S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature paladin sacré Marandis)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marandis

MessagePosté le: 26/01/2011 20:48    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
- Partie IRL : Bonjour à tous, je suis "Marandis" joueur agé de 27 ans, à localiser en Belgique et oui je bouffe des frites^^
Blague à part, j'ai toujours été fan de jeu de rôle (sur PC comme sur papier ou jeu de plateau) sinon j'apprecie à l'occasion le karting
suivi d'une soirée bien arrosée biensur ;-)
Dans la vie je suis technicien en maintenace industrielle mais cela n'influe pas trop sur mes temps de loisir donc j'en vien au temps de jeu...
Je suis disponible tout les jour de la semaine de 18h à 23h (avec possibilité de pousser jusque 24h) et les week-end selon l'emploi du temps
(cf plus haut ;-).
Dans tous les cas, si j'accepte un event calendar je me tient à cette décision (c'est déjà assez complique de tout planifier si en plus les gens
ne viennent pas quand ils accepetent....)
La seule ombre au tableau : certaines semaine je suis de garde au boulot donc je serai présent mais on peut me rappeler à tout moment
(1h de temps de réaction) sinon pas de problème ;-)
- Partie IG : Personnage : Marandis, Paladin sacré lvl 85
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/marandis/advan…
Mon avancée : J'ai réellement joué à haut lvl vers le lancemant de EDC donc :
EDC 10/25 clean, ICC 10 clean ICC 10 hm 9/12 ICC 25 8/12
Mais aussi : Uldu 10 (avec HF) clean sauf Yogg Saron (snif je need encore celui la pour la monture ;-)
Et à l'occasion je me suis baladé dans les raids classiques et BC
Sinon pour les raids cata......try sur le 1er boss du bastion et try sur le trône des 4 vent (mais en vitesse)
Mon "cycle" de heal : De base "lumière sacrée" accompagnée de "lumière divine" et "éclair lumineux" de préférence sur le tank qui à
"guide de lumière" pour up ma puissance sacrée, dès que "aube" proc je mets "horion sacré" aussi pour up ma
puissance sacrée.
Mon gemmage : Orienté intelligence et hate avec retouche ici et la ;-)

- Partie "Libre" : Et voici que Marandis regarde vers l'horizon, espérant y trouver du réconfort, trouver des gens avec qui partager ses richesse
(mineur/joaillier), et apprendre les nouvelles voies dans le désordre d'Aile de mort puissance l'horizon être clémente et lui accorder
ses faveurs

Voila j'espère avoir retenu votre attention ou au moin que vous avez apprécié lire ma candidature ;-) a++ et bon jeu à tous
26/01/2011 20:48
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 20:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/01/2011 20:48
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 27/01/2011 02:42    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
Salut et bienvenue sur notre forum.

Sincèrement j'ai trouvé que ta candidature était brève ( tu n'es pas d'accord=). Je n'ai pas ressenti de motivation en la lisant. De plus le roster paladin heal semble complet.

-1 pour ma part.

27/01/2011 02:42
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/01/2011 14:14    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
Pour ma part, ça sera clairement un -1.

Notre roster étant assez complet, avoir un paladin heal ne mettant aucune forme ne me donne pas envie.
27/01/2011 14:14
Auteur Message
Marandis

MessagePosté le: 27/01/2011 20:24    Sujet du message: Déception Répondre en citant
Bon, je vois que je ne convient pas, cela je l'accepte volontier.
%ais sérieusement tout en sachant que vous êtes probablement la plus grosse guilde du serveur je me demande quand à quoi bon être si froid et bref dans vos réponse alors que vous demandez (ou plutôt egsigez) le contraire de la part des gens qui postule donc entièrement d'accord avec vous : déffinitivement je ne serai jamais membre de Horizon, moi qui avez entendu parler de bonne ambiance et de savoir vivre ==> DESILLUSION
de la découle ma déception bonne continuation à vous restez surtout bien entre vous et continuez bien à ne pas participer à la vie en dehors de votre guilde sur notre beau serveur.

P.S: quand même encore Gros GG pour icc 25 hm et les HF à venir, je reste tout de même admiratif face à une technique irréprochable et une rage de vaincre inégalée ou presque? l'avenir nous le dira.

Bon jeu à tous
27/01/2011 20:24
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 27/01/2011 20:27    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
Salut , nous n'avons pas été froid ! C'est juste que comme je l'ai dis , je n'ai pas ressenti une réelle motivation et implication de ta part en lisant ton apply ! ( as-tu regardé les applys des autres personnes pour comparé ? ) Si tu veux nous surprendre il faut que tu nous en mette pleins la vue dès ton apply !

27/01/2011 20:27
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 27/01/2011 20:36    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
a candidature courte, reponse courte.
27/01/2011 20:36
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 27/01/2011 20:45    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
Salut à toi Marandis et bienvenue sur notre forum.

Merci de ton intérêt pour notre communauté, mais comme Oditix et Milim je ne suis pas emballé par la candidature et vais donc aller vers le -1. En effet, notre roster palaheal (et tout notre roster pour ainsi dire en ce moment) se porte plutôt bien et tenter d'intégrer un membre de plus et donc davantage de tournus des membres ne me séduit pas.

Comme tu l'as dit toi-même, nous sommes, à l'échelle du Culte, une structure PvE assez visible et l'état de notre roster étant en plus ce qu'il est en ce moment, il apparaît normal que nous nous montrions assez exigeants dans notre recrutement (pour conserver tout ce qui fait la guilde finalement, que ce soit dans les qualités de joueurs ou dans notre cohérence en tant que communauté). Pour attirer notre attention dans ces conditions, je pense que ce n'est pas un manque de correction de notre part de demander des candidatures étoffées au mieux et nous invitant à penser que nous sommes peut-être face à un joueur passionné par le PvEHL et qui pourrait coller au type de joueurs que nous sommes tous (plus ou moins haha!).
Les réponses négatives et assez brèves d'un autre côté, sont plutôt une volonté de réponse rapide afin de ne pas te faire perdre du temps si nous savons déjà que tes chances d'intégration sont minces.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
27/01/2011 20:45
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 27/01/2011 21:51    Sujet du message: Re: Déception Répondre en citant
Marandis a écrit:
Bon, je vois que je ne convient pas, cela je l'accepte volontier.
%ais sérieusement tout en sachant que vous êtes probablement la plus grosse guilde du serveur je me demande quand à quoi bon être si froid et bref dans vos réponse alors que vous demandez (ou plutôt egsigez) le contraire de la part des gens qui postule donc entièrement d'accord avec vous : déffinitivement je ne serai jamais membre de Horizon, moi qui avez entendu parler de bonne ambiance et de savoir vivre ==> DESILLUSION
de la découle ma déception bonne continuation à vous restez surtout bien entre vous et continuez bien à ne pas participer à la vie en dehors de votre guilde sur notre beau serveur.

P.S: quand même encore Gros GG pour icc 25 hm et les HF à venir, je reste tout de même admiratif face à une technique irréprochable et une rage de vaincre inégalée ou presque? l'avenir nous le dira.

Bon jeu à tous

Ça me fait doucement rire de voir des réactions comme la tienne face à nos réponses. Cela ne vaut même pas le coup de répondre, je te dirigerai juste vers les candidatures précédentes qui ont été acceptées et tu comprendra que la tienne ne vaut pas un clou (je ne parle pas du contenu mais de la forme et donc de la démonstration de motivation qui en découle).

Pour résumer, comme l'a dit mon (ma?) confrère Anza , " A candidature courte, réponse courte !"

Bref bon jeu sur le culte.
27/01/2011 21:51
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 28/01/2011 09:47    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
No need
desole
bonne chance dans ta recherche de guilde
28/01/2011 09:47
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 28/01/2011 10:19    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
Bon courage sur le culte !!
28/01/2011 10:19
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 29/01/2011 20:23    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
Le mec a écrit:
(ou plutôt egsigez)

Franchement, woah.

GL. =)

Gretz.
29/01/2011 20:23
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/02/2011 00:35    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
rhephuze
09/02/2011 00:35
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:29    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis)
27/07/2017 00:29
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation