S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Le journal du HARD... MODE.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 07/03/2011 23:58    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Oh putain le jeu de mot !

Yoyo, je commence très fort avec le titre, j'espère pouvoir maintenir cette cadence tout au long de la news. Une chose est sûre, quelques mecs apprécient déjà ( Delionaze, Lolow, Oronoob.. ah non pardon, encore mineur lui ). Bon c'est vrai que ces temps-ci on ne déborde pas de news à chaque fois qu'on tue un boss, rien que pour le mode normal on a préféré attendre le clean. Là ça va plus être possible, sinon il n'y aurait jamais de news. On nous avait promis de la difficulté, elle est belle et bien présente, et encore, on est censé avoir tué les boss les plus simples pour le moment, le plus dur restant à venir. Donc, nous avons défait 4 boss en 25 HM ( ouais c'est notre format, on joue avec nos 2 grosses burnes sur la table façon Messe noire + Spectre Hypnotique au premier tour, risquant un Retour aux pays ). 99% des gens n'ont rien compris, c'est pas grave, c'était en référence à Magic, et puis vous pouvez Google. On va voir un peu ce qui s'est passé durant ces boss...

1) Halfus Burnesbreaker ( encore un jeu de mot ) : Ce boss a subi un changement avec le tout récent patch, le rendant assez simple. Nous l'avons tué avant le patch, dans sa forme originelle ( y'a une référence, à vous de la retrouver ). Ca n'a pas été de tout repos, les premiers try étaient chaotiques, la salle du boss ressemblait à Bagdad ( c'est un nouveau terme qu'on aime employer, pour dire que c'est dur, que c'est normal qu'on y arrive pas, c'est pour se rassurer en gros ), les choses improbables n'arrêtaient pas de se produire. Il y a eu des lacunes au niveau du kick, du tanking sur les dragonnets ( ou plutôt de la gestion de l'aggro en AOE des MAGES ), du heal sur les tanks et un peu d'afk Youtube dans les flammes. Quelques exemples :

Chaman : J'ai kick c'est marqué kick sur mon écran et la nova passe quand même ...
Paladin : Lol missclick BOP sur démo dsl
Paladin : J'étais effectivement sur Youtube t'as un problème connard ?
Mage : J'ai oublié les miroirs au pull
Druide : Les healers qui me tiennent pas !! On va pas être copains !!
Cacs : Je vois pas les flammes au sol c'est BAGDAD tu comprends pas ?????
Guerrier : j/k

Bon avec le patch on le déboîte mais le druide tank continue à mourir, c'est sûrement la faute des healers vu qu'ils ne sont plus BFF.

2) Maloriak : Alors avec notre roster de 4 démos ( vivi, stacking LK HM toussa ) & 3 mages, on a opté pour lui. Le nerf des pv des adds, pour le coup, nous a grandement aidés. On a testé pas mal de trucs différents, au niveau des tanks sur les Vil rata, la gestion de la phase rouge et sa flamme, on avait le choix entre faire confiance à notre paladin tank pour bien timer son ardent défenseur ou faire confiance à nos priests pour bien timer l'ange sacré. Je vous dis pas quelle solution on a prise pour vexer aucun parti ! Quelques lacunes au niveau du kick aussi, mais bon là c'est chaud il faut qu'ils fassent la différence entre 2 sorts différents, et pour couronner le tout t'as le palprot qui s'amuse à kick aussi quand il faut pas. Heureusement que le reset marche sur ce boss ! La P2, au contraire n'est pas très dure, 2-3 fois et c'est capté, un peu comme LK HM ( bah vi il faut rester dans les références ).

Chaman : J'ai kick c'est marqué kick sur mon écran et un tick de l'éclair passe quand même ...
Druide : Maky arrête de reprendre l'aggro on va pas être copains !!
Mage : J'ai encore foiré ma combu, trop RNG MAGE LOL
Hunt : Sorry Boubal a fait une Laien :/
Priest : C'était imparable, ma barrière était up, il n'y avait rien à faire de plus.
Priest : Dsl j'ai mal timé mon ange.
Démo : Afk miam 15mn

3) Chimaeron : Après avoir fait le plus dur, Chimaeron nous a paru facile. Pour preuve, en 2 soirées c'était dans la poche. Pas grand chose à signaler, on n'arrive pas encore à OS les boss en HM, mais 2 soirées c'est plutôt bien. Une soirée de try pour déceler les lacunes, pour ajuster les assignes de heal & les placements et voilà.

Paladin : Comment je peux pull le boss j'étais en /w avec quelqu'un ??
Paladin : Je peux avoir une BOS plz je veux survivre en P2 et espérer passer devant les démos au kiki ?
Paladin : Sorry j'ai confondu BOP et BOS, ça va t'as pas perdu bcp de dps ?
Paladin : J'ai repris l'aggro sur Lolow et me suis pris la double strike...
Paladin : C'est quel tank qu'on doit mettre full en P2 ?

Vous l'aurez compris, boss spécial Paladin.

4) Conclave du vent :

RL : Bon il est facile lui il a qu'une seule teck en plus par rapport à la version normale.
Tous, après une soirée de wipe : C'est ça ouais t'as raison !
Druide : Putin de coup de vent !
Priest : Putin de coup de vent !
Mage : Putin de coup de vent !
Démo : Putin de coup de vent !
Sp : Hihi je me barre chez Nezir moi ! Nah !
Dk qui kite les plantes : Qui casse mes glaçons ?
Dk qui kite les plantes : Je suis mort
Dk qui kite les plantes : J'en ai marre
Dk qui kite les plantes : C'est Lolow qui les reprend au pop !!
Druide : C'est imparable je prends tous les stacks !

Bon un petit mot quand même, une fois qu'on a compris comment gérer le coup de vent chez Rohash et que les try ressemblaient enfin à quelque chose, il nous aura pas fallu longtemps pour trouver le bon dosage de DPS pour tuer ce boss, sachant qu'on a 1mn après la mort du premier. Par contre, apprendre à gérer le coup de vent a été long ;(

Voilà, 4 down, 9 to go. La route semble longue car la difficulté est bien présente mais plus c'est long plus c'est bon ( hehehe ). On recrute un guerrier car on en a pas depuis Cata, et qu'avec le patch à venir, un last stand pour le raid c'est pas dégueulasse, et que si le mec dps fort en plus, c'est du tout bon. D'autres classes sont ouvertes dans le recrutement aussi, vous n'avez qu'à regarder en haut à gauche lààààààà. J'ai pas trop spoilé pour les taunts, j'ai essayé de garder votre anonymat les gars, votre réputation est intacte. A bientôt p-e pour une nouvelle news, on est en mode try-Atramedes-1-soir-par-semaine-car-il-ne-faut-pas-abuser-de-bonnes-choses, et que, tôt ou tard, ça finira par payer !

ps : Les screens arriveront bientôt, le temps qu'on efface Laien de tous les downs car il ne mérite pas.
ps2 : Ah vi info de dernière minute on recruterait un voleur aussi, de préférence combat, qui pose ToTT sur bibi, mais si c'est pas combat c'est pas très grave vu qu'on a Denize le buffbot, un de nos voleurs ayant Guildjumpé ( pour savoir qui c'est, se référer à la news d'avant ) !
ps3 : Pour éviter de heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs ( et un de nos membres ), j'ai remplacé Youp... par Youtube.
ps4 : J'ai l'impression de mourir tellement je tousse /3615 Mylife.

Petite vidéo d'Halfus, on peut clairement voir que les healers s'occupent pas bien de notre Druide !

K.

07/03/2011 23:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011 23:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/03/2011 23:58
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 08/03/2011 00:11    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Avec une messe noire, y'a lieux à faire que poser Spectre hypnotique.
08/03/2011 00:11
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 08/03/2011 00:54    Sujet du message: Re: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
K a écrit:

ps4 : J'ai l'impression de mourir tellement je tousse /3615 Mylife.

Gretsie tu as ton rez de up ? Oo

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
08/03/2011 00:54
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 08/03/2011 00:54    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
ALORS JE DIS NON ! une news sans taunt d'Ilec c'est pas une news.... SO je ferais que des conneries sur tout les boss pour ENFIN revenir au premier plan du calepin !
08/03/2011 00:54
Auteur Message
Kweena

MessagePosté le: 08/03/2011 01:47    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
C'difficile de taunt quelqu'un qui raid jamais et qui passe son temps à jouer au scrabble.

*Tousse, agonise et meurt. *
08/03/2011 01:47
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 08/03/2011 02:52    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Alors là tu t'es gavé K j'ai bien rigolé x)
08/03/2011 02:52
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 08/03/2011 13:14    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Good Job !
08/03/2011 13:14
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 08/03/2011 16:17    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Dk qui kite les plantes : C'est Lolow qui les reprend au pop !!

C'est Milim qui dit ça pas moi!
08/03/2011 16:17
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 08/03/2011 19:15    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
L'anonymat c'est aussi pour en rajouter!

Regarde, le "Mage : Putin de coup de vent ! " c'pas du véridique x)!

Ce que j'ai préféré c'est le titre x) (et jsuis sûr que Del et Lólów aussi!) et le spécial palouf sur Chimaeron!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
08/03/2011 19:15
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/03/2011 20:04    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Putain j'y ai eu droit partout, même sur le PS!
Phat news!
08/03/2011 20:04
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 08/03/2011 20:26    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Enorme, je me suis marré du début à la fin (non, non, je me suis pas rué dessus en voyant le titre).

Comme quoi, t'es plus drôle quand t'es malade, chef.

Well done !
08/03/2011 20:26
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 08/03/2011 20:53    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Y'a du cirage de pompes par ici...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
08/03/2011 20:53
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 09/03/2011 10:46    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
Put***

oops j'ai oublié le jeunot qui parcourt le forum.

Non d'une pipe en bois !
Ca c'est de la fat News ! Continuez comme ça les mates !

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
09/03/2011 10:46
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 11/03/2011 10:40    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
P'tit up pour les screens. Wink

Gretz.
11/03/2011 10:40
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 11/03/2011 12:46    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE. Répondre en citant
j/k :'(

I'll be back soon (I hope)

J'avoue que mes muscles maxillo-faciaux se sont bien détendus en lisant ce petit interlude sur la version HM.

PS : va falloir bien me pl a mon retour :p
PS2 : Gobelin fury > all
PS3 : Platine a FFXIII !!
11/03/2011 12:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:54    Sujet du message: Le journal du HARD... MODE.
11/12/2017 07:54
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation