S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rogue assa shikamarøu [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikamarøu
Raideur

MessagePosté le: 22/03/2011 00:30    Sujet du message: Rogue assa shikamarøu [Refusé] Répondre en citant
PARTIE IRL :
Prénom : Omer
Pays/Ville : France/Annecy (Haute-Savoie)

Mes informations diverses : je suis maçon de profession et j’ai repris mon activité depuis ce début d’année. Je suis papa deux enfants.
Je joue depuis de nombreuse année à de divers jeux console, wow et autre, un loisir qui est plus particulier pour moi le poker, patiente et ténacité sont mes avantages grâce à ce jeu.

Je suis disponible 4 soirs par semaine minimum (plus s’il le faut) à partir de 20h45 jusqu’à 1h00. (Sauf cas d’empêchement je préviens)

Nom du Personnage principal : Shikamarøu
Level : 85
Classe / spécialité : Rogue Gobelin Assassinat/Combat (mais je ne joue vraiment pas trop avec la spé combat).
Template : 31/2/8 et 7/31/3 (je pense changer la spé combat par une autre spé assassinat que je pense prendre la 31/2/8 avec 1 point sur Breuvage Mortel si jamais je dois ralentir des adds comme sur cho gall ou autres.

Vos différents métiers (+ levels des compétences)

Travail du cuir 525/525
Enchanteur 525/525
Cuisine 525/525
Pêche 508/525
Archéologie 252/300

Temps joué avec ce personnage : 241 jours, 14 heures, 20 minutes, 46 secondes
Temps joué à ce niveau : 22 jours, 18 heures, 43 minutes, 29 seconde

Votre avancée PVE personnelle :

Naxx:10/25 clean
Uldu10 : 10/14
Uldu25 : 11/14 clean y a pas longtemps
Edc : 10/25 clean
Edgc 10 : clean avec 45 try restants