S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Khamiye : Voleur[Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khamiye

MessagePosté le: 26/01/2011 22:28    Sujet du message: Khamiye : Voleur[Refusé] Répondre en citant
Informations personnelles :

Prénom : Mathieu
Boulot : Pour le moment rien.
Disponibilités : En général co. plus ou moins toute la journée. Et tout les soirs jusqu'à 00h00 // 01h00 voir plus. Pour simplifier, dispo 7 soirs par semaine voir plus Smile

Mon Personnage :

Nom : Khamiye
Classe : Voleur
Niveau : 85
Ses Métiers : Actuellement Mineur et Forge (monté à 300 pour craft Sulfuron et la lame du Cherchevent que je possède donc.). Mais je pourrais remonter n'importe qu'elle métier au besoin de votre guilde.
Ses réputations : Révéré partout ou j'avais de l'équipement a prendre. Je monte actuellement Therazane. Et bien sur Poing de Hurlenfer.
Pour mon passage dans les guilde celà vas etre un peu compliqué car je ne suis actuellement pas de votre serveur. Cependant, je suis plus que près a migrer pour vous rejoindre. Je suis vraiment motivé a trouver une guilde qui avance bien. J'ai de grosse disponibilité et j'aimerais passer ce temps en compagnie de gens sympathiques mais aussi en raid. Mon avancée actuelle est de : 5/6 // 2/4 // 1/2. Je joue depuis environ 6 ans a wow. Depuis BC je raid environ 5 à 7 soirs par semaine. J'ai donc tout clean. Plusieurs "Régicide" a mon actif. J'aimerais continuer a progresser dans le PvE HL Cata, mais aucune proposition ne s'offre à moi là ou je suis. Autant vous dire que je m'ennuie actuellement pas mal seul dans mon coin... Je suis près a beaucoup de chose pour faire parti d'une guilde de votre envergure.
Addons : Je joue seulement avec DBM, Recount, Omen et AtlasLoot pour voir si j'ai de la chance. Je maitrise bien mon perso, donc rien d'autre ne met utiles, ou alors j'ai pas encore trouvé.

Equipement, template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/khamiye/simple

J'ai deux template PvE : Un pour boss plutot poteaux, ou je suis sur qu'à moin de 35% de ses pv je serais facilement dans son dos. L'autre ou je n'utilise pas Attaque sournoise pour des boss avec switch add ou de nombreux déplacement a faire.
Stuff : Je pense avoir un stuff assez équilibrer. Je suis full 346 359 sauf arme de jet :s (pas de chance au loot) Et entièrement stuff PvE.

Dans l'attente de votre réponce, Cordialement Khamiye.
26/01/2011 22:28
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 22:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/01/2011 22:28
Auteur Message
Nevska

MessagePosté le: 27/01/2011 00:35    Sujet du message: Khamiye : Voleur[Refusé] Répondre en citant
Hello,

Merci pour ta candidature.

Peux-tu m'expliquer pourquoi ce choix d'avoir une dague lente en OH et une dague rapide en MH? C'est ce que j'ai vu sur l'armu, il y a peut être une très bonne raison pour cela, peut-être pas... à toi de me le dire Mr. Green

Aussi, ta candidature me semble un peu courte Wink

Check les autres candidatures pour voir ce qu'il te manque.

@++
27/01/2011 00:35
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 27/01/2011 02:46    Sujet du message: Re: Khamiye : Voleur Répondre en citant
Khamiye a écrit:
Pour simplifier, dispo 7 soirs par semaine voir plus Smile

Serais-tu dispo 8 soirs par semaine ? x)

Sinon, je n'ai pas trouvé que ta candidature transpirait la motivation.. Je vais laissé notre roxxor belge du fufu te cuisiner Wink bonne chance néanmoins.

27/01/2011 02:46
Auteur Message
Nevska

MessagePosté le: 29/01/2011 21:14    Sujet du message: Khamiye : Voleur[Refusé] Répondre en citant
Plus de nouvelles?
29/01/2011 21:14
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 08/02/2011 22:10    Sujet du message: Khamiye : Voleur[Refusé] Répondre en citant
Le joueur, d'après l'armurerie, semble actif, mais pas vraiment enclin à intégrer la guilde on dirait :-(
Je me permet, de ce fait, de douter de la disponibilité affichée fièrement.

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
08/02/2011 22:10
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/02/2011 00:34    Sujet du message: Khamiye : Voleur[Refusé] Répondre en citant
Candidature refusé. Port de la ceinture obligatoire, désolé.
09/02/2011 00:34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:40    Sujet du message: Khamiye : Voleur[Refusé]
26/07/2017 08:40
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation