S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Tuanlee [War fury] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwayne


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 23
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 29/03/2011 23:08    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Bonsoir Horizon, je me permet de poster mon apply après discussion IG avec l'un d'entre vous.


Infos personnage :

-Nom : Tuanlee

-Classe/spé : War fury

-Race : Orc

-Mes métiers :
Forge 525
Joa 514 (il n'était pas utile de monter a 525 pour obtenir les spé Joa).
Ces deux métiers me permettent d'optimiser mon perso (gemmes/slots).
En ce qui concerne les métiers secondaires, cuisine (toutes les recettes de cata) et archéo sont montés au max ; pêche 487, petite flemme il est vrai, mais cela ne m’empêche pas de farm les poissons pour les festins.

- Template : 8/31/2

Ce template est le plus optimisé pour un war furie PvE HL au patch 4.0.6.
L'utilisation de la plupart des points de talents de l'arbre sont nécessaires avec des exceptions : fureur héroïque et tirailleur.
Des points de talent sont inutiles comme Folie Sanguinaire, Par le fil de l’épée et Attaques Furieuses en PVE.

J'ai choisi de mettre mon dernier point de talent de cet arbre dans Poigne du titan et ainsi utiliser des armes à 2mains dans chaque main qui permettent en général d'atteindre de manière plus aisée des stats correctes en cours de stuffage du personnage.

L'important avec cet arbre est que le changement de ce dernier point de talent ne demande pas un changement des autres points donc on peut switch et ainsi tester l'autre spé avec 2x1h dans le futur éventuellement.
En ce qui concerne les 2 autres arbres, je suis allé chercher 3/3 Blessure profondes à l'aide des 2/2 Soins sur le terrain pour l'arbre de talent Armes et 2/3 Emulation pour l'arbre de talent Protection.

Mes glyphes liées à cette spécialisation sont :

Primordial
-Glyphe de coup déchaîné
-Glyphe de sanguinaire
-Glyphe de heurtoir

Majeur
-Glyphe d'enchaînement supérieur
-Glyphe d'interception ( possiblité de changer en Glyphe Lancer héro si pas de drood féral présent).
-Glyphe de souhait mortel

Le choix de ces glyphes est plutôt personnel car d'autres sont possibles mais celles-ci sont à mon goût les plus optimisées.

Mineur
-Glyphe de soins sanglants
-Glyphe de rage berserker
-Glyphe de bataille

Etre en spé furie signifie avoir 2 armes en main quelles soient à une main ou à deux mains.
A l'heure actuelle des choses, les deux utilisations sont sensiblement identiques en terme de dps. J'ai choisit de conserver ma spé furie à Cataclysme car c'est la spé par réputation du PVE et celle où je me sens à l’aise.
Cependant les 2 spés à Cata semblent viables en Pve même si je pense que la furie reste supérieure à sa compatriote.

- Équipement avec lien vers l'armurerie:

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/tuanlee/advanced

Stuff :
- Toutes les réputations de Cata sont montées au maximum
- La totalité de mes pièces sont enchantées ( enchant armes un peu useless maintenant mais avoir 10 cristaux et pas de guilde est un peu incompatible Sad , enchant lave à obtenir également sur bottes. )
- 4 pièces t11
- Une arme PvP : Dans l'attente d'avoir une réelle arme Pve, j'ai préféré opter pour cette arme dont la plage de dégats n'est pas négligeable malgré cette rési existante, ainsi qu'un bon apport en CC.
- Des gemmes spé Joa utilisées avec la Force, des slots supplémentaires avec ma Forge.

- Statistiques de mon perso :
Le war fury à la dernière maj a pour focus :
Hit 8%>Expertise 26> Force> Coup critique>Maitrise>Hit 27%> Hate

Les cap touché et expertise sont primordiaux pour le war fury. Le 8% représente le touché coup jaune et le 27% le touché coup blanc (dur à atteindre pour l'instant).
Etre au dela de 8% n'est pas un gain de dps. Cependant cela permet une certaine flexiblité dans le dps. Cela permettait de cramer un peu plus de frappe héro mais cela est révolu avec le nerf.
L'expertise elle sert à réduite les chances que la cible pare et esquive nos attaques.

Force :
La force est notre stat tant aimé. Elle est même primordiale pour le war car c'est l'unique caractéristique que nous avons à disposition pour augmenter notre PA. De plus la force totale du stuff est augmentée de 5% par la spé Plaques.

Le critique :
La stat secondaire la plus important pour le war fury une fois les 2 capés primordiaux assurés. De plus, augmenter le score de CC est notre seul moyen d'augmenter nos chances de CC.
D'où le choix de mon arme PvP en plus de sa plage de dégats, c'est l'apport de son cc. Cela me permet d'atteindre +20% sans cri PA.

La maitrise :
Celle-ci affecte l'Enrage de façon importante :
- elle augmentre le buff d'enrage qui donne +10% dégats lorsque le buff est actif
- elle augmente l'effet de Rage Berserker et de Souhait Mortel ainsi que les dégats de coup déchainé

Donc le gain via crit/maitrise est supérieur au gain via hit pour le patch actuel.

Gemmes :

40f/67f sur slot rouge
20f+20t sur slot bleu
20f+20cc sur slot jaune
force sur prismatique
54 Force + 3% dégats cc méta

Reforge :

Eliminer le maximum de hate qui est omniprésente sur les pièces et notamment les t11 pour obtenir du CC puis de la maitrise. Reforger l'expertise en trop et le touché ensuite pour atteindre également du CC ou de la maitrise.

Cycle :

Le cycle du war fury tourne actuellement autour de Sanguinaire.
Celle ci doit etre refresh constamment car c'est notre unique source pour proc heurtoir et le reste des techniques gravitent autour d'elle :
-coup déchainé :
une attaque avec les 2 armes qui augmente en efficacité via la maitrise et dont les dégats de notre PA. Cependant le coup requiert d'être enragé pout être utilisé.
-heurtoir dès que up :
une source de dps non négligeable car il ne nécessite pas de rage pour être utilisé et c'est un proc lié à Sangui donc conséquent vu que Sangui est la priorité.
-frappe héro :
utilisable lors de surplus de rage, c'est-à-dire à +80. Une attaque qui dépend de la PA et utile lors de proc de emulation et transe de bataille
-frappe du colosse :
permet d'igoner l'armure complète de la cible pendant 6 sec donc a refresh dès que up vu son faible temps de recharge.
-exécution sous 20% pv :
monté des stacks de Bourreau à 5
-souhait mortel :
à utiliser aussi souvent que possible notamment dans des combats assez long vu son faible temps de recharge; à garder cependant au moment d'un burst ou sous blood car il up de 20% mes dégats
- témérité :
à garder soigneusement en phase de burst ou éventuellement en début de combat long pour la réutiliser.
-rage intérieure :
permet de réduire le temps de recharge de frappe héro/enchainement et utile pour cramer la rage en trop notamment en phase burst/blood

L'idéal est de parvenir a mettre pendant le débuff de Frappe du colosse sangui/coup déchainé/sangui ou sangui/coup déchainé/heurtoir
Le coup déchainé fait plus dégats mais le temps de recharge de sangui en fait la base de la rotation. C'est plus une question de pratique.

A 20% : bourreau a 5 stacks
- frappe du colosse si dispo
-coup déchainé
- fh si on a plus de 80 de rage
- exécution

Au pull : cri PA/rage bersek, lancer héro, coup blanc,frappe du colosse, sangui, coup déchainé : heurtoir si proc/refresh sangui etc

Quelques maccros :
- cd témérité+proc raciale
- heurtoir
- interception+brise genou
- cri PA+rage bersek

Seconde spécialisation : Armes PvP 31/7/3

J'essaye de faire un maximum de bg / d'arène pour maitriser un autre aspect du jeu, une autre manière d'utiliser mon war et j'avoue que j'adore ca Very Happy. C'est une découverte pour moi a cata car a wotlk j'étais fixé PVE et rien d'autre par manque de temps ou de buts.

Stuff : la moitié épique avec une notamment casque/mains/epaules et bientot jambières, bijoux et armes également ; le reste bleu + epique pve ( ceinture, arme de jet, cape).

Consommable/addons raid :

-DBM
-POWER AURAS
-OMNI CC
-OMEN
-GRID
- flacons +300 force, bouffe perso +90f/90endu, po pour répa Razz, popo de force
-TS3+micro

- Interface de raid : http://img263.imageshack.us/i/interfacemg.jpg/

- Histoire de votre personnage :

Début offi : Septembre 2009
Temps de jeu : aux alentours de 130 jours

Parcours :

Création du perso sur Krasus en fin d'année 2009.
Arrivé dans la guilde Aøw de Krasus au cours de leur avancée cita10 hm. Je n'en suis plus reparti jusqu'à il y a peu. Une ambiance super mais une envie de changer d'air aussi. Migration sur le serveur Cdo il y a 1 mois environ pour rejoindre une connaissance.
Des hauts faits tardifs surement par rapport aux votres mais un rythme différent existe sur Krasus et une absence 1 mois hors de France m'a aussi retardé ( absent pour le 1st kill sindra 10hm ou lk25nm de la guilde par exemple).
Avec eux j'ai pu clean cita10nm, cita25nm, cita10hm 11/12 avec try lk10hm, cita25hm 11/12.
Evidemment cette xp c'est faite avec les buffs de cita.
D'autres boss comme algalon 10 clean ya peu pendant une soirée libre en pick-up. Une xp basée essentiellement sur ICC donc.
En ce qui concerne les raids cata mon avancée est de 11/12 en nm et 1/13 en hm, avec Nefa mise à 1% et également Conclave try en 25hm, Atra et Chim en 10Hm.

Pourquoi partir de ma guilde ?

Ma guilde comptait 3 rosters 10 après des essais en 25 non concluant ( down de magma fin décembre) avec un manque d'assuidité, de farming du stuff etc en clair un début un peu mou pour les raids de Cata.

Pendant ces 2 mois de raids Cata, des sorties vraiment difficiles : des gens stuff qui partent, des stops wow, des groupes de raids différents chaque soir alors que les rosters sont fixes donc pas simple d'assurer quand il faut stuff ou expliquer chaque link etc..
Enorme perte de temps donc et recrutement tres difficile avec les reput et avantages guildes je pense. On faisait nos boss par link certes mais une guilde pve ne peut se contenter de cela.
En clair je m'en retrouve soulé de devoir chercher des gens chaque soirs/link pour raid 2h et je prefere savoir la guilde assuré son avancée et moi de mon coté raider le soir. J'en serai aussi contents qu'eux d'ailleurs mais un changement d'air me convient aussi. Voila 1 mois environ que j'ai donc migrer sur le serveur Cdo pour rejoindre une connaissance.

Patch 4.1 :
Un patch qui va encore chambouler pas mal le war fury, question d'habtiude Okay .
En effet la maitrise sera rabaisser de 6 points : tout nu on aura donc un score de 2 et non de 8 actuellement.
Coup déchainé ayant atteint 120% et plus 100% au niveau des dégâts, la maitrise se trouve légèrement up. Au futur patch, la vision de celle-ci sera donc changer puisque le score de toucher blanc et la hate regagneront de la valeur : cela explique peut-être enfin l'omniprésence de la hate sur les t11 ..
Une frappe de colosse qui passe de 100% à 70%. Cela peux s'imager comme une perte de burst pour un gain de dps en coup blanc ( le war nerveux est révolu ). Une forte impression de s'opti et se désopti trop souvent Mort de Rire.

- Infos personnelles/IRL :

Age : 22 ans
Profession : étudiant en staps (L3)
Disponibilités : du dimanche au jeudi de 20h à la fin du raid.
Quelques jeudis d'absences en cas de grosse soirée étudiante (histoire d'oublier qui est qui). Cela sera rappelé bien évidemment au préalable.
Loisirs : wow, ma dose de sport quotidienne (pratique ou TV), poker,copine

- Comment nous avez-vous connu?:
Votre forum via une recherche de guilde.

J'ai donc fais une recherche de guilde en prenant une large sélection de guilde à l'aide de Wow progress d'après des critères de recrutement/horaires/raids par semaine pour finalement arriver à vous.
Votre avancée montre votre sérieux et des objectifs de jeu.
Je chercher un collectif de gens matures, une organisation, une sociabilité au sein du groupe, une structure de raid, des gens qui se parlent, qui écoutent et s'écoutent en se respectant.

Informatique :
Caractéristiques techniques du PC : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU, 2.00 GHz, 3.00 GO mémoire vive
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GS
Connexion / fournisseur internet : 9box depuis 4 ans
Aucun soucis de pc/connexion depuis 4 ans. Juste une baisse de qualité des graphismes en raid depuis Cata pour assurer une fluidité.

Vos motivations :

J'ai du retard en xp/stuff c'est indéniable. Mes passions montrent que je suis en recherche de compétition constante : j'ai besoin me donner chaque jour que ce soit dans un raid ou en faisant du sport, pour moi cela se rapproche.
Je suis quelqu'un de fidèle en guilde si je m'y sens bien et la guilde m'accepte.
Sur Krasus j'ai passé un an chez Aøw et j'ai manqué très peu de raid. Je suis assidu, à l'écoute et j'ai envie de donner mes dispos à une guilde qui me le rend bien.
Je souhaite donc retrouver un groupe 25 tel que je l'ai connu à Wotlk, c'est-à-dire ambitieux, qui à envie d'avancer en conservant une bonne ambiance mais qui ne se néglige pas : on ne groupe pas pour prendre des gens mais pour jouer ensemble le soir et progresser entre nous pour solidariser le groupe.
Un nouvel air, de nouvelles rencontres me motiveront plus que tout pour être présent le soir et me défoncer au sein d'un groupe.

Dans l'attente de vos réponses, je vous salue et vous souhaite une bonne soirée.
29/03/2011 23:08
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 29/03/2011 23:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
29/03/2011 23:08
Auteur Message
Onderon
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 727

MessagePosté le: 30/03/2011 00:38    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Personnellement, je souhaite voir de quoi tu es capable.

Favorable pour test.
_________________

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
30/03/2011 00:38
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 30/03/2011 05:10    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Bonjour à toi Tuanlee et bienvenue sur notre forum.

La candidature est complète et semble être l'oeuvre de quelqu'un de sérieux et motivé, je suis moi aussi pour voir ce que donne la pratique.

Bonne chance pour la suite quoiqu'il en soit!
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
30/03/2011 05:10
Auteur Message
Slamx


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 24
Localisation: Reims

MessagePosté le: 30/03/2011 11:58    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Dwayne a écrit:

En ce qui concerne les raids cata mon avancée est de 11/12 en nm et 1/13 en hm, avec Nefa mise à 1% et également Conclave try en 25hm, Atra et Chim en 10Hm.


On peut test les Hard Mod à BwD sans avoir down Nefarain, maintenant ? :O
30/03/2011 11:58
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 30/03/2011 12:54    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Slam si tu pouvais éviter d'intervenir sur les autres apply s'il te plaît Wink.
(Et oui il suffit d'une personne qui ait clean pour passer en hm en lui donnant le lead!)
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
30/03/2011 12:54
Auteur Message
Slamx


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 24
Localisation: Reims

MessagePosté le: 30/03/2011 13:19    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Ce n'était qu'une simple question Wink ! Rien de dénigrant toussa toussa Very Happy !

J'ai bien vu qu'on pouvait, vu qu'il a down Maloriak HM, mais je ne le savais pas Very Happy.
30/03/2011 13:19
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 30/03/2011 13:23    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum Tuanlee.

Après notre discussion IG et ta postulation, j'ai vraiment envie de voir ce que tu donnes.

Le stuff n'est pas trop un soucis, ton expérience est relativement correcte mais surtout, tu est motivé et disponible.

+1.
_________________

Gretz.
30/03/2011 13:23
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 30/03/2011 17:55    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Dommage que je n'ai jamais touché à un war qui ai plus de 10 level, auquel cas j'aurais des choses à dire sur la classe, l'optimisation, etc...

J'vais me contenter de dire que la candidature est très bien foutue, très étoffée, et donne envie d'en voir plus. J'suis assez impatient de voir ce que ça va donner sur quelques soirées de test.

L'expérience et le stuff sont tout à fait correct au final, les connaissances semblent solides, les références bonne, la motivation a l'air d'y être.
_________________
[center]Winter is coming
30/03/2011 17:55
Auteur Message
dwayne


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 23
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 30/03/2011 18:07    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Coucou,
Oui c'est vrai si il n'y a pas d'off war, je ne passe pas à la moulinette donc Mr. Green .
Sinon je migre dès que je me co sur mon pc perso, en vous remerciant pour les remarques positives.
30/03/2011 18:07
Auteur Message
Ilec


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 264
Localisation: Sur www.tnaflix.com

MessagePosté le: 30/03/2011 20:04    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
il n'y a pas d'off war certe, mais certains connaissent les mechanismes du war donc attention ! Very Happy
_________________
patchnote 4.1.1
Poigne d’ettin (nouveau talent) permet au chasseur de s’équiper de deux armes à distance simultanément.
30/03/2011 20:04
Auteur Message
dwayne


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 23
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 30/03/2011 20:11    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Je me doute, ca me dérange pas de répondre aux questions éventuelles bien au contraire.
Migration effectuée.
30/03/2011 20:11
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 31/03/2011 00:05    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Quelle idée de foutre un tiret dans le D de ton nick, -1 cash.
31/03/2011 00:05
Auteur Message
dwayne


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 23
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 31/03/2011 06:58    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Je ne met pas de fantaisie pour faire joli-joli. Blizzard n'accepte malheuresement pas un simple d, faut pas chercher à savoir pourquoi..
Comme je te l'ai dis en /w c'est alt0208.
31/03/2011 06:58
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 31/03/2011 09:21    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Bienvenue à toi.

La candidature est correcte. Étrangement, avec le retour de 2 de nos anciens joueurs, nous passons subitement de 0 à 2 guerriers. Tu serais le 3ème, dont l'utilité, en fonction de la présence des deux autres est probablement toute relative. Par conséquent l'ami, il va falloir envoyer du très lourd !

Bon courage et à très vite.
31/03/2011 09:21
Auteur Message
dwayne


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 23
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 06/04/2011 18:05    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté] Répondre en citant
Coucou, petit debrief sur les deux soirées avec vous :

Omnitron Hm :
Une découverte pour ce combat, après avoir fait attendre le raid à cause de Mumble.. ( merci gretsie).
Un dps qui dépend de ce que nous offre le boss : ciblé par un limon, ciblé par le conducteur de foudre.. Dans l'ensemble un dps convenable pour ce boss nouveau et sympa. Combat maitrisé et quelques fails à éviter dorénavant : se faire os par une reprise d'aggro sur le 2eme golem, se faire os par la flaque qui explose.

Atramedes Hm :
Une première en 25Hm. Placement qui diffère mais tout aussi efficace et pas dur à assimiler. En 10, on voit tout sans paniquer, en 25 c'est un peu l'attroupement devant le boss et il ne faut pas trop anticiper pour ne pas mettre les sonnards en plein raid. Combat maitrisé avec un dps correct sans plus et c'est vrai que ce boss est horrible en terme d'ips en try qui n'aide pas à se donner vraiment.
Reste la survie : une mort bête avec la prise de son en phase d'envol qui s'est accumulée par la suite. Il faut donc se bouger les fesses et tapper maintenant !

Chimaeron Hm :
Une première en 25Hm également mais bon rien de spécial qui change. Un dps sur les premiers try correct avec une pointe à 19.5k sur le 2nd puis petit à petit ca descend. Une trop grosse prise de Granola ou de dragibus au fur et à mesure des trys m'ont peut-être ramolli.. J'étais un peu blasé quand même et pour la cerise sur le gateau, le down est mon plus mauvais de tous lol. Donc, me reste à me les sortir quoi!

Nefarian :
Combat vu, fail et rewype. Un placement similaire, pareil que Atra avec un peu de lag au pull donc burst moisi. Une assigne au cs qui ne me dérange pas, un dps moyen et pas trop de fail. Un beau down qui fait plaisir tout de même.

Résumé :
Une partie survie et réactivité pas trop mal même si atramedes, la prise de son en phase d'envol n'est pas pardonnable. J'ai surtout essayer de pas me prendre trop de dégats inutiles qui pénalisent le raid ou de me faire remarquer pour cela. Un dps correct sur les boss dit 'découverte', moins sur les boss confirmé. En bref, je me dois d'être plus réactif pour optimiser mon dps je pense et sur chima je m'en veut donc je vais arreter les granola. Une impression kifkif de ce que j'ai pu faire, il est temps de se lacher peut-être.


Vous :
Une ambiance vraiment agréable et qui donne envie de play a vos cotés. Des gens sociables, qui se marrent mais qui savent pourquoi ils sont là le soir, un raid organisé, optimisé et leader pour du down. Rien vraiment à dire à part une très bonne impression qui s'en dégage.


Petit edit en rajoutant :

Halfius hm :
Découverte pour moi. J'attendai de voir le problème de la visibilité des flammes au cac pour m'en rendre compte. Les premiers try corrects mais gros fail pour le down donc bon avis plus que mitigé. Sinon combat maitrisé, me reste à ne plus slacker dans les flammes..

Valonia Hm :
En regardant la plupart des wol dps/damage, je pense m'en êrre pas trop mal sorti avec des try aléatoires et des coups de malchances avec le souffle sur nos faces au cac. Dans l'ensemble un dps correct, peu de morts sur l'ensemble des try et peu de passage dans l'autre par rapport au try de mercredi. Boss maitrisé.

Sinon, deux soirées tres agréables où on vois pas trop le temps passé, les gens cherchent leurs erreurs, se remettent en question et tentent des choses, ce que je trouve très constructif.
06/04/2011 18:05
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 11/12/2017 07:56    Sujet du message: Tuanlee [War fury] [Accepté]
11/12/2017 07:56
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex