04
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 05/04/2011 11:39    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Du bon heal et une bonne réactivité. Tout comme Jaba the Hutt, ça fleure bon le test interne. À suivre !
05/04/2011 11:39
Auteur Message
Patachoux

MessagePosté le: 06/04/2011 18:44    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
Me revoilou !!

Alors un ptit toto, des 2 soirées de raids:

Magma

Aucune difficulté pour moi, j'étais assigné aux heals cac, sa change pas beaucoup du normal, néanmoins le heal a fournir est beaucoup plus important.

Omnitron

La on voit que c'est du Hm =)

Enormément de technique a gérer, beaucoup de choses a observer, quelques difficultés sur le heal du lance flammes, ( je trouvais pas les noms sur grid xD )
Je pense quand même avoir fournit un heal pas trop mauvais, on a réussi a bien coordonné le totem de mana et c'est plutot une bonne chose.

Maloriak

Alors la c'est un fight, ou j'ai vraiment pas assuré...
Un heal plus que médiocre, bon a coté de ca, j'ai pas trop slacké dans les flaques, j'ai lancé des salve qui n'ont jamais rebondi, et ca c'est pas cool.
A coté de ca, je suis resté en vie, pour poser mon toto =)
06/04/2011 18:44
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/04/2011 20:33    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée] Répondre en citant
En test interne
20/04/2011 20:33
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: Patachoux [Chaman Restau][Annulée]
23/07/2017 12:52
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation