S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
berni palheal de l'espace[Annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berninoel

MessagePosté le: 26/03/2011 06:53    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Bonjour a tous ! Me revoila avec une apply un peu plus étoffé !!!

PARTIE IRL

Je me prénomme Sébastien , j'habite a Rouen , je suis actuellement sans emploi.
Partant de la , j'ai de grosses dispos ig (raider 7/7 ne me fait pas peur).

EXPERIENCE EN JEU

Je suis arrivé sur wow fin BC , mon 1er perso lv 70 fut mon druide (tank a l'époque) avec lequelle j'ai decouvert les joies du pve.

KARAZHAN

3 boss down

puis arriva wotlk ,la , je monte la guilde "øbscure" avec des amis, avec mon drood en tank durant la période naxx , puis heal.

NAXXRAMAS

clean en 10
jusque KT en 25

ULDUAR
jusqu'a Mimiron

Puis Gros stop de 8 mois pour suivre une formation, période durant laquelle j'ai manquer EDC et le début d'ICC.
De retour de cette formation , j'intègre "la milice" avec que je parcours ICC

ICC
clean en 10 et 25
jusqu'à lich king en 10 hm
me manque putri/sindra/lk en 25 hm

Puis la guilde passe un sale été , le roster 25 devient un roster 10.
Je décide alors de faire une pause de 2 mois , en attendant cata, trouvant le 10 hm un poil ennuyeux.

De retour en fin d'extension , je décide de passer équi , ce qui pose soucis en terme de roster, je quitte alors la guilde pour rejoindre des amis chez "la brasserie hordeuse". C'est a ce moment que je passe sur mon paladin , pour aider la guilde a demarrer.
BDC
3/4 plusieurs trys sur cho gall
BWD
5/6
T4V
aucun try (apparemment pas au programme de la guilde)

MON PERSONNAGE

Je me présente donc a vous avec mon paladin du nom de Berninoel.
Je joue le pala en spé sacré car le heal est vraiment ce qui me plait le plus dans ce jeu. C'est le rôle dans lequel je me sens le plus efficace.
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/berninoel/simp…
mon template : 31/5/5
J'ai choisi ce template car je le trouve efficace en raid 10 , elle me permet de tenir mes tanks sans problèmes et la lumière de l'aube me permet aussi d'assist sur le raid.

Mes stats prio sont intel/hate/esprit

mes metiers sont joa/calli

En raid , j'utilise healbot (addon controversé mais auquel je suis habitué)/decurs/DBM/OMEN/Recount.

MES MOTIVATIONS

Elles sont multiples , tout d'abord , je cherche une guilde qui raid beaucoup , je suis toujours dispo pour raid.
De plus , votre avancé est bonne , et la difficulté dans les downs est mon moteur , c'est tout l'intérêt du jeu a mon sens.
Ensuite , retrouver certaines personnes avec qui j'ai passé de si bons moments a jouer toute la nuit et découvrir d'autres personnes.
Enfin, le challenge, je ne pense pas être mauvais, mais je veux toujours progresser, et quoi de mieux que d'évoluer auprès de heals qui performent pour progresser

Pour répondre a Gretsie , j'ai eu des absences , mais c'est du passé , a part quelques petits week-end en familles (vraiment rare), je serais la durant toute l'extension, frais et dispo tous les soirs.
Je suis clairement en retard sur le stuff , cela s'explique simplement par le fait que nous sommes 2 palheals dans le roster.Si tu fais les comptes , avec 2 soirées raids/semaine, je me retrouve souvent a raid 1 soir/semaine.Et c'est clairement la raison qui me fait quitter la brasserie aujourd'hui.C'est aussi ce qui explique mon avancé un peu pauvre...

Pour finir j'ai aussi de multiples rerolls 85 (war/mage/2 droods/dk) et une pretresse 83 avec de multiples metiers (alchi spé flask et transmut/enchant/joa etc...)

voila j'espere que la présentation sera juger acceptable , je ne suis clairement pas un cador du traitement de texte , et je m'en excuse.

Dernière édition par berninoel le 26/03/2011 16:54; édité 1 fois
26/03/2011 06:53
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2011 06:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/03/2011 06:53
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 26/03/2011 08:28    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Sans vouloir être blessant, Bioman d'activia, je te conseillerai de mater en speed les autres apply, et de mettre la tienne à niveau !
Car elle donne très peu envie !

Après, je dis ça juste pour favoriser un quelconque test !
26/03/2011 08:28
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 26/03/2011 09:44    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum.

Je vais commencer par les points négatifs (à défaut de trouver des positifs) :

- Stuff plutôt à la rue et nous faisons les HMs. Le minimum que nous demandons serait d'être full 359, ou presque.
- Je reviens aux HM. Etant à 6/13, on aimerais au moins que Nefarian et Cho'gall (voir Al'akir) soit à ton palmarès.
- Tu parle de période d'AFK ponctuel genre 6 mois aux states, formation, pause de 2 mois... On risque de te perdre du jour au lendemain ?
- Ta candidature est terne, fade et je n'y trouve aucune motivation.

Le point positif ?

Oro et Mely m'ont déjà parlé de toi, en bien. Il se trouve que nous avons été sur skype une fois aussi, je t'avais trouvé plutôt sympathique mais est-ce que cela sera suffisant pour cette fois ? :/

Bonne chance pour ton apply.

Gretz.
26/03/2011 09:44
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 26/03/2011 12:57    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Yow Grûte!

Un joueur très sympathique et dont les rerolls ont tous des pseudos plus débiles les uns que les autres! Côté gameplay ça fait un moment qu'on n'a pas raid ensemble donc je ne peux pas trop m'engager là dessus, mais à l'époque où nous avons joué ensemble, ce bonze tenait ces dispo et produisait des résultats honnêtes tout en montrant une grande motivation pour s'améliorer.

Pour le reste Gretz a très bien synthétisé les questions/points importants à préciser.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
26/03/2011 12:57
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 26/03/2011 13:29    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Omg je lui avait dit que j'avais hate de lire son apply a ce plow, mais la j'avoue t'as du confondre vitesse et précipitation. Clairement mely a résumé ce que je pense, a l’époque quand on raidait ensemble sur son druid, on pouvait pas lui reprocher quoique ce soit. Apres le stuff est un peu low, mais clairement on est sur culte c'est chaud de trouver du mec stuffé comme nous aussi, de mémoire Djäh est vraiment bien moins stuff.

Go refaire ton Cv mieux la (un peu plus étoffer serait qdmm mieux), genre avec couleur, paragraphe, mis en forme ect....j'avoue que si t'etais pas mon pote j'aurais même pas pris la peine de le lire ni reply^^ .

Ps: oublie pas de mettre un screen de ton interface en raid.
ps2: je vais stop la mdr on sent que suis pas forcément objectif.
26/03/2011 13:29
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 26/03/2011 15:03    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Je partage l'avis général concernant la qualité de l'apply. Mais au dela de ça... le paragraphes sur les pauses inopinées fait peur...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
26/03/2011 15:03
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 26/03/2011 17:23    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Après refonte de l'apply, j'suis pour un test en raid, ça manque de stuff, mais il pourra toujours faire les modes normaux que nous n'avons pas encore fait en HM. De plus on manque de heal donc c'est opti.

Pour ce qui est de ta spé toussa j'y connais absolument rien donc je laisserai Sayu ou Lelya te cuisiner un peu.
26/03/2011 17:23
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 26/03/2011 17:45    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
C'est deja beaucoup mieux^^ bonne chance pour ton apply perso ça sera un +1
26/03/2011 17:45
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 26/03/2011 22:38    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Mais c'est le Grute de la mort of the dead ! Bonne chance pour ton apply mec !

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
26/03/2011 22:38
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 28/03/2011 16:51    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Hello bienvenue ici Smile
J'aimerais que tu me wisp ingame pour que l'on puisse parlé sur skype ou mumble de ton gameplay.
Je donnerai mon avis après notre conversation.

La candidature est sympa mais trop light pour que je puisse me faire un avis.

Voila bon courage
Sayurï
28/03/2011 16:51
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 28/03/2011 16:56    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Lu GrumamuthAnnicordy,

Comme dit IG c'est plaisant de te voir apply ici !

Bonne chance pour ta candidature, qui j'espère ce passera pour le mieux ici. Razz
28/03/2011 16:56
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 28/03/2011 17:39    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Salut, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté.

Au-delà de la qualité de l'apply (que je trouve discutable, très discutable) et des remarques qui ont déjà été posées, j'interviens sur quelques phrases, quelques mots, qui moi me font réagir.

Tu nous indiques ici que tu as choisi le 31/5/5 car tu le trouves efficace en R10. Certes mais nous faisons du 25HM. Es-tu renseigné sur les templates/glyphes à adopter dans ce format de raid ?

Que tu ne sois pas un pro du traitement de texte ou que sais-je, fort bien, ça m'est un peu égal. Mais il manque quand même des éléments simples à fournir qui nous montreraient une réelle motivation, une réelle connaissance de sa classe. Au hasard et en vrac : tes glyphes (et la justification de ces derniers), une justification plus poussée de ton template, un exemple de ta gestion de mana sur un encounter que tu connais bien, ton avis quant au 4T11, une orientation d'équipement plus poussée, le choix de tes gemmes, de tes retouches...

Ces quelques éléments, s'ils avaient été donnés, ou s'ils le sont par la suite, démontreraient une réelle envie de ta part de nous rejoindre avec le bagage technique digne du niveau que nous demandons ("On demande pas la Luneeeeuh" disent les Enfoirés).

Bon courage pour la suite de l'apply, si elle débouche sur un test.

Paladinement,

Deliona
28/03/2011 17:39
Auteur Message
berninoel

MessagePosté le: 28/03/2011 21:24    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
salut tout le monde , suite a vos remarques , ca m'a donné à réfléchir , en effet ma motivation à jouer n'est plus.
J'annule donc ma candidature , et le jeu pour me consacrer a autre chose.
Bonne continuation a vous et désolé pour le temps perdu.
28/03/2011 21:24
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 29/03/2011 00:18    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Arf tu as perdu l'envie de jouer suite à nos remarques ? C'est bien dommage :/
Bonne continuation.
29/03/2011 00:18
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 06/04/2011 16:27    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé] Répondre en citant
Annulé
06/04/2011 16:27
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:20    Sujet du message: berni palheal de l'espace[Annulé]
16/12/2017 01:20
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation