S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Candidature paladin sacré Marandis)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marandis

MessagePosté le: 26/01/2011 20:48    Sujet du message: Candidature paladin sacré Marandis) Répondre en citant
- Partie IRL : Bonjour à tous, je suis "Marandis" joueur agé de 27 ans, à localiser en Belgique et oui je bouffe des frites^^
Blague à part, j'ai toujours été fan de jeu de rôle (sur PC comme sur papier ou jeu de plateau) sinon j'apprecie à l'occasion le karting
suivi d'une soirée bien arrosée biensur ;-)
Dans la vie je suis technicien en maintenace industrielle mais cela n'influe pas trop sur mes temps de loisir donc j'en vien au temps de jeu...
Je suis disponible tout les jour de la semaine de 18h à 23h (avec possibilité de pousser jusque 24h) et les week-end selon l'emploi du temps
(cf plus haut ;-).
Dans tous les cas, si j'accepte un event calendar je me tient à cette décision (c'est déjà assez complique de tout planifier si en plus les gens
ne viennent pas quand ils accepetent....)
La seule ombre au tableau : certaines semaine je suis de garde au boulot donc je serai présent mais on peut me rappeler à tout moment
(1h de temps de réaction) sinon pas de problème ;-)
- Partie IG : Personnage : Marandis, Paladin sacré lvl 85
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/marandis/advan…
Mon avancée : J'ai réellement joué à haut lvl vers le lancemant de EDC donc :
EDC 10/25 clean, ICC 10 clean ICC 10 hm 9/12 ICC 25 8/12
Mais aussi : Uldu 10 (avec HF) clean sauf Yogg Saron (snif je need encore celui la pour la monture ;-)