S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyek

MessagePosté le: 08/02/2011 20:04    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Valeureux guerriers de la Horde je vous salue et
vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature
.

Moi, moi et.. moi.

Je m'appelle Simon, j'ai 28 ans, je suis chercheur en laboratoire à l'Université de Sciences de Lille. J'ai pas mal de disponibilités grâce à mon boulot qui, il faut le dire, n'est pas super prenant ! ( Merci la recherche. ) Je suis donc disponible du Dimanche au Jeudi de 18h à Minuit ( voir plus si demandé ) ainsi que le Vendredi et Samedi après-midi[/b]. Il se peut que certains weekend je sois libre mais tout dépendra de mes déplacements professionnels.
J'ai deux enfants et une femme ( joueuse aussi ! "Omg la famille" ), je suis du genre entreprenant, sociable et qui aime déconner tout en sachant rester sérieux quand il le faut.
J'ai débuté WoW il y a maintenant 4 ans après avoir passer pas mal de temps sur Warcraft I ( Vous savez ! A l'époque des modems ! Laughing ) puis j'ai continué sur les épisodes suivants jusqu'au début du World.

Mon Moi pixialisé...

Je joue actuellement un Paladin Tank avec une double spé heal et une troisième spé facultative que je peux utiliser en dernier recours avec le stuff adéquat.
Je suis mineur / forgeron à 525 pour les deux métiers ainsi qu'alchimiste / herbo sur mon rogue ( unstuff cela dit Embarassed ) à 525.
Je suis actuellement à 69 jours en /played pour 16 jours au lvl 85.
En ce qui concerne mon avancée PvE, j'ai quasiment clean le contenu BC ainsi que tous les raids WotLK ( Halion 10HM inclus. )
Je ne sais pas si on peut parler de " Cycle Dps " pour un Paltank mais cela dit, la spé requiert effectivement un cycle.

Voilà celui que j'utilise, le plus optimal à mon goût :

Bouclier du Vengeur / Colère Divine

Puis sous les 20% :

Marteaux de Courroux ( le plus opti ) ou Bouclier du Vengeur ou encore Colère Divine et finir de la même façon ->

Lors de la phase sous Courroux Vengeur, Bouclier du Templier :

Tout d'abord, je monte les puissances sacrées au maximum. A partir de là, activation du Courroux Vengeur, je lance Inquisition, qui consomme mes stacks de puissance pour augmenter de 30% mes dégâts du sacré pendant 12sec ( 4sec = 1 stacks de PS ), je lâche la Supplique Divine à ce moment là ( qui me monte à 3 ma PS ) pour ensuite utiliser un finisheur : Bouclier du Vertueux ou Marteaux de Courroux ( selon la vie de l'ennemi. ). C'est un petit burst en plus, répétable toutes les 1min.

Mais, pourquoi un Paladin tank ?

Et bien pendant toute la période WotLK j'ai été Paladin Heal, sympa à cette époque mais depuis Cataclysm le Paladin Heal a été pas mal nerf et le cycle ayant totalement changé je me suis dis pourquoi pas changer totalement aussi ? C'est pourquoi j'ai voulu apprendre à jouer Tank, c'est un template qui m'a toujours plu, j'étais comme en admiration devant ces war, paladin, dk, druide.. qui prenaient les boss sur eux comme si de rien était. De plus, je trouve la spé intéressante avec une grande palette de possibilités, nous pouvons aussi bien avoir un dps intéressant comme une survie bien améliorée depuis WotLK ( du moins, à ce que je sache ).

Pour finir, mes enchantements sont à mon avis les plus basiques pour un Paladin Tank. Je suis actuellement à la recherche d'un enchanteur sachant faire l'enchantement arme +300 esq proc et je farm pour les compos.
Pour ce qui est du gemmage, tout dépend de la vie du tank. A savoir qu'un tank pour partir en raid 10 doit atteindre les 150K hp buff, bien sur, ce n'est qu'une formalité. Les atteignant, je pense revoir mon gemmage prochainement pour plus de maîtrise. Pour me repérer j'utilise le principe de la hit-table c'est à dire de probabilité de Parer, Esquiver, faire Rater, ou Bloquer, autrement dit les chances de ne pas être touché à 100% par un boss. J'utilise la macro suivante pour faire ce calcul :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Avoidance combinée totale : "..string.format("%.2f", GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance()+5))

J’atteins actuellement un score de 78.69% ( ou plutôt sur 102.4, étant le cap intouchable en raison de l'expertise des boss de niveau 88. )

Blablabla

Dès la sortie de Cataclysm j'ai voulu up 85 au plus vite pour pouvoir découvrir le contenu PvE que nous attendions, j'en suis sur, tous avec impatience. Cependant, après avoir goûté, je dirais même "touché" du bout de mon épée certains boss, l'envie fut de plus en plus forte de vouloir aller plus loin mais les deux guildes avec qui j'avais commencé l'aventure n'ont que très peu avancé ce qui m'a réellement déçu. ( Transcendance / Melodie ). C'est pourquoi, connaissant votre Nom et vos accomplissements, je me suis permis de tenter ma chance chez vous, en espérant pouvoir aider au mieux et participer à votre avancée tout en sachant que vous n'avez actuellement pas besoin de Paladin Tank / Heal / Dps mais qui sait !

Merci pour avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, pour toutes autres questions je reste joignable IG sous le pseudo d'Eyek. Oditix et Ethow doivent me connaitre un peu pour m'avoir vu tanker certaines héros, si souvenirs il y a !

A très bientôt,
Eyek.
08/02/2011 20:04
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011 20:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/02/2011 20:04
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 08/02/2011 21:02    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Salut ! Content d'en apprendre plus sur ta vie vu qu'on s'est pas mal croisé depuis le début de cata. Dejà je met -1 parce que tu as trop de dispo pour un chercheur ! ahahahh

plus sérieusement, je te met un +1 parce que je sais que tu sais play et que tu es sérieux. Maintenant notre roster est plutot ultra pleins donc attend de voir les avis des autres =)

Bonne soirée

Odi

08/02/2011 21:02
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 08/02/2011 21:09    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum Horizon,

Je vais direct arracher la carie, en 18 mois tu a vieilli de 10 ans et tu as réussi a faire 2 enfants. Shocked

Je ne doute pas de tes bonnes intentions, mais te vieillir et te donner une stabilité sociale ne t'ouvrira aucune porte (on a notre lot de jeune *@oroStyle*).

Concernant ta candidature, elle est super bien aérée et bien présenté, mais c'est un cache misère, tu ne parle pas un instant de tes anciennes guildes.

Je te laisse aux mains des officiers, et je te souhaite tout de meme bonne chance.
08/02/2011 21:09
Auteur Message
Oditix

MessagePosté le: 08/02/2011 21:41    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Après le lien de Anza .. y'a un soucis qqpart là .. M D R

08/02/2011 21:41
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 08/02/2011 21:42    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
pourquoi mentir sérieux ..... sa donne même pas envie de continuer. Désolé
08/02/2011 21:42
Auteur Message
Eyek

MessagePosté le: 08/02/2011 21:46    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Ah je savais que l'ex MG de Osmose était là ! Smile

Je me doutais qu'un post allait ressortir et c'est pour cela que je vais donner une explication directe et sincère : pendant un temps j'ai partagé mon compte avec mon petit frère et il l'a lui-même partagé avec son meilleur ami. Une histoire de fou, je l'admets, mais pas mal de personnes peuvent témoigner de mon identité IRL.

Un petit bémol je l'admets mais j'espère que ça ne va pas engendrer de différents quelconques.
08/02/2011 21:46
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 08/02/2011 21:52    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Tout d'abord je ne suis pas ex-GM, juste un membre a qui ton nom evoquais un vague souvenir

je refuse tout de suite cette explication, tu t'appel bien Simon et tu habite Lille, pour moi c'est une seule et meme personne, et tu ne donne pas plus d'explication sur tes ancienne guilde
08/02/2011 21:52
Auteur Message
Oditix

MessagePosté le: 08/02/2011 21:53    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
tes parents ont appelé leurs 2 fils Simon Surprised LOL

08/02/2011 21:53
Auteur Message
Eyek

MessagePosté le: 08/02/2011 21:55    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Non, j'ai bien précisé qu'il s'agissait du meilleur ami de mon petit frère.

Comment expliquer cela si ce n'est avec la preuve de certains joueurs du Culte qui me connaissent, à l'heure d'aujourd'hui ? Est-ce réellement compliqué de comprendre que c'est un post qui date de plus d'un an et que je n'ai pas écrit...
08/02/2011 21:55
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 08/02/2011 21:58    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Citation:
Je me présente, Simon, 17 ans.

je ne crois pas aux coincidences, désolé, mais je ne suis pas officier ni GM ici, c'est a la hiérarchie de trancher
08/02/2011 21:58
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 08/02/2011 22:04    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Hum... moi perso, que tu ai 15, 25, ou 35 ans, je m'en fous.

Pour en revenir a ton personnage, malgré ma très faible expérience du paladin tank, j'avais vu il me semble que la maîtrise était la meilleure stat secondaire, et qu'il fallait reforger en conséquence : Qu'en penses-tu ? Peux-tu détailler (et donc expliquer) le reforging et l'itémisation actuelle ?

Notre roster est plein a craqué, et aux dernières nouvelles nous n'ouvrons la porte qu'aux joueurs exceptionnels, quels éléments font de toi (et de ton point de vue) un joueur exceptionnel ?

Hum... je te fais venir mon petit Delio pour te cuisiner :>

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)

Dernière édition par Onderon le 08/02/2011 22:12; édité 1 fois
08/02/2011 22:04
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 08/02/2011 22:10    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Photocopie de la carte d identité !!!!!!
08/02/2011 22:10
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 08/02/2011 22:12    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
un mot concernant tes anciennes guilde ? tes rapport avec eux ?
08/02/2011 22:12
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 08/02/2011 22:13    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
PS pour Anza... deux enfants en dix huit mois c'est faisable ! Bon par contre faut enchainer quoi... Opti de la reproduction...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
08/02/2011 22:13
Auteur Message
Eyek

MessagePosté le: 08/02/2011 22:18    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé] Répondre en citant
Merci pour ta compréhension Onderon.

Pour ce qui concerne le "reforging" , j'imagine que tu veux parler des gemmes et des retouches ?
Enfin, j'ai certes des épaules PvP mais comme tu l'as justement fait remarquer, la maîtrise est une stat à ne pas oublier et c'est en effet ce que j'ai fait. Les épaules PvP ont plus de maîtrise que les épaules bleues PvE que j'ai dans mes sac, elles me font gagner en endurance mais aussi en force.

Ps pour Vrokarusiam : J'ai envoyé des photos de moi à Anza, je pense qu'elles parlent d'elles-mêmes.
Ps pour Onderon : En effet c'est possible ! Mais dans mon cas mon petit dernier à 4 semaines quand au grand il va sur ses 6 ans Smile

Edit : Transcendance et Melodie sont mes deux anciennes guildes. Transcendance a subit un disband après une ambiance très particulière dans la guilde, puis Melodie a subit aussi un disband de par le manque de joueurs actifs et un roster qui ne se complétait que grâce à quelques PU.
08/02/2011 22:18
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:55    Sujet du message: Eyek - [ Paladin Tank / Heal ][Refusé]
12/12/2017 00:55
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation