S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nåm [Guerrier DPS][Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nåm

MessagePosté le: 30/03/2011 16:11    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Bonjour à tous! Même si je suis déjà dans la guilde en tant que PVP boy, être de retour chez Horizon m'a redonné l'envie et le désir PVE HL, et sur les conseils de plusieurs membres de la guilde, je suis venu me jeter à l'eau. Smile

IRL :

Alors pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lam, j'ai 21 ans et je suis étudiant à Strasbourg. N'ayant malheureusement/heureusement pas encore trouver ma voie, ça me permet d'être disponible 7jours sur 7 sauf rares exceptions où il m'arrive de sortir de ma tanière de geek. Bien sûr, je préviendrai à chaque fois et ça n'arrivera pas assez souvent pour que vous le remarquiez. ^^
Et oui, no-life et fier de l'être. Smile

IG :

Généralité / Expérience :

J'ai donc Nåm, Guerrier Orc spé Arme (Même si je suis parfaitement conscient que la spé fury est mieux à partir d'un certain niveau d'équipement, ce n'est malheuresement pas mon cas actuellement).
Ancien membre de l'alliance sur le Culte de la Rive Noire, j'ai décidé de changer de faction pour pvp avec K dans un premier temps et aussi car il m'avait laisser entendre que vous n'aviez pas de war dps.
Même si ce personnage est mon dernier reroll (22jours de /played), je joue à wow depuis sa sortie et j'ai une excellente expérience aussi bien en PVE qu'en PVP.

A vanilla, j'ai tout clean jusqu'à C'thun à AQ40 et Razuvius+Anub à Naxxramas en paladin heal sur le serveur La Croisade Ecarlate chez Neolithic.
A BC, j'ai tout clean jusqu'à Illidan (compris) pré-nerf et clean Sunwell post-patch en mage sur le Culte de la Rive Noire chez Horizon. Smile
A WOTLK, j'ai clean Naxx, Sartha 3D et Uldu normal en DK DPS/Tank chez Horizon puis j'ai fait une longue pause PVE avant de clean EdC 10 héro et EDC25 normal en PUs/Connaissances. J'ai aussi clean ICC10 normal, 9/12HM et aussi ICC25 normal 10/12 toujours en PUs/Connaissances côté alliance cette fois-ci en chasseur et en tant que RL. Smile
A Cataclysme où j'ai mis un point d'honneur au côté PVP du jeu, je n'ai malheuresement tombé que 3boss en normal (Halfus,Magmagueule, Valiona et Theralion) en tant que DK tank et RL. J'ai tombé en plus Omnitron avec vous dans un raid reroll en War dps il n'y a pas longtemps. Smile
C'est tout pour le PVE. Smile

Côté PVP, j'ai eu un R12 sur mon paladin, un glad S1/S3 sur mon mage, un glad S5 sur mon DK, j'ai toujours joué à 2k2+ sur mon prêtre/guerrier/mage/DK/Paladin/Chasseur et toujours en tant que lead de l'équipe. Ca m'a permis d'acquérir une trés bonne vision du jeu, une excellente connaissance de mes classes et de celle des autres, de trés bons réflexes et une bonne coordination. Je me met toujours à jour sur mes classes et je cherche toujours l'optimisation parfaite, aussi bien en pvp qu'en pve. Je me pointe toujours à l'heure et presque toujours à l'avance. Smile

Cycle DPS / Optimisation / Préparatifs :

Le cycle dps war arme est assez simple car c'est une question de priorité. Pourfendre>Frappe du colosse>Frappe mortelle>Fulgurance>Heurtoir>Frappe héroique si plus de 70rage.
Bien sûr, il change sous maccro burst où le Calme mortel nous permet d'avoir rage infini pendant 10sec. Dans ce cas, je switch en stance berseker aprés avoir mis une pourfendre, je met ma frappe du colosse et je spam Frappe mortelle>Heurtoir + Frappe héroique dès que up. Je claque bien sûr mes phases de burst au bon moment (Phase ou le boss est vulnérable, tôt pour que ça soit up de nouveau, ect ect)
Mon cycle en multi-cible est aussi différent où je spam coup de tonnerre pour propager la pourfendre et j'utilise tempête de lâmes (Tourbilol) une fois que l'aggro des tanks est posées.
Je connais bien sûr aussi le cycle dps de ma futur spé fury aussi basée sur un ordre de priorité qui est: Sanguinaire > Coups déchaînés > Proc Heurtoir > Frappe héroique si plus de 70rage. J'utiliserai rage berseker au bon moment pour pouvoir utiliser Coups déchaînés le plus souvent possible. (En dehors des procs enragés et souhait mortel). Je placerai aussi ma frappe du colosse avant de rentamer un cycle dps.
Et bien sûr, les différentes capacités du boss qui pourraient me forcer à bouger/Switch/Regarder autour de soi/ect n'influeront que très peu sur mon DPS.

Pour l'optimisation, c'est trés simple. Chez le guerrier, c'est Force > Cap touché (8%) > Cap expertise (26) > Critique > Maîtrise > Hâte.
Ce qui malheuresement me fait jouer en équipement pvp 365 qui a bien plus de force que le bleu 346 auquel j'ai accés malgrés la perte de stats secondaires à cause de la rési. J'ai donc un maximum de force, le cap touché/expertise et autant de stats secondaire que possible avec mon équipement. J'ai une rang 2 et je vais sans doute en acquérir une seconde avant de respé fury ou l'optimisation est la même.
Je suis couturier/enchanteur (Couturier étant le seul métier qui apporte un enchantement PA sur cape).
Pour les gemmes, c'est 40forces sur rouge, 20forces/20touché sur bleu si le bonus de sertissage est égal ou supérieur à 20forces, et 20forces/20crit sur jaune si le bonus de sertissage est égal ou supérieur à 20forces sinon, dans les deux cas, je mettrai des 40forces.
Avec mon équipement actuel, je tourne autour de 18k dps sans buff, 20k avec, plus si les boss ont des phases de vulnérabilité. Smile
Je suis conscient que mon manque d'équipement est un désavantage mais je ferai mon possible pour le compenser par ma motivation et ma détermination a toujours vouloir être au top. Smile

Je terminerai en précisant que le tanking ne me fait absolument pas peur, que j'ai une grande expérience en la matière et que si la guilde finit par manquer de tank, c'est sans hésiter que je me porterai volontaire. Voila, c'est tout. Smile

J'éspère n'avoir rien oublié. Merci de m'avoir lu, bonne journée et bon jeu à tous. Smile
30/03/2011 16:11
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011 16:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
30/03/2011 16:11
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 30/03/2011 16:38    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Yop!

Un joueur sympathique et qui m'a tout l'air de bien savoir de quoi il parle de ce que j'ai pu voir depuis qu'il est en guilde. Une expérience du jeu clairement intéressante et un gp a la hauteur pour ce que j'ai pu en voir (et j'ai aussi eu de bons échos de certaines de mes sources secrètes!), j'ai envie de voir ça en raid et une fois stuff, ce sera donc un +1 pour moi!

Bonne chance pour la suite Wink!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
30/03/2011 16:38
Auteur Message
Lelya

MessagePosté le: 30/03/2011 17:36    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Il va pouvoir ninja le stuff de Seph le ninja, +1.
30/03/2011 17:36
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 30/03/2011 17:38    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Bonjour,

Pourrais je savoir pourquoi tu as quitté la guilde il me semble courant Bc ?
30/03/2011 17:38
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 30/03/2011 17:39    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
-1
30/03/2011 17:39
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 30/03/2011 17:42    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Je discute depuis quelques jours, et tu es un joueur qui connais son sujet, et très sympathique au demeurant.
Tu tiens mon aggro en stuff bleue !

J'AIME cette mentalité de refaire une apply. Ca devrais être obligatoire ancien ou pas ! Horizon n'est pas un moulin, si vous faites le choix de volontairement stop (peut importe les raisons), alors il faut accepter de proposer ses services à la guilde à nouveau et ne pas revenir comme une fleur la bouche en coeur.

Juste pour la démarche honorable, le +1 est largement justifier !

+1 immédiat !

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
30/03/2011 17:42
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 30/03/2011 17:58    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Ouaip, de la bonne graine il parait.

J'vais pas m'étaller, je pense qu'on sait ce que tu vaut. +1
30/03/2011 17:58
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 30/03/2011 18:09    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Une de mes idoles wowesques lorsque je n'étais encore qu'un jeune mage à BC essayant difficilement de trust les 1800 de côte !

Ce sera un honneur de jouer à tes cotés ! +1 =)
30/03/2011 18:09
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 30/03/2011 18:40    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
+1 Si tu viens faire les reprise d'aggro avec nous, sinon -1.
30/03/2011 18:40
Auteur Message
Nåm

MessagePosté le: 30/03/2011 19:20    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Merci à vous pour ce soutien, ça me touche beaucoup. Smile

Pour répondre à Ilec, j'ai stop PVE avec Horizon sur Yogg Saron suites à quelques soirées catastrophiques dessus. C'était alors une pause à ce moment là mais quelques divergences d'opinions, des disputes, des railleries et des rumeurs ont fini par me faire quitter Horizon en mauvais termes. Et par respect pour les concernés, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet.
30/03/2011 19:20
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 30/03/2011 19:44    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Wink
30/03/2011 19:44
Auteur Message
Slamx

MessagePosté le: 30/03/2011 20:29    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Lam ? Comme la chanteuse ? Arrow Laughing

Bonne chance pour ton "apply" Wink.
30/03/2011 20:29
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 30/03/2011 23:27    Sujet du message: Re: Nåm [Guerrier DPS] Répondre en citant
Etant le seul war je me doit de te poser des questions (la bonne blague, j'ai même pas 20h de /played au lvl 85 Oo)

Nåm a écrit:
Sanguinaire > Coups déchaînés > Proc Heurtoir > Frappe héroique si plus de 70rage.

Tu compte jouer en 2 mains ou 1 mains ?
Pourquoi l'une par rapport à l'autre ?
Ou est la différence majeure entre les deux spé (surtout dans le cycle) ?

en fury a combien est le cap touché ? (la question pourri qui sert juste a faire des lignes :p )

Comment entamme tu un combat contre un boss ? (en admettant qu'on a de vrai tank )

Vala c'était juste pour faire style comme on l'aura compris, en réalité je ne doute pas de tes compétences

Sinon mon +1 est payant ; au choix : 60k po (need le drake alchi) ou pl a 2k2 de cote ou ne pas loot un objet dont j'aurais des vus dessus Smile
30/03/2011 23:27
Auteur Message
Nåm

MessagePosté le: 31/03/2011 00:12    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Si quelqu'un m'avait dit un jour que je devrais répondre à Sephya pour prouver mes compétences, je lui aurais cracher à la gueule. :p

Plus sérieusement, avoir 2 armes deux mains est plus opti : plus de dégats sur coups déchaînés, les coups blancs et plus de stats. Et pour ceux qui s'inquiétent déja pour leurs armes deux mains, je vais simplement prendre dès que possible une seconde R2. ^^

Pour la différence entre les deux spés, la 2x armes une mains mettents les procs heurtoir et frappes héroique au dessus de coups déchaînés. Normal, car mettre une attaque avec chaques armes avec des cures dents, ça fait plus moins peur qu'avec des troncs d'arbre. Wink

Pour l'engage et si on part du principe qu'il n'y a pas de problème d'aggro:

Spé arme: J'attend de proc 3x d'Agneaux à l'abattoir, le reset du cd de frappe du colosse, j'envoi la frappe du colosse, je passe en zerk, j'active ma lolmacro et je fais un cycle Frappe mortelle > Heurtoir > Heurtoir > Heurtoir > Frappe mortelle avec des frappes héroiques dès que up. J'intégre aussi des Frappes du colosse si j'ai la chance d'avoir le proc qui reset le CD.

Spé fury: J'attend d'avoir de la rage, le proc d'un trinket passif, le cd de frappe du colosse et si possible, le proc enrage. J'envoi la frappe du colosse et à nouveau, j'utilise la lolmacro pour entrer mon cycle dps classique couplé à des frappes héroiques sans trop forcer dessus par peur de manquer de rage pour le cycle classique.

Le cap en spé fury est de 600 soit 5% vu qu'on dispose de 3% via le template. Smile

Pour finir, je ne suis pas sûr que le +1 de Sephya ait beaucoup de valeurs mais je prend note de tes exigences. Okay
31/03/2011 00:12
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 31/03/2011 01:51    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Je pense que tu as toujours été un connard. Mais dernièrement ça se voit moins on dirait.
Et puis Horizon a toujours été une guilde de connard.

What else?

Ton expérience PVE laisse quelque peu à désirer en revanche au niveau de Cataclysme. TA CRU KE CT LA FETE OU KOI?
31/03/2011 01:51
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:52    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté]
11/12/2017 07:52
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation