S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
lympho , drood équi [Annulé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lympho

MessagePosté le: 18/03/2011 01:50    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Bonjour ,
afin de continuer mon parcours sur WoW , je viens vers vous et vous propose mes services .
Ma postulation chez vous fait suite à des discussions avec K et , bien qu'elle ait été un peu précipitée par mes amis ( sans ironie ni rancune ) et officiers de chez Symphonie , je vais essayer d'être complet malgré l'heure tardive .

Prénom : Stevi
Situation : marié , 3 enfants
Profession : militaire ( presque retraité ! )

Perso : Lymphøcyt
Classe/spé : Druide équi ( alt spé heal )
Race : Troll
Metiers : TDC et Couture

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/lymphøcyt/adva…

Mon équipement n'est pas encore opti 1er palier de raid Cata ( ilvl359 ) et certaines pièces sont la par defaut faute de mieux pour le moment .

La race et les métiers ont été choisis pour être le plus opti en DpS .

Prio stats :

Hit - intel - Hast - mastery / crit

Le toucher indispensable est "capé" via un mixte Spirit/hit .

J'ai abandonné le full spirit pour trois raisons :
- avec le progress de mon stuff et les conditions de raid , le deuxième effet kisscool de l'esprit ( regen passive ) ne m'intéresse plus .
- je focus un stuff pur DpS pour etre le plus performant et ne cherche plus à pouvoir passer en heal et du coup etre "moyen" dans les deux dpé .
- le hit pure influe directement sur mes dégâts physiques .... ou plutôt celui de mes tréants , ce qui m'apporte un up de "600 DpS" par rapport à un cap hit atteint via full spirit .

L'intel reste ensuite la stat la plus intéressante puisqu'elle est convertie directement en spell et en crit tout en se scalant sur certains procs et buff de raid en % .

La hâte .... ah la hâte .... !!!
La hate est primordiale pour le chouettard et DOIT être couplée au DARK INTENT des demo pour atteindre les differents paliers relatifs à l'ilvl ( avis aux demo : échange un rein contre DI !!! ) .

Personal DPS Gain Rankings ( Cf EJ Warlock )

Class

1) Balance Druid
2) Survival Hunter
3) Shadow Priest
4) Fire Mage
5) Feral Druid
6) Frost Mage

Mon DpS dépend de vous donc boostez moi et je vous aurai des réductions chez KFC ( poulet inside ! Wink ) .
( et osef shadow , fire et miaou ... le DI est le plus rentable pour le RDpS sur celui qui fait le plus de dégâts sans ... et qui peut vous Brez ! ) .

Pour ce qui est du crit et de la mastery , avec le B4P T11 ( et un DI !!! ) , la mastery est une plume de chouettard plus rentable que le crit avec un arrondi autour des 25% en conditions de raid ( 8s de full crit "KDO" toutes les 46s en plus des crits de la "feuille" ... Uptime max garantie pour le chanceux demo qui me buff !!! ) .

Cycle : prio prio ... surtout avec le B4P .

Mes disponibilités :

Lundi : 21h00 - 00h
Mercredi : 20h30 - 00h
Jeudi : 20h30 - 00h
Dimanche : 20h30 - 00h ( pas toujours dispo mais prévenu à l'avance )

Mon expérience en jeu :

Je joue à Wow depuis la bêta sur différents perso et pour faire court , j'ai tout clean jusqu'à Cata et en ce moment j'en suis à 1/13HM .

J'ai commencé tout en bas de l'échelle à tripper comme un fou tout seul dans mon coin en tuant des sangliers avec mon war lvl1 pour finalement , petit à petit me rendre compte que ce n'était pas le but d'un MMORPG ( Meuporg pour les érudits ) et gravir les échelons de la difficulté pour atteindre le haut du panier avec Wraith en passant par d'autres guildes comme Craze ou Depthcore (plus haut c'était pas possible à cause du finlandais que je maitrise tres mal ... mais aussi parce qu'à ce niveau la déjà j'étais plutôt dans la catégorie " moyen mais on garde !" Embarassed Rolling Eyes ).

Je n'ai plus depuis quelques temps déjà les dispo pour continuer à jouer en mode "nolife" et pour ralentir le rythme et revenir à du plaisir brut , j'avais décidé de revenir sur ce serveur pour rejoindre des amis dans une guilde dont j'avais gardé un très bon souvenir même si j'en étais parti dans de bien tristes conditions ( j'etais jeune , con , prétentieux et intolérant alors qu'aujourd'hui je suis ................ moins jeune !!!! Rolling Eyes ) mais malheureusement mon retour ne s'est pas déroulait comme je l'espérais ( /snif ) .

Une page se tourne , mais avec vous j'espère qu'une nouvelle histoire va commencer !

Pour ceux qui veulent retracer mon parcours au fil des différentes extensions , voici les perso qui ont été "main" et que je joue toujours ( même si ils ont forcement du retard sur mon main , j'essaie de les jouer le plus sérieusement possible et opti Wink ) .

DEMO :J'ai mon "bijou" spé HF ( qui a toujours un peu de retard depuis que je ne le joue plus en main meme si j'aime jouer de front plusieurs perso ) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/geistd%C3%B8tten/advanced

PRETRE : Il y a mon soigneur fou :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/geisthìdden/ad…

CHAMAN : J'ai bien sûr mon perso useless sur lequel je vais me faire pleurer et saigner des doigts quand je trouve les autres trop cheat :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/xanat%C3%B8tt/advanced

DK : bien sûr celui sur lequel je vais quand je suis fatigué avec juste assez de force pour rouler ma tête sur le clavier :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/xanat%C3%B8rn/advanced

Il y en a encore beaucoup d'autres , mais ils n'ont pas de quoi aller en raid sur le dos ou ne sont même pas encore 85 alors je vous en fait grâce Very Happy .

Voila , j'ai fait le tour et reste à votre disposition pour les questions , qui j'en suis sur , vont suivre puisque je ne suis pas doué au jeu de la postulation parfaite !

Lympho , SGF ( Sans Guilde Fixe ) mais pas pour longtemps ... j'espère !

Le singe est le meilleur des mimes et le mouton est le plus docile .Gageons que le sinton a un bel avenir devant lui !
Modestie et humilité sont les mamelles du DOWN : tu comprends pourquoi tu wipes ?
18/03/2011 01:50
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011 01:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/03/2011 01:50
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 18/03/2011 02:26    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Salut à toi Lympho,

Apply très plaisante à lire qui m'a permis de me coucher moins con en découvrant que c'était toi derriere le prêtre gobelin au pseudo Danaélien. (Nombre de fois où je me suis posé la question en te croisant à orgrimmar Smile ).

N'étant vraiment pas un addict de l'équi, tu es entre les mains d'ETHOW !

Personnellement, j'ai trouvé que tu avais fait une bonne soirée hier contrairement au serveur ! Je te souhaite donc bonne continuation et bonne nuit au passage x)

PS - J'ai vu sur la feuille de ton démoniste que tu as loot Zin'Rokh sur ton démo, bonne chance avec Onderon x)
18/03/2011 02:26
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 18/03/2011 02:40    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Il a loot Zin'Rokh !
Oro compte sur moi pour le faire gquit...

Malgré des boss très simples, des trashs très anarchiques et un serveur qui plante, et bien je n'ai rien souligner de très néfaste.
Alors évidement je ne suis pas du tout concernée par les druides équi, de plus, je peux pas vraiment me faire une idée sur une soirée de... deux boss chaotiques, c'est pourquoi je suis pour la prolongation de l'apply =)

Ps : tu es Steevy ?

Ethow est demandé sur ce post ! :>

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
18/03/2011 02:40
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 18/03/2011 02:59    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Bonsoir Lympho !

Enfin une candidature equi que je vais me faire un plaisir d'analyser ! J'ai en effet été pendant un petit moment l'equi de la guilde mais j'ai du passer en heal récemment à cause de notre pénurie un peu trop gênante ! Bref, alors d'abord au niveau de ta classe aucun soucis, tu connais les rudiments et ça se voit. Encore que pour Dark intent ce n'est pas exact. Enfin si ça l'est mais disons que le dps gagné pour le demo n'est pas le plus important surtout qu'on peux noter genre 50 dps de diff entre le mage frost et l'equi :p. En revanche, pour celui qui bénéficie de dark intent, l'equi arrive en deuxieme derriere le sp et cette fois avec une différence de 1k2 DPS qui n'est ma foi vraiment pas négligeable ! Bien essayé quand même t'as failli nous embobiner !

J'ai noté que tu manquais encore un peu de toucher, rien de très fou mais bon on est jamais à l'abri d'un miss. Quelques ptits trucs m'ont fait un peu crocher comme par exemple ta retouche sur tes brassards. Pourquoi retoucher maitrise en toucher alors que tu peux retoucher ton esprit en toucher. Dans l'histoire tu gagnes de la maitrise et tu perds rien. Aussi pour le torse t11, j'ai pas trop compris pourquoi tu l'as pris et pas le casque à la place étant donné qu'il est plus opti. tu prends le casque hate/crit et tu remplaces ton torse crit/maitrise par le torse magmaw, tu gagnes du toucher dans l'histoire et ça pourrait te permettre d'enlever ses gemmes de ton torse et de gagner en même temps du spell :p. M'enfin je pense que tu n'avais pas le choix et que tu as surtout focus le 4p t11 qui est juste ouf et que j'aimerais avoir moi aussi Sad. autre question, pourquoi avoir retoucher maitrise en esprit sur une de tes bague alors que tu pourrais le retoucher en toucher qui te rapprocherait d'avantage du cap toucher cac (8%) ?

Après pour la spé il y a les points essentiels, juste un truc, je trouve dommage que tu ne prennes pas tout les points en fureur. Pas pour ta regen personnelle mais pour l'innerv que tu placeras sur les autres. Je te conseillerais de retirer tes points en grands vents ou encore bénédiction du bosquet qui reste des talents vachement situationnels (plutot grands vents en fait par ce qu'il y a pas mal d'encounter ou on court en spammant comme un gogole).

Pour ce qui est du reste bah c'est opti c'est cool, j'aimerais voir ça en pratique ! Smile

Ethow
18/03/2011 02:59
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 18/03/2011 03:02    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Re Lympho et bienvenue sur le forum d'Horizon!

Alors déjà concernant la soirée difficile de voir grand chose sur seulement 2 boss (surtout que sur les deux c'était un peu Bagdad ce soir et que tu en as fait les frais sur V&T!). Cependant je n'ai rien noté de particulier ni de rédibitoire (enfin si mais je vais y venir apres!) et je suis pour la poursuite de l'apply voir un peu tout ça dans des conditions plus propices à émettre un avis constructif.

Sinon -1, parce que Dark Intent c'était la mienne que tu m'as ninja sur V&T et que Chouettard = lame pour la dark intent! Le gain personnel de dps du démo est théoriquement le meilleur sur le chouettard mais de même pas 50 dps entre le frost mage et le chouettard (c'est dire x) ), tandis que le gain de dps pour le raid est supérieur de près de 1200 si on préfère le sp au chouettard (donc y a pas photo! Mais comme Anza suxx et que K-wi est gr5, on préfèrera le firemage qui est bon deuxieme avec 100dps de plus que le chouettard, qui ne meurt pas, qui tank, qui solote Maloriak et qui propage comme un sale! *ce qui augmente d'ailleurs l'intérêt de DI sur ce dernier <3*). Enfin, plus sérieusement le chouettard n'arrive que bon 4e, derrière le SP (qui est sans conteste le meilleur choix théorique en fait), le firemage et le feral cat (mais bon on en a pas donc!).

Edit : owned by Ethow! En tout cas si ça lui plaît, ça me plaît.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
18/03/2011 03:02
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 18/03/2011 03:33    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Il s'en est bien sorti sur ascendant council d'après les logs de WOL, contrairement à un certain mage !
18/03/2011 03:33
Auteur Message
Lympho

MessagePosté le: 18/03/2011 03:47    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Merci pour ces reponses rapides .

@Oro : erf suis démasqué !

@Onderon : G lépé niark niark nirak et pas toi !!! ( ca c'est pour la ref a mon prenom Surprised )

@Ethow : pour le DI et la différence entre mage frost et equi , les 50 DpS sont anecdotiques et surtout circonstanciels ( les limites du TC face aux aléas procs ... toussa toussa ... ) .
Pour l'interet du DI sur SP ou Equi , comme je l'ai dit ( mais pas trop fort car mon but est d'en ninja un ) l'apport au RDpS est plus intéressant en posant le DI sur SP ( puis mage fire , puis félin et enfin equi ) MAIS , ou plutôt SI ET SEULEMENT SI le DpS des pré-cités est à la hauteur de leurs prétentions Wink !
Il est un peu tard pour poser des calculs ( et je ne voudrais pas tendre le bâton pour me faire battre tout en passant pour un con par la même occasion ) mais pour faire simple , il est mathématiquement évident que si le SP avec DI se retrouve derrière moi au dammage done , je suis un meilleur candidat au DI pour up le RDpS ... ( en uppant mon DpS personnel ) , et cela se vérifie dans bon nombre de raids Mr. Green .
En conclusion , cela dépend du raid , du DpS individuel des prétendants et même de l'orientation prio ( le drood heal est un très bon candidat quand ca pèche de ce côté la ) ... Bref je suis DpS , j'aime être bien placé ( pas au détriment du reste bien sûr ) et à travers mon up c'est le raid entier qui en bénéficie : normal que je cherche à ninja ! Very Happy Very Happy .

Tu l'as bien comprit , évidemment la tête T11 est BIS , malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir ... mais le torse est free "vaillance" donc B4P choppé comme j'ai pu Sad .

Pour la retouche des brassards , c'est moi qui ne comprends pas ce que tu dis ... mon esprit me donne 1 spi = 1 hit ... pourquoi veut tu que dans ce cas je retouche ce spi en hit ? .. je vais au final perdre du toucher même si je garde la maitrise^^ ... La avec ma retouche , j'ai à la fois le hit via spi ET le hit via retouche de ma maitrise en hit = double hit sur la même pièce Wink .

Pour la retouche sur l'anneau tu as raison : une erreur de ma part que je vais réparer de suite après m'être infligé 13 coups de fouet pour me punir d'être passé à côté de ça Surprised Surprised !!!!

Pour mon cap hit ne t'inquiète pas : mon optimisation de stats par rapport à mon équipement est faite via spreadcheat de façon à grignoter la moindre petite poussière de DpS ( déjà que mon stuff n'est pas parfait : main gauche heal par exemple Surprised ) et je te garantie donc qu'au final aller chercher le 17% absolu serait dans mon cas présent et bien précis une perte de dps Wink .

Mon template est en adéquation avec ce que j'ai dit dans mon apply : orienté full DpS !
Honnêtement je te laisse faire le calcul mais la différence de mana rendu par mon innerv avec 2 points de plus en Fureur n'est pas ( ou plutôt n'est plus ) indispensable .... quand on a attaqué les raids Cata en stuff bleu héroïque/craft/reput , OK ... mais plus la ^^
Surtout en comparaison avec la perte de DpS que ca sous-entend !
Grands vents est incontournable ou juste utile selon les cas sur : Maloriak , Halfus , Cho'gal , Anshal , Magmaw , Omnitron
Soit la moité des encounters , donc pas trop situationnels à mon avis .... :p .

@Mely : un Brez = un DI !!! ... c'est l'tarif ! Wink
pour le reste j'ai répondu en gros à Ethow sur le DI .... ( de toutes façons , tous les DpS que ca up vont essayer de tirer la couverture à eux ... ( d'ailleurs je suis sûr que Slamx va le réclamer aussi dans son apply ce sale chat Sad ) , mais en pratique c'est hyper simple : LE DI EST LE PLUS RENTABLE POUR LE RAID QUAND IL EST POSE SUR CELUI QUI DPS LE PLUS SANS !!!! ( niark niark niark ... et ca c'est juste vrai même si ca ne m'arrange pas toujours Sad ) .

Et sinon oui c'est sur que pour "l'espèce de bout de raid anarchique" qu'on a failli presque entamer , il est difficile de juger de ce que je peux donner Very Happy
Je me suis déçu sur V&T mais j'ai vraiment pas comprit le bordel fou à la "OSEF SA PASE ALOR GO DPS ET RAB* PLACEMENT/DEPLACEMENT !!!" Twisted Evil .....( RAB* = rien à branler )

Apres chaque raid à ses petits trucs et placements donc bon , il me faudra un ou deux "vrais" raid pour être à plein régime !

Lympho , affamé de raid prêt à en découdre ... toujours !

Le singe est le meilleur des mimes et le mouton est le plus docile .Gageons que le sinton a un bel avenir devant lui !
Modestie et humilité sont les mamelles du DOWN : tu comprends pourquoi tu wipes ?
18/03/2011 03:47
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 18/03/2011 05:35    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Mea culpa j'avais homis ce détail pour le toucher.

Lympho a écrit:
Il est un peu tard pour poser des calculs ( et je ne voudrais pas tendre le bâton pour me faire battre tout en passant pour un con par la même occasion ) mais pour faire simple , il est mathématiquement évident que si le SP avec DI se retrouve derrière moi au dammage done , je suis un meilleur candidat au DI pour up le RDpS ... ( en uppant mon DpS personnel ) , et cela se vérifie dans bon nombre de raids Mr. Green .

Attention à ce que tu sous-entends, la prétention chez nous ne fait pas bon ménage.
D'après ce que tu me dis et l'impression qui en ressort, j'ai l'impression que ton DPS est ce qui est de plus important pour toi. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas oublier de reset ton recount. J'ai peut être quelques réticences à ce sujet et j'espère que j'ai tort. J'ai l'impression que tu es le genre de joueur qui ne se soucie aucunement de ses mates pourvu que son dps n'en soit pas affaiblis. A ça je te le demande :
Es-tu prêt à perdre 10 sec de DPS pour faire une tranqui quand on le demandera ?
Es-tu prêt à perdre 3 ou 4 sec de DPS pour Brez quand on le demandera ?
Es-tu prêt à perdre 2 ou 3 sec de DPS pour mettre une innerv qu'on te demandera ?

J'ai vu que tu n'avais pas fait de Brez sur le conseil alors qu'on te l'avait demandé. J'espère que tu n'as pas fait semblant de ne pas l'entendre, un Brez ou une tranqui bien placé peux sauver un raid et nous faire win, peu importe ton dps à l'arrivée, j'espère que tu en es bien conscient, notre objectif premier est de tomber des boss, pas de rank.
Mon ancien rôle n'est pas seulement de DPS et si c'est ce que tu comptes faire alors il fallait prendre mage ou demo (qui ont aussi leur lot d'assist raid je ne dis pas :p).
Pour être franc, je déteste le type de joueur que je viens de décrire, qui ne juge les joueurs que par leur kiki et qui ne se soucie que de leur kiki. J'espère vraiment me tromper.
18/03/2011 05:35
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 18/03/2011 06:38    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
hey xanatorn, gl pour l'apply, si je savais un petit peu le tc chouettard je t'aurais cuisiné comme tu l'avais fait qd j'ai apply sympho avant que tu te barre chez wraith.
18/03/2011 06:38
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 18/03/2011 10:40    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
En fait il m'a rez moi, complètement à la bourre, mais il l'a fait.

Chouette candidature (mon humour a toujours été mon point fort...), et DPS à la hauteur sur ce que j'ai pu analyser. Sous réserve d'être peu avare de soutien au raid aux moments critiques (rez dans l'instant, innerv vite et bien distribuées, tranqui placées aux moments opportuns), tu ne seras pas loin d'emporter mon aval.

Juste une chose, le tsunami japonais a embarqué quelques-uns de nos soigneurs dernièrement et cela a pu nous empêcher de raider. Aurais-tu les moyens de dépanner ponctuellement de ce côté-là pour permettre au raid de partir, et ce le temps qu'on stabilise la situation ? Je ne dis pas que ça arrivera forcément, mais c'est une possibilité à ne pas écarter, et cela ferait un atout dans ta manche. Le druide est après tout très apprécié pour sa versatilité.

Bon courage !
18/03/2011 10:40
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 18/03/2011 10:42    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Bon bah apparemment j'ai été mauvaise langue, de toute façon tu as quoiqu'il en soit tout ce qu'il faut pour être tester, donc on verra ça en raid.
18/03/2011 10:42
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 18/03/2011 10:59    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Bijour bijour,

33 ans, bientot à la retraite :'( j'aurais du faire militare moi aussi.

Je joue pas (et j'ai jamais joué) équi, donc je laisse les autres faire le travail. Cependant l'expérience est là, le ton de la candidature me plais bien montrant une personne aimable et posé.

Juste une quesion me trotte dans la tête, et sera décisive pour mon vote, Myreen mérite-t-il vraiment ma fanattitude ? Smile

Bonne chance
18/03/2011 10:59
Auteur Message
Lympho

MessagePosté le: 18/03/2011 11:10    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
@Ethow : tu m'as mal comprit ... ce qui est le plus important c'est l'efficacité du raid .
Cela passe par le DpS global du raid ( RDpS ) et par le heal du raid ( RHpS ) .
Je suis DpS mon but et donc de fournir le maximum de DpS en prenant le minimum de dégâts .
Tant que le raid est gagnant à la fin , que le boss est down et qu'il y a tout le monde de vivant alors je suis content Very Happy .
En combat je n'ai pas le recount d'actif car je ne vois pas l'intérêt de surcharger mon interface avec des info superflues et inutiles sur le moment .
Les WoL ( que j'aime décortiquer à la loupe ) me permettent de me remettre en question quand des choses n'ont pas été ... par contre quand tout va bien ( boss OS avec strat maitrisée et appliquée ) le kikimeter est un petit joujou pour taquiner ses amis ( quel DpS n'aime pas un peu ca ???? Twisted Evil ) .

Ton quote est un peu restrictif et orienté Laughing
tu as oublié la partie qui modifie le sens global de tout ca :
Lympho a écrit:
En conclusion , cela dépend du raid , du DpS individuel des prétendants et même de l'orientation prio ( le drood heal est un très bon candidat quand ca pèche de ce côté la )

Ethow a écrit:
Es-tu prêt à perdre 10 sec de DPS pour faire une tranqui quand on le demandera ?

On me l'a demandé sur V&T ... ca a été fait Wink
Ethow a écrit:
Es-tu prêt à perdre 3 ou 4 sec de DPS pour Brez quand on le demandera ?

Habituelement je le fais de ma propre initiative sur la personne que je juge la plus "nécessaire" à ce moment du fight
Ethow a écrit:
J'ai vu que tu n'avais pas fait de Brez sur le conseil alors qu'on te l'avait demandé

Après mon premier Brez Gretz m'a /w pour m'expliquer le "fonctionnement" des Brez chez vous ... Sur le conseil un Brez a été demandé sans dire sur qui et je ne connais pas les voix donc j'attendais un "LYMPHO BREZ SUR XXX" ... je ne l'ai pas eu ... je n'ai pas voulu refaire comme sur le combat précédent , j'ai attendu et finalement Brez un gros DpS Wink
Ethow a écrit:
Es-tu prêt à perdre 2 ou 3 sec de DPS pour mettre une innerv qu'on te demandera ?

J'ai une maccro pour ca ou , en début de raid je met le nom de ma "cible" pour la soirée , et cela ne me prend qu'une seconde ( 1 gcd )... d'ailleurs Oro me l'avais demandé et désolé dude : j'ai du me planter dans ton nom car apparemment aucune innerv n'est partie Sad

Si j'avais voulu être easy first au kiki je jouerai mon demo ou mon prêtre en SP comme sur LK ou encore ressortir et dépoussiérer mon mage ou mon hunt .... Jouer une classe hybride qui n'est pas faite pour être premier au kiki est un plus qui me fait toujours plaisir quand ca arrive mais je ne perds jamais le vrai objectif de vue : down le boss .
Et si pour y arriver il faut que j'assist heal , alors je le ferai et je serai content d'avoir fait preuve d'initiative , de réactivité et de skill en ayant employé toute la palette de possibilité à ma disposition , ce qui , à mon sens est bien plus gratifiant qu'un gros kiki résultant d'un bon roulage de tête sur le clavier en mode "no brain actvity" Shocked Very Happy .

J'espère avoir répondu à tes questions et surtout t'avoir rassuré quant à ma vision de mon rôle en raid Wink

@Laien : erf .. je ne sais pas comment je dois le prendre Sad
Comme je l'ai déjà dit , et comme ont pu le remarquer ceux qui ont lu mes posts un peu partout dans le monde de WoW , je ne suis pas super diplomate et en plus mon humour décalé passe très très mal à l'écrit ...
J'avoue ne pas me rappeler ton apply ( j'irai rechercher ) mais si tu me dis que c'était avant que je ne parte chez Wraith , je crains le pire puisque j'étais à fond dans le TC de toutes les classes que je jouais ( 8 ) ... mais pour ma défense , il y a toujours du positif dans mes posts Very Happy

@Makkar : pour l'assist , je pense avoir repondu plus haut Wink
Pour le heal , la spé est aussi bien maitrisé que Equi ( ok ok c'est pas terrible du coup Sad ) , mais comme je l'ai dit , mon stuff n'est plus "mixte" et donc comme je n'ai pas encore un stuff heal complet , certaines pièces communes ne sont plus opti puisque full hate/toucher ... apres c'est quand meme jouable pour faire le 6ième healer ... ( *commence à préparer des pansements car ca va saigner des doigts pour heal correct avec ce stuff Laughing * ) .
Par contre , je le redis j'ai mon prêtre de dispo pour dépanner si on manque de heal et au moins lui ( même si son stuff est en dessous ) est opti "heal" et je pourrai fournir plus qu'avec mon stuff DpS pour heal en drood .
Pour mémoire : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/geisthìdden/ad…

@Sephya : tu peux même lui ériger une stèle !!!
Il m'a vendu du rêve en direct Wink

Lympho , drood équi ambidextre .. avec les mots !

18/03/2011 11:10
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 18/03/2011 11:19    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Bon bon bon,

J'avoue que tu m'as bien rassuré, je vois en fait que nous avons des opinions identiques et j'aime ça Smile. Parcontre je ne peux que plussoyer le manque de regen mana quand tu passes heal en stuff equi, je l'ai fait assez souvent et ça n'a rien à voir avec maintenant !
Bref need voir toussa en raid et me mesurer un peu à toi si K me le permet :p (avec un stuff retouché toussa parce que pour le moment j'suis juste pas opti avec plus de 18% de toucher x))
18/03/2011 11:19
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 18/03/2011 12:58    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé] Répondre en citant
Lympho a écrit:
@Sephya : tu peux même lui ériger une stèle !!!
Il m'a vendu du rêve en direct Wink

Méwi le mythe reste intact !!! Ce sera donc +1 pour moi, et un /kiss si tu m'organiseun rdv galand avec mymy :p

PS : change ta bannière, il y a écrit Sympho encore dessus Smile
18/03/2011 12:58
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:35    Sujet du message: lympho , drood équi [Annulé]
16/12/2017 05:35
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation