S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Dopp - Mage[Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dopp

MessagePosté le: 27/02/2011 11:26    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Bonjour Horizon !

Aller, quoi de mieux qu'une bonne postulation pour commencer la journée ? Very Happy
J'en parlerais plus longuement plus tard mais au cas où, je le précise tout de suite : oh que oui j'ai vu que le recrutement mage est fermé.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Pierrick, j'ai 20 ans et je vis en région Parisienne. Je fais mes études dans l'informatique, je prépare un BTS IG en alternance.
Sinon bah quand je joue pas à WoW je suis sur mon bmx. D'ailleurs si vous voulez me voir me prendre un arbre dans la face c'est ici.
On s'entraîne au faceroll comme on peut, hein. Mr. Green
Mes disponibilités sont très larges (pas de jeu de mots svp !), on peut taper dans le 7 soirs par semaine, de 19h30 à 01h00.

Mon expérience :

A mon sens, mon point faible.
J'ai commencé à jouer à World of Warcraft aux alentours de la 3.3.3 en étant parrainé par un type très sympas qui a pu m'apprendre tout ce dont j'avais besoin de savoir pour jouer la classe de mes rêves. <3
Une fois mon leveling terminé je me suis orienté vers le PvP et ai rejoint Gladiateur Incapable. De là... Et bien plus ça allait plus je passais mes soirées à ICC en pick-up. Et à force de pick-up je suis devenu un membre régulier de La marque du tenebreux, oubliant le côté obscur de WoW. Evil or Very Mad
Ensuite vers la fin de l'extension j'ai voulu évoluer vers une guilde plus à mon niveau, et ai opté pour Oméga (qui fut un excellent choix si je puis me permettre ! :p).
Avec Oméga j'ai eu accès au mode héroïque d'ICC à 25 joueurs. Malheureusement notre avancée s'est faite sous buff 30%, je n'estime donc pas utile de vous détailler ici mes downs.

A Cataclysm les choses sérieuses ont pu commencer :

Trône des quatre vents :
Conclave du vent : down
Al'akir : try

Descente de l'aile noire :
Omnitron : down
Magmagueule : down
Chimaeron : down
Atramedes : down
Maloriak : down
Nefarian : try

Bastion du crépuscule :
Halfus Brise-wyrm : down
Valiona et Teralion : down
Conseil ascendant : down
Cho'gall : try
Sinestra : lolz

Mon personnage :

J'ai commencé Cataclysm avec une spé feu pour le dps multi-cible et une givre pour le mono. Ensuite avec le nerf que s'est mangé la congélation j'ai échangé ma givre pour une arcane. Pour être honnête je n'ai pas cherché à savoir de laquelle des deux frappait le plus fort, le calcul fut vite fait dans ma tête : la givre se prend un petit nerf, et j'ai toujours préféré l'arcane. Aillant (presque) carte blanche concernant la gestion de mes spés chez Oméga j'ai repris l'arcane.
Enfin, je blablate un peu pour rien puisque je joue principalement feu, c'est donc cette dernière que je vais vous présenter ici :

C'est donc une 3/35/3 : 3% haste, plein de trucs en feu, 3% crit. Mr. Green

Bon c'est un peu dommage car avec ces arbres de talents tous rikikis (ctb) y a pas grand chose à dire, ou presque.
Note spéciale pour la cautérisation. J'étais réticent au début, mais finalement elle m'a sauvé la vie plus d'une fois, et, et... Un dps vivant c'est toujours mieux, non ? ^^'
Aussi il semblerait que la brûlure améliorée ne fasse pas l'unanimité mais moi je l'aime beaucoup, car je m'en sers beaucoup. Que ce soit pour alterner de manière régulière avec la boule de feu, ou pour tout simplement pouvoir lancer un sort une fois oom après avoir bursté la face aux adds de Magmagueule. Et le changement d'armure gratuit en mana est notre ami hein. Smile

Quant au stuff, au gemmage et aux enchantements :
D'une façon générale je préfère aller chercher le cap toucher avant toute chose. Et ne pouvant prétendre toujours raider avec un buff de toucher, je dois viser les 17%. :/
Ensuite vienne respectivement l'intelligence et le critique. La maîtrise servant principalement à grignoter du toucher par-ci par-là.
Il y a bien le soft cap de hâte aussi mais il est si bas qu'osef un peu.
Par contre le premier tick additionnel de Bombe vivante, Enflammé et de la pyro est intéressant, puisqu'à 12.5% de hâte. Pareil pour celui de la combustion à 15%. Tout ceci s'obtient en jouant avec les pièces de stuff et la retouche.

Gemmage :
+40 intelligence sur le rouge
+20 intelligence + 20 critique sur le jaune
+20 intelligence + 20 toucher ou +40 toucher sur le bleu (en fonction de ce qui est dispo en retouche)
Il faudra aussi que je change ma méta gemme pour la intell+3% crit dès que popaschers.com m'aura livré.

Bien entendu il ne s'agit que d'une règle générale, il y a toujours moyen de ne pas respecter le bonus de sertissage si cela permet de gagner en intelligence, et de ne pas se décaper toucher. Par exemple dès que je pourrais me séparer du bonus à la hâte sur ma ceinture pour mettre plus d'intelligence en gemme, je le ferais.

Enchantements :
En théorie c'est la fête du slip à l'intelligence. Dans la pratique avec le stuff de plow que les 3/4 des gens (dont moi je suppose ?) se trimballent c'est différent.
A noter l'enchantement WOTLK sur ma main droite qui me permet de gagner un peu de critique, et me permet de mettre une gemme hybride au lieu d'une gemme pure de toucher sur mes brassards. Cela devrait bientôt être remplacé par Torrent de puissance.
L'enchantement hâte sur mes gants sera changé au plus tôt, il s'agit d'un résidu de spé arcane principale.

Le stuff :
J'essaye de maintenir mes deux spés à un bon niveau, il est donc inévitable de retrouver des pièces feu dans mon set arcane et inversement.
Cependant je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais j'ai récemment eu le feu vert de ma guilde pour me concentrer sur la spé feu.
Pour la petite histoire nous (comprenez les mages d'Oméga) devions garder un minimum d'homogénéité, et j'étais Mr.Arcane. Very Happy

Le cycle :
Ce n'est pas la partie la plus passionnante, j'irais donc droit au but :
1- Je pose brûlure, bombe vivante puis l'orbe de feu
2- Spam boule de feu ou brûlure en fonction de la mana restante (composition d'un micro-cycle dans l'idéal)
3- Lancé de Pyroblast! quand up
4- Si +5% crit, LB, dot de la pyro et enflammé -> Combustion
5- On est reparti pour un tour, même si ce n'est pas un cycle à proprement parlé, blablabla.

Si on joue à la bolt de givrefeu glyphée on n'oubliera pas ses 3 stacks dans la combustion.

Mon interface :
Je vous renvois vers Warcraftmovies où vous trouverez une vidéo que j'ai fait récemment pour le fun au bastion du crépuscule. C'était très loin d'être ma meilleure soirée et je ne comptais pas la diffuser en dehors de la guilde, mais finalement pourquoi pas : il m'arrive de ne pas être au top et ce ne serais pas correct de postuler en disant le contraire.
Le raid était composé à 90% de membres d'Oméga (par rapport au recount, toussa toussa).
Et oui je bouge beaucoup pour rien mais j'essaye de m'améliorer. Mad

En addon vous trouverez : Omen, Recount, Power Auras, Decursive, Cooldowns. J'ai l'habitude de jouer sans boss mod mais je suis ouvert à toute proposition. De toutes façons je me vois mal passer au "niveau Horizon" sans ce genre d'addon, à discuter donc.

Les restes du monde :
J'ai accès aux bonus de joaillerie et forge.
Charte de guilde lue et acc... Oh, wait.
Je monte ((très) doucement) un reroll herboriste et mineur.
L'armurerie c'est par-là bande de fainéants
Etant bon en anglais j'aime aller chercher mes informations sur EJ, Manaflask et MMOChampion. Cela dit j'ai remarqué que Melynea contredisait parfois ouvertement EJ sur les forums officiels, et c'est pas plus mal afin de pouvoir peser le pour du contre.
Mon /played avoisine les 110 jours.

Le recount sur poteau :
Avec le stuff kipik 85 que nous avons aujourd'hui je me suis permis de dépasser les 700k demandés.
Ce screenshot correspond à un cycle feu normal sur un poteau seul, au spam de Boule de feu. Il m'en a coûté presque toute ma mana.

Ce que j'ai à ajouter :

Je suppose que c'est maintenant qu'on va parler du manque de place en mage ?
Sachez que je postule maintenant en me disant que qui ne tente rien n'a rien, aussi n'étant pas au courant de l'état de votre effectif je ne sais pas réellement si c'est cause perdue ou pas.
Dans tous les cas, si cette postulation vous plaît mais qu'effectivement il n'y a pas de place pour moi, vous savez où me trouver. Quatre lettres, ce n'est pas bien dur à retenir. ^^
Et puis si je ne vous conviens pas ce n'est pas si grave. Smile

Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas pour rien que je postule dans une guilde qui ne veut plus de mage. J'aspire à jouer à un niveau plus élevé que celui dans lequel j'évolue aujourd'hui, et sur le serveur vous êtes parmi les rares Hordeux à offrir ça.
L'aspect social est aussi important, et vous renvoyez une bonne image d'Horizon, j'ai donc une bonne opinion de la guilde malgré le fait que je ne connaisse personne.

Voilà, que ce soit pour me cracher dessus (ow non, pitié !), me refuser ou me poser des questions, j'attends avec impatience vos réponses !

Dopp, ne pique pas les yeux, évite les nœuds.
Wink
27/02/2011 11:26
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2011 11:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/02/2011 11:26
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2011 13:58    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Bonjour à toi Dopp et bienvenue sur le forum d'Horizon!

Alors, je vais aller droit au but, bien que ta candidature soit assez complète et tout à fait agréable à lire, je reste sur ma faim en tant que mage sur tout ce qui touche ta façon de voir notre classe et sur ton gameplay. Je vais donc me permettre de te poser quelques questions pour m'aider à davantage cerner le joueur que tu es! Je t'invite à y répondre au mieux de tes connaissances actuelles, et si l'une de mes questions n'est pas claire ou ambigue, n'hésite pas à me demander de reformuler. Je vais également te quote quelques fois sur des trucs sur lesquels j'ai croché, ou pour une précision.

Alors c'est parti, on va commencer avec tout ce qui m'a fait crocher (déprime pas à la fin, je suis plutôt pointilleux quand il s'agit du mage *feu tout particulièrement en plus XD*) puis on ira davantage vers les questions!

- Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas grand chose à dire sur ces arbres de talents, au contraire en spé feu beaucoup de ces talents sont des situationnels et les choix faits parlent déjà sur le gameplay du joueur. De nombreux joueurs PvEHL utilisent d'autres montures de la spé feu, pourrais-tu m'en citer une et me donner les points forts/points faibles par rapport à la tienne?
- Tu parles d'un buff toucher en raid, or, ça n'existe plus depuis la 4.0 (fin LK lors de la refonte des classes pour Cataclysm).
- Tu sembles négliger la hâte à part pour le "soft cap hâte", pourtant je te vois avec un score de hâte tout à fait élevé, parle moi plus en détail de tout ça s'il te plait =). (et avec tout ça, les valeurs numériques de hâte en conditions de raid correspondant aux %ages que tu cites seraient top)
-
Citation:
Par contre le premier tick additionnel de Bombe vivante, Enflammé et de la pyro est intéressant

Attention, il n'y a pas de tick supplémentaire d'enflammer, ce talent a une itération fixe de 2 secondes. Pour les autres peux-tu me dire pourquoi tel ou tel pourcentage correspond à un tick supplémentaire, et me donner les %ages pour un second tick supplémentaire par exemple?
- Pourquoi vitalité Roharts sur bottes?
- Par quoi vas-tu changer ton enchantements gants?
- Ta façon d'aborder le "cycle" (en spé feu, je parlerais plutôt de rotation ou de priorisation) me paraît un peu simpliste, si tu dois refresh LB et que Orbe est up en même temps, que fais-tu? Fais-tu toujours ce même choix? Même question dans le cas d'un proc HS Pyro et d'un refresh LB par exemple?
- Au passage le DoT FFB pour la combustion => totalement anecdotique vu son dps actuel, et j'irai même jusqu'à dire carrément dangereux pour gérer la combustion efficace, pourquoi tiendrais-je de tels propos selon toi?
- Tu ne nous parles pas du tout d'AoE, pourtant la spé est très riche sur ce point, et il existe différentes façons de faire selon les circonstances. Peux-tu m'en parler un peu?
- Concernant ton UI, ce n'est pas un point qui m'interesse vraiment en général tant que le boulot est fait, mais je noterai quand même qu'il te manque certains outils très utiles pour mage : les timers de tes procs, un tracking de tes procs trinkets et de leurs ICD, et un tracking de la multiple LB par exemple. Ca peut être carrément utile =). Pour le bossmod, c'est un outil qui permet de préparer les phases et d'anticiper un certains nombres d'evènements lors d'une rencontre ce qui peut considérablement améliorer la qualité de jeu (bien plus important comme aspect que le côté clignotant pour éviter une flaque d'aoe imo).
-
Citation:
Etant bon en anglais j'aime aller chercher mes informations sur EJ, Manaflask et MMOChampion. Cela dit j'ai remarqué que Melynea contredisait parfois ouvertement EJ sur les forums officiels, et c'est pas plus mal afin de pouvoir peser le pour du contre.

Ah x)? Non je suppose que tu fais référence plutôt à mes propos invitant plus à une "certaine prudence" quant à certaines données issues d'EJ et surtout dans la manière de les utiliser. EJ est une excellente source d'informations, qui est presque toujours pertinente à mon sens, mais il faut également savoir lire entre les lignes et prendre les infos pour ce qu'elles sont, et ça c'est pas le point fort de la plupart des joueurs mages en général. Cela dit, EJ est une de mes principales sources d'informations et de données et je suis en général d'accord avec ce qui y est dit, mais pas avec les assertions et raccourcis (et parfois aux incompréhensions/mauvaises interprétations) qui en découlent trop régulièrement.
Enfin bref je m'égare, ce sont 3 très bonnes sources de manières générales.

Voilà j'ai été un peu digressif, mais c'pas grave! Je te souhaite bon courage (et une certaine patience devant mes "quelques" questions!) pour la suite!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
27/02/2011 13:58
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2011 14:39    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Bonjour Dopp, bienvenu sur le forum et bonne chance pour la postulation,
Je te laisse entre les mains de melynea, il saura te poser les questions nécessaires.

Ps: mely t'as fait un petit pavé la je trouve, t'aurais pu faire mieux suis sur.
27/02/2011 14:39
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 27/02/2011 15:04    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
HOW to FACEroll 3 buttons by Melynelol.
Magnifique bouquin de 500 pages de comment appuyé sur 3 boutons pour dire que c'est dur, avec en bonus préface 'j'ai leech la connec a ce connard d'Ilec'.
Bref tu es mages donc tu fais partie d'un des fromage de la 4 fromages.
Mise a part les blagues plus que douteuses (pourtant je jubile devant mon écran) -candidature lisible et bien travaillé +1
-tu joues mages -1
Mise a part ça Mely est un des meilleurs facerolleur en mage (mais qui manque de crit) et donc le laisser entre ces mains expertes va etre dur car il en connait des trucs sur le machin en tissu. Acrroche toi bien et good luck pour ta candidature !
27/02/2011 15:04
Auteur Message
Dopp

MessagePosté le: 27/02/2011 15:15    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Hello Melynea, et merci pour cette rapide réponse Smile

1) Un exemple d'autre spé feu :

Voici une spé qui me plairait bien en combat sur Al'akir, basée sur mon expérience perso :

- J'ai viré deux points de Impact car les anticasts sur ce fight, c'est pas vraiment ça, haha. Smile
- J'ai viré un point de Cautérisation parce que les 3/4 du temps le(s) tank(s) crevaient en premier, je ne m'inquiète pas trop pour ma survie.
- J'ai viré deux points de Pyromane car la strat Oméga demande de faire du dps monocible strict.

Je dispose donc de cinq points que je vais refourguer :

- Dans Concentration des arcanes car je suis un gros bourrin qui spam la boule de feu; je n'aime pas la P1 et je veux qu'elle passe le plus vite possible !
- Dans Vitesse flamboyante car j'ai oublié de /pas pu Transfert à travers les nuages et je me suis tapé la patinoire !

Cette nouvelle spé me donne donc plus d'aisance niveau mana et me donne une chance de rattraper une boulette de positionnement. Ma spé actuelle quant à elle contient des talents totalement inutiles sur ce fight.

2) Comment ça plus de buff toucher de raid ? :O
Bon, 10po et on a rien vu. Je vais quand même vérifier quels sont les buffs de raid toujours existants.

3) Ben la hâte c'est cool quand on commence à bayer entre deux boules de feu, quoi... Haha.
Bon alors attends je retrouve mon tableau magique sur Elitist Jerks... Voiiilà.

Oui effectivement j'ai confondu Enflammer et le dot de la Givrefeu glyphée. En plus c'est marqué "l'enfalmmer il s'en fout de la hâte". Roh. Bannir

Et... Ouais ok j'aurais pas du ressortir les chiffres de mémoire. Donc je reprends :

Les dégâts sur la durée peuvent gagner un ou plusieurs ticks en fonction de la hâte.
Pour la Bombe vivante, le DoT de la Pyro, et le DoT de la givrefeu glyphée, le premier tick supplémentaire s'obtient avec 12.5% de hâte, le second avec 37.5%.
Pour la Combustion, le premier tick s'obtient avec 5% de hâte, et le second avec 15%.
Gg Dopp, tu sais lire un tableau. x)
Dans tout ça, le "soft cap hâte" correspond à 12.5% de hâte, Présence de vent du Néant et buff hâte de raid compris.

Pour les valeurs "numériques" on passe au tableau suivant...

En condition de raid :
12.5% = 516 = soft cap = +1 tick pour LB & co
15% = 812 = +2 ticks Combustion

Voilà, je suis pas encore au top pour ces chiffres de tête, mais tu auras compris je pense que je sais où aller chercher chaque info.

4) Je pense que la mécanique des combats créée par nos amis de chez Blizzards est faite de façon à coller à nos capacités physiques. Mettons qu'un mob se met à me courir derrière, je suppose que sa vitesse de déplacement sera calculée en fonction de la vitesse de déplacement du commun des mortels. Et bien avec la vitalité Rohart (ou sa version Cataclysm bien entendu) je pense pouvoir grappiller des points de vie, du temps afin d'anticast comme il faut tel mob, etc. Et puis c'est la classe, on gagne toujours quand on fait la course après un wipe. Very Happy

5) Pourquoi changer mon enchantement sur mes gants... Il n'y a pas mieux tu veux dire ? J'avoue ne pas encore connaître par cœur les enchantements dispos, je vérifie à chaque fois.

6) Oui évidemment il y a souvent des choix à faire, celui que j'ai le plus noté pour l'instant est : ma Bombe vivante va bientôt péter, est-ce que je lance une brûlure ou une boule de feu ? S'il reste très peu de temps, ce sera la brûlure, sinon la Boule de feu.

Entre une LB et une orbe ? Ben le temps que l'orbe fasse son bout de chemin il ne se passe rien, alors je dirais LB d'abord, elle sera active le temps que l'orbe se déplace au moins. Sauf si on est au cac. Auquel cas j'irais voir sur un poteau lequel des deux frappe le plus fort/vite.

Je préfère refresh une LB avant de balancer une Pyro instantanée, cela permet à la boule de feu précédente de faire son éventuel Enflammer comme il faut, ensuite refresh de LB, puis Pyro instantanée qui elle aussi sera tranquille pour son éventuel Enflammer. Sinon la boule de feu et la Pyro risquent d'arriver en même temps, et un seul Enflammer sera comptabilisé. C'est bien de ça que tu veux parler au moins ?

7) Et c'est bien pour ça que la boule de feu est conseillée actuellement. Smile
Ensuite que cela altère la bonne utilisation de Combustion... Je donne ma langue au chat, il faudrait que j'essaye, je n'ai encore jamais joué feu avec la givrefeu en "main nuke".

8)Ah, oui. Le "cycle AOE" que j'ai en tête est le suivant :

Je cible un vilain, et lui pose ma bombe vivante. Je spam le Choc de flamme sur lui et ses copains jusqu'à proc d'Impact, que j'utilise, cela propagera à 3 des cibles ennemies les DoTs présents sur le premier mob ciblé.

Plusieurs façons de faire ? Et bien on peut faire la même chose en ajoutant Enflammer, Combustion & co... Mais cela me semble trop facile, tu dois parler d'une technique ninja qui m'est inconnue.

9) Et bien j'ai pour habitude d'aller chercher les timers dans ma liste de buffs. Mais on peut s'arranger.
Pour les trinkets et autres Orbes, ils sont placés le plus à gauche possible de mes barres d'actions du bas, avec l'addon Cooldowns qui met un timer sur chaque icône.
Par contre j'veux bien ton astuce pour tracker les multiples LB.

10)Oui voilà comme tu le dis, je m'étais mal exprimé. Wink

Hello laien et Ilec,

Oui à vrai dire j'avais déjà croisé Melynea sur les forums de La Milice il y a un moment, je savais donc à quoi m'attendre ! ^^
27/02/2011 15:15
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 27/02/2011 16:12    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Honnêtement je pige absolument rien à votre jargon de mage, pour moi on dirait du basque...

Mais ce que je sais, c'est qu'il y'a soixante quatorze mages déjà dans le roster.
Ce que je sais aussi c'est que la candidature est appliquée, propre, claire, et transpire de motivation, tu éveilles ma curiosité et je pense que je vais suivre cette apply avec attention si elle évolue vers un test par exemple.

En tout cas, bon courage et si Mely il est tout méchant avec toi, je lui règlerais son compte ! J'ai de lourds moyens de pression !

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
27/02/2011 16:12
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2011 16:40    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
stop embêter mellynoobnéa

il serrait de bon ton de clarifier certain détail
meshlly ne face rol jamais, il pose délicatement son front qu'on peut imaginer de bonne dimension (scientifique avant tout hein) sur son clavier et effectue une breve mais energique rotation de la nuque selon un mouvement savamment calculé (et ué théorie craft quant tu nous tient).

bon ceci étant dit pour en revenir a nos moutons pour ma part j'y comprend rien en mage, le seul conseil que je peut te donner c'est de pas te laissé embobiner par mellyméo, sa fait un moment qu'il a pas eu d'apply a se mettre sous la dent.

bon courage pour la suite de ton apply
27/02/2011 16:40
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 27/02/2011 17:47    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Hello!

Je m'abstiens de commentaire sur ce que tu as dit, ta maîtrise du TC etc, et aussi sur les places qu'il y a au sein du roster, et juste me contenter de te poser une petite question.

Même si mon mage n'est qu'un reroll j'me renseigne pas mal et beaucoup de simulateur ou formulateur donnent une valeur légèrement plus élevée pour la hate que pour le crit, cap hate ou pas, et a partir d'un stuff relativement raisonnable (c'est mon cas en full 346 par ex). Tu peux m'expliquer pourquoi la hate a aujourd'hui une valeur theorique si élevée alors que depuis LK, le mage feu n'a juré que par le crit?
27/02/2011 17:47
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2011 18:41    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Re!

Merci Momo pour ton soutien.

laien a écrit:
Ps: mely t'as fait un petit pavé la je trouve, t'aurais pu faire mieux suis sur.

Ouais j'en ai gardé sous le coude, tu penses bien Very Happy!

Ilec a écrit:
'j'ai leech la connec a ce connard d'Ilec'

Même que j'ai aimé! N'oubliez pas de lire ma première oeuvre "j"ai commencé par leech la co d'Ethow"!

Onderon a écrit:
En tout cas, bon courage et si Mely il est tout méchant avec toi, je lui règlerais son compte ! J'ai de lourds moyens de pression!

J'en vois au moins 2, de très beaux arguments!

Bref, reprenons!

1/ Alors une petite critique sur ce template (jsuis là pour ça!)
- Impact n'est pas un anticast x), tous les boss sont insensibles aux stun et donc impact ne coupe absolument aucun sort contre eux, l'intérêt principal de ce talent en PvE vient de la propagation des DoTs qui font du mage la meilleure classe en matière de cleave (il a également d'autres intérêts plus ou moins anecdotiques).
- Tu nous dit que tu vires Pyromane pour des raisons de strat' purement monocible, OK à la limite (je reviendrai là-dessus après), mais dans ce cas pourquoi gardé Blastwave et Improved Flameshock?? Tu conviendras sans doute que ce n'est pas logique du tout, pour un template monocible, tu préfèreras prendre cauterize que Imp FS non =)? Quant à Pyromane, sur le combat particulier d'Al'akir le fait de rester en full mono sur Al'akir, mais de trigger Pyromane par la présence de LB sur 2 éclair de la p2 me semble être une bonne pratique Wink. la LB ne tuera pas l'add seule, par contre les +10% haste sont bien réels (et énormes).
- Concentration des arcanes est un très bon choix pour des questions de mana management et je l'attendais. J'attire cependant ton attention sur le fait que s'il s'agit d'un combat purement monocible la mana n'est plus un problème depuis les baisses de nos manacost.
- Blazing Speed, pourquoi pas, pour son effet anti-snare, mais il reste dangereux de se baser sur des chances de procs aléatoires et de compter dessus, ça peut nous aider, comme ça peut n'avoir aucune influence. Je pense à titre personnel qu'il ne mérite pas ses deux points, d'autant qu'avec une bonne visibilité on peut tout éviter en mage ici =) (bien sûr les erreurs ou circonstances un peu plus ardues existent).

2/ Et oui, faut se tenir au jus des mécanismes des autres classes pouvant nous influencer c'est important!

3/ Voilà, tu sais où aller chercher les infos et tu es intéressé par la classe, comme je l'avais perçu dans ton apply (et c'est un bon point!), mais tu n'appliques pas ses connaissances avec suffisamment de rigueur et tu ne cherches pas à "comprendre" ce qui se cache derrière ses chiffres etc. J'entends par là que tu me donnes les paliers de tics supplémentaires et donnes la hâte comme une stat très secondaire mais en parallèle tu as un score de hâte élevé et bien au delà de ces paliers. Il faut absolument prendre en compte les connaissances que tu accumules et les appliquer (sinon tu t'encombres juste le cerveau x)!) !

4/ Tu présumes trop de certains mécanismes du jeu là =), les monstres ont pratiquement tous une vitesse de déplacement supérieure à la nôtre (y compris avec les +8% de vitesse de déplacement donnés par Roharts). L'avantage de cet enchantement et le pourquoi du comment certains mages PvE l'utilisent est juste une question de minimisation des déplacements, moins tu te déplaces longtemps, plus tu peux tenir un cycle dps opti (avec la boule de feu). Après un wipe, on a tous la meme vitesse de déplacement quand mort =p (et après faut attendre tout le monde pour pull de toutes façons!). A ce palier de stuff il est bien plus intéressant d'aller chercher le +50 toucher sur bottes, permettant entre autre de mettre un gemmage plus axé intell (au passage proche du cap hit, même non capé, l'intelligence a un apport dps moyen plus élevé que celui du toucher).

5/ Bingo! Le +50 hâte est tout à fait bon pour la spé feu =).

6/ Ici la priorité au sort est soumise à pleins de choses. La priorité absolue vient d'abord de la valeur dps d'un sort. Par exemple Orbe enflammé est notre sort ayant le plus haut DpS et le second (pas très loin devant Pyro Instant) est la bombe vivante. On priorisera donc Orbe>LB>HS Pyro au niveau de ces sorts. SAUF que certaines situations exigent de changer cette priorité pour d'autres raisons (mécanismes et/ou CD), par exemple temporiser l'orbe le temps de faire une combustion avec un gros enflammer (qui risquerait de se faire ecraser par un enflammer a 2 cents de l'orbe) est une bonne practice. Prendre en compte le temps de parcours de la boule de feu et le fait qu'on ait déjà crit avec le nuke précédent fait parfois (assez souvent même) passer la Pyro instant en tête des priorités. Et ce ne sont là que quelques exemples, nous devons être capables pour faire au mieux de prendre ce genre de décisions tout au long du combat, ça demande une connaissance assez approfondie de ces mécanismes (l'ignite munching que tu cites entre autre est l'un de ces importants mécanismes).

7/ Non non, en réalité la différence entre le dps du DoT et les +5% crit sur bdf peut-être considérée comme plus ou moins nulle. Ce qui rend la BdF plus attractive est notre bon vieux bug de l'ignite munching, les DoTs de la FFB pouvant crit, ils peuvent générer des "enflammer" mais vu la valeur très faible de ces ticks les enflammer risibles générés risquent d'écraser des enflammer beaucoup plus importants. C'est pour cette même raison que sur la combustion c'est caca, si un tick du dot ffb crit juste avant de balancer combustion et nique l'enflammer, on se retrouve avec une combustion complètement merdique x).

8/ Selon les PVs des mobs, leur écartement etc, les AoE seront différentes en fait, mais on pourra en parler plus en détail s'il faut, c'est un peu long à exposer et j'ai déjà perdu 99% des lecteurs de ce post :')!

9/ Pour l'UI on pourra en rediscuter aussi, pour le tracking multi LB, y a plusieurs moyens, certains add-ons permettent d'afficher tous les dots sur les barres de vie des cibles, je préfère le tracker de magenuggets qui m'affiche les 3 LB avec leurs timers (timers peu précis pour des raisons de latence cela dit mais il fait son office).

Voilà voilà, dans l'ensemble ta candidature est donc agréable et tu m'as l'air d'une personne tout aussi agréable, il y a un travail certain et un intérêt pour la classe indéniable malgré un léger manque de sens critique personnel à mon sens.

Après pour le roster faut voir, c'pas moi qui décide, mais pourquoi pas voir en test sur le terrain avant d'aller plus avant.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
27/02/2011 18:41
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2011 18:49    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Onderon a écrit:

Mais ce que je sais, c'est qu'il y'a soixante quatorze mages déjà dans le roster.

en fait on a que trois mage dans le roster
en avoir quatre me semble pas irréalisable
après faut voir avec un officier pour ces chose la
27/02/2011 18:49
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 27/02/2011 18:50    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Dopp.

Dopp a écrit:
Malheureusement notre avancée s'est faite sous buff 30%, je n'estime donc pas utile de vous détailler ici mes downs.

Au contraire, moi ça m'intéresse. Etant donné ta faible expérience, j'aimerai me baser sur certains de tes downs, aussi insignifiants soient-ils pour toi. Wink

Gretz.
27/02/2011 18:50
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 27/02/2011 19:07    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
lolonoob
Citation:
Même si mon mage n'est qu'un reroll j'me renseigne pas mal et beaucoup de simulateur ou formulateur donnent une valeur légèrement plus élevée pour la hate que pour le crit, cap hate ou pas, et a partir d'un stuff relativement raisonnable (c'est mon cas en full 346 par ex). Tu peux m'expliquer pourquoi la hate a aujourd'hui une valeur theorique si élevée alors que depuis LK, le mage feu n'a juré que par le crit?

je comprend pourquoi tu dps comme une merd (ds les raids reroll), mais need voir la réponse de Dopp là dessus.

onderonde
Citation:
En tout cas, bon courage et si Mely il est tout méchant avec toi, je lui règlerais son compte ! J'ai de lourds moyens de pression !

need voir ça Smile (tu peux le faire sur maky ? il ninja trop en se moment)

Bon pour commence salut Dopp.

Pour la partir connaissance de ta classe, je vais laisser à mely cette tache.
Pour le stuff plutôt correct mais vraiment mal opti à toi de voir comment tu peux l'opti au maximum.(tu le dis sur le fofo ou tu le fait direct sur ton perso).
Pour ton gameplay ( beaucoup de chose à revoir, merci pour la vidéo aide pas mal sur tes points faibles).

_1er tes addons: te manque l'addon obligatoire pour pve boss encounter du genre DBM, BW ou DXE.(A toi d'autogéré la dessus et aussi a préparé tes sort en fonction)
Comme mely a dit un addon pour les tracker pour les dots (voir multi).
Autres Addon mais pour avoir d'autres informations pas forcement utile (plus de l'opti).
Après si tu aime pas les config addon pense au tukui généralement bien fait.

_2 ton cycle: la première chose qui me gène pourquoi tu refresh pas la LB avant la fin ?
Ton spam abusif de la brûlure(on look sur Halfus généralement spam 2a3 brûlure pour juste esquiver une BDF du drake pareil pour valiona et le consil)
Ta combustion (le plus puissant sort du mago) généralement tu le loupe (tu l'exploite pas au maximum a chaque fois) la seul combus ou tu as géré l'open du consil (tick a 19k6 crit) je laisse le soin à mely de te l'explique Smile(fait lui un jolie paver)
Dernier chose tu fais aucun multidot (LB) sur halfus, valiona et le consil pourquoi? La dessus tu perd énormément de dps pareil pour l'orbe (le 2iem sort le plus puissant du mago) pourquoi tu balance l'orbe sur ta cible et pas l'autre ? la même chose pour le proc de pyro?

_3Niveau placement/reactiviter: pas grand chose a dire (généralement tu place ds les aoes de heal).

Dernier question: (surement la plus difficile)
tu vas me donné tout on cycle de dps (cycle de base, si tu garde un cd pour un moment précis du figth, si tu spellsteall et à quel moment, comment tu gère les buffs et debuffs etc) sur chaque boss down ou try dessus. (n'hésite pas a donné le plus info dessus)?

PS:
Citation:
8/ Selon les PVs des mobs, leur écartement etc, les AoE seront différentes en fait, mais on pourra en parler plus en détail s'il faut, c'est un peu long à exposer et j'ai déjà perdu 99% des lecteurs de ce post :')!

le 1% tu parle de moi la ?
j'ai un peu slacker du post

Dernière édition par Chiba le 27/02/2011 19:18; édité 1 fois
27/02/2011 19:07
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2011 19:09    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur notre forum Dopp.

N'y connaissant rien au mage et ne m'intéressant pas du tout à cette classe (et plus généralement à tout ce qui porte du tissu et qui tape à distance), je vais donc laisser la main à Melynea/Makygyver et Chibaken pour les questions, ce qui me semble déjà bien engagé à voir les putains de pavés incompréhensibles textes dactylographiés de notre enfoiré de floodeur de tout ce qui peut se flooder mage à la réputation injustement dorée.

Comme l'a dit Onderon, ta candidature, en dépit d'une expérience faible, tu le dis toi-même, retient mon attention (c'est pas pour rien qu'on joue la même classe elle et moi <3) de par sa présentation, la qualité (au moins apparente) des réponses. Je la suivrai assidûment en faisant mine de comprendre en hochant la tête d'un air sérieux et grave.

Je te souhaite bon courage face à nos différents mages, si toutefois les deux autres se réveillent et daignent venir apposer leur griffe sur ce post.

Enfin sache, Mely-mes-couilles que les arguments d'Onderon sont largement plus nombreux que deux. Tu devrais la voir utiliser le reste de ses... talents, c'est incroyable ! Dans le milieu on l'appelle la femme-sex-toy.

Ah ouais ! J'allais oublier, j'espère qu'avec un pseudo pareil, Dopp, tu ne piques pas les yeux et que tu évites les noeuds.

Paladinement,

Deliona
27/02/2011 19:09
Auteur Message
Dopp

MessagePosté le: 27/02/2011 19:42    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Wut, il s'en passe des choses le temps d'une sieste !
Je vais chercher mon termos et je vous répondrais à tous personnellement. Wink

Allons-y donc gaiement :

Cher Onderon,
Qu'il est rare de voir un défenseur des postulapipotionants ! Je te remercie de tout coeur !

Cher Morwen,
Je te remercie également, je n'y manquerais pas !

Cher Lórwen,
Et bien... C'est une bonne question ! Je vais être honnête avec toi, j'ai sorti la spé feu pour la première fois à Cataclysm, inutile de te dire que le TC feu à WOTLK n'était pas mon fort, en fait le TC tout court. Je lis sur internet que ce serait en partie à cause du munching, mais ce problème ne date pas que de Cataclysm... Je cherche donc, et je trouve... pas. :/
Par contre ce que je peux te dire c'est qu'en dehors du gain de tick de nos DoTs, plus de hâte amènera à plus de Pyros instantanées : un sort lancé plus rapidement est un sort lancé plus souvent, ce qui augmente les chances de proc de Pyroblast!.

Cher Melynea,

1) Impact ne permet-il pas d'anticast sur les boss ? Boooon, c'est noté.
A vrai dire je n'en étais pas certain, et j'ai voulu essayer en raid, j'ai du me faire ninja mon anticast au mauvais moment... Arf.
Ok pour transférer les points de Choc de flamme vers Cautérisation. J'l'avais oublié m'sieur !
Que rajouter, oui moi si on m'autorise à poser des trucs sur les adds j'y vais, hein ! On va pas se priver de remonter au kiki, nanmého. Very Happy

2) Oui, maîîître.

3) Yep, mon surplus de hâte viens de quelques pièces que je n'ai pas encore pu remplacé, puisqu'il n'y a pas si longtemps j'avais orienté mon personnage vers cette stat, afin de garder l'arcane en spé primaire. C'est en raidant que je me suis rendu compte qu'à ce palier le feu valait bien plus le coup.

4) C'est pourquoi j'ai préféré pointer moi-même les gros déplacements tous moches que je fais. Mais je n'avais pas fais la liaison avec l'enchantement, c'est également noté.

5) Oki.

6) Attends j'ai plus de place sur mon calepin...

7) Ooooooh ok. Je n'avais jamais entendu parler de ça, pourtant c'est assez... "gros". Bon, je le note aussi.

8.) J'suis toujours là moi !

9) J'acquieste pour la 9ème fois dans ce post, j'irais googler ça.

Cher Morwen,
Au lancement de Cataclysm nous étions quatre mages chez Oméga, mais Nerx (que vous connaissez peut-être) a pris ses responsabilités d'officier et joue heal pour les besoins de la guilde depuis lors. Nous tournons donc à trois mages sur du raid 10 (en attendant l'effectif pour du 25) et cela se passe plutôt bien. Évidemment il y a des soirées où on se dit que merde, si on avait pas recruté bidule je serais en train de raider ce soir mais bon, c'est pas si dérangeant.
Alors en 25 chez Horizon ce sera sûrement différent... Vous partez à combien de mages généralement ?

Cher Gretsy,

As-tu été sage cette année Gretsy ? Mmh ? Oui ? Ok. Alors voilà pour toi :

A mon entrée chez Oméga, j'ai présenté cette avancée :
EDC 10 Normal : Clean
EDC 25 Normal : Clean
EDC 10 HM : 4/5

ICC 10 Normal : 11/12
ICC 25 Normal : 10/12
ICC10 HM : 7/12 (ou 6, j'sais plus trop)

Halion 25 Normal : Clean

Ensuite j'ai fait du 25 HM avec Oméga, allant jusqu'à 9/12 à la fin de l'extension.

Cher Chibaken,

1) J'ai utilisé pendant un moment Lui qui est génial par contre je ne m'en sortais pas avec Bartender et le switch de spé... Ouais il y a toujours moyen de demander des tuyaux par-ci par-là.

2) N'ayant pas lu de précision là dessus j'ai pensé que laisser péter la Bombe vivante était tout naturel. Changer ça ne sera pas un problème, je rajoute son timer sur Power Auras et ça devrait être bon.
Trop de brûlure, oki.
Quant à la non utilisation de la propagation des DoTs sur Halfus, je le fais, juste pas sur cette vidéo. :p Non, sur cette vidéo Halfus est tombé en first try avec une compo @lololol, je ne me suis pas pris la tête. Sur Valiona et Teralion, ce sera désormais chose faite.

Gniii tu veux ma mort ? Okay. Very Happy

Conclave du vent :

Je suis habituellement placé sur Nezir au pull, pour ensuite switch sur Anshal. Sur la plateforme de Nezir je garde le Gardien du mage up en permanence. Je garde pour lui un ordre de priorisation classique à base de brûlure, LB, Orbe, Pyro! et boule de feu.
Au moment de switcher j'aime bien lancer par dessus mon épaule tout en courant une ultime Bombe vivante.

Sur Anshal je suis d'abord là pour AOE les adds.
Je prends bien soin de ne pas utiliser l'anneau de givre. Je cible Anshal (qui ne dépopera pas avant ses copains adds), lui colle Brûlure, Bombe vivante, et je spam le Choc de flamme sur ses petits copains, sans oublier de propager tout comme il faut. En cas de soucis, la Vague explosive est mon amie.
Retour sur Nezir où je me prépare à manger sec. Je switch sur l'armure du mage, et utilise Ice block si le besoin se fait ressentir pendant que son énergie est à son maximum. A al fin de sa technique relou je repasse en Armure de la fournaise et reprends une activité normale.
Je dois ensuite revoir Anshal pour lui déboîter la gueule. Comme tout à l'heure je m'occupe des adds, puis le focus jusqu'à sa mort, j'essaye d'avoir ma combustion de up à ce moment. Si jamais le dps est trop juste et que Pyro! ne vient pas, je peux éventuellement la caster, dans le but de poser ma Combustion.
Retour sur Nezir qui meurt très vite, je transfert sur sa plateforme pour gagner du temps et me dirige vers Rohash qui meurt lui encore plus vite.

Al'akir :
Pour Al'akir j'amène ma toute nouvelle spé made in forum d'Horizon.
En P1 j'ai noté que mon orbe est de nouveau up pas longtemps après le second bump. Euh alors là c'est un peu piègeux parce que faut voir comment vous vous placez à 25 là-bas. En 10 en tous cas je me permets d'utiliser Transert à travers les tornades, ou pour aller au cac une seconde avant le bump, ou pour me rattraper si j'ai été bump. Je l'utilise également au début de P2 pour me regrouper avec mes koupins, je lance une ou deux brûlure en me déplaçant. <3
En P2 je lâche une bombe vivante sur les adds que je propagerais pour gagner mes 10% à la hâte. Ici l'Ice block est génial puisqu'il me permet de reset mes stacks de débuff, je l'utilise en général entre 8 et 10 stacks, avec une macro de type /cancelaura.
En P3... J'ai envie de dire comme en P1, mais en tout et pour tout je dois avoir un /played de 20 secondes sur cette phase...

Omnitron :
Ah, le combat où en spé feu je me sens comme dans du 14 ans. Genre le combat où t'as plein de cibles mais t'as le doit de n'en toucher qu'une. Sad
A part au pull l'orbe et les images miroirs sont prohibées. Quoique l'orbe y a toujours moyen d'en placer mais faut faire très gaffe.
Ce sera donc un combat monocible la plupart du temps, sauf sur les limons où Vague explosive et l'anneau de givre marchent du tonnerre de dieu. Very Happy
On oubliera pas la flaque d'Arcanotron qui est un buff (youhou !) si l'autre gardien le permet.
Ice block permet aussi d'échapper au souffle de Magmatron.

Magmagueule :
Un peu comme Omnitrion, le Vague explosive et l'anneau de givre sont les bienvenus. Je pense garder l'orbe (maintenant que je sais qu'elle fait si mal) ainsi que Combustion pour la phase où il est à terre. Le reste ne change pas, je garde la même phase d'AOE que sur Anshal au T4V.
Le gardien du mage est de rigueur.

Chimaeron :

Je n'ai jamais fais ce boss avec Cautérisation et j'ai lu que le talent était déclenché lorsqu'on est descendu à 1 pv, vrai ?
Sinon je ne vois rien de spécial ici, si ce n'est que de par sa simplicité pour nous, en mode normal en tous cas, on ne peut se permettre de louper un timer. Smile

Atramedes :
Mon boss préféré, on y met tout plein de brûlures ! *o*
Boss mono-cible évidemment. Lors de la phase d'envol plutôt que de tenter de placer des boules de feu, je préfère courir et caster des brûlures à tout va. Si je suis ciblé, je n'utilise ni Invisiblité ni Ice block. :O
Le gardien du mage est cool quand il y a des flammes de partout aussi.

Maloriak :
Comme au Conclave du vent, on a du mono et du multi ici, toujours la même technique pour moi, en attendant les conseils de maître Melynea.
En général j'ai pour rôle de voler la regen de vie du boss dès que possible, et j'assiste sur l'anticast de l'orage.
Pour casser les glaçons j'utilise Trait de feu, puis brûlure, qui se cast vite. Smile

Nefarian :

Attendez je sors ma machine spatio-temporelle, cela fait si longtemps que je ne l'ai pas try... Ne vous méprenez pas, je connais la strat, mais le vécu n'est plus vraiment là...
Bon de toute évidence dans un endroit pareil je sors mon sacro-saint Gardien du mage. Ah bah tiens en P1 c'est l'occasion de lancer l'orbe ou une pyro! sur Nefarian ou Onyxia, au choix.
Ah bah ça me revient : je n'ai jamais été plus loin. Mr. Green
Sinon en P3 je pense qu'on peut utiliser le même trick sur les adds que sur Al'akir pour tirer partie de Pyromane.

Halfus Brise-wyrm :
La même que sur la vidéo ? Mais avec moins de Brûlure ? Je suppose aussi que vous tannez vos tanks pour faire de la propagation à gogo.

Valiona et Teralion :

Comme dit plus haut il y a de la propagation à faire ici. Rien de spécial sinon.

Conseil ascendant :

Ici on peut faire du multi-cible mais faut voir avec le raid si un boss tombe plus vite que l'autre. Ice block est utile pour perdre son débuff de Trempé, éviter un orage ou un tremblement de terre, et descendre de son nuage.

Cho'gall :
Là aussi je n'ai que trop peu try, mais le souffle du dragon est top pour le CM, sans oublier contresort. Sur les adds vagues d'adds on a les classiques Vague explosive, anneau de givre, et en fonction du placement, la nova.

Mmh, plus ça va moins j'en fais, je fatigue un peu. Confused
N'hésite pas à me demander des précisons si j'ai oublié quelque chose.

Cher Deliona,

Haha, je te remercie ! ^^

Et pour finir sachez que j'ai été lâchement (lolz ça sent l'e-drama x) ) déguildé en ma non présence, j'ai même pas eu le temps de dire au revoir à Oméga. Sad
Je suis donc SGF et dispo à tout moment. (Au cas où, toussa toussa évidemment.)
27/02/2011 19:42
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 28/02/2011 13:17    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé] Répondre en citant
Putain vous avez oubliez 3 questions super importantes les mecs !
-Quel est ton officier pref ? (milim parce qu'il s...)
-Est ce que tu es pret a vendre ton ame pour sauver un chasseur ?
-T'écoute quoi comme musique ?

Franchement les mecs vous craignez quoi !
28/02/2011 13:17
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:24    Sujet du message: Dopp - Mage[Refusé]
18/08/2017 18:24
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation