S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rogue assa shikamarøu [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 22/03/2011 00:30    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
PARTIE IRL :
Prénom : Omer
Pays/Ville : France/Annecy (Haute-Savoie)

Mes informations diverses : je suis maçon de profession et j’ai repris mon activité depuis ce début d’année. Je suis papa deux enfants.
Je joue depuis de nombreuse année à de divers jeux console, wow et autre, un loisir qui est plus particulier pour moi le poker, patiente et ténacité sont mes avantages grâce à ce jeu.

Je suis disponible 4 soirs par semaine minimum (plus s’il le faut) à partir de 20h45 jusqu’à 1h00. (Sauf cas d’empêchement je préviens)

Nom du Personnage principal : Shikamarøu
Level : 85
Classe / spécialité : Rogue Gobelin Assassinat/Combat (mais je ne joue vraiment pas trop avec la spé combat).
Template : 31/2/8 et 7/31/3 (je pense changer la spé combat par une autre spé assassinat que je pense prendre la 31/2/8 avec 1 point sur Breuvage Mortel si jamais je dois ralentir des adds comme sur cho gall ou autres.

Vos différents métiers (+ levels des compétences)

Travail du cuir 525/525
Enchanteur 525/525
Cuisine 525/525
Pêche 508/525
Archéologie 252/300

Temps joué avec ce personnage : 241 jours, 14 heures, 20 minutes, 46 secondes
Temps joué à ce niveau : 22 jours, 18 heures, 43 minutes, 29 seconde

Votre avancée PVE personnelle :

Naxx:10/25 clean
Uldu10 : 10/14
Uldu25 : 11/14 clean y a pas longtemps
Edc : 10/25 clean
Edgc 10 : clean avec 45 try restants
Edgc 25 : 2/5
Icc 10 : 11/12 et 10HM 11/12 clean après l’extension cata en 10
Icc 25 : 12/12 et 25HM 11/12
Halion 25 : clean
Bdc : 3/4
Bwd : 4/6
T4v : 1/2

Votre stuff PVE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/shikamarøu/sim…

Cycle et priorité
L'ouverture se fait au Garrot si possible. Ensuite Rupture, Estropier, Débiter, Estropier jusqu'a 4+ points de combo, Envenimer. Normalement j’ai largement le temps de tout faire. Avec un peu de bol et un proc Némésis, on peut faire Sang-Froid juste après le Débiter pour s'assurer le 4 points de combo en un seul Estropier. Si jamais c'est vraiment le pas de bol et que Rupture se barre avant l'Envenimer, ce n’est pas non plus catastrophique (au pire c'est 2 sec d'uptime de perdu).

Apres les priorités sont plutôt simplistes :
• 1. Rupture en priorité : elle doit être en permanence sur le mob
• 2. Envenimer (sans écraser le buff si possible)
• 3. Les finishers toujours à 4+ points de combos pour Envenimer, 1+ pour Rupture. Une fois le boss sous les 35%, Estropier laisse sa place à l'Attaque Sournoise. A partir de ce moment-là il est préférable d'attendre les 5 points de combos pour maximiser l'uptime de l'Envenimer, tout en continuant les Rupture à 1+ point de combos.
Maintenant concernant Vendetta, son utilisation est plutôt délicate et pas forcement systématique en début de combat.
- Si le combat me permet l'utilisation de deux Vendetta, il vaut mieux lancer le premier dès le début (une fois Rupture et Envenimer faits)et le second probablement pendant la phase d'exécute (si boss sous les 35% PV)
- Si le combat ne permet qu'un seul Vendetta, autant l'utiliser au moment le plus judicieux : lors de l'Héroïsme ou - a défaut - lors de l'exécute (mais là aussi faut calculer qu'on ne va pas y perdre si la phase < 35% dure moins longtemps que le buff lui-même).

Enfin, Sang-Froid est généralement associé à Envenimer, mais plutôt à préconiser sur un Estropier (1 cp pour garantir l'arrivée a 4 - le minimum acceptable). Perso je l'utilise pour mon ouverture (juste après mon Débiter initial ou ma première Rupture, ça dépend vraiment si on a du bol sur le proc 25 énergie ou pas).

A noter aussi l'utilisation de Vanish des qu'Outrance Meurtrière s'estompe (et Garrot dans la mesure du possible), sauf si il doit être utilisé pour autre chose (Boss a aggro peu stable). Il doit être immédiatement suivi par un Garrot afin de ne pas perdre de DPS blanc.

Caps Toucher : (Correspondant à un total de 17% Toucher des sorts)

• 3/3 Précision: Poison 1127- Mêlée 2523
• 2/3 Précision: Poison 1332- Mêlée 2763

Ordre des stats pour une spé Assa :
Agilité >>> Toucher (poisons) > Maitrise > Hâte > Expertise >> Critique >> Toucher (mêlée).
L'agilité est LA stat première, il ne faut surtout pas gemmer autre qu'une gemme contenant de l'agilité. L'expertise est actuellement une stat morte. L'idéal est de gemmer/enchanter agilité au maximum, puis de reforger le reste en Maitrise et Hâte une fois le cap toucher des sorts atteints.
Estimation des stats pour une spé Assa (par ordre d'importance) :
• Agilité : 2.6
• Toucher (poisons) : 1.4
• Maitrise : 1.3
• Hâte : 1.2
• Expertise : 1.1
• Critique : 0.9
• Toucher (mêlée) : 0.75

Gemmage
Majoritairement on essaie de blinder d'Agilité partout où c'est possible (40 Agi - Gemme rouge). Concernant le bonus de sertissage, il vaut mieux passer outre, sauf si ce dernier apport une meilleure valeur globale (généralement > 20 agi) auquel cas on gemme comme suit :
• Rouge : Rubis du feu d’enfer délicat
• Jaune : Topaze de braise adepte
• Bleue : Œil de démon luisant
• Meta : 54 Agi / 3% Degats crit

Enchantements
• Casque : Arcanum des Ramkahen (réput Ramkahen - Révéré)
• Épaulettes : Calligraphie supérieure du cristal fracassé (réput Therazane - Exalté)
• Cape : 65 Crit (ou 22 Agi au debut)
• Torse : +20 toutes les stats (ou Enchantement de plastron (Carac. puissantes) au début)
• Poignets : +50 Agi ou Enchantement LQR Travail du Cuir
• Armes : Glissement de terrain pour les deux (ou Ouragan a défaut)
• Gants : +65 Maitrise (ou 50 maitrise au début)
• Pantalon : Armure de jambe en écailles de dragon
• Bottes : Enchantement de bottes (Agilité majeure)
• Anneaux : Enchantement Enchanteur
• Ceinture : Boucle

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : Mes objectifs sont d’avancer dans le jeu dans un premier temps, joué avec plaisir et courtoisie, passer du bon temps avec chaque personne de la guilde et en raid. (Désolé si c’est court mes ma motivation et la)

Pourquoi horizon ?
Dans un premier temps j’ai vu votre annonce, puis k qui ma wisp en me voyant sans guilde après quelques échange j’ai décidé de faire ma candidature.
Merci a tous dans l'attente de vous lire
22/03/2011 00:30
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011 00:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
22/03/2011 00:30
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 22/03/2011 01:24    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Salut Shika Smile

N'ayant que peu jouer avec toi lorsque nous nous sommes croisés à La Milice, je ne me souviens plus trop des performances en raid. Je vais donc partir d'un avis complètement neutre.

Par contre, point très négatif : Tu n'aime pas la spé combat ! or Spé combat > Ficelles sur Kshou > Ficelles sur GM > Up dps Kshou !

Trêve de plaisanteries x) Il ne me semble pas avoir vu une mention sur ton parcours dans tes anciennes guildes. Serait-il possible d'avoir 3/4 infos en plus?

Sur ce, je passe le micro a des mecs bien plus qualifié que moi dans le domaine du vol...hors HV. Razz

Bonne chance pour ta candidature et bonne soirée/nuit

Oro
22/03/2011 01:24
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 22/03/2011 10:53    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Salut Öröwé

Mes anciennes guildes sont darksun/fusionné apres avec les lames eternelles coté ally (disband) depuis que j'ai migré coté horde pas eu vraiment de guilde un passage chez dod apres plus rien un moment et juste avant les extension postulé chez milice . Me voila sans guilde maintenant Cool
22/03/2011 10:53
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 22/03/2011 13:12    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
bonjour et bienvenu

la candidature semble correcte

plutôt favorable a un test sur le terrain pour ma part

bon courage pour la suite
22/03/2011 13:12
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 22/03/2011 17:46    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Guilde! Merci de porter un tel intérêt à notre guilde.

Premièrement, si la mise en page de ta candidature est légère, elle ne souffre d'aucun manque d'information. Le mécanisme de ta classe est clairement expliqué et justifié, après quant à savoir s'il est bon, c'est autre chose.
Les dispos sont bonnes et on a bien une place de Rogue dans notre roster.

Aussi je laisse Clorissa, ou un autre rogue s'il passe par là, s'occuper de toi en matière de TC, et ajoute mon avis plutôt favorable à priori avant de finir sur un "bonne chance"!
22/03/2011 17:46
Auteur Message
Slamx

MessagePosté le: 22/03/2011 20:36    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Je suis vraiment désolé. Je ne devrai pas poster ce genre de post alors que je ne suis même pas dans la guilde.

Mais le post que je viens de lire est tout simplement un copier/coller, et cela mot pour mot, du Guide Rogue PvE, fait par Blackombre d'Eitrigg...
Je me vois donc dans l'obligeance de le signaler. Vous trouverez le guilde en cliquant ici.

Cordialement.

Dernière édition par Slamx le 23/03/2011 19:19; édité 1 fois
22/03/2011 20:36
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 22/03/2011 20:42    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Énorme :')
22/03/2011 20:42
Auteur Message
Lympho

MessagePosté le: 22/03/2011 21:24    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Slamx a écrit:
le post que je viens de lire est tout simplement un copier/coller, et cela mot pour mot, du Guide Rogue PvE, fait par Blackombre d'Eitrigg...

Bah non tu dis de la merde car en fait c'est Ynariella de la guilde Epsilon sur Kirin Tor qui a posté ce guide du Rogue assas en PVE sur le fofo Battle.net ! Wink
Pour mémoire : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859356196?page=1

En tout cas merci pour le guide : ca va me servir pour mon Fufu bientôt 85 ...

Lympho , rend à César ce qui appartient à César ... ou à Ynariella !

Le singe est le meilleur des mimes et le mouton est le plus docile .Gageons que le sinton a un bel avenir devant lui !
Modestie et humilité sont les mamelles du DOWN : tu comprends pourquoi tu wipes ?
22/03/2011 21:24
Auteur Message
Clorisa

MessagePosté le: 23/03/2011 00:03    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Salut et bienvenue sur le forum.

Je ne vais pas avoir à vraiment revenir sur l'explication de l'opti du rogue vu que, comme ça a déjà été fait remarqué, c'est un copier/coller d'un post d'une tierce personne. Vu que c'est une simple traduction du post des forums EJ, la majorité de ce qui est écrit est vrai. J'ai quand même quelques questions et points sur lesquels j'aimerais revenir pour pas qu'on me traite de slacker.

shikamarøu a écrit:
L'ouverture se fait au Garrot si possible. Ensuite Rupture, Estropier, Débiter, Estropier jusqu'a 4+ points de combo, Envenimer. Normalement j’ai largement le temps de tout faire.

Etant donné que tu n'es pas l'auteur de cette phrase et qu'elle comporte une appréciation personnelle de la difficulté de la chose, j'ai une question : Et toi, as-tu normalement le temps de tout faire?

shikamarøu a écrit:
Enfin, Sang-Froid est généralement associé à Envenimer, mais plutôt à préconiser sur un Estropier (1 cp pour garantir l'arrivée a 4 - le minimum acceptable).

Cold Blood sur Mutilate est certes viable, c'est autre chose que de le préconiser.

Autre chose concernant la retouche de ton stuff, c'est assez bordelique. Tu retouches des stats vers du Hit pour ensuite retoucher ton Hit en d'autres trucs, tu y gagnerais à reprendre tout ça du début.
Toujours sur le sujet de la reforge : peux-tu m'expliquer la logique de la retouche de ton trinket bleu?

A propos de ton interface, joues-tu avec les binds cachés ou sans ces derniers?

Et une dernière question qui m'intéresse aussi :

Citation:
Classe / spécialité : Rogue Gobelin Assassinat/Combat (mais je ne joue vraiment pas trop avec la spé combat).

Serais-tu prêt à jouer Combat si la guilde en a besoin pour un roster 1 Muti et 1 Combat et que l'autre rogue préfère jouer Muti?

Ce sera tout pour un premier jet, en l'attente de tes réponses.
23/03/2011 00:03
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 23/03/2011 00:44    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
perso j'ai rien contre le copier collée, on consulte tous ce genre de tuto pour mieux comprendre sa classe, comme le ponde tel quel ou réécrit a sa sauce la différence me semble pas énorme, le plus important demeurant ce que tu en a retenu.
pour ma part étant peu sensible au théorie craft (j'ai plutôt tendance a sauter les étapes pour arriver a la conclusion) j'attend de voir pour avoir un avis objectif
23/03/2011 00:44
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 23/03/2011 11:05    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Salutations ami Rogue (voir même mon heureux remplacant du temps de la Milice ^^),
N'étant pas un fan de la spé Mutilate,
Combat > All
Je suivrai ton apply avec grand intérêt enfin surtout la sauce à laquelle Clorisa va te manger !

Bon courage.

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
23/03/2011 11:05
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 23/03/2011 15:18    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Slamx a écrit:
Je suis vraiment désolé. Je ne devrai poster ce genre de post alors que je ne suis même pas dans la guilde.

Mais le post que je viens de lire est tout simplement un copier/coller, et cela mot pour mot, du Guide Rogue PvE, fait par Blackombre d'Eitrigg...
Je me vois donc dans l'obligeance de le signaler. Vous trouverez le guilde en cliquant ici.

Cordialement.

Yop Slamx

pour ton information et ta gouverne , tout le monde n est pas litteraire et ecrivain c est copier coller son simplement l explication claire du niveau de mon personnage pour que chacun puissent me lire et comprendre n ayant les mots et expression ecrite facile ^^
Deplus lorsque l on denonce quelque chose tu devrais en aucun cas dire desole car en general quelqu un de desole ne fait pas expret sauf dans ton cas qui etait dans le seul but de creer un conflie .

Question: qu est ce qui te gene dans ce copier colle ?

toute mes excuse pour la guilde horizon si ce copier coller a pause un souci
23/03/2011 15:18
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 23/03/2011 16:49    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
Salut,Clorisa

shikamarøu a écrit:
L'ouverture se fait au Garrot si possible. Ensuite Rupture, Estropier, Débiter, Estropier jusqu'a 4+ points de combo, Envenimer. Normalement j’ai largement le temps de tout faire.

Etant donné que tu n'es pas l'auteur de cette phrase et qu'elle comporte une appréciation personnelle de la difficulté de la chose, j'ai une question : Et toi, as-tu normalement le temps de tout faire?
Oui a 90% j'ai le temps de tout faire et les 10 restants ca depend du proc

shikamarøu a écrit:
Enfin, Sang-Froid est généralement associé à Envenimer, mais plutôt à préconiser sur un Estropier (1 cp pour garantir l'arrivée a 4 - le minimum acceptable).

Cold Blood sur Mutilate est certes viable, c'est autre chose que de le préconiser.

Autre chose concernant la retouche de ton stuff, c'est assez bordelique. Tu retouches des stats vers du Hit pour ensuite retoucher ton Hit en d'autres trucs, tu y gagnerais à reprendre tout ça du début.
Toujours sur le sujet de la reforge : peux-tu m'expliquer la logique de la retouche de ton trinket bleu?
Pas de logique parceque je l'ai fait juste pour un test puis apres oublier de le viré. Sinon pour la retouche de mon stuff j'avou s'est le bordel, je fesais mes retouches au fur et a mesure que je looté

A propos de ton interface, joues-tu avec les binds cachés ou sans ces derniers?
Honnetement sans j'ai toujours joué au clic apres si un gentil rogue peut m'aider a ce sujet la je suis preneur Very Happy

Et une dernière question qui m'intéresse aussi :

Citation:

Serais-tu prêt à jouer Combat si la guilde en a besoin pour un roster 1 Muti et 1 Combat et que l'autre rogue préfère jouer Muti?

Oui je serai pret a la jouer si la guilde need du buff spé combat

Ce sera tout pour un premier jet, en l'attente de tes réponses.[/quote]
23/03/2011 16:49
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 23/03/2011 17:25    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
HUm full mouseclick? Pas même un seul bind?
23/03/2011 17:25
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 23/03/2011 18:14    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
laien a écrit:
HUm full mouseclick? Pas même un seul bind?

si j'ai mis mon coup de pied le seul
23/03/2011 18:14
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:50    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé]
11/12/2017 07:50
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation