S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nåm [Guerrier DPS][Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nåm

MessagePosté le: 30/03/2011 16:11    Sujet du message: Nåm [Guerrier DPS][Accepté] Répondre en citant
Bonjour à tous! Même si je suis déjà dans la guilde en tant que PVP boy, être de retour chez Horizon m'a redonné l'envie et le désir PVE HL, et sur les conseils de plusieurs membres de la guilde, je suis venu me jeter à l'eau. Smile

IRL :

Alors pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lam, j'ai 21 ans et je suis étudiant à Strasbourg. N'ayant malheureusement/heureusement pas encore trouver ma voie, ça me permet d'être disponible 7jours sur 7 sauf rares exceptions où il m'arrive de sortir de ma tanière de geek. Bien sûr, je préviendrai à chaque fois et ça n'arrivera pas assez souvent pour que vous le remarquiez. ^^
Et oui, no-life et fier de l'être. Smile

IG :

Généralité / Expérience :

J'ai donc Nåm, Guerrier Orc spé Arme (Même si je suis parfaitement conscient que la spé fury est mieux à partir d'un certain niveau d'équipement, ce n'est malheuresement pas mon cas actuellement).
Ancien membre de l'alliance sur le Culte de la Rive Noire, j'ai décidé de changer de faction pour pvp avec K dans un premier temps et aussi car il m'avait laisser entendre que vous n'aviez pas de war dps.
Même si ce personnage est mon dernier reroll (22jours de /played), je joue à wow depuis sa sortie et j'ai une excellente expérience aussi bien en PVE qu'en PVP.

A vanilla, j'ai tout clean jusqu'à C'thun à AQ40 et Razuvius+Anub à Naxxramas en paladin heal sur le serveur La Croisade Ecarlate chez Neolithic.